Evolution existentielle ^_^

+29
armotuste
ValentinoZebro
lucilia
guyom zigre doUx
hayah
strike
Nyx
Blossac
EmiM
Stripe
Fonzette
Merlin
Bliss
attilap
DoomGopher
Catre
Guard 'n wall PB
Aerienne
Mag
siamois93
l'albatros
antigone
Orchidée
8gseagffs
Miss Turtle'ita
thierry73
Saphodane
Fata Morgana
Waka
33 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Evolution existentielle ^_^ - Page 6 Empty Re: Evolution existentielle ^_^

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 12:08

Bisous transmis!!! Ange

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 12:36

Alcy, j'voulais te demander justement comment ça s'était passé avec ta maman, et hop j'ai eu la réponse..
Je suis très heureux pour toi... vraiment.

j'ai l'impression que ce la a produit un grand soulagement pour et en toi Wink !

Invité
Invité

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 13:03

C'est magique! Wink

C'est sur je me sens nettement mieux et ma mère également.Le nœud a été défait et nous repartons sur de bonnes bases saines.
Parfois il faut couper pour que cela repousse harmonieusement.
J'ai le sentiment d'avancer,et je compte bien continuer,je veux savoir et j'ai besoin de savoir ce que je suis,et qui je suis.
Le chemin est encore long,mais je suis optimiste.
Je vais régler tous les petits problèmes qui me pourrissent l'existence,un par un,patiemment,jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus rien qui fasse obstacle entre moi et la vérité.
J'espère atteindre l'équilibre parfait,et j'y arriverai!!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Dim 03 Juin 2012, 13:04

Bon courage... Wink
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 13:08

Bon courage à toi aussi!Tu en as encore plus besoin que moi! Wink

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Dim 03 Juin 2012, 13:34

C'est pas faux... What a Face
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 14:10

magnifique ! Very Happy

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Dim 03 Juin 2012, 14:16

plus rien qui fasse obstacle entre moi et la vérité.
Par souci de cohérence, j'aurais écris "entre la vérité et moi". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Quelque part sans doute on fait la vérité sur soi quand on commence à réaliser que le sujet pricipal de la formule n'est non pas soi, mais la vérité.
(Bon, en tout cas c'est ce que je me dirais à moi-même, compte tenu de ce que je suis.)
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Dim 03 Juin 2012, 14:32

Je pense que les deux vont de pair,on ne peut atteindre la Vérité que si on fait la vérité sur soi.Si on se ment à soi même,on occulte la Vérité.
Donc comment tu tournerais ça???C'est un entre deux.Moitié"entre moi et la vérité" et "entre la vérité et moi". Je ne trouve pas de phrase précise pour ça!

Invité
Invité

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 09:18

Je me sens zen aujourd'hui,je crois que je commence enfin à digérer ce qui m'arrive,je suis prête pour l'étape suivante,c'est à dire l'exploration de ma boite de Pandore.
J'ai connu la chute infernale dans le trou noir,je l'ai exploré sous toutes ses coutures,je le connais,j'en ai touché le fond,mais maintenant je ne le crains plus.Il n'a plus aucun pouvoir sur moi.Il est toujours là,présent dans ma tête,mais il s’efface jour après jour.
Ce qui me fascine...c'est cette boite....représentation mentale de quoi???....je la vois,elle est carrée....elle a un couvercle qui parfois tressaute,des effluves,émanations,vapeurs,je ne sais pas quoi au juste en sort,cela ressemble à une brume de couleur blanche,elle n'est pas totalement hermétique.Elle semble être en pierre,un peu comme du marbre poli,elle est belle.
Et à chaque fois qu'elle s'ouvre un peu plus,je sens cette sensibilité extrême qui m'envahit.J'ai créé cette boite,je veux l'ouvrir,mais j'aimerai en contrôler parfaitement l'ouverture et la fermeture.Ce qui est dedans est puissant,je le sais.
Je ne peux m’empêcher de noter qu'il y a une opposition noir/blanc.
Après le trou noir,la brume blanche.
Après la chute,l'élévation,du moins c'est de cette manière que je le ressens.
Il fallait que je vive la noirceur,pour apprécier pleinement la lumière.
J'ai hâte de vivre la prochaine étape!!!

.

Invité
Invité

Message par Orchidée Lun 04 Juin 2012, 13:19

Very Happy
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 14:32

Franchement quand je lis les différents sujets de discussion qu'il y a ici,j'ai toujours envie de participer mais je me sens tellement conne,parce que je m'exprime mal ou pas de manière assez précise,que je n'ose pas.
J'ai toujours peur que l'on me juge,même ici.
Est ce que parce que je m'exprime mal,je ne suis pas un zèbre???Et dans ce cas,ma place ici est elle légitime?
Je ne trouve pas toujours les mots pour exprimer mes pensées,est ce que cela veut dire que je suis idiote???
Dans tous les troupeaux,il y a les nouveaux nés,les faibles et les malades qui courent moins vite que les autres et qui sont les premiers à se faire bouffer par les hyènes,je me sens un peu comme ça....pffffffffffffffffffffff

Invité
Invité

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 14:50

En fait je pense que je rêve trop,j'ai la nostalgie de mon monde,celui où personne n'est mis de coté,où règne la paix et l'harmonie,où chaque chose,chaque être vivant est à sa place,où la nature est respectée,où les animaux sont respectés,où l'air,la terre,la mer sont purs,non souillés.Une symbiose (merci rv) parfaite entre moi et tout ce qui m'entoure!Où le contact avec l'autre est simple,de quoi as tu besoin?si je peux te donner ce dont tu as besoin,et bien je te le donne sans rien demander en échange..... Crying or Very sad
Mais pourquoi tout est toujours si compliqué????

Invité
Invité

Message par Saphodane Lun 04 Juin 2012, 15:22

T'es intéressante, tu dis plein de choses gentilles et aussi des trucs qui parlent, alors tu prends confiance en toi. Avance, ça fera p'têt' mal parfois, mais si tu restes là, tu vas tomber dans les sables mouvants...
Saphodane
Saphodane

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 15:26

Je ne trouve pas toujours les mots pour exprimer mes pensées,est ce que cela veut dire que je suis idiote???

Absolument pas ... je connais une amie qui est incapable de me parler , mais rien qu'avec son regard et sa manière de m'écouter , je ressent qu'elle englobe tout ce que je lui raconte ...

On a réussi a en arriver a une conclusion c'est que sa perception est tellement "fine" que pour elle ca a été très vite une torture d'enfermer ses perceptions dans les mots ...donc elle n'a pas du tt développer ça chez elle .

Quand elle joue de la musique , souvent , les gens pleurent .

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Lun 04 Juin 2012, 16:28

Alcyonea, belle illustration de l'aspiration à un idéal de surdouée ça.
Beaucoup de choses essentielles sont advenues dans ma vie du jour où j'ai pris ce genre d'idéal au sérieux.
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 14:55

Saphodane,Seiphys,Fata,

Je réagis de cette manière car je souffre,et j'essaie d'exprimer ce que je ressens ici.Je n'ai pas l'impression de m'enfoncer,juste d'affronter des vagues d'informations qui me submergent,puis elles se retirent et je peux de nouveau respirer!
Je ne sais pas quoi faire,c'est juste horrible de souffrir comme ça,c'est pas possible.Je m'excuse pour le ton geignard mais c'est plus fort que moi.Et je ne trouve pas juste de souffrir comme ça alors que d'autres n'en ont rien à foutre.En plus je n'arrive pas à exprimer ça en mots,je pense en images et en sensations!!!
Si je pouvais communiquer par images,ce serait magnifique!!! bounce Ou par télépathie ce serait encore mieux!
Tu as peut être raison Seiphys...peut être comme ton amie est ce ma perception qui est trop aiguisée que je peux pas la traduire en mots....ça ne m'étonnerait même pas..je l'ai déjà pensé...
Je vais essayer de vous traduire en images ce que je vois lorsque je suis submergée
Non,j'ai changé d'avis....je ne peux pas vous montrer ça,sinon vous allez tous pleurer....et je n'ai pas envie de tous vous déprimer!!!

Fata,quand tu dis"belle illustration de l'aspiration à un idéal de surdouée ça.",moi je pensais que beaucoup de personnes avaient le même genre d'idéal que moi,qu'ils avaient le même type d images que moi dans la tête,le même genre de sensations,je n'imaginais même que cela put être différent.
Et plus j'avance dans mes recherches,plus je me rends compte combien,ils sont différents et/ou combien je suis différente.
Alors le fil sur le fonctionnement de la pensée linéaire....pfff mais quelle claque!!!!!
Mais là je m'égare de nouveau...
Fata,j'aimerai que tu me développes un peu plus ça,si tu veux bien:

Beaucoup de choses essentielles sont advenues dans ma vie du jour où j'ai pris ce genre d'idéal au sérieux.

Qu'est ce que tu veux dire exactement???De quelles choses essentielles parles tu?

Et pour ceux qui ont vu le 5ème élément de Luc Besson,la scène ou Lilou est devant un ordinateur,et qu'elle regarde les scènes de guerre,maladie,bombe atomique,horreurs en tous genre...et qu'elle pleure...ben je me sens comme ça parfois,dans le même état,submergée par l'horreur.
Heureusement aussi,j'aimerai terminer sur une note positive.....et bien quand je suis heureuse...je suppose que je vis ce bonheur avec la même ampleur!

Mon texte est plein d’imperfections.
Je répète souvent dans mes textes.."même",M,ème,aime,poème.............. pfffffff
HORS SUJET Razz rien à faire,c'est plus fort que moi!!! Razz

Invité
Invité

Message par Fata Morgana Mar 05 Juin 2012, 15:46

Ok.
On avait tendance à me traiter de doux rêveur. Mes parents me disant sans cesse : " Tu n'es pas réaliste".
Je me demandais alors si désespérer de la réalité en question n'était pas plus rationnel que de chercher à jouer des coudes pour m'y intégrer. Mon "réalisme" était plus global (à 14 ans je sentais venir le terrorisme et les problèmes écologiques rien qu'en regardant autour de moi et en allant au bout de la logique que je voyais mener les choses.)
Pour ce qui est de l'idéal, il nait souvent d'une grande empathie, d'une grande sensibilité devant la violence "normale" de la vie que nous sommes supposés mener, d'une grande conscience du point vers lequel les choses convergent. Mon idéal était naïf. La vérité la beauté, la bonté, valeurs platoniciennes en délimitent les contours. Or je n'ai pas renoncé à réaliser quelque chose au moins de cet idéal dans ma vie et cela a débouché (je parle pour moi) sur une démarche spirituelle qui, au moins à mes yeux, semble m'avoir donné raison. J'ai refusé bien des compromis (et au fond étais-je d'ailleurs capable de faire autrement ?) et j'ai persévéré, par l'écriture, mon comportement vis à vis des autres (réels, pas virtuels) et ainsi de suite sur la voie de la recherche de ces "trois grâces" là. Ça m'a coûté bonbon, mais je ne regrette rien.
Fata Morgana
Fata Morgana

Message par Invité Mar 05 Juin 2012, 20:01

Bonsoir Alcy,
Merci pour ton message, je lis tes derniers posts présentement,
suis très touché... il y a peu de mots à dire là maintenant mais quelques uns seulement...
je suis sûr de 1 : que t'es pas conne!
de 2 : que l'expression artistique est un domaine où il faut continuer à t'explorer Wink
de 3 : même si tu n'M pas tout ce qu'il y à là, chez toi, dehors ou dans l'décor, pô-M ou pas, ici on t'ouvre les bras Long hug c'est pas aimer ça ?
de 4 : ah oui ! il n'y a aucune, mais aucune limite dans l'expression artistique... (ça peut aider à décharger le fait de se sentir submergé(e)...)
et de 5: sunny

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 14:00

Bonjour tout le monde,

Je sais maintenant que ce que j'ai vécu il y a quelques semaines,est bien une extase mystique.
Je vous mets le lien suivant qui prouve de manière scientifique,l'existence de ces expériences:

http://lecerveau.mcgill.ca/flash/capsules/outil_bleu27.html

C'est hallucinant!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 15:37

Je suis en train de lire un livre intitulé "les secrets de la Kabbale"de Janet Berenson-Perkins....je m'y retrouve....l'arbre des Séfirots,l'arbre de vie....curieux parallèles...
Un passage concernant les anges m'a parlé plus que d'autres,c'est celui ci:

"Le Talmud dit que chaque individu,en tant que pur esprit,sait tout avant de naitre;toutefois à la naissance,dès qu'il voit la lumière du jour,un ange le frappe au dessus de la lèvre et il oublie tout.Ainsi,il passe les reste de sa vie à essayer de se rappeler ce qu'il savait jadis"

Je me suis souvent posée les questions,pourquoi je cherche à tout savoir???A quoi ça peut bien me servir de savoir autant de choses??Et je vois bien qu'ici je ne suis pas la seule à me les poser.
Et bien j'entrevois ici un élément de réponse.
Pour se rappeler....

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 16:16

Fata,

Je ne pense pas que l'on ait le choix.Être en accord avec soi-même demande/apporte/crée/provoque (J'ai pas le mot) souvent des sacrifices,mais au final je pense que l'on est plus heureux de cette manière,si on a suivi sa ligne de conduite.
Moi aussi,j'ai souvent entendu "tu n'es pas réaliste""tu rêves!!!"lol,m'en fout maintenant,je suis ma voie,un point c'est tout.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 16:30

Et à mon petit JoZé,mon motivateur numéro 1!!! Very Happy

Tu as tellement à donner,je le sens,coupe les fils qui te retiennent et vole!!!
Il faut avancer maintenant! Surprised
Un grand merci pour ton soutien!et tes conseils!Je n'écoute pas toujours quand je vais trop vite.....j'ai retenu!Une chose que je peux changer...la patience....attendre pour apprendre d'avantage. Razz
Bisous tout plein! Bisous
et Long hug

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 07 Juin 2012, 22:20

Salut Alcy !
oui ça avance ça avance, mais quand on a la tête dans le guidon, on ne voit pas la route !
Faut juste lever les yeux, mais avant de lever les yeux, il faut y penser... enfin tu vois l'genre ! mias ça avance !
merci pour tes message et ça fait plaisir de te lire !
et alors cette création ?
bonne nuit Sleep
ou bonne journée Wink sunny

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 08 Juin 2012, 10:08

alcyonea a écrit:Je suis en train de lire un livre intitulé "les secrets de la Kabbale"de Janet Berenson-Perkins....je m'y retrouve....l'arbre des Séfirots,l'arbre de vie....curieux parallèles...
Un passage concernant les anges m'a parlé plus que d'autres,c'est celui ci:

"Le Talmud dit que chaque individu,en tant que pur esprit,sait tout avant de naitre;toutefois à la naissance,dès qu'il voit la lumière du jour,un ange le frappe au dessus de la lèvre et il oublie tout.Ainsi,il passe les reste de sa vie à essayer de se rappeler ce qu'il savait jadis"

Je me suis souvent posée les questions,pourquoi je cherche à tout savoir???A quoi ça peut bien me servir de savoir autant de choses??Et je vois bien qu'ici je ne suis pas la seule à me les poser.
Et bien j'entrevois ici un élément de réponse.
Pour se rappeler....

Bonjour chère Alcy,
j'ai lu une histoire dans la mythologie où on disait que lorsque les âmes descendent dans l'incarnation, elles boivent au fleuve de Léthé et oublient tout. Et moi j'me suis dit qu'il y a des p'tits rigolos qui passent entre les gouttes, n'y boivent pas et se rappellent...
J'crois qu'j'en fais partie de ces rigolos! Et toi, t'en connais? Wink
Concernant le chemin de vie, il y a de cela quelques années, j'ai vu ce chemin et j'ai vu que mes pas y étaient déjà tracés. Et plus je suis la trace de mes pas, plus c'est calme en moi, plus je me sens libre.
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:46

Hello à tous!

J'essaie de poster mon dernier dessin,mais j'y arrive pas!L'herbergeur d'image rame!pffff
Hier soir je me suis tirée les cartes avec un vieil Etteila pour la passé,le présent et l'avenir,et voici ce que j'ai tiré,putain!!!:

passé:la justice

présent:l'éclaircissement

futur:la folie

et une carte supplémentaire pour définir le mouvement:l’épée!!!!!!!!!!

..............................................................

Y'a des trucs bizarres dans la vie des fois!

Invité
Invité

Message par Orchidée Ven 08 Juin 2012, 19:50

Affaire à trancher dans cette folie?
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 19:54

Peut être....je vois plutôt ça comme une lutte.
Et la folie....ma foi c'est peut être pas de la folie!lol

Invité
Invité

Message par siamois93 Ven 08 Juin 2012, 19:58

C'est en pratiquant l'épée que tu arriveras à la justice.
Bienvenue au club, il y a de l'épée dans le t'aï-chi-chuan.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Invité Ven 08 Juin 2012, 20:46

Je viens de regarder ce que c'est ton t'aï-chi-chuan,c'est très intéressant!
Tout est lié...comme d'habitude...

Invité
Invité

Message par Mag Ven 08 Juin 2012, 21:58

Very Happy Bonsoir Alcyonea
puis-je entrer ?

alcyonea a écrit:Hello à tous!

J'essaie de poster mon dernier dessin,mais j'y arrive pas!L'herbergeur d'image rame!pffff
Hier soir je me suis tirée les cartes avec un vieil Etteila pour la passé,le présent et l'avenir,et voici ce que j'ai tiré,putain!!!:

passé:la justice

présent:l'éclaircissement

futur:la folie

et une carte supplémentaire pour définir le mouvement:l’épée!!!!!!!!!!

..............................................................

Y'a des trucs bizarres dans la vie des fois!

j'ai hate de voir ton dessin l'autre m'a fait du bien...
ton fil aussi...
c'est toujours plus facile et agréable de voir chez les autres les vagues de ses tsunamis personnels
et puis j'apprend des choses qui me concernent, et pour une fois en compagnie Smile

la folie du futur : la mystique en action ???
la folie humaine est douce sagesse aux sens du divin
enfin c'est ce qu'il m'a fait comprendre
l'épée le mouvement pour trancher ce qui grouille encore là dedans en cette époque épique ???...
... bon laisse tomber mes mentalisations Wink

alcyonea a écrit:A Fata:

Tu sais ce qui compte vraiment dans les pensées arborescentes (peu le comprennent) ?
C'est la racine. C'est à ce niveau que tout est uni.
J'ai compris ce que cela voulait dire....La base de mon arborescence c'est la graine.

"mais perd sa propre individualité : c'est le domaine de l'extase mystique."

Je peux aussi te donner une explication pour ça.

La connaissance rend fou.
La connaissance poussée à l’extrême entraine dans un premier temps la folie puis la mort.
Au niveau physique,cela se traduit par une montée effroyable du cortisol,la faim disparait,on perd du poids,tout semble superficiel,plus envie de rien si ce n'est de penser.,c'est la perte de l'individualité!Le rythme du coeur s'accélère.
Si on laisse ce phénomène s'amplifier,stagner trop longtemps dans l'organisme,on risque l'AVC,ou une crise cardiaque!

Je me suis sentie partir,mes pensées m'entrainaient,mais j'étais consciente de se qui m'arrivait,j'ai donc pu mettre des stratégies en place pour faire baisser le taux de cortisol.Et cela a fonctionné.

encore un autre miroir !
Fata et toi vous me posez la pierre qui me manquait…

avoir depuis l'enfance la connaissance de ce monde dit utopique et croire que nous sommes destinés à le construire…
ne pas comprendre que tout le monde ne le sais pas
ne pas comprendre que "ça" vient d'ailleurs,
passer des années à le construire et le voir démolir sans rien pouvoir comprendre…

"la belle verte" le film de Coline Sereau vous connaissez surement… à chaque fois que j'ai revu ce film je me suis sentie soulagée et je ris de bonheur

dans le lien que tu as donné sur le cerveau mystique j'ai cherché pourquoi il était appellé outil bleu... j'ai pas trouvé...

j'ai pas comme toi une boite, j'avais un gouffre, un rêve baroque dans une série de rêves baroques m'a montré que le christ y était descendu (c'était mon héro à 8 ans...)
des lectures que le chemin des profondeurs était nécessaire pour équilibrer les montées dans les étoiles
j'y suis allée... chercher le divin…

ni l'un ni l'autre chemin n'ont été choisi par moi mais j'y suis tombée dedans depuis mon enfance
les deux m'ont fait peur
jusqu'à ce que j'aille plus loin de plus en plus loin...

une minuscule lumière bleue toute petite à commençé il y a quelques années à m'accompagner dans ces voyages, (souvent à l'endormissement particulier que je fais)
j'ai appris avec elle à m'aligner avec ma vraie vérité d'être : alors elle s'allume et dure et peux même grossir, mais le plus important c'est ce qu'elle m'apprend comme sensation interne : le courage et l'audace d'être ce que je suis et d'être reconnue et acceptée ainsi, avec amour, pas un amour sentimental un amour fort qui m'oblige à me démasquer toujours sinon pas de lumière Smile

je te souhaite de belles rencontres avec ta boite Smile

pardonne mes mots je sais plus écrire...
Bisous
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 11:45

[img]Evolution existentielle ^_^ - Page 6 Tablea13[/img]

Heureusement que l'homme de la maison s'y connait en technologie!Et je le remercie!(une question de format qui n'était pas compatible avec l'herbergeur d'images)
Donc voici ma dernière création...j'ai laissé parler mon inconscient...j'espère que vous aimerez! Surprised Je vous précise juste que l'original est bien plus beau!Les passages qui apparaissent gris sont en fait argent en réalité,et de nombreux détails en argent n'apparaissent pas....faite fonctionner votre imagination Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 12:03

Bonjour Mag!
Tu es la bienvenue sur mon fil! Bisous
Continue tes mentalisations,j'aime,c'est là que s'exprime souvent la vérité.
Je pense que j'ai vu le film dont tu parles,mais il y a longtemps....je ne me rappelle plus trop....
L'outil bleu..je crois pouvoir te répondre...la symbolique du bleu:Le bleu est la couleur du ciel et de l'eau. Il symbolise l'infini, le divin, le spirituel. Il invite au rêve et à l'évasion spirituelle. Par extension, il évoque la paix, le calme, la volupté.
Donc l'outil bleu c'est l'instrument qui te mène au spirituel.
Du moins c'est comme ça que moi je le vois...hein? Wink
Les miroirs il y en a plein ici,ils m'aident également à avancer,à me remettre sans arrêt en question,des choses étranges qui arrivent,des explications qui arrivent,un chemin à suivre,il faut continuer!Il faut s'unir.
Et il ne faut plus avoir peur,je crois que beaucoup de personnes font des expériences hors de la norme en ce moment... Wink ne t'excuse pas non plus,il n'y a rien à excuser,tu es toi même avec ta petite lumière bleue I love you
Encore une fois sois la bienvenue sur mon fil! Long hug Bisous

Invité
Invité

Message par Orchidée Sam 09 Juin 2012, 12:10

Bonjour Alcy,
ce dessin apaise quelque chose dans ma tête. Very Happy
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 12:13

Bonjour belle Orchidée!

Je suis contente I love you Long hug Bisous

Invité
Invité

Message par Mag Sam 09 Juin 2012, 12:34

Long hug
hmmmm (grand soupir)
merci la belle
ton message et ton dessin viennent cueillir une nuit hachée et même virtuels ils me plongent dans ce qui est ma vraie vie...
ton dessin me fait le même effet en plus doux et féminin que les peintures des "wingmakers"
http://www.wingmakers.com/reproductions/chamber4prints.html
voici celle qui illustre bien pour moi la descente du bleu dans les profondeurs...
je crois que tu va m'aider par ton énergie à reprendre mes pinceaux...
belle journée à toi et ton monde
il faut s'unir oui
ç'a se fait...
merci encore Bisous
Mag
Mag

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par Invité Sam 09 Juin 2012, 17:07

Salut Alcy' !

j'attendais ta création avec impatience bounce

yeah magnifique. ça fait beaucoup de bien ta création ! Wink merci pour ton message.

et merci à Mag pour le lien, ça donne une bonne dose d'inspiration !
sunny

Invité
Invité

Message par Miss Turtle'ita Dim 10 Juin 2012, 18:43

coucou Alcyonea,

Petit passage rapide ici pour te remercier, te souhaiter une belle semaine et te dire que wouaww !! magnifique création cheers J'adooore!!

J'espère que tu vas bien,

Bisous

Miss Turtle'ita
Miss Turtle'ita

Message par Aerienne Dim 10 Juin 2012, 23:30

Coucou Alcyonea sunny

Waouh : ta création Razz j' aime bcp bounce
Aerienne
Aerienne

Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 09:11

Merci à toutes les personnes qui ont laissé un message sur mon fil, cela me fait beaucoup de bien de sentir votre soutien! Very Happy

Hier,je suis allée voir une psy que j'avais consulté plusieurs années en arrière...et cela m'a fait un bien fou!
Je lui ai parlé de tout,toutes les grandes lignes de mes préoccupations ont été abordées,ma boite de pandore,ma suspicion d’être un zèbre,mon hypersensibilité,mon ancien trou noir,mon extase divine,ma réconciliation avec ma mère...j'ai senti qu'elle me comprenait,j'ai bien fait d'aller chez elle.
Je lui ai parlé de mon puzzle,que lorsque j'ai découvert cette possibilité d’être zèbre,cela m'avait donné l'impression d'avoir enfin trouvé la dernière pièce du puzzle,la pièce manquante,l'euréka.
Elle m'a dit qu'elle allait m'aider à consolider mon puzzle,à coudre les pièces entre elles pour les rendre résistantes.
J'ai compris hier soir que tout était lié,enfin.Et mon extase mystique est liée à ce puzzle.
Tout est lié.
Les pièces de mon puzzle sont liées mais encore fragiles.
Et il y a cette boite...elle a dit qu'elle allait m'aider à la rendre plus petite,ou à l'éloigner.
Elle parle mon langage....cela me fait du bien...je me sens bien,je me sens comprise!!!!!!!Je dois la revoir lundi prochain et j'ai hâte!!!! bounce
Je suis en train de digérer tout ça....j'ai la cervelle en ébullition!!!
Bonne journée à tous,je vous envoie du sunny et des Bisous
Ici il pleut mais j'ai le coeur en joie! Long hug Bisous

Invité
Invité

Message par Orchidée Mar 12 Juin 2012, 12:19

Re-bonjour Alcy,
j'ai l'impression de te suivre de fil en fil en passant saluer tout l'monde! Very Happy
Je te vois faire tes explorations, tout en douceur et en délicatesse. Et cela me réconcilie avec ma méthode de marteau-piqueur. C'est étonnant. Smile
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 15:35

Re Orchidée,

Alors de retour sur mon fil!!! Wink
Il faut prendre soin de toi Orchidée,c'est important.
Le problème avec la méthode marteau piqueur c'est que le corps trinque,je connais bien,je l'ai longtemps pratiquée,avant de me rendre compte qu'un peu de douceur et de patience apportaient plus de résultats.
Tu es un miroir particulier pour moi.C'est étonnant aussi. Smile

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 15:39

https://www.youtube.com/watch?v=aWW7Bgqt68s

Je trouve ce morceau vraiment très relaxant.C'était aussi le générique de Dead zone,j'aime bien aussi.

oh oh au fait.....

MERCI MAG!!! Very Happy J'aime beaucoup les Wingmakers!!!Beaucoup de symboles,j'adore!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mar 12 Juin 2012, 17:38

Salut dear !
merci pour ton message, j'ai rebondi dessus bounce !
ça a permis de dérouler un truc.

je suis content de voir que ça avance bien chez toi, avec la psy, c'est vraiment cool ça Wink

Belle fin de journée à toi... Very Happy

Invité
Invité

Message par Orchidée Mar 12 Juin 2012, 21:41

Bonsoir Alcy,
ton msg de 15h35.
J'ai de la peine à te voir utilise rcette méthode de marteau-piqueur! Wink
Pour ma part, j'ai eu essayé cette méthode plus en douceur mais je me sens comme un hipopotame en tutu! Et rose en plus! Rolling Eyes
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 15:10

Bonjour à tous!!! Very Happy

Orchidée,la méthode marteau piqueur,je l'ai abandonnée depuis longtemps!!!Trop de dégats.....mais des dégats constructifs
Un mal pour un bien.Un bien pour un mal........ Arrow un équilibre!

J'ai fait un très beau rêve ce matin...j'ai trouvé mes réponses.
Et je sais ce que j'ai dans ma boite,ma fameuse boite de Pandore!!!
Un bébé,c'est un bébé!
J'ai rêvé que j'accouchais d'un bébé,une petite fille,magnifique,tellement belle!J'ai souffert mais cela en valait la peine!J'ai déposé mon bébé dans une boite.Je l'ai contemplée,puis j'ai trouvé que ce n'était pas sa place,je l'ai sortie de sa boite et je l'ai prise contre mon sein,contre ma peau,dans ma chaleur,nous étions heureux.....le rêve a continué.....un rêve récurrent ,je nageais dans l'océan,l'eau était pure,cristalline (alors qu'avant elle apparaissait polluée et sans vie),d'un bleu profond,je me laissais porter par les vagues,je suivais le courant,je me sentais bien....je me suis ensuite promenée sur le rivage et j'y ai ramassé des coquillages et des pierres précieuses....beaucoup.... Very Happy

Je suis en paix.....enfin!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 19:48

Evolution existentielle ^_^ - Page 6 182888_10150819263357109_966100256_n

Invité
Invité

Message par Aerienne Mer 13 Juin 2012, 21:23

Quelle beau rêves: je te souhaite sa réalisation dans un avenir proche sunny
Aerienne
Aerienne

Message par Orchidée Mer 13 Juin 2012, 21:33

Ouf!!!!! Ton image de 19h48, ça ouvre tout un espace!!! Une gigantesque clé de compréhension!!!
Orchidée
Orchidée

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 08:40

Orchidée,voici deux autres clefs de compréhension:

Le mot inconscient
et l'image suivante:
Evolution existentielle ^_^ - Page 6 Thumbnail

Very Happy Long hug Bisous

Invité
Invité