La petite fille et le masque du fantôme
+15
siamois93
MysticApocalypse
Renarde20
♡Maïa
The Broken Vow
CostaDelSol
Saphodane
Harpo
♥ El Castor ♥
félidé zébristique
fleurblanche
Quand je serais grande
Mag
Waka
Orchidée
19 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: La petite fille et le masque du fantôme
Ben tu peux en rajouter un paquets de films intéressants avec Belmondo hein : A bout de Souffle, Pierrot le Fou, Stavisky... Plus quelques comédies vraiment sympa.
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Enchantée de te voir Ekaterina!!!
Tu es toute mignonette,et effectivement un peu sauvage,même sur tes photos!
Tu es toute mignonette,et effectivement un peu sauvage,même sur tes photos!
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Je comprends ce que tu veux dire Ekaterina.En même temps,est ce vraiment si important?Ce ne sont que des sentiments négatifs qui nous empêchent de le faire.Du moins je le crois.
Quand au fait de se balader sur les fils,de ne pas savoir quoi dire,et bien c'est que cela doit se passer de cette manière,parfois il n'y a tout simplement rien à dire.D'ailleurs je me demande si le langage n'est pas parfois un barrage.Quand on ne dit rien,au moins l'attention se porte sur l'essentiel.
M'enfin c'est mon ressenti du jour,demain je penserai peut être autrement!!lol
En tous cas,je salue ton courage pour avoir mis ces photos de toi sur ton fil,tu te dévoiles un peu plus.
ps:j'adore les cheveux longs!!!
Quand au fait de se balader sur les fils,de ne pas savoir quoi dire,et bien c'est que cela doit se passer de cette manière,parfois il n'y a tout simplement rien à dire.D'ailleurs je me demande si le langage n'est pas parfois un barrage.Quand on ne dit rien,au moins l'attention se porte sur l'essentiel.
M'enfin c'est mon ressenti du jour,demain je penserai peut être autrement!!lol
En tous cas,je salue ton courage pour avoir mis ces photos de toi sur ton fil,tu te dévoiles un peu plus.
ps:j'adore les cheveux longs!!!
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:26, édité 1 fois
Invité- Invité
T'as un drôle de regard. Je t'aime bien. Merci pour tes souhaits pour moi ! :3
Saphodane- Messages : 3002
Ça fait un moment aussi où je ne suis pas allée chez le coiffeur!!!Je les coupe souvent moi même.Ma belle soeur m'a coupé une fois les cheveux,elle est coiffeuse,j'ai voulu tenter quelque chose de nouveau,je me suis sentie amputée,les cheveux longs font vraiment partie de moi.Heureusement j'ai eu de la chance,ils poussent vite.A un moment de ma vie,j'ai perdu beaucoup de cheveux suite à un traitement médical,j'en ai perdu beaucoup,j'étais devenue presque chauve devant,heureusement je ne me suis pas laissée abattre,tout a repoussé!!!
J'espère aussi que Saphodane reçoive ce qu'elle souhaite!Et je serai aussi une gentille fée bienveillante!!!
Sapho,tous nos souhaits pour que tes voeux se réalisent sous peu!
à toutes les deux!
J'espère aussi que Saphodane reçoive ce qu'elle souhaite!Et je serai aussi une gentille fée bienveillante!!!
Sapho,tous nos souhaits pour que tes voeux se réalisent sous peu!
à toutes les deux!
Invité- Invité
Invité- Invité
En fait c'est que tu as l'air tellement sérieuse,presque grave.
J'aimerai beaucoup te voir avec un sourire dans les yeux!
J'aimerai beaucoup te voir avec un sourire dans les yeux!
Invité- Invité
Voilà, sérieuse, grave, mélancolique (enfin, non, pas tellement, ni nostalgique, ni triste, mais... un peu de tout ça ?). Pourtant tes interventions sont pleines de vie. Tu ressembles à une prêtresse en fait. (Si j'avais dit sorcière, ç'eut pu être mal interprété...)
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon alors ça va, on a la même vision de la chose !
Invité- Invité
Le bonheur se fait aussi jour lorsque l'on se détache de la souffrance.La souffrance n'existe que parce que nous la créons.
Tu dis que tant que la misère existe dans le monde,tu ne pourras pas être totalement heureuse,mais,mais,mais...qu'est ce qui dans cette misère t'affecte toi?Qu'est ce que cela touche EN TOI?Et pourquoi?Et comment?
Et si tu savais que lorsque je rayonne de bonheur,je guéris les gens autour de moi?Quand mes yeux sont ouverts,brillants,que mon coeur déborde d'amour et de compassion,les gens changent leur manière de penser,de se comporter.C'est le moyen imparable pour que tout change,que le monde change,se changer,se remettre en question,affronter ses peurs,ses démons,accepter que le monde est empli de haine mais aussi d'amour.D'ailleurs la haine n'est qu'une version extrême de l'amour.T out n'est pas noir,beaucoup de couleurs apparaissent de ci de là!
Nous ne sommes pas seules Ekaterina.
Tu dis que tant que la misère existe dans le monde,tu ne pourras pas être totalement heureuse,mais,mais,mais...qu'est ce qui dans cette misère t'affecte toi?Qu'est ce que cela touche EN TOI?Et pourquoi?Et comment?
Et si tu savais que lorsque je rayonne de bonheur,je guéris les gens autour de moi?Quand mes yeux sont ouverts,brillants,que mon coeur déborde d'amour et de compassion,les gens changent leur manière de penser,de se comporter.C'est le moyen imparable pour que tout change,que le monde change,se changer,se remettre en question,affronter ses peurs,ses démons,accepter que le monde est empli de haine mais aussi d'amour.D'ailleurs la haine n'est qu'une version extrême de l'amour.T out n'est pas noir,beaucoup de couleurs apparaissent de ci de là!
Nous ne sommes pas seules Ekaterina.
Invité- Invité
Invité- Invité
Tout ça arrive parce que cela doit arriver.Parfois il faut souffrir pour comprendre quelque chose d'important sur soi même,pour se remettre en question.Et je parle en connaissance de cause,j'ai beaucoup souffert dans ma vie.Mais heureusement!C'est une bénédiction d'avoir souffert si fort pour ensuite avoir découvert un trésor!!!
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout est aussi une question de choix que chacun adopte,les conséquences d'un choix amènent des conséquences.Qui te dit que quelqu'un qui souffre ne l'a pas mérité?Ou alors que la souffrance fait partie du processus?Comme une naissance par exemple?
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:28, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est toi qui l'interprète comme une vision judéo-chrétienne.
Pour moi c'est juste une possibilité.
Et oui,parfois on peut être zèbre et stupide,bien que cela soit encore une dépréciation de soi-même.Moi je dirai juste manquer de patience,et cela, ça s'apprend.Tout le monde fait des erreurs,à toi de les reconnaitre et de t'ajuster.Ne sois pas trop dure avec toi même.Pardonnes toi les erreurs que tu peux commettre.
Pour moi c'est juste une possibilité.
Et oui,parfois on peut être zèbre et stupide,bien que cela soit encore une dépréciation de soi-même.Moi je dirai juste manquer de patience,et cela, ça s'apprend.Tout le monde fait des erreurs,à toi de les reconnaitre et de t'ajuster.Ne sois pas trop dure avec toi même.Pardonnes toi les erreurs que tu peux commettre.
Invité- Invité
Invité- Invité
Je crois que tous les points de vue se valent,il n'y a pas de vérité absolue.Tout est possible.
Pardonnes toi pour ça aussi,ça fait aussi partie du processus.
Pardonnes toi pour ça aussi,ça fait aussi partie du processus.
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Je viens de comprendre quelque chose d'important au sujet de la douleur des autres grâce à cette conversation et je t'en remercie!
Je te souhaite de passer une belle nuit!
Je te souhaite de passer une belle nuit!
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:47, édité 1 fois
Invité- Invité
..
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:49, édité 1 fois
Invité- Invité
.
Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 21:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:44, édité 1 fois
Invité- Invité
L’auto-dérision, ça aide à tirer sur le fil non ? En tout cas, ça marche pour moi.
Bonne journée Ekaterina
Bonne journée Ekaterina
Peux-tu m'expliquer stp l'origine de ton hostilité envers moi ?
Je ne t'ai jamais rien fais, si ce n'est te faire remarquer que tu ne sembles pas comprendre que mon montage avec la tête de plotkine (qui m'avait demandé de le faire, et que ça a bien fait rire) est de l'humour. Comme tu n'avais pas non plus compris que ma photo avec un chat dans un mixeur était de l'humour, que l'auteur de la présentation avait très bien compris.
Donc, pourquoi t'être construit toute seule une idée fausse de moi, à partir de tes impressions, et ne m'a pas laissé le bénéfice du doute, en sachant bien tes difficultés à comprendre le 2nd degré ?
Comment peux-tu traiter un être humain qui ne t'a rien fait de LIMACE ?
Ce ne sont que des questions, j'attends tes réponses.
EkaterinaSelena a écrit:Tout le monde ne fait pas partie de la famille des rongeurs.
(...)
Il arrive un moment, Castor, où il faut cesser de s'appitoyer et savoir se relire (se remettre en question).
L'attitude conjointe de certains "clan des coeurs" a fait fuir et souffrir des gens du forum en d'autres temps à force de perfidie et d'indélicatesse....J'ai failli partir également. Mais pourquoi au final : une bande de gosses qui ne se supportent pas eux mêmes.
(...)
Et le fait de s'amuser à coller des visages sur des SDF ou employer des noms comme "bachar"....ce n'est pas de l'humour, mais du n'importe quoi.
(...)
Le pseudo de castor rampant sieds parfaitement à son auteur, si ce n'est que les castor sont des animaux courageux, limace rampante serait plus approprié.
Quant au reste de la confrérie : paumés.
(...)
Quant à Castor, je n'ai rien à lui dire depuis cette époque, et je ne lui ai plus jamais rien dit d'ailleurs (la chose étant présentée dans son "message, comme si nous conversions tous les jours, ça, c'est faux).
Je ne t'ai jamais rien fais, si ce n'est te faire remarquer que tu ne sembles pas comprendre que mon montage avec la tête de plotkine (qui m'avait demandé de le faire, et que ça a bien fait rire) est de l'humour. Comme tu n'avais pas non plus compris que ma photo avec un chat dans un mixeur était de l'humour, que l'auteur de la présentation avait très bien compris.
Donc, pourquoi t'être construit toute seule une idée fausse de moi, à partir de tes impressions, et ne m'a pas laissé le bénéfice du doute, en sachant bien tes difficultés à comprendre le 2nd degré ?
Comment peux-tu traiter un être humain qui ne t'a rien fait de LIMACE ?
Ce ne sont que des questions, j'attends tes réponses.
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:26, édité 2 fois
Invité- Invité
Ekaterina,
J'espère que votre différend trouvera bientôt une issue positive.Je ne suis pas au courant de cette histoire mais ce que je sais c'est qu'il ne sert à rien de fuir.Tout a toujours une solution et je vous souhaite de la trouver.
J'espère que votre différend trouvera bientôt une issue positive.Je ne suis pas au courant de cette histoire mais ce que je sais c'est qu'il ne sert à rien de fuir.Tout a toujours une solution et je vous souhaite de la trouver.
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir EkaterinaSelenaOndirignee
Je découvre moi aussi qu'il y a des gens à qui il faut mieux éviter de parler, tout simplement parce que l'on ne se comprend pas du tout. On peut se dire quelques mots, un bonjour poli, mais ça ne va pas plus loin. Oui il y a des gens avec qui on n'arrive pas à discuter.
Je découvre moi aussi qu'il y a des gens à qui il faut mieux éviter de parler, tout simplement parce que l'on ne se comprend pas du tout. On peut se dire quelques mots, un bonjour poli, mais ça ne va pas plus loin. Oui il y a des gens avec qui on n'arrive pas à discuter.
Invité- Invité
Une amicale pensée avec une fleur sauvage, comme une carte postale de vacances.
Invité- Invité
Ho Merci ours
Elle est magnifique et de ma couleur préférée en plus (du mauve au violet).
Profite bien de tes vacances.
Elle est magnifique et de ma couleur préférée en plus (du mauve au violet).
Profite bien de tes vacances.
Invité- Invité
Ekaterina!Je suis contente que tu avances! Tu verras tu te sentiras beaucoup mieux bientôt!
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 23:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me permet de foulé le sol de ton temple, ainsi si je le peux, échanger ce qu'il me semble avoir appris (ne sommes nous pas en constant apprentissage ? ) pendant ce moment de Vie.
"Le tout est cycle et vibration, il n'y a que l'idée du temps qui nous fait penser le contraire"
Que peux prévoir la Vie dans l'instant ou elle existe si ce n'est Être en harmonie avec ceux qui profite de se moment, est ce réellement elle qui s’embarrasse de toutes ses projections, la trouve t'on dans le plus tard, ou dans l'hier ? Quoi qu'il en soit, elle nous suis jusqu'au bout
Profite bien de ses jours !
CostaDelSol- Messages : 295
...
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour EkaterinaSelenaOndirignee
Ton texte suscite une question en moi , et je préfère te la poser ici , j'espere que tu n'y voit pas d'inconvénient .
Pourquoi vouloir émouvoir l'autre ?
Ton texte suscite une question en moi , et je préfère te la poser ici , j'espere que tu n'y voit pas d'inconvénient .
Peut être l'impression de fadeur dans la retranscription du ressenti vient beaucoup de la rapidité avec laquelle nous lançons les mots, dans une conversation, orale ou sur un clavier.
L'époque du papier et des plumes a vu également des êtres se désespérer devant un mot, une tournure....pour lui donner l'intensité désirée. Car, n'oublions pas qu'en plus des mots, la synthaxe participe au mouvement de la pensée ainsi exposée.
Dans "le tigre et la neige" de R.Benigni, Le poète dit : "parfois il faut des mois pour trouver le bon mot".
Une conversation avec ses filles :
"j"ai dit à mamie qu'un oiseau s'était posé sur mon épaule :
mais cela n'a rien suscité chez elle"
Les filles : "mamie n'aime pas les oiseaux ?"
Non dit le poète : "le problème n'est pas que mamie ne soit pas touchée par la scène ou les oiseaux, il vient du fait que je n'ai pas su l'émouvoir en la lui racontant".
Les échanges sur les forums qui se font rapidement sur le temps, nous font oublier, que l'écriture est comme la peinture, la musique, la danse....il faut parfois des semaines, des mois, des années pour trouver la note qui dit, le coup de pinceau qui créera un relief, imprégnant l'inimitable lumière, le geste qui parle à la musique......
.
Pourquoi vouloir émouvoir l'autre ?
Invité- Invité
...
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20