Un mec puissant viens d'arriver..
+21
siamois93
Penthes
Taz
quercy
'Sengabl
paela
Bliss
Peut-être moi non plus
florangeté
Clausule
Zat Cnidaire Barnum
Saphodane
Demandred
Unhorriblehurlement
Elmoon
Yack
lecazerty
Pariadoxe
Dark Feu-Nixe
♥ El Castor ♥
Louison42
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un mec puissant viens d'arriver..
yack a écrit:C'est le 1er avril les gens, zen
Punaise Gérald Dahan !
Toujours aussi mauvais mec !
ichthon- Messages : 49
Vous avez dit puissant?
Ho! Puissant dans ce sens-là?! Il est où ton talon d'Achille?
Toutes ces puissances sont éphémères... Elles vont et reviennent. Dis-moi, ta puissance est annuelle ou saisonnière?
Non, rien n'est plus puissant qu'un beau sourire.
Assez joué sur le mot "puissant"
Si tu es un troll VA T'EN
Sinon BIENVENUE
Ho! Puissant dans ce sens-là?! Il est où ton talon d'Achille?
Toutes ces puissances sont éphémères... Elles vont et reviennent. Dis-moi, ta puissance est annuelle ou saisonnière?
Non, rien n'est plus puissant qu'un beau sourire.
Assez joué sur le mot "puissant"
Si tu es un troll VA T'EN
Sinon BIENVENUE
Catre- Messages : 1984
bon vent,ou bourrasque,comme tu veux,selon ce que tu semeras ailleurs
Invité- Invité
Louison le génie vivant supérieur à tous les êtres vivants ne connaît pas la réponse à une question.
Sa réaction ? Caps Locks.
Quel piètre génie tu fais...
C'est ça, casse-toi, fais ce qui te chante mais arrête de t'en prendre à nous, comme si ta vie valait mieux que la notre, comme si tes idées étaient les meilleures de la terre, comme si tu valais mieux que n'importe quel déficient mental !
Tu n'as aucune maturité émotionnelle, tu n'es qu'un enfant qui n'a jamais appris à grandir, ou qui a mal appris.
Médite, change, grandis un peu au lieu de t'engoncer dans cette misère qui ne t'apportera rien de bon.
Sa réaction ? Caps Locks.
Quel piètre génie tu fais...
C'est ça, casse-toi, fais ce qui te chante mais arrête de t'en prendre à nous, comme si ta vie valait mieux que la notre, comme si tes idées étaient les meilleures de la terre, comme si tu valais mieux que n'importe quel déficient mental !
Tu n'as aucune maturité émotionnelle, tu n'es qu'un enfant qui n'a jamais appris à grandir, ou qui a mal appris.
Médite, change, grandis un peu au lieu de t'engoncer dans cette misère qui ne t'apportera rien de bon.
Pariadoxe- Messages : 125
Je ne suis pas modératrice (sur ce forum), mais il me semble que dans le règlement, il est bien indiqué que les propos insultants, diffamatoires et haineux sont interdits. De part et d'autre ici, il y en a, bien que le 1er avril soit passé et que les doutes concernant la sincérité du premier message soient levés. Aussi, je conseille une fois de plus chaleureusement à tout le monde de faire la part des choses et de laisser la modération agir.
Saphodane- Messages : 3002
ce qui me fait marrer cest que vous tous, tous contre ma gueule, peut etre une pour me soutenir et comprendre ma situation, mais vous tous, meme ensemble, n'arrivez pas à dire des trucs plausibles et construits.c'est tellement triste de voir que juste avec mes posts sinceres et proués de sens, je vous met Tous à la ramasse ..
la critique révèle sa faiblesse envers l'interessé, vous devriez le savoir non?
Seul contre Tous, à suivre sur ZC (site de arlbals)
la critique révèle sa faiblesse envers l'interessé, vous devriez le savoir non?
Seul contre Tous, à suivre sur ZC (site de arlbals)
Que l'annonce d'un seul légitime le fait que son opposition farouche existe lui donne-t-il le droit de juger les autres ?
Il reste céans à monsieur le maître de cérémonie de ranger son acrimonie et de développer ici ce à quoi il s'attend.
Je ne me gausse de personne, mais préjuge par essence de la qualité intrinsèque des vocables qui auront comme essence de prouver assertion, assertion liminaire sur la faiblesse supposée des intervenants.
Que ce même monsieur daigne à présent utiliser un vocabulaire qui sied au partage, et, s'il s'en avère capable, nous pourrons alors évoquer avec icelui la capacité à échanger autre chose que de vaines rodomontades.
Sur ce, cher monsieur, veuillez agréer à mes salutations vespérales.
Il reste céans à monsieur le maître de cérémonie de ranger son acrimonie et de développer ici ce à quoi il s'attend.
Je ne me gausse de personne, mais préjuge par essence de la qualité intrinsèque des vocables qui auront comme essence de prouver assertion, assertion liminaire sur la faiblesse supposée des intervenants.
Que ce même monsieur daigne à présent utiliser un vocabulaire qui sied au partage, et, s'il s'en avère capable, nous pourrons alors évoquer avec icelui la capacité à échanger autre chose que de vaines rodomontades.
Sur ce, cher monsieur, veuillez agréer à mes salutations vespérales.
Invité- Invité
Au début ça m'a bien fait marrer de lire ce topic, malgré quelques propos franchement haineux par la suite qui pourrissent le tout.
Mais ça interpelle sur le potentiel de délire dans lequel on peut rentrer. Et là ça devient triste, presque. Car entre sociopathe désoeuvré et délire, on ne peut pas faire grand chose d'autre que te rejeter tel quel mon pauvre Louison...
Mais ça interpelle sur le potentiel de délire dans lequel on peut rentrer. Et là ça devient triste, presque. Car entre sociopathe désoeuvré et délire, on ne peut pas faire grand chose d'autre que te rejeter tel quel mon pauvre Louison...
siddhartha- Messages : 378
[Note de la modération]
La modération a déclenché un gel de ce fil pendant 48h à compter de maintenant.
Histoire de faire le tri et que chacun fasse le point.
[Fin de note]
La modération a déclenché un gel de ce fil pendant 48h à compter de maintenant.
Histoire de faire le tri et que chacun fasse le point.
[Fin de note]
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3