Nouvelle venue.

+22
akzv891
flowwhere
Mag
Envol
félidé zébristique
Aerienne
Fata Morgana
siamois93
Gasta
kutya
Wam
asoémay
Saphodane
WildZ
Shiriya
Loup
paela
Baghee
LeNainPosteur
Zébu
Waka
Orchidée
26 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Nouvelle venue.  - Page 3 Empty Re: Nouvelle venue.

Message par Orchidée Lun 26 Mar 2012 - 6:49

Salut beauté! Réveillée depuis 5h Shocked ! Quel horreur! Et v'là l'chat qui s'met d'la partie! J'ai mon avant-midi de libre mais je crois que je vais tout de même y aller et me mettre à ma paperasse en retard! À+! geek

Orchidée

Revenir en haut Aller en bas

Message par Orchidée Jeu 29 Mar 2012 - 13:13

Bonjour à tout le monde! Semaine absolument ROCAMBOLESQUE! geek !! Peu de temps pour vous, pour vous lire, pour vous répondre. Je reviens ce soir pour un brin de jasette! Plein de choses à raconter! Big biz et à+! jocolor sunny
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 10:54

Où je continue à lire, à me renseigner sur cette surdouance alias zèbre. Toutes ces descriptions. ''So what!?'' Je ne vois rien de bien particulier là-dedans! Ca revient toujours au même. Mouvement d'impatience. C'est redondant. je n'apprends rien. Pourquoi tant d'études et d'écrits à ce sujet? Me ramène à ''le soleil se lève le matin et se couche le soir'' ou ''Quand il pleut, la pluie tombe. Quand il fait soleil, le soleil brille.'' Je me sens toujours tout aussi ordinaire et le constant rejet de cette ordinaireté. Et ce ''mind the gap'' entre moi et cet autre toujours tout aussi inatteignable. Comme une terre que j'aimerais rejoindre et qui demeure toujours hors de portée. Je n'y vois pas d'explication au rejet de mon ordinaireté. Cette ordinaireté ne devrait-elle pas plutôt apaiser l'autre?!?!?! Et pourquoi est-ce que j'en viens à me sentir comme un singe de laboratoire à lire toutes ces études et que tout mon corps se cabre et que je sens un douloureux et langoureux hurlement dans mes profondeurs abyssales...
Comme si l'abondance de mes mots, le foisonnement de mes paroles, mes éclats de rire, mes grondements orageux et profonds, tout ce qui est mouvement de Vie dans mon corps que je sens si frêle, ne fait que se soulever la peur ancestrale de la folie et de la mort chez l'autre. Tellement bizarre cette réaction à mes yeux, si incompréhensible! Que se passe-t-il dans le cerveau de l'autre à mon contact?! Pourquoi un tel décalage voire un rejet massif?! Et quand j'essais tout de même de creuser plus loin pour trouver du sens au sujet, ça cogne sur le lobe frontal de mon cerveau et ça finit par des court-circuits et de l'agressivité.
Cette hypothèse que je sais sans savoir que ce cerveau est un outil et que je ne suis pas ce cerveau. Alors que l'autre se vit à travers son cerveau, est identifié à son cerveau.
Et voilà que mon amour atterrit dans mon décor. Celle qui sait nager dans mes mouvements océaniques, celle que mes vagues de joie ou mes grondements de colère n'effraient pas. Celle qui sait apaiser ma détresse avec son gros bon sens terrestre. Et elle me dit: ''Tu parles ouvert et sans limites., sans peur. Tu es un gros morceau de nature.''
Je suis une simple québécoise inculte sortie de ses grandes forêts sauvages et qui est revenue chercher ici les racines de ses ancêtres.
J'ai eu vent d'une histoire parlant d'un fleuve, le fleuve de Léthé, où il semblerait que les âmes viennent s'abreuver et qu'alors elles oublient tout, qu'elles deviennent amnésiques. Peut-être ai-je trouvé là aussi le moyen de passer entre les gouttes. Et que je me rappelle...
Mon corps tremble à chaque fois que je vous écris un de ces textes. Comme si j'étais reçue au-delà de tous mes espoirs déçus...
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 11:13

(suite)...Et puis parallèlement, de lire les écrits et les témoignages de vous tous. Vos textes remplis à craquer!!! Vos rencontres avec cet autre et le choc culturel que l'on doit se taper à chaque fois.
Et de nouveau cette même question qui revient sans cesse depuis toujours. Qui tourne comme un manège infernal dans ma tête. Aussi loin que je puisse me rappeler. Dans la cour d'école avec ces autres enfants. L'autre le fait exprès!!! C'est juste pas possible autrement!!! C'est juste pas possible qu'il n'y voit pas!!! C'est trop énorme!!! Pourquoi joue-t-il ainsi à l'imbécile?!?!?! C'est quoi le but de ce jeu?!?!?! C'est quoi l'objectif!?!?! Dis-moi!!! Explique-moi!!! Je veux jouer avec toi!!!!! Je suis prisonnière derrière le miroir sans tain!!! Je te vois!!! Mais tu ne me vois pas!!! Tu ne m'entends pas!!!
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 11:20

Durant ce passage, je me tourne en boucle depuis trois jours la vidéo de Toi + Moi de Grégoire où il danse avec tout plein de gens qui sortent au fur et à mesure de derrière un paravant turquoise. Ca apaise mon âme et j'aimerais que cette chanson tourne à fond la caisse sur la terre entière comme elle tourne dans ma tête!!! Long hug
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 11:33

Il n'y a que deux personnes qui sont mes proches, mes intimes, mes chéris et qui ont su demeurer auprès de moi dans mes traversées cosmiques. Il n'y a qu'eux deux qui savent que je navigue avec vous tous sur ce site. Qui me regarde m'éclater à vous écrire tous ces textes! Et qui en sont très heureux pour moi.
Vous êtes un groupe d'êtres humains avec qui je peux partager ces espaces cachés de ma personnalité. C'est un tel soulagement pour mon âme si bien gardées par les Forces Sauvages qui l'entourent! Forces qui sont mes compagnes depuis toujours! Que je chéris du plus profond de mon coeur!!!
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:13

Bisous

Ce moment que tu traverses ce moment de "A quoi bon tout cela, à quoi cela sert puisque rien ne change", c'est la mise ne garde que je t'adressai il y a peu. Je voyais ta joie, ton énervement, tes nuits et matins connectés, tes WE de jardinage un œil sur l'écran, ta colère s'exprimer, la force intime de ton MP. Je voyais cette boule de feu gonfler, se fissurer, elle s'ouvre et te brûle.
Mais ce feu est purificateur, il te dépoussière, t'enlève des couches de masques et de costumes dans lesquels tu as espéré te cacher pour te fondre parmi les autres.
Tu n'es pas banale, tu n'es pas coupable, tu n'es pas une victime, tu es autre.

Laisse faire, laisse dire, laisse penser, il en est de toi comme de ton pseudo. Regarde les chênes, les séquoias, les baobabs. Puissants, majestueux, renommés. Regarde maintenant une orchidée : quelques feuilles banales, souvent au ras de terre, facilement écrasée par les animaux et les hommes puis un jour, après une longue attente, une fleur arrive. Belle, complexe, incroyablement évoluée. Et tous les amateurs d'orchidées accourent avec leur appareil photos, certains croisent les mains dans le dos pour s’empêcher de toucher, de la prendre dans le creux de leurs mains, tant sa grâce les émeut.
Tu viens de sortir de ta dormance et ton bourgeon à fleur se réveille. Tu vas accepter d'être celle que tu rêves d’être, peu à peu et ta grâce nous fascineras.
C'est ma vision des choses.

Maintenant, il y a la fameuse (au moins ici) théorie de la désintégration positive. Je te laisse le lien. C'est un peu froid, j'ai dû le lire plusieurs fois pour en saisir à peu près le sens. Mais cela peut te servir plus efficacement que mes élucubrations "fleur bleue". http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:dabrowski&#theorie_de_la_desintegration_positive .

Quelque soit ta sensibilité en ce moment, dis-toi bien que c'est arrivé à presque tout le monde ici. Toi, tu en parles, moi, je me suis épancher, d'autres semble l'éviter (certainement parce qu'il y sont passés avant). Pour avoir vécu ce premier moment de tempête, cela n'a rien de drôle, mais je te certifie que c'est positif. Je ne suis plus le même après qu'avant. Passeur et d'autres m'ont dit que cela soufflerait à nouveau fort...je le crois.

Accroche-toi et crie le nous, puisque cela fait mal. Nous tous partagerons ce mauvais temps.

Bisous

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 20:11

Message pour Ours.
Salut jolie ''fleur bleue'' derrière laquelle se cache le grizzli que tu es! C'est laquelle de fleur bleue? J'en connais quelques unes de vue mais pas de nom Smile . Tes phrases, tes mots répondent aux miens tout comme dans un grand orchestre, plusieurs instruments rendant une magnifique symphonie. Merci d'être là. MERCI surtout de ne pas m'ignorer. C'est comme si ça efface la mémoire de tous les regards vides que j'ai croisés sur ma route. MERCI d'oser entendre ce long hurlement qui monte du fond des âges, des tréfonds de mon âme. Des larmes brûlantes inondent mon visage, mon coeur, tout mon être. Pour moi ça tient toujours du miracle que de telles forces, qu'une telle puissance puisse traverser ce corps si frêle sans le broyer, sans l'anéantir! Que je puisse demeurer là, témoin de tout ce foisonnement, de tout ce déferlement!
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 20:18

PS Thanks for Dadrowski. J'ai l'impression d'avoir déjà vu quelque part. Déjà en parcourant l'article en diagonale ça attire mon attention. Smile
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 20:43

À Ours.
Suite re: Dabrowski. J'ai commencé à lire l'article! Tu dis un peu froid. Je dis, c'est comme essayer d'avaler un paquet au complet de crackers sans une seule goutte d'eau!
Orchidée
Orchidée

Message par Baghee Ven 30 Mar 2012 - 21:17

Salut belle fleur, vu quelque part (fil annecy je crois) que tu es un poisson du 25... Yo Tambien... mais bon je n'ai aucune croyance en l'astrologie. C'est juste que ça me fait plaisir d'avoir une jumelle sur ZX
Baghee
Baghee

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:02

À Baghee!
Les Poissons, my friend, c'est les meilleurs! Je réclame z'et je clame et déclame haut et fort mon état poissonnesque et par le fait même gargantuesque! T'y reconnais- tu? king ou bien est-ce un peu trop rocambolesque à ton goût farao ?
Bien Tu étais dans un coin de mon esprit ces derniers jours et j'me disais qui faudrait bien que j'te fasse un p'tit coucou et v'là ti pâs qu'tu débarques! Pendant que je t'écris, il y a le Métèque de Moustaki qui a joué. J'espère que tu vas bien et j't'embrasse ben fort Bisous
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:11

Orchidée a écrit:À Ours.
Suite re: Dabrowski. J'ai commencé à lire l'article! Tu dis un peu froid. Je dis, c'est comme essayer d'avaler un paquet au complet de crackers sans une seule goutte d'eau!

Mais garde le quelque part. Cela sert plus tard.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:13

Poissons, verseau (moi), signes insaisissables

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:27

À Ours.
Of course! L'article je le garde et je vais le lire. Ca m'intéresse. Impression que ça va un peu plus loin que l'analyse psy qui commençait à me gaver!
Astro: je connais peu les Verseau. Tu m'en diras plus si t'as l'goût! Poissons ascendant Sagittaire pour ma part. Ca déménage, c'est l'moins qu'on puisse dire Rolling Eyes !!!
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:28

Note à destination des francophones, fraichement débarquées en Europe :

L'expression "fleur bleue", désigne un comportement, une situation, un état d'esprit, propre à la nature idéaliste des jeunes adolescentes.

Je ne parlais donc pas d'une fleur bleue en particulier mais du côté un peu mièvre de l'image utilisée pour te faire comprendre ce que je voulais dire...
Mais pour toi, voilà la seule orchidée bleue naturelle une vanda :
Nouvelle venue.  - Page 3 GBPIX_photo_509099

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:30

Wow! C'est splendide!
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:41

Et hop, un petit copié-collé :

Mots clés du Verseau

Libérateur, réformateur, humain, accueillant, progressiste, sociable, individualiste, libéral, compréhensif, révolutionnaire, excentrique, émancipé, marginal, imprévisible, fraternel, ingénieux, contradiction, tolérance, futur

Correspondance anatomique

Les chevilles et le système nerveux

La mythologie du Verseau

Le Verseau est représenté sous la forme d'un jeune homme portant à la main une amphore. C'est Ganymède, qui était si beau, que Jupiter voulut l'avoir constamment à ses côtés. Le Dieu prit donc la forme d'un aigle, l'enleva et le conduisit dans l'Olympe. Il chargea au Verseau de servir aux Dieux cette boisson d'éternelle jeunesse. Jupiter fera de lui ensuite la constellation du Verseau, le porteur d'Eau.

Le Verseau est aussi à mettre en rapport avec la légende de Deucalion car lorsque Jupiter décida de provoquer un vaste déluge pour anéantir les hommes, Promethée conseilla à son fils Deucalion, de construire une arche et d'embarquer avec sa femme. Sain et sauf, Deucalion remercia Zeus de les avoir épargnés et revendiqua auprès de lui, une nouvelle race d'hommes.

Caractéristique du signe

C'est le signe du futur. Le Verseau est avant-gardiste, humaniste et individualiste. Il a des idées sur tout et souvent de l'humour. Il symbolise la science, la communication. Signe de l'amitié, de l'invention, de l'utopie aussi, le Verseau a l'esprit de contradiction.

Signe intuitif sensibilisé à la psychologie, à la parapsychologie, l'astrologie. C'est aussi le signe de la fraternité, de la liberté, du libéralisme, de la politique, de la recherche d'une connaissance à transmettre. Idéaliste, il vit hors du temps, sa vie n'est qu'une suite d'événements inattendus et parfois d'échecs.

Trop en avance sur son temps, il se trouve anachronique et mal compris. Ultra indépendant, il ne doit pas être attaché car il est mal à l'aise dès qu'il se sent emprisonné. Son excentricité peut provoquer le scandale. C'est un halocentrique qui se donne aux autres dans un cadre social et altruiste.

Il est en général désintéressé et détaché matériellement. Les motivations du Verseau sont toujours affectives mais leurs comportements ne le sont pas toujours

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:41

À Ours. Quant au fraîchement débarqué, ça fait 17 ans depuis le débarquement!
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:43

ours a écrit:Note à destination des francophones, fraichement débarquées en Europe

Cela ne t'a pas fait râler ??? Bon, la prochaine fois, j'essaierai de faire mieux

Ah si, quand même... bounce bounce bounce

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:46

À Ours.
Intéressant. Smile
Orchidée
Orchidée

Message par Baghee Ven 30 Mar 2012 - 22:46

Suis-je gargantuesque ? scratch (Dans mes désirs secrets, sans doute - mais trop introverti pour en faire état)
Rocambolesque ? Parfois après quelques verres Very Happy

Bisous
Baghee
Baghee

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:51

À Ours. Là j'y perds mon latin. Nos msg se croisent! Le ''intéressant'' c'était pour ton info Verseau. Quant au ''fraîchement'' j'ai effectivement levé les yeux au ciel en me disant ''ben coudon! j'en sortirais pas! Je vais faire un post-it pour dire que shus là depuis 17 ans!!! lol!
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 22:56

Baghee. Ta tête de zèbre! J'éclate de rire à chaque fois que j'vois c'machin! T'as-tu une tête comme ça pour de vrai? lol!
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 22:58

Malgré le mélange, j'ai suivi !

Bon, je vais aller chercher ma fille au cinéma avec ses copines.
Je vous laisse, bonne nuit

Quant à Orchidée
un bon coup de gros gin (comme dirait Linda Lemay)
et
dors pour une fois !

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 23:00

Merci! dady! Et gros bec sur la fesse gauche! lol!
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 23:02

PS ''daddy ça prend deux d! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Message par Baghee Ven 30 Mar 2012 - 23:06

Heu oui, tous les matins au réveil, mais avec des cernes en plus!
Baghee
Baghee

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 23:11

T'es trop toé! Laughing
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 23:13

À Ours. T'es encore en ligne? Y m'semblait qu'tu devais aller cueillir tes pimprenelles Laughing !
Et moi j'devrais aller dormir! Shocked
Orchidée
Orchidée

Message par Baghee Ven 30 Mar 2012 - 23:26

ours il a laissé son ordi allumé en partant... c'est pas très écolo!! mais bon son PC s'ennuie quand il est pas sur ZX! Quand l'homme est zèbré la machine s'enray(ur)e...
Baghee
Baghee

Message par Orchidée Ven 30 Mar 2012 - 23:36

Ah! Je vois! Et là il a éteindu! Tu crois qu'il sent nos gros yeux de cyclopes le surveillant? Laughing
Orchidée
Orchidée

Message par Baghee Ven 30 Mar 2012 - 23:48

Je sais pas, mais si il a fait F5 sur cette page avant d'éteindre il a du sourire Very Happy
Baghee
Baghee

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 0:29

...j'écoute Moustaki..sur la terrasse...il fait relativement doux ce soir...et un beau ciel étoilé...
Une partie de ma douleur vient du fait que je ne pourrai jamais réaliser tout ce qui m'habite. Je me sens si cruellement à l'étroit dans ce corps avec ses limites, si grandes limites. L'équivalent d'une poussière dans l'Univers. J'aimerais tellement pouvoir matérialiser tout ce que je sens vivre en moi. Et même dans le meilleur des cas, comme ces grands artistes ou ces scientifiques ayant su joindre cartésien et intuitif, je me dis qu'eux aussi ils peuvent peut-être parfois avoir ce sentiment...
...''je viendrai ma douce captive, mon âme soeur, ma source vive, je viendrai boire tes vingt ans, et je serai prince de sang, rêveur ou bien adolescent, comme il te plaira de choisir'' Moustaki
...et je me dis que le jour où je pourrai me donner ainsi à la Vie, ma souffrance prendra alors définitivement fin...
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 0:31

À Baghee. Et moi j'aime bien faire rire ce charmant grizzli que je soupçonne être grogneux à ses heures!
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 0:36

et là je vais voir si Morphée daigne m'accueillir dans ses bras...
Orchidée
Orchidée

Message par Baghee Sam 31 Mar 2012 - 0:40

Nos pensées s'ouvrent sur l'infini mais nous ne créons que dans le fini.... L'âme cependant s'élève au-delà de la compréhension, jusqu'au pied du trône d'où elle fut tirée... c'est-là qu'il faut la suivre pour trouver la paix.
Baghee
Baghee

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 0:44

...merci...et magnifique nuit à toi cher ami...
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 7:24

Baghee a écrit:Nos pensées s'ouvrent sur l'infini mais nous ne créons que dans le fini.... L'âme cependant s'élève au-delà de la compréhension, jusqu'au pied du trône d'où elle fut tirée... c'est-là qu'il faut la suivre pour trouver la paix.

Le grizzli grogneux qui est allé cherché ses pimprenelles et qui a bien sourit hier soir, est bien parti chercher ses pimprenelles en éteignant mon ordi. Comme on disait dans les année 70/80 en Suisse allémanique "Energie sparen ! ".

Comme il a fait une crise ce matin de "P.... c'est le WE et je me réveille à 6h00...", les 4 chats étaient ravis de réclamer des croquettes.

Un coup d'eau gazeuse, Un micro tour sur ZC, un mot de Baghee pour lequel je ne suis pas d'accord, au moins sur la tournure de phrase : ce qui est vrai dans ce que nous créons, c'est le lien entre la finitude de notre vie et l’infinitude de la vie, cette part d'infini qui sourdre de nos âmes nous appelle à l'infini, nous avons le devoir de la transmettre, de la protéger.

Je vais tenter de me rendormir...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 7:34

Je n'avais pas eu le temps de faire la même chose pour les Poissons

Mots clés du Poissons

Intuitif, indécis, imaginatif, dissolu, désemparé, adaptable, influençable, hospitalier, dévoué, humain, insaisissable, compatissant, mystique, évasif, impressionnable, négligence, réceptif, hyper-sensibilité, illusion, superstition

Correspondance anatomique

Les pieds, les poumons, les bronches

La mythologie des Poissons

Lorsque les trois frères Jupiter, Pluton et Neptune prirent le pouvoir, ils se partagèrent le monde. Puisque Jupiter prit le ciel, Pluton les enfers, il ne resta plus à Neptune que les océans.

Or, dans les océans, régnait une femme en maîtresse incontestée : Amphitrite. Neptune en devint amoureux et voulut la prendre pour femme. Mais la belle Amphitrite, repoussant les avances du Dieu, alla se cacher dans le palais d'Okhéanos, le Dieu Océan.

Neptune, désespéré, implora l'aide de deux dauphins pour parcourir ce vaste monde, à la recherche de sa belle. L'un des dauphins la retrouva et sût la convaincre du mariage.

Neptune pour remercier les "Poissons" qui l'avaient aidé, les plça dans le ciel et leur donna le nom d'une constellation.

Caractéristique du signe

Les poissons nagent dans l'immensité océanique. Ils ont une variété infinie d'identité. Ils vibrent, ondoient, se laissent emporter par les grands courants, nageant à la dérive. Si le flux de l'eau les portent sur une rive hospitalière, aussitot le reflux les remportent dans un mouvement de fond impossible à endiguer.

Face aux réalités de la vie, le Poisson nage entre deux eaux et évite de se mouiller complètement. Ce signe d'hypersensibilité est fait pour les relations humaines.

Les Poissons symbolisent l'infini, l'indéfini, la foi, le mystique. Il porte des dons artistiques, de l'inspiration créatrice, de l'imagination, de l'intuition, de la clairvoyance, de la mediumnité.

Signe insaisissable sur lequel la réalité n'a que peu de prise, il est aussi émotif et sensible. Signe de l'Universel, à la limite du conscient et de l'inconscient, du personnel et de l'impersonnel, du réel et du cosmique, de l'élan vers l'absolu.

Les Poissons ont une capacité d'accueil illimitée et une puissance de communion, une grande plasticité psychique. Ils pensent l'ensemble avant le détail, ils ont le sens de l'essentiel, ils saisissent par l'intuition.

Invité
Invité

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 7:35

Bon, en même temps, ces histoires de signes astro, c'est un peu pour sourire, bien qu'il y ait des bouts assez vrais.

Invité
Invité

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 8:03

Bonjour cher Ours. À ce que je vois tu ne t'es pas rendormi Very Happy . Et quel plaisir de te retrouver avec tout ce foisonnement de matériel ce matin. Merci beaucoup pour le texte des Poissons. Ca me parle. Autrement, j'viens de me prendre deux bonnes baffes. J'me relève. Shus prête à gueuler comme un charretier. Pour finalement m'apercevoir que je me suis simplement tapé les portes blindées que les humains mettent devant eux. Et shus du genre à louper un éléphant rose à pois bleus dans le corridor! Et l'égocentrisme aidant, j'me farcis régulièrement des drôles de tartes cyclops !
Bien. Voici pour l'intro de ce p'tit matin! À+!
PS Donc on t'as fait rire avec Baghee? J'avais l'impression de voir ton sourcil gauche de grizzli se soulever, en te demandant à quel sauce t'allais nous apprêter avant de nous engouffrer! Genre remake d'Ansel et Gretel!!! affraid
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 8:32

Ours! T'as vu?! Y'a un Grizzli sur le site! Arrivé le 5 mars! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 13:42

Oh la rencontre promet d'être rude !
Surtout si c'est un mâle !

Invité
Invité

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 13:48

Ah! Câ c'est du joli my friend!
PS Veux-tu ben m'dire pour l'amour du ciel comment tu fais pour me répondre avant que j'aie envoyé mon message!!! scratch
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 13:50

Oups! Désolé j'ai cru que tu répondais par rapport à la page d'Azura!!! CA me dépassait Arrow !
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 13:54

Ours! J'ai encore des découvertes abracadabrantes avec juste 4 hrs de sommeil!!!
Question: j'te tombe pas trop sur les nerfs avec mes déferlement océaniques, cosmiques et volcaniques?
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 14:22

Meuh, non.

Vas-y.
Mais fais gaffe à ne pas dire des choses qui te gênerait plus tard dans d'autres contexte et discussions.
Avec, moi, rien à craindre, au contraire !

Et puis quand tu commenceras à "me gonfler", il y a un petit bouton sur les ordinateur : je crois que cela s'appelle un ......interrompeur, non, c'est çà, un interrupteur ! Smile

Invité
Invité

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 14:28

Voilà.
J'ai un curieux feeling ces dernières heures.
Que je pousse une porte avec toute l'énergie qui m'habite.
Et qu'elle est sur le point de s'ouvrir.
Et que mon débarquement chez les zèbres type ''défoncer une porte ouverte'' et ''éléphant dans magasin de porcelaine'', ce n'était que la première phrase voire les premiers mots de l'introduction.
Gloup! Léger trac dans l'estomac qui n'augure ABSOLUMENT rien de tranquille, de facile ou de long fleuve tranquiile à perpet!!!
Re-gloup!
J''sens qu'l'plafond va bientôt me tomber sur la tête!!!
Suite dans Aux zèbres non-testés (mais pas que)!
Orchidée
Orchidée

Message par Orchidée Sam 31 Mar 2012 - 14:28

Merci!!! Bisous
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 14:30

Doucement, ne vas pas t'exploser en vol.
Respire.

Invité
Invité

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant