Evolution existentielle ^_^
+29
armotuste
ValentinoZebro
lucilia
guyom zigre doUx
hayah
strike
Nyx
Blossac
EmiM
Stripe
Fonzette
Merlin
Bliss
attilap
DoomGopher
Catre
Guard 'n wall PB
Aerienne
Mag
siamois93
l'albatros
antigone
Orchidée
8gseagffs
Miss Turtle'ita
thierry73
Saphodane
Fata Morgana
Waka
33 participants
Page 7 sur 14
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14
Re: Evolution existentielle ^_^
Transformation,comme un papillon...
Évolution, partage et amour...
Tout est un,et un est tout,
Mouvement en bas en haut,en haut en bas...
Pensée arborescente,pensée linéaire,
Séquence,globalité...
Parfois souffrance,comme une naissance....
Il faut lire les signes...qui jonchent le chemin....pour y parvenir.
Évolution, partage et amour...
Tout est un,et un est tout,
Mouvement en bas en haut,en haut en bas...
Pensée arborescente,pensée linéaire,
Séquence,globalité...
Parfois souffrance,comme une naissance....
Il faut lire les signes...qui jonchent le chemin....pour y parvenir.
Invité- Invité
Bonjour Alcyonea
Très joli vidéo : Enigma - return to innocence
Bonne journée
Très joli vidéo : Enigma - return to innocence
Bonne journée
Aerienne- Messages : 1063
En plein effeuillage....peau après peau...je renais à moi-même.
La paix se fait jour,quand les démons meurent avec la nuit.
La lumière est toujours là,bien cachée au fond de nos âmes.
un bonjour ensoleillé pour vous tous!
La paix se fait jour,quand les démons meurent avec la nuit.
La lumière est toujours là,bien cachée au fond de nos âmes.
un bonjour ensoleillé pour vous tous!
Invité- Invité
Bonjour Alcyonea,
est-ce ta photo?
Et tout cet élagage se passe bien pour toi?
est-ce ta photo?
Et tout cet élagage se passe bien pour toi?
Orchidée- Messages : 1800
Bonsoir belle Orchidée,
Oui c'est ma photo.Je suis moi.
Mon élagage se passe bien.Je suis le courant,je me laisse porter,je suis le rythme.Et toi?Tout va bien pour toi???
Oui c'est ma photo.Je suis moi.
Mon élagage se passe bien.Je suis le courant,je me laisse porter,je suis le rythme.Et toi?Tout va bien pour toi???
Invité- Invité
Bravo pour ainsi mettre ta photo. Comme si ça fait partir de te découvrir à toi-même.
Pour ma part, je vais bien. J'entre dans ma troisième semaine de vacances et quel bonheur de me reposer et de vivre selon mon horloge interne!
Je me sens traverser une période d'énorme dégagement intérieur. Comme si deuil et tristesse était loin et qu'enfin. le vieux, l'ancien et le caduque peuvent s'écrouler. On peut enfin ( , c'est pas trop tôt!!!) mettre les vieux cadavres en terre!
Toute belle journée à toi, chère Alcy.
Pour ma part, je vais bien. J'entre dans ma troisième semaine de vacances et quel bonheur de me reposer et de vivre selon mon horloge interne!
Je me sens traverser une période d'énorme dégagement intérieur. Comme si deuil et tristesse était loin et qu'enfin. le vieux, l'ancien et le caduque peuvent s'écrouler. On peut enfin ( , c'est pas trop tôt!!!) mettre les vieux cadavres en terre!
Toute belle journée à toi, chère Alcy.
J'ai l'impression que tu en as encore 6 derrière...Orchidée a écrit:J'entre dans ma troisième semaine de vacances
Pardon. Coucou Alcyonea
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
À Gardenwall,
''J'ai l'impression que tu en as encore six derrière..''
C'est quoi ça veut dire?
Et enchantée de te croiser ici.
''J'ai l'impression que tu en as encore six derrière..''
C'est quoi ça veut dire?
Et enchantée de te croiser ici.
J'ai eu une intuition. Mais elle est souvent foireuse
Ok. Mais je ne comprends pas la formulation. Derrière quoi?
Ah! 6 semaines de vacances derrière les 3 premières
Ah! je comprends! Oui, c'est tout à fait juste.
J'étais claquée. Jamais autant eu besoin de vacances de ma vie. Une année remplie à craquer. Et je me suis laissée aller au rythme des jours et des nuits sans chercher à ''faire''. Et c'est étonnant le repos que ça m'apporte.
J'étais claquée. Jamais autant eu besoin de vacances de ma vie. Une année remplie à craquer. Et je me suis laissée aller au rythme des jours et des nuits sans chercher à ''faire''. Et c'est étonnant le repos que ça m'apporte.
Il est agréable de pouvoir prendre son temps
N'est-ce pas? Et c'est d'autant plus intéressant que je peux encore mieux percevoir ces p'tites vois assassines me disant que ''je devrais'', ''il faudrait'' et j'en passe et des meilleurs. Et ainsi aller vers l'essentiel et simplement agir au fil de l'instant qui se déroule.
C'est tout ce qu'il devrait être permis de faire^^
Bonsoir Orchidée et Gardenwall,
Effectivement,il est important de rester le plus possible dans le moment présent,mais nos démons intérieurs nous poussent au contraire parce qu’ils ont peur.
Je trouve qu'il est contre nature de ne pas écouter sa petite voix intérieure.
On nous dit quoi manger,à quelle heure,comment,où,pourquoi...,mais au final on a toujours le choix.Le plus difficile est de se mettre en accord avec notre voix intérieure,cela demande un effort.Mais une fois l'effort fait,on est souvent bien récompensé,bien plus qu'on ne le pensait d'ailleurs.
Effectivement,il est important de rester le plus possible dans le moment présent,mais nos démons intérieurs nous poussent au contraire parce qu’ils ont peur.
Je trouve qu'il est contre nature de ne pas écouter sa petite voix intérieure.
On nous dit quoi manger,à quelle heure,comment,où,pourquoi...,mais au final on a toujours le choix.Le plus difficile est de se mettre en accord avec notre voix intérieure,cela demande un effort.Mais une fois l'effort fait,on est souvent bien récompensé,bien plus qu'on ne le pensait d'ailleurs.
Invité- Invité
J'écoute beaucoup ma voix intérieure, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours le mieux que je puisse faire^^
Des fois on cherche trop à avancer et on se quitte, on perd la connexion avec son moi profond.
Par où faire passer le fil du discernement ?
Je passais pour prendre des nouvelles de la crise existencielle.
Je passais pour prendre des nouvelles de la crise existencielle.
Fata Morgana- Messages : 20818
A Gardenwall et Siamois,et Fata,
Effectivement la connexion avec le moi profond se perd parfois,mais finit toujours par se rééquilibrer si on écoute sa petite voix intérieure.A ne pas confondre avec les démons intérieurs qui eux s'en donnent à coeur joie!!!!!Fais pas ci,fais pas ça...t'es nulle...tu n'y arriveras jamais...c'est qu'un con..et patati et patata...je suis en train de les affronter les miens et je dois dire que je suis assez fière de moi.Aujourd'hui j'avais un rendez vous important pour le travail,le genre de boulot qui m'angoisse au moins une semaine à l'avance,et bien...la semaine précédente je me suis efforcée de ne pas y penser,et aujourd'hui super!!!Mon rendez vous s'est super bien passé!0 stress!Franchement ça change la vie!
La crise existentielle n'est plus.Je sais où j'en suis et je sais où je vais.Les questions que je me posais quand je suis arrivée ici n'ont plus de raison d’être. Zèbre,pas zèbre...je sais que l'intelligence est fluctuante...et qu'à terme même un esprit linéaire peut développer un esprit en arborescence,un idiot peut devenir un génie et bien plus encore.
Plus on s'éloigne de notre véritable nature et plus on souffre.Maladies mentales,maladies physiques ne sont présentes que parce que nous le voulons bien et pour nous rappeler à l'ordre,que décidément non ce n'est pas le bon chemin.
Ah pour ça,j'ai bien vécu une extase mystique!!!!Elle m'a changée pour toujours.Je ne verrai à priori plus jamais comme avant.,ce que je vois est plus que magnifique et je vous souhaite à tous de voir ce que je vois.
Effectivement la connexion avec le moi profond se perd parfois,mais finit toujours par se rééquilibrer si on écoute sa petite voix intérieure.A ne pas confondre avec les démons intérieurs qui eux s'en donnent à coeur joie!!!!!Fais pas ci,fais pas ça...t'es nulle...tu n'y arriveras jamais...c'est qu'un con..et patati et patata...je suis en train de les affronter les miens et je dois dire que je suis assez fière de moi.Aujourd'hui j'avais un rendez vous important pour le travail,le genre de boulot qui m'angoisse au moins une semaine à l'avance,et bien...la semaine précédente je me suis efforcée de ne pas y penser,et aujourd'hui super!!!Mon rendez vous s'est super bien passé!0 stress!Franchement ça change la vie!
La crise existentielle n'est plus.Je sais où j'en suis et je sais où je vais.Les questions que je me posais quand je suis arrivée ici n'ont plus de raison d’être. Zèbre,pas zèbre...je sais que l'intelligence est fluctuante...et qu'à terme même un esprit linéaire peut développer un esprit en arborescence,un idiot peut devenir un génie et bien plus encore.
Plus on s'éloigne de notre véritable nature et plus on souffre.Maladies mentales,maladies physiques ne sont présentes que parce que nous le voulons bien et pour nous rappeler à l'ordre,que décidément non ce n'est pas le bon chemin.
Ah pour ça,j'ai bien vécu une extase mystique!!!!Elle m'a changée pour toujours.Je ne verrai à priori plus jamais comme avant.,ce que je vois est plus que magnifique et je vous souhaite à tous de voir ce que je vois.
Invité- Invité
Hé bé...
"De la crise existentielle à la vision mystique", par Alcyonea, aux Édition Aubier.
Si c'est toi sur la phto 1) tu es mignonne, 2) tu ressembles à Diana.
"De la crise existentielle à la vision mystique", par Alcyonea, aux Édition Aubier.
Si c'est toi sur la phto 1) tu es mignonne, 2) tu ressembles à Diana.
Fata Morgana- Messages : 20818
En route sur la voie du végétarisme.
Méga mouvement en ce sens.
Si vous avez le courage de regarder ce reportage et de changer:
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220
C'est très dur,mais il faut avoir le courage de changer.J'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur/corps.Je ressens tout,et je ne peux pas rester comme ça,je dois évoluer,pour un avenir meilleur pour tous les êtres vivants de cette planète.
Méga mouvement en ce sens.
Si vous avez le courage de regarder ce reportage et de changer:
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220
C'est très dur,mais il faut avoir le courage de changer.J'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur/corps.Je ressens tout,et je ne peux pas rester comme ça,je dois évoluer,pour un avenir meilleur pour tous les êtres vivants de cette planète.
Invité- Invité
Y a du boulot. C'est toute une société occidentale qui est à repenser.
Bon courage pour ton évolution.
Bon courage pour ton évolution.
Tout change en ce moment.Beaucoup d'initiatives nouvelles prennent vie,cela fait plaisir à voir!
Merci Gardenwall!
Merci Gardenwall!
Invité- Invité
Il est plus que temps de faire la connection,d'ouvrir les portes en grand et de regarder la lumière.
Invité- Invité
Mes dernières lectures en date:
Très intéressant.
Au fait,ma psy m'a dit que je parlais de métaphysique de manière rationnelle. et elle m'a dit que je devais continuer à creuser Je ne fais que cela.Le pire c'est que plus je creuse,moins je ressens le besoin de parler.D'ailleurs je n'arrive pas à exprimer ce que je vois,tout n'est que mouvement,il me faudrait des mots mouvements.
Très intéressant.
Au fait,ma psy m'a dit que je parlais de métaphysique de manière rationnelle. et elle m'a dit que je devais continuer à creuser Je ne fais que cela.Le pire c'est que plus je creuse,moins je ressens le besoin de parler.D'ailleurs je n'arrive pas à exprimer ce que je vois,tout n'est que mouvement,il me faudrait des mots mouvements.
Invité- Invité
Des mots mouvements? Une image vaut mille mots! Une image animé alors.
J'ai rendez-vous pour un traitement de reiki dans une semaine, on pourra se parler de nos impressions?
Juste venu de dire un p'tit coucou sur ton fil! Coucou!
J'ai rendez-vous pour un traitement de reiki dans une semaine, on pourra se parler de nos impressions?
Juste venu de dire un p'tit coucou sur ton fil! Coucou!
Catre- Messages : 1984
De toute façon,je vois déjà en images,traduire en mots ce que je vois est de la haute trahison! Les mots mouvements aideraient bien,mais au final ils ne réussiraient encore pas à montrer ce que je veux exprimer,les mots déforment ce qui est exprimé,ce ne sont pas des reflets fidèles de nos pensées,idées...c'est surement pour cela que les zèbres sont tellement attirés par un langage clair,riche et précis. et même eux se heurtent à un moment ou à un autre à un défaut de vocabulaire en voulant exprimer une pensée intraduisible en mots.
Quant au reiki,c'est un excellent moyen pour guérir.Je n'y croyais pas trop avant mon expérience,mais j'ai du réviser une bonne centaine de mes certitudes.Alors Catre,bien sur que nous pourrons nous parler de nos impressions!!! Tu es toujours la bienvenue sur mon fil!
Quant au reiki,c'est un excellent moyen pour guérir.Je n'y croyais pas trop avant mon expérience,mais j'ai du réviser une bonne centaine de mes certitudes.Alors Catre,bien sur que nous pourrons nous parler de nos impressions!!! Tu es toujours la bienvenue sur mon fil!
Invité- Invité
Merci! Et tu as raison pour exprimer une pensée intraduisible en mots. Parfois j'essayais et ça m'a plutôt fait passer pour une idiote lol À bientôt!
tain je dois bien avouer que j ai jamais autant entendu parler de reiki que sur ZC ... a croire que les Z ne savent pas comment recharger leur batterie ! moi je dis vive l induction ^^
Ben quoi? On n'a pas le droit d'essayer toutes les façons de recharger nos batteries? Après le reiki ce sera autre chose. Encore et encore.
Ah bah t as bien le droit de faire ce que tu veux , je m etonnais de cette profusion de proximité avec le reiki notamment
heu et sinon t as deja essayé deux doigts dans une prise pour te recharger ? ^^
heu et sinon t as deja essayé deux doigts dans une prise pour te recharger ? ^^
Je pensais plutôt à ça:
Catre
Doom,
Pourquoi selon toi y a t'il une proximité aussi forte avec le reiki???
Doom,
Pourquoi selon toi y a t'il une proximité aussi forte avec le reiki???
Invité- Invité
Mais quel dommage!!!J'aurai aimé entendre tes théories à ce sujet!!!!
Invité- Invité
C'est bien de s'en rendre compte!
Doom,sur la voie de la sagesse...tout un programme!
Doom,sur la voie de la sagesse...tout un programme!
Invité- Invité
tu m'etonnes lol ^^ (mais oui j ai une theorie ^^ mais ya trop de partisans ici , je vais me faire vio... lyncher ^^ )
Je suis curieuse d'entendre ta théorie.Dévoile la nous.
Invité- Invité
Page 7 sur 14 • 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14