Une Zèbre qui s'ignorait! =D
+18
Shadow Boxeur
Btok
Lopoverem
RonaldMcDonald
Wich
L'effet-mère
an.a.co.lu.the
Le Don qui Chante
Miss aux yeux arc-en-ciel
r'Eve
jmd
The Rebirth©
8gseagffs
fleur_bleue
Darth Lord Tiger Kalthu
Lophophora
William Blue
Esterelle
22 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Juste pour te dire que je lis, que j'espère te lire encore. Pourvu que tu continues à creuser, à déposer, à recommencer… Merci
an.a.co.lu.the- Messages : 764
Date d'inscription : 02/06/2010
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ an.a.co.lu.the : merci infiniment pour ton message
@ Miss aux yeux arc-en-ciel : comme je suis longue à la détente... trop contente que tu me lises et de savoir que j'ai une lectrice qui a toute la grille de lecture et qui capte tout tout tout, les clins d'oeil, les références cachées, la subtilité. Merciiiiii
Ca va, on fait aller. Comme un dimanche d'hiver.
@ Miss aux yeux arc-en-ciel : comme je suis longue à la détente... trop contente que tu me lises et de savoir que j'ai une lectrice qui a toute la grille de lecture et qui capte tout tout tout, les clins d'oeil, les références cachées, la subtilité. Merciiiiii
Ca va, on fait aller. Comme un dimanche d'hiver.
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Ahhhhh... enfin une autre personne qui connait et poste cette pub que j'adore !
Du coup ça me permet de dire également mon plaisir à te lire et à entendre ces résonnances... Merci donc, Amo -.
Du coup ça me permet de dire également mon plaisir à te lire et à entendre ces résonnances... Merci donc, Amo -.
L'effet-mère- Messages : 2515
Date d'inscription : 03/02/2022
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ L'effet-mère : ouiii quelle claque quand je l'avais vu au cinéma ! Merci beaucoup pour ton message et me faire savoir que tu me lis
au fait, c'est quoi l'effet-mère pour toi ?
@ tous : je vous aime.
au fait, c'est quoi l'effet-mère pour toi ?
@ tous : je vous aime.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:41, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Les principes fondamentaux :
1. La créativité fait partie de l'ordre naturel de la vie. La vie est énergie : une énergie créatrice à l'état pur.
2. Il y a une force créatrice sous-jacente infusant tout ce qui est vivant – nous inclus.
3. Lorsque nous nous ouvrons à notre créativité, nous nous ouvrons à la créativité du créateur en nous et dans nos vies.
4. Nous sommes nous-mêmes créations. Et en retour, nous sommes fait pour poursuivre cette créativité en étant créatifs nous-mêmes.
5. La créativité est un don que le divin nous offre. Utiliser notre créativité est un cadeau que nous Lui faisons en retour.
6. Le refus d'être créatif n'est qu'entêtement allant à l'encontre de notre vraie nature.
7. Lorsque nous nous ouvrons à l'exploration de notre créativité, nous nous ouvrons au divin. (GOD = Good Orderly Direction. Dieu comme la bonne direction dans l'ordre des choses)
8. Alors que nous ouvrons notre canal créatif au divin, de nombreux changements doux, mais puissants, sont à prévoir.
9. Il n'y a rien à craindre à s'ouvrir à une créativité de plus en plus grandissante.
10. Nos rêves et désirs de créativité proviennent d'une source divine. A mesure que nous avançons vers nos rêves, nous avançons vers le divin.
(Ma traduction, Julia Cameron, the Artist's way)
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Un cris qui s'étends dehors en cette nuit.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Et cela continue...
Rien ne s'aurai expliquer le pourquoi de cela. On est à Bruxelles, c'est le nouvel an et on est là en mode punk. Clope et bière en bouche dans cette putain de suite qu'il a loué pour nous. Pour me baiser surement, quoiqu'il l'a déjà fait.
Les souvenirs nous hantent comme des musiques sans que l'on sache pourquoi.
Ma vie est couverte des larmes de ses souvenirs.
On cherche le rire mais au final on récolte les larmes...
Alors on ouvre la porte. Putain cette suite, un chiote sur la gauche, on avance, le couloir, puis le salon... la chambre, la salle d'eau et un nouveau toilette... Et si on passe la carte magnétique sur la porte du fond, on est dans le hammam... Mais non, je préfére fumer des clopes au balcon.
Lui, il ouvre les Chimay. Il commence à picoler seul. Le truc chez lui est qu'il n'a jamais l'alcool triste ou violent. Con par moment oui, très con mais la plupart du temps marrant.
Le bruit que cela vient de faire est le bouchon d'une bouteille de champagne qui saute.
Il m'éclate et il me fait oublier le reste.
Parait que je suis bipolaire... hypomanie qu'elle a dit la dame... Non, pas cela...
[00:13:36] ~☆ : après c'est humain de chercher à classifier les choses et les individus
[00:13:41] ^^ : le hpi je n'ai même pas fait le test, ça m'a aidé à un moment de me dire que ce n'était pas de ma faute si j'étais un peu inadaptée mais après ...
[00:14:29] ~☆ : on peut être "inadapté" pour pleins d'autres raisons que le HPI
[00:14:38]^^ : Je me disais avant que tout le monde était comme moi et arrivait à bien vivre, mais pas moi, donc c'était ma faute
[00:14:38] ~☆ : et puis beaucoup de HPI n'ont aucun soucis d'adaptation
[00:15:10] ^^ : oui mais ça correspondait, après peut être ce n'est pas ça je ne sais pas
[00:15:19] ~☆ : Une autre chose qui m'agace particulièrement c'est la volonté de certains de rendre le HPI "pathologique" voire s'approchant d'un handicap... y a de quoi se frapper la tête contre les murs.
[00:15:39] ~☆ : Je suis HPI, j'ai un TDAH, des troubles dys...
[00:15:56] ^^ : oui est ce vraiment important au fond?
[00:16:01] ~☆ : Je peux affirmer que c'est pas tant mon HPI qui m'a causé des problèmes que le reste (et encore c'est multi factoriel)
[00:16:17] ~☆ : je pense que ce qui est important c'est d'être bien avec soi même
[00:16:27] ~☆ : mais j'ai eu ma phase oû j'avais besoin de réponses
[00:16:44] ~☆ : j'en viens à la conclusion que le QI n'a pas réellement d'importance au final
Je veux tailler les mots comme des diamants.
Je peux tailler les morts comme des enfants.
Et l'oliphant résonne. La bataille va débuter. Ni un en deux, nous y sommes. Depuis plus de cinq ans je vis avec elle. En intermittence. Ma vie est intermittente Mais on devenu trop sérieux. C'est la faute à personne. On rigole toujours mais on arrête les trucs trash. Enfin, pour certains. Bientôt je vais m'envoler vers la Pologne. Je ne sais pas pourquoi, juste me dire que ma vie y sera plus fun le temps ou j'y serai. Sans parler un mot de Polak, j'adore. Et j'aimerai qu'on parte à deux, mais qu'on vive le truc comme si on allait y mourir. A la Bonnie & Clyde. J'avale mon mauvais vin de Savoie et je rallume sur la clope qui meurt une autre clope. Fumée et désir, on en est là.
Un jour sur un terrain je me suis demandé si y'avait pas un truc freudien à taper dans un ballon, genre on se venge du ventre de nos mères… je ne sais pas.
Et on est de nouveau sous la couette. Elle a un sourire qui lui défigure le visage de plaisir. Dans le lit sont étoiles les restes de notre festin.
J'avais acheté des entrées toutes faites, sorte de petits bouchées que l'on avait réchauffé au four.
Des spaghettis aux crevettes et du fromage, l’ensemble arrosé de Ruinart et de Chimay. Drôle de mélange à notre image. Iconoclaste et instable, sans sens.
Des miettes dessinent sur les draps, nappe de Sabbat, des constellations que nous détruisons simplement en nous caressant. Et l'on se ressaute dessus.
J'adore sa poitrine. Ses seins sont comme des pommes et dans mes mains ils ont la texture de la mie de pain ; légèrement mouillée et en un peu plus dure…
J'aime les sucer, caresser, mordiller.
Passer sous leur galbe ma langue pour pleinement les lécher. Et tout en caressant son sexe, aspirer ses tétons pour les sentir petit à petit se gonfler.
Elle n'en est pas en reste.
De sa main droite elle me masturbe pendant qu'ainsi décrit plus en haut, je m'applique à lui donner du plaisir.
Le téléphone bip, elle vient de recevoir un texto de Nathalie.
Elles ont un paris.
Nathalie a parié un repas au restaurant que Laurie ne serait pas là ce soir, qu'elles ne se verraient pas en ce jour de nouvelle année.
Nathalie connaît bien Laurie. Elle sait les mots à utiliser pour la voir.
Sans regarder son téléphone Laurie me dit que c'est elle. Qu'il faut cesser nos jeux sexuels car elle ne veut pas perdre un paris. Ce à quoi je réponds que non, elle ne va pas le perdre. Et que oui, je vais avant d'y aller la faire jouir. Et de ses seins je descends alors vers son sexe qui sous mes coups de langue s'humidifie un peu plus. Dès que ma langue la touche, Laurie abdique. Je l'ai séduite par les mots. Cela n'est pas un hasard. Je dessine une à une les lettre de l'alphabet dans son sexe qui s'ouvre de plus en plus à moi. C'est une amie lesbienne qui m'a donné l'astuce. Je sens ses lèvres s'écarter et ma main caresse en même temps son clitoris. Des halètements me font savoir qu'elle aime cela. Lentement, millimètre par millimètre j'enfonce ma langue dans son vagin. Seconde à seconde je parle à dieu.
J'essaye alors de la caresser de l'intérieur. Elle aime cela.
Elle gémit et je sens l'étau de ses cuisse se serrer sur ma tête.
Sa main me tire les cheveux, que j'aime cela.
Mon index fait des vas et vient dans son sexe pendant que je lèche avidement son clitoris. Deux doigts entrent maintenant en elle. Je suis rythme ma pénétration sur sa respiration et je l'entends souffler presque indistinctement un « je vais jouir »…
Mon visage est couvert de cyprine et j'accentue la pression dans son vagin. Mes coups de langue ne font plus qu'un avec ses battements de cœur.
Un long hululement de plaisir sort de sa bouche en même temps que je stoppe mon action. Ma tête remonte vers la sienne et nous nous embrassons. Totalement détendue elle me glisse un « je t'aime » avant de glisser dans la salle de bain pour se rhabiller. Un paris est un paris.
Je me sens heureux et en dix minutes nous sommes tous deux vêtus pour aller rejoindre Nathalie.
Dans le métro elle me glisse un « je sens le sexe… », mon érection passée reprends aussitôt vie…
Un cris qui s'étends dehors en cette nuit.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Et cela continue...
Rien ne s'aurai expliquer le pourquoi de cela. On est à Bruxelles, c'est le nouvel an et on est là en mode punk. Clope et bière en bouche dans cette putain de suite qu'il a loué pour nous. Pour me baiser surement, quoiqu'il l'a déjà fait.
Les souvenirs nous hantent comme des musiques sans que l'on sache pourquoi.
Ma vie est couverte des larmes de ses souvenirs.
On cherche le rire mais au final on récolte les larmes...
Alors on ouvre la porte. Putain cette suite, un chiote sur la gauche, on avance, le couloir, puis le salon... la chambre, la salle d'eau et un nouveau toilette... Et si on passe la carte magnétique sur la porte du fond, on est dans le hammam... Mais non, je préfére fumer des clopes au balcon.
Lui, il ouvre les Chimay. Il commence à picoler seul. Le truc chez lui est qu'il n'a jamais l'alcool triste ou violent. Con par moment oui, très con mais la plupart du temps marrant.
Le bruit que cela vient de faire est le bouchon d'une bouteille de champagne qui saute.
Il m'éclate et il me fait oublier le reste.
Parait que je suis bipolaire... hypomanie qu'elle a dit la dame... Non, pas cela...
Aparté
[00:13:36] ~☆ : après c'est humain de chercher à classifier les choses et les individus
[00:13:41] ^^ : le hpi je n'ai même pas fait le test, ça m'a aidé à un moment de me dire que ce n'était pas de ma faute si j'étais un peu inadaptée mais après ...
[00:14:29] ~☆ : on peut être "inadapté" pour pleins d'autres raisons que le HPI
[00:14:38]^^ : Je me disais avant que tout le monde était comme moi et arrivait à bien vivre, mais pas moi, donc c'était ma faute
[00:14:38] ~☆ : et puis beaucoup de HPI n'ont aucun soucis d'adaptation
[00:15:10] ^^ : oui mais ça correspondait, après peut être ce n'est pas ça je ne sais pas
[00:15:19] ~☆ : Une autre chose qui m'agace particulièrement c'est la volonté de certains de rendre le HPI "pathologique" voire s'approchant d'un handicap... y a de quoi se frapper la tête contre les murs.
[00:15:39] ~☆ : Je suis HPI, j'ai un TDAH, des troubles dys...
[00:15:56] ^^ : oui est ce vraiment important au fond?
[00:16:01] ~☆ : Je peux affirmer que c'est pas tant mon HPI qui m'a causé des problèmes que le reste (et encore c'est multi factoriel)
[00:16:17] ~☆ : je pense que ce qui est important c'est d'être bien avec soi même
[00:16:27] ~☆ : mais j'ai eu ma phase oû j'avais besoin de réponses
[00:16:44] ~☆ : j'en viens à la conclusion que le QI n'a pas réellement d'importance au final
Reprise
Je veux tailler les mots comme des diamants.
Je peux tailler les morts comme des enfants.
Et l'oliphant résonne. La bataille va débuter. Ni un en deux, nous y sommes. Depuis plus de cinq ans je vis avec elle. En intermittence. Ma vie est intermittente Mais on devenu trop sérieux. C'est la faute à personne. On rigole toujours mais on arrête les trucs trash. Enfin, pour certains. Bientôt je vais m'envoler vers la Pologne. Je ne sais pas pourquoi, juste me dire que ma vie y sera plus fun le temps ou j'y serai. Sans parler un mot de Polak, j'adore. Et j'aimerai qu'on parte à deux, mais qu'on vive le truc comme si on allait y mourir. A la Bonnie & Clyde. J'avale mon mauvais vin de Savoie et je rallume sur la clope qui meurt une autre clope. Fumée et désir, on en est là.
Un jour sur un terrain je me suis demandé si y'avait pas un truc freudien à taper dans un ballon, genre on se venge du ventre de nos mères… je ne sais pas.
Et on est de nouveau sous la couette. Elle a un sourire qui lui défigure le visage de plaisir. Dans le lit sont étoiles les restes de notre festin.
J'avais acheté des entrées toutes faites, sorte de petits bouchées que l'on avait réchauffé au four.
Des spaghettis aux crevettes et du fromage, l’ensemble arrosé de Ruinart et de Chimay. Drôle de mélange à notre image. Iconoclaste et instable, sans sens.
Des miettes dessinent sur les draps, nappe de Sabbat, des constellations que nous détruisons simplement en nous caressant. Et l'on se ressaute dessus.
J'adore sa poitrine. Ses seins sont comme des pommes et dans mes mains ils ont la texture de la mie de pain ; légèrement mouillée et en un peu plus dure…
J'aime les sucer, caresser, mordiller.
Passer sous leur galbe ma langue pour pleinement les lécher. Et tout en caressant son sexe, aspirer ses tétons pour les sentir petit à petit se gonfler.
Elle n'en est pas en reste.
De sa main droite elle me masturbe pendant qu'ainsi décrit plus en haut, je m'applique à lui donner du plaisir.
Le téléphone bip, elle vient de recevoir un texto de Nathalie.
Elles ont un paris.
Nathalie a parié un repas au restaurant que Laurie ne serait pas là ce soir, qu'elles ne se verraient pas en ce jour de nouvelle année.
Nathalie connaît bien Laurie. Elle sait les mots à utiliser pour la voir.
Sans regarder son téléphone Laurie me dit que c'est elle. Qu'il faut cesser nos jeux sexuels car elle ne veut pas perdre un paris. Ce à quoi je réponds que non, elle ne va pas le perdre. Et que oui, je vais avant d'y aller la faire jouir. Et de ses seins je descends alors vers son sexe qui sous mes coups de langue s'humidifie un peu plus. Dès que ma langue la touche, Laurie abdique. Je l'ai séduite par les mots. Cela n'est pas un hasard. Je dessine une à une les lettre de l'alphabet dans son sexe qui s'ouvre de plus en plus à moi. C'est une amie lesbienne qui m'a donné l'astuce. Je sens ses lèvres s'écarter et ma main caresse en même temps son clitoris. Des halètements me font savoir qu'elle aime cela. Lentement, millimètre par millimètre j'enfonce ma langue dans son vagin. Seconde à seconde je parle à dieu.
J'essaye alors de la caresser de l'intérieur. Elle aime cela.
Elle gémit et je sens l'étau de ses cuisse se serrer sur ma tête.
Sa main me tire les cheveux, que j'aime cela.
Mon index fait des vas et vient dans son sexe pendant que je lèche avidement son clitoris. Deux doigts entrent maintenant en elle. Je suis rythme ma pénétration sur sa respiration et je l'entends souffler presque indistinctement un « je vais jouir »…
Mon visage est couvert de cyprine et j'accentue la pression dans son vagin. Mes coups de langue ne font plus qu'un avec ses battements de cœur.
Un long hululement de plaisir sort de sa bouche en même temps que je stoppe mon action. Ma tête remonte vers la sienne et nous nous embrassons. Totalement détendue elle me glisse un « je t'aime » avant de glisser dans la salle de bain pour se rhabiller. Un paris est un paris.
Je me sens heureux et en dix minutes nous sommes tous deux vêtus pour aller rejoindre Nathalie.
Dans le métro elle me glisse un « je sens le sexe… », mon érection passée reprends aussitôt vie…
Clope au bec
Biére en main
Bite à nu
Elles viennent et s’empalent en moi sans espoir de lendemain
Pas que je ne veuille pas
mais ma vie n’est pas la leur
Alors elle passent,
trépassent
et je suis là
seul
mais vivant
la bite droite comme un I
comme mon corps debout
pas couché comme
l’horizon
ma vie est
Biére en main
Bite à nu
Elles viennent et s’empalent en moi sans espoir de lendemain
Pas que je ne veuille pas
mais ma vie n’est pas la leur
Alors elle passent,
trépassent
et je suis là
seul
mais vivant
la bite droite comme un I
comme mon corps debout
pas couché comme
l’horizon
ma vie est
V
E
R
T
I
C
A
L
E
E
R
T
I
C
A
L
E
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@Le Don qui Chante : Je me suis dit "c'est pas possible, il a dû se tromper de fil" . Ici tu es sur le fil d'une bigotte !!! Sur le fil qui parle d'Amour conjugal, divin, inconditionnel... des amours de jeunesse qui donnent des papillons dans le ventre...
Tu m'as juste tué mec
Pour la forme, même si je ne suis pas crédible, je vais quand même le dire : mon âme sensible a été choquée, mon âme pure et immaculée conception
Bon sinon, on fait quoi ? Cette histoire commence sérieusement à m'embêter, plus envie de raconter. Mais il ne faut pas décevoir son public. En fait, je vais éviter de te poser la question, que tu ne me proposes pas un de tes passe-temps lubriques hahaha en tout cas un grand merci de mettre l'ambiance copain, on s'amuse, on s'amuse !!
Allons nous dégourdir les jambes, je sais pas, faire le tour de la maison.
Tu m'as juste tué mec
Pour la forme, même si je ne suis pas crédible, je vais quand même le dire : mon âme sensible a été choquée, mon âme pure et immaculée conception
Bon sinon, on fait quoi ? Cette histoire commence sérieusement à m'embêter, plus envie de raconter. Mais il ne faut pas décevoir son public. En fait, je vais éviter de te poser la question, que tu ne me proposes pas un de tes passe-temps lubriques hahaha en tout cas un grand merci de mettre l'ambiance copain, on s'amuse, on s'amuse !!
Allons nous dégourdir les jambes, je sais pas, faire le tour de la maison.
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Il a un don c't homme-là. ^^
Je vois que tu as fait du ménage par le vide... ça m'arrive régulièrement aussi...
L'effet-mère, parce que je veux me rappeler que je ne dois plus prendre racine dans le virtuel (ce n'est pas mon premier compte, mais je ne suis pas aussi ancienne que toi).
L'effet-mère, parce que je suis ce que je suis en très grande partie à cause de mes relations avec ma mère (ça c'est pour la partie négative) et grâce à mes relations avec mes enfants (ça c'est pour la partie positive ^^). Mais même ça est éphémère, en tout cas doit le devenir.
L'effet-mère, parce que je suis souvent prise d'envie de disparition.
Amo - a une signification particulière ?
Je vois que tu as fait du ménage par le vide... ça m'arrive régulièrement aussi...
L'effet-mère, parce que je veux me rappeler que je ne dois plus prendre racine dans le virtuel (ce n'est pas mon premier compte, mais je ne suis pas aussi ancienne que toi).
L'effet-mère, parce que je suis ce que je suis en très grande partie à cause de mes relations avec ma mère (ça c'est pour la partie négative) et grâce à mes relations avec mes enfants (ça c'est pour la partie positive ^^). Mais même ça est éphémère, en tout cas doit le devenir.
L'effet-mère, parce que je suis souvent prise d'envie de disparition.
Amo - a une signification particulière ?
L'effet-mère- Messages : 2515
Date d'inscription : 03/02/2022
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Bon sinon, on fait quoi ? Cette histoire commence sérieusement à m'embêter, plus envie de raconter. Mais il ne faut pas décevoir son public. En fait, je vais éviter de te poser la question, que tu ne me proposes pas un de tes passe-temps lubriques hahaha en tout cas un grand merci de mettre l'ambiance copain, on s'amuse, on s'amuse !!
Non non non, écris, et rigole. Il faut s'amuser le reste est d'un sérieux triste à mourir. Je ne voulais pas polluer nocturnement ta page, là était ma seule peur.
J'aime bien ce pseudo de Don qui chante. Il est à mon image. C'est le seul livre qui m'a fait rire du temps ou je lisais. Et je préfère le voir chanter et danser plutôt que de s'enfoncer dans la folie.
"Je fais des chants et je les chante, et quand je fais des chants, je ris, je pleure et je murmure : c'est ainsi que je loue Dieu."
L'effet mère, tu devrai retirer un "e", la mer va et vient tout en restant ou elle-est...
Au plaisir de vous lire. Car c'est un réel plaisir.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
J'y penserai au prochain dimanche où on peut changer de pseudo (si je ne loupe pas le coche encore une fois...^^).L'effet mère, tu devrai retirer un "e", la mer va et vient tout en restant ou elle-est... Smile
Et j'aime à vous lire également, des styles différents certes mais un même thème : l'amour.
L'effet-mère- Messages : 2515
Date d'inscription : 03/02/2022
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Le Don qui Chante : tu ne pollues rien du tout, tu mets de l'ambiance, et on en a bien besoin. Oui continue à danser et à chanter et à nous le montrer je suis une sauvage qui vient déposer mon truc ici et repars de suite, j'irai faire des gribouillis et des dessins de fleur sur ton fil à l'occasion.
@ L'effet-mère : belle résilience
@ L'effet-mère : belle résilience
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:45, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
J’aime bien ta plume affutée qui cisèle ces recoins de toi. En miroir, ça permet de sentir des saillies de ce qui parait parfois être des abîmes de lissitude.
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
C'est superbement exprimé, merci beaucoup p2m ça me fait plaisir de savoir que tu me lis.
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Alice s'est perdue dans ses Merveilles
Elle ne voit pas le trésor en Elle
Elle s'émerveille de pique en cœur
De voir un vieux fou écrire son histoire
Le temps d'un loir en théière
Et Alice vieillit
A en casser son miroir
Elle saigne
Saigne
Non plus des larmes de son vagin
Elle saigne des larmes sèches
Celle d'une dame de cœur
Qui a perdu sa vie
A rêver
Plutôt
Qu'à créer...
Elle ne voit pas le trésor en Elle
Elle s'émerveille de pique en cœur
De voir un vieux fou écrire son histoire
Le temps d'un loir en théière
Et Alice vieillit
A en casser son miroir
Elle saigne
Saigne
Non plus des larmes de son vagin
Elle saigne des larmes sèches
Celle d'une dame de cœur
Qui a perdu sa vie
A rêver
Plutôt
Qu'à créer...
Le champignon a son/sa corolle renversé/e
Comme une jupe soulevée.
Il fait grandir en moi des idées tordues.
Nous nous aimons par-dela l’amour et par deça la mort
Et encore les mots sont faibles par rapport au lien qui nous unis.
Comme les cinq directions, le Nord, le Sud, l’Ouest, l’Est et l’Endroit ou nous sommes,
Notre Amour est multiple.
Et je ne dis pas nos amours
Non, un seul A M O U R à plusieurs formes
Je ne suis pas polyamoureux
je ne passe pas
de corps en corps
mais
d’être en naître.
Comme une jupe soulevée.
Il fait grandir en moi des idées tordues.
Nous nous aimons par-dela l’amour et par deça la mort
Et encore les mots sont faibles par rapport au lien qui nous unis.
Comme les cinq directions, le Nord, le Sud, l’Ouest, l’Est et l’Endroit ou nous sommes,
Notre Amour est multiple.
Et je ne dis pas nos amours
Non, un seul A M O U R à plusieurs formes
Je ne suis pas polyamoureux
je ne passe pas
de corps en corps
mais
d’être en naître.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Arf... Je suis certes résiliente mais je trébuche encore régulièrement... Mais je suis heureuse de la relation que nous avons réussi à développer, mes enfants et moi, malgré mes erreurs, malgré mes blessures. Je me flagelle encore régulièrement parce que je ne suis pas une aussi bonne personne, une aussi bonne mère que je l'aurais souhaité, mais bon, j'essaye de relativiser... Spafacil mais j'essaye.@ L'effet-mère : belle résilience, j'aimerais en apprendre plus si tu as envie d'en parler, ici ou sur ton fil aussi, venir te rendre visite.
Et tu es la bienvenue sur mon fil évidemment.
L'effet-mère- Messages : 2515
Date d'inscription : 03/02/2022
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ p2m : merci pour la musique, des enfants qui chantent, le coeur est tout de suite plus léger.
@ Le Don qui Chante : j'aime bien ta façon d'investir l'espace, visuellement parlant, c'est équilibré et léger. Mais "les larmes de son vagin", whaaaaaat ? Tu me tues mec
Elle devient cruelle ton histoire, quoiqu'on commence à entrevoir les sentiments sous l'épaisse peau charnelle. A suivre....
@ L'effet-mère : tu le sais comme moi, pas besoin d'être parfaite pour être résiliente. Merci de me partager ton histoire, oui il faut que je passe te voir, excuse moi je suis une farouche.
@ Le Don qui Chante : j'aime bien ta façon d'investir l'espace, visuellement parlant, c'est équilibré et léger. Mais "les larmes de son vagin", whaaaaaat ? Tu me tues mec
Elle devient cruelle ton histoire, quoiqu'on commence à entrevoir les sentiments sous l'épaisse peau charnelle. A suivre....
@ L'effet-mère : tu le sais comme moi, pas besoin d'être parfaite pour être résiliente. Merci de me partager ton histoire, oui il faut que je passe te voir, excuse moi je suis une farouche.
« En acceptant ta mort, tu vis pleinement ; en aimant celui qui t'a fait du mal, tu le guéris. »
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:46, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
- Spoiler:
C'est les larmes que pleurent une femme qui n'est pas encore devenue mère. Enfin, je crois, je ne suis pas certain...@ Le Don qui Chante : j'aime bien ta façon d'investir l'espace, visuellement parlant, c'est équilibré et léger. Mais "les larmes de son vagin", whaaaaaat ? Tu me tues mec Pété de rire
Elle devient cruelle ton histoire, quoiqu'on commence à entrevoir les sentiments sous l'épaisse peau charnelle. A suivre....
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Le Don qui Chante : tu fais bien de préciser, j'avais pas compris, je pensais que c'était ta petite fixette hahaha tu m'as donné des idées d'ailleurs copain...
« Laissez vous transformer par le renouvellement de votre pensée pour pouvoir discerner la volonté de Dieu. » Romain 12 :2
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
«La beauté sauvera le monde» Dostoïevski, l'Idiot
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Comme la beauté est perçue par les yeux de l Homme, faut il en conclure que c’est lui qui sauvera le monde?
https://youtu.be/rXF1Si3LEEU
https://youtu.be/rXF1Si3LEEU
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Le Don qui Chante : Oscar Wilde, j'adore !
Je faisais référence à la beauté divine... toujours pareil, fil de dévôte haha ! Copain tu m'as inspiré celui-là avec tes histoires
Je faisais référence à la beauté divine... toujours pareil, fil de dévôte haha ! Copain tu m'as inspiré celui-là avec tes histoires
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Ô mon âme, tu es fatiguée mais je t'en supplie ne te rendors pas, ne retourne pas te coucher dans cette vie au rabais. Accroche-toi petit hérisson.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
« La poésie est parole aimante,
Parole émerveillante,
Parole enveloppée sur elle-même,
Pétale d'une voix tout autour du silence. »
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:49, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Merci Wich.
J'adore la vidéo, le clip, la musique, le message, le geste !
Major symptoms of narcissistic abuse : Lifelong dysphoria, a far overreaching sadness.
J'adore la vidéo, le clip, la musique, le message, le geste !
Major symptoms of narcissistic abuse : Lifelong dysphoria, a far overreaching sadness.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Merci p2m pour ta contribution ici ça me fait plaisir de te voir repasser par là
Malheureusement, je n'arrive pas à lire ta vidéo, j'ai le réseau français pourtant... Tu peux m'envoyer le titre ?
Dans la mythologie des Lakotas, tribu autochtone amérindienne, Škaŋ désigne le Mouvement de l'univers.
Malheureusement, je n'arrive pas à lire ta vidéo, j'ai le réseau français pourtant... Tu peux m'envoyer le titre ?
Dans la mythologie des Lakotas, tribu autochtone amérindienne, Škaŋ désigne le Mouvement de l'univers.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
- Spoiler:
- chuis en le royaume merveilleux de Belgique, ceci explique peut-être cela. Fauve - requin-tigre
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Cool, merci p2m
C'est comme être enfermé dans une boîte sans lumière, dans laquelle le temps s'arrête.
C'est comme être dans les lymbes en fait, tu peux plus aller en avant, tu peux plus aller en arrière, tu peux plus aller dans aucune direction. T'es complètement bloqué, à l'arrêt, en panne.
T'as les pieds dans le ciment.
Je me suis senti comme un requin-tigre.
Merveilleuse transition avec le prochain épisode.
C'est comme être enfermé dans une boîte sans lumière, dans laquelle le temps s'arrête.
C'est comme être dans les lymbes en fait, tu peux plus aller en avant, tu peux plus aller en arrière, tu peux plus aller dans aucune direction. T'es complètement bloqué, à l'arrêt, en panne.
T'as les pieds dans le ciment.
Je me suis senti comme un requin-tigre.
Merveilleuse transition avec le prochain épisode.
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Rien et rien. Rien n'est.
Même mon existence n'est pas.
Nihil.
On en est tous là. On cherche tous le regard des autres pour se sentir être.
Que celui qui me dit que non reçoive la pierre.
Car le simple fait de me répondre indiquera qu'il cherche, par cela, en un fait mon regard et ma réponse...
Vie de merde et de merde.
Si un truc était, on en serait pas là.
Quel divinité aimerait créer une chose inférieure à lui, soumise au doute et à la peur constante de mourir.
Sinon un tyran...
Ce que sont les parents qui baisent pour enfanter...
Vie de merde.
Même mon existence n'est pas.
Nihil.
On en est tous là. On cherche tous le regard des autres pour se sentir être.
Que celui qui me dit que non reçoive la pierre.
Car le simple fait de me répondre indiquera qu'il cherche, par cela, en un fait mon regard et ma réponse...
Vie de merde et de merde.
Si un truc était, on en serait pas là.
Quel divinité aimerait créer une chose inférieure à lui, soumise au doute et à la peur constante de mourir.
Sinon un tyran...
Ce que sont les parents qui baisent pour enfanter...
Vie de merde.
Mois de juillet
Mes juillets,
Merdes parmi les merdes
Il brille sans briller, sans parler
Putain de sa mère,
Mois de merde qui me chauffe la peau alors que le cœur est froid
Et il ne pleut pas
Il ne pleut plus
Pus
Mois de merde parmi les merdes
Enculé de sa mère
Fils de pute
Vas te faire enculer
Putain de moi de juillet de merde
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
trop contente de te voir passer par là copain
J'ai quand même posé ma question, tant qu'à faire. Question bien rhétorique, la réponse n'attendant que cette occasion pour sillonner à grande vitesse le fond de mon être pour se libérer par ma bouche : parce que même si le sujet a déjà été traité des milliers de fois, il n'a pas été traité par moi, par ma façon unique de l'aborder, de le dépeindre, par ma voix, et si je ne le fais pas, personne ne le fera comme moi car nous sommes tous uniques. Ne pas le faire, plus que de me léser et de décevoir le divin, c'est priver le monde de cette perspective singulière, de ma contribution, aussi modeste soit-elle.
Ils ont adoré, je n'y suis plus jamais retournée.
--------
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:56, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
N'ayant rien de mieux sous la main et étant limité dans les grandes idées
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
rien que pour l'immense voyage que peut etre la spiritualité, rever aux anges, les emotions formidables, pures, cristallines , le transport que procure l'idée du divin, alors je laisse la porte ouverte, tant de chef d'oeuvres on vu le jour par ces inspirations, ce serait criminel envers moi même de me fermer à elles
Dernière édition par alienware le Mer 23 Mar 2022 - 2:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Nolimit : merci pour la vidéo copain, trop contente de te voir de passage par ici
@ alienware : merci pour ta contribution ici bien vu, la seule chose qu'on m'a demandé et qu'on n'a pas cessé de me répéter sur ce chemin : garde l'esprit ouvert. La spiritualité est un grand voyage intérieur en effet.
It is a feeling of relief.
Almost of pleasure.
At knowing yourself at last genuinely down and out.
You have talked so often of going to the dogs.
And well, here are the dogs.
And you have reached them, and you can stand it.
It takes off a lot of anxiety.
George Orwell
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:57, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Wich : merci de passer par ici l'ami
Je dois faire mes choix, seule, sans modèle. Mon mec, ma soeur... Y'a pas d'aide. Y'a pas d'aide... Je verrai, plus le temps passera, plus je saurai.
.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Rien ne va...
Ben Mazué me fait réagir...
Je l'ai vu en concert... Dans une semaine, je suis à Lille, deux soirs... je sais qu'une femme que je ne connais pas encore baignera dans mes draps pour une nuit... C'est ainsi... Et la mienne, celle que j'aime ne sera pas là.
Alors pourquoi...
Pour vivre, car sinon j'arrête le truc.
Mon kiff était là avec Laurie, que l'on baise et que l'on se bute après, mais non, elle est morte sans moi.
Voila, je le sens, voila les jours heureux qui se pointent, rien à changé pourtant, tous est bien mieux... C'est le temps des jours heureux.
(je crache par terre)
(trois fois)
(et avec un cutter je coupe ma langue à défaut de ma bite)
Pour l'espoir.
Ben Mazué me fait réagir...
Je l'ai vu en concert... Dans une semaine, je suis à Lille, deux soirs... je sais qu'une femme que je ne connais pas encore baignera dans mes draps pour une nuit... C'est ainsi... Et la mienne, celle que j'aime ne sera pas là.
Alors pourquoi...
Pour vivre, car sinon j'arrête le truc.
Mon kiff était là avec Laurie, que l'on baise et que l'on se bute après, mais non, elle est morte sans moi.
Voila, je le sens, voila les jours heureux qui se pointent, rien à changé pourtant, tous est bien mieux... C'est le temps des jours heureux.
(je crache par terre)
(trois fois)
(et avec un cutter je coupe ma langue à défaut de ma bite)
Pour l'espoir.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Pour l'espoir cher Don qui chante.
Ce secret, je vous le donne, ne le dites à personne.
.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 0:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Les masques à oxygène ne sont pas encore tombés, tu peux mettre les gaz.J'ai envie de vous secouer dans tous les sens.
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ p2m : ô la belle Bruxelloise, comme ton message tombe à point nommé !
.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 1:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Wich : merci de prolonger mes bandes son, continue !
.
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 1:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
Je suis fatigué…
Plus moralement que physiquement…
J’ai longtemps marché pour trouver un désert. Mais à la place d’une étendue de sable, je n’ai vu que des mers de larmes. Avenir rouge ou noir, selon les horizons… Rarement mêlé de couleurs…souvent monochromes…
Pourtant, j’ai créé des mondes, je n’ai pas à en rougir. Là encore dans ma paume de main, quelques traces d’un univers passé subsistent.
Mais au fond, tout cela reste dérisoire…
Je prends l'avion pour Cracovie, ou Varsovie, je ne sais pas... Enfin je ne veux pas savoir. Je ne sais même pas ce que je fout là sinon que le taff me paye tous. Putain de pays de merde ou on a pas assez pour vivre mais ou le taff te file 800 boules pour une semaine de taff en Pologne. En une semaine je vais claquer 40% de mon salaire... Putain de monde...
J'ai peur en avion, pour l'aller je prends 3 cachets de Quiétapine et j'en craque un dans ma bouche avant l'envol... Erreur...
Au retour, je ne fais pas la même bêtise mais ma montre connectée indique que je suis à 18 de tension une fois l'avion posé...
On mélange tous car de toute façon même si les souvenirs sont récents, tous se mélange...
Je dors juste après l'envol. Je n'ai pas peur de mourir, non, juste que dans l'avion même si je comprends la portance de la chose, je ne contrôle rien dans mon environnement. Et la promiscuité... La vrai pauvreté est là, comme dit l'autre ; "La vrai pauvreté est de ne jamais pouvoir être seul". J'ai longtemps réfléchis à cet axiome. Mais quand on y pense plus profondément c'est vrai. Les pauvres vivent les uns sur les autres. Et les riches, si ils veulent voir du monde, il sortent.
L'avion se pose. Les médicaments me tournent. Il est arrêté. Je suis en Pologne et il fait -4°C. J'ai mon polaire du club de foot. Je sens un relent monter en moi. De la bile sort en jet de ma bouche. J'ai mis mon coude en "mode Covid" pour retenir le jet mais une partie gilcle sur ma voisine polonaise de gauche. Je me sens mal. Même les allemands ou les russes n'ont pas fait cela en 39...
L'avion se pose une nouvelle fois. J'ai pas pris de médicament et je ne sens pas mon estomac se retourner. Pourtant il fait de plus en plus chaud. Je retire mon pull et je transpire à grosse goute. J'ai une main sur le dossier devant moi et l'autre sur la fenêtre du zinc. Ma montre sonne, je regarde. Je ne vois rien qu'une tache noir. Cela bourdonne dans mes oreilles. Je me relâche sur le dossier du siège de l'avion, mes voisins ne sont plus là depuis 5 minutes. La respiration se calme... Fatcho, je suis monté à 18 de tension... Plus de risque de mourir d'un A.V.C. que d'un crach aérien, pas de quoi faire les gros titres. Monde de merde.
Plus moralement que physiquement…
J’ai longtemps marché pour trouver un désert. Mais à la place d’une étendue de sable, je n’ai vu que des mers de larmes. Avenir rouge ou noir, selon les horizons… Rarement mêlé de couleurs…souvent monochromes…
Pourtant, j’ai créé des mondes, je n’ai pas à en rougir. Là encore dans ma paume de main, quelques traces d’un univers passé subsistent.
Mais au fond, tout cela reste dérisoire…
p2mJ'ai envie de vous secouer dans tous les sens.
Les masques à oxygène ne sont pas encore tombés, tu peux mettre les gaz.
@ p2m : ô la belle Bruxelloise, comme ton message tombe à point nommé ! J'ai mis la main sur des archives ultra compromettantes et le Censeur s'est empressé pour les classer top secret.
Je prends l'avion pour Cracovie, ou Varsovie, je ne sais pas... Enfin je ne veux pas savoir. Je ne sais même pas ce que je fout là sinon que le taff me paye tous. Putain de pays de merde ou on a pas assez pour vivre mais ou le taff te file 800 boules pour une semaine de taff en Pologne. En une semaine je vais claquer 40% de mon salaire... Putain de monde...
J'ai peur en avion, pour l'aller je prends 3 cachets de Quiétapine et j'en craque un dans ma bouche avant l'envol... Erreur...
Au retour, je ne fais pas la même bêtise mais ma montre connectée indique que je suis à 18 de tension une fois l'avion posé...
On mélange tous car de toute façon même si les souvenirs sont récents, tous se mélange...
Je dors juste après l'envol. Je n'ai pas peur de mourir, non, juste que dans l'avion même si je comprends la portance de la chose, je ne contrôle rien dans mon environnement. Et la promiscuité... La vrai pauvreté est là, comme dit l'autre ; "La vrai pauvreté est de ne jamais pouvoir être seul". J'ai longtemps réfléchis à cet axiome. Mais quand on y pense plus profondément c'est vrai. Les pauvres vivent les uns sur les autres. Et les riches, si ils veulent voir du monde, il sortent.
- Spoiler:
L'avion se pose. Les médicaments me tournent. Il est arrêté. Je suis en Pologne et il fait -4°C. J'ai mon polaire du club de foot. Je sens un relent monter en moi. De la bile sort en jet de ma bouche. J'ai mis mon coude en "mode Covid" pour retenir le jet mais une partie gilcle sur ma voisine polonaise de gauche. Je me sens mal. Même les allemands ou les russes n'ont pas fait cela en 39...
L'avion se pose une nouvelle fois. J'ai pas pris de médicament et je ne sens pas mon estomac se retourner. Pourtant il fait de plus en plus chaud. Je retire mon pull et je transpire à grosse goute. J'ai une main sur le dossier devant moi et l'autre sur la fenêtre du zinc. Ma montre sonne, je regarde. Je ne vois rien qu'une tache noir. Cela bourdonne dans mes oreilles. Je me relâche sur le dossier du siège de l'avion, mes voisins ne sont plus là depuis 5 minutes. La respiration se calme... Fatcho, je suis monté à 18 de tension... Plus de risque de mourir d'un A.V.C. que d'un crach aérien, pas de quoi faire les gros titres. Monde de merde.
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Le Don qui Chante- Messages : 2018
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
@ Don qui chante : Merci pour ce post garni, de prendre le temps, de construire une histoire, de raconter des passages de ta vie, de mettre les chansons... J'ai envie de rebondir, de te parler de mes voyages solo aussi, en Ecosse, en Pologne, mais ramener toujours tout à soi... L'egocentrisme, ça fatigue à la longue...
Je me demande quel travail tu fais. Comment tu te ressources, où est-ce que tu trouves du répit...
Excellent. On s'en souvient surtout dans les transports oui !
L'art du Grey Rocking
Covert narcissist check list :
Source : Doctor Ramona sur Youtube (en anglais, ma traduction)
Je me demande quel travail tu fais. Comment tu te ressources, où est-ce que tu trouves du répit...
Et la promiscuité... La vrai pauvreté est là, comme dit l'autre ; "La vrai pauvreté est de ne jamais pouvoir être seul". J'ai longtemps réfléchis à cet axiome. Mais quand on y pense plus profondément c'est vrai. Les pauvres vivent les uns sur les autres. Et les riches, si ils veulent voir du monde, il sortent.
Excellent. On s'en souvient surtout dans les transports oui !
L'art du Grey Rocking
- La règle du Fight club : ne jamais parler du Fight club. Ne révèle pas ta stratégie.
- Keep it short & sweet : reste brève et aimable « oui, non, mmh je vois ».
- Deviens ennuyante et sans intérêt : laisse le penser que le problème, c'est toi. Reste bien éloignée des sujets chauds, ne demande rien, ignore ses accusations.
- Détache-toi émotionnellement : protège-toi en prenant de la distance émotionnelle, cache lui la plus belle partie de ton être, ton âme.
- Nourris-le à un régime strict pauvre : ne partage aucune informations intéressantes, surtout pas le fond de ta pensée et encore moins ton aventure romancière sur ZC.
- Désengage-toi : évite le contact visuel, ne vas pas à sa rencontre, reste silencieuse, garde tes distances.
- Ne te justifie pas : il va essayer de te gaslighter en te faisant croire que tu es mentalement malade, ne le confronte surtout pas, laisse-le penser !
Covert narcissist check list :
- Il n'a d'intérêt que son gain personnel.
- Il projette ses propres problèmes sur toi.
- Il ne fait pas d'efforts pour te rendre heureuse.
- Il ne te connaît pas vraiment.
- Il pompe toute ton énergie mais ne t'en donne pas.
- Il te gaslighte, te fait douter de ta réalité, te rend confuse.
- Il se montre condescendant avec toi sans aucune raison.
- Il est en colère quand tu es malade.
Source : Doctor Ramona sur Youtube (en anglais, ma traduction)
Dernière édition par Amocore le Jeu 26 Jan 2023 - 1:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Une Zèbre qui s'ignorait! =D
(et merci pour la liste à la fin, je vais creuser pour ma femme...et pour moi aussi)
RonaldMcDonald- Messages : 11679
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Zèbre un zour, zèbre touzours (ou l'histoire d'un zèbre qui avait perdu ses rayures)
» Zèbre, père de zèbre et (probablement) mari de zèbre
» De la Bretagne à la région parisienne, zèbre un jour, zèbre toujours
» Allaitement, maman zèbre, bébé zèbre ça donne quoi chez vous?
» Bonjour, un nouveau zebre, mais tout petit
» Zèbre, père de zèbre et (probablement) mari de zèbre
» De la Bretagne à la région parisienne, zèbre un jour, zèbre toujours
» Allaitement, maman zèbre, bébé zèbre ça donne quoi chez vous?
» Bonjour, un nouveau zebre, mais tout petit
Page 4 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum