La petite fille et le masque du fantôme
+15
siamois93
MysticApocalypse
Renarde20
♡Maïa
The Broken Vow
CostaDelSol
Saphodane
Harpo
♥ El Castor ♥
félidé zébristique
fleurblanche
Quand je serais grande
Mag
Waka
Orchidée
19 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: La petite fille et le masque du fantôme
moi ils sont pas tres clairs je dirais vert fonçé!!!!clairs seulement quand je suis exposée à une forte lumiere ,quand je suis fatiguée et quand je pleure ils sont tres clairs!le reste du temps c'est vert"caca d'oie"mdr
MysticApocalypse- Messages : 3476
c'est pas bien de se moquer de mes yeux "caca d'oie"
ils sont plus "oie" que "caca" quand même sinon je crois pas qu'ils plairaient autant!
ils sont plus "oie" que "caca" quand même sinon je crois pas qu'ils plairaient autant!
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Héhé! Je crois que ce n'est pas tant la couleur qui est importante mais plutôt l'intensité du regard, ce qu'on y voit.
Invité- Invité
kathy,
j'espère que ça va pour toi,que les nappes sont pas trop frequentes et que tu t'es enfin réchauffée!!!
et que tes occupations te procurent un certain plaisir!
j'espère que ça va pour toi,que les nappes sont pas trop frequentes et que tu t'es enfin réchauffée!!!
et que tes occupations te procurent un certain plaisir!
tu te lèves ou t'as pas dormi?
En fait je ne me rappelle plus à quelle heure je me suis couchée, mais il semblerait que j'ai réalisé un tour complet de cadran.
Me sens nauséeuse et j'ai froid, on a bu un peu d'alcool hier, mais je crois que je ne supporte plus, je me fragilise ?
Du coup : n'ai pensé à fumer qu'un peu dans la nuit, probablement que je suis allée me coucher pour fuir cette envie lol.
Je me sens complètement à côté de la plaque.
Me sens nauséeuse et j'ai froid, on a bu un peu d'alcool hier, mais je crois que je ne supporte plus, je me fragilise ?
Du coup : n'ai pensé à fumer qu'un peu dans la nuit, probablement que je suis allée me coucher pour fuir cette envie lol.
Je me sens complètement à côté de la plaque.
Invité- Invité
je pense que cette fatigue et ces nausées sont dûs au manque qui se fait plus discret mais tout de même là!
pour l'alcool ,le manque te fragilise et de ce fait tu n'encaisse pas aussi facilement!
le principal le moral est present ,la plupart du temps!
pour le côté à côté de la plaque c'est aussi normal,le manque rend les idées confuses quelques temps surtout si fatiguée donc ça va pas tarder à rentrer dans l'ordre!
pour l'alcool ,le manque te fragilise et de ce fait tu n'encaisse pas aussi facilement!
le principal le moral est present ,la plupart du temps!
pour le côté à côté de la plaque c'est aussi normal,le manque rend les idées confuses quelques temps surtout si fatiguée donc ça va pas tarder à rentrer dans l'ordre!
En tout cas, me sens sur des montagnes russes, je tousse toujours malgré l'arrêt et des nausées, frissons...la sensation d'être une loque humaine.....j'ai l'impression que je vais crev.....
Cependant, malgré tout cela...le moral, après un effondrement cette nuit, est stable.
Cependant, malgré tout cela...le moral, après un effondrement cette nuit, est stable.
Invité- Invité
Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Lun 04 Fév 2013, 15:02, édité 2 fois
Invité- Invité
tu es peut être malade du manque moi aussi hier soir et ce matin au reveil j'étais nauséuse!
je pense que ça va pas tarder à aller mieux mais je crois que tu devrais consulter pour être sûre que tous tes symptômes sont bien dûs au manque,precise à ton medecin que tu as arrete de fumer!car si c'est une bronchite il vaut mieux la traiter avant que ça dégénere! ça serait bien si tu pouvais te promener dans une foret d'eucalyptus ça dégagerait bien tes bronches mais je ne crois pas qu'il y en ai vers chez toi!
je pense que ça va pas tarder à aller mieux mais je crois que tu devrais consulter pour être sûre que tous tes symptômes sont bien dûs au manque,precise à ton medecin que tu as arrete de fumer!car si c'est une bronchite il vaut mieux la traiter avant que ça dégénere! ça serait bien si tu pouvais te promener dans une foret d'eucalyptus ça dégagerait bien tes bronches mais je ne crois pas qu'il y en ai vers chez toi!
J'ai des huiles essentielles et pour la bronchite...la pneumo ne l'a pas avéré (mais m'a mise en garde en brandissant la menace....il y a 3 ans), mais tous les symptômes sont réunis pour faire penser à une BPCO (ce que pensait mon généraliste et moi-même) qui à terme évolue vers l'Insuffisance Respiratoire... C'est une bonne idée les HE de menthe et eucalyptus.
Je sais ce que je devrais faire qui dégagerait mes bronches, mais je passerai un sale moment : partir dans mes bois préférés et marcher vite, il faut que je fasse mon possible pour m'essouffler et cela déclanchera des toux qui me permettront d'évacuer (c'est aussi peu ragoutant que l'acnée d'Eve lol).
Il faut que je sois seule, je préfère être seule quand je passe un sale moment.
C'est ce qu'ils font à la clinique du souffle dans mon coin, réadaptation respi...mais eux agissent en douceur. Font des marches au coeur des bois, mais tranquillement à leur rythme...
Je préfère souffrir un bon coup et en finir vite, préfère les méthodes plus....rock'n roll.
Je sais ce que je devrais faire qui dégagerait mes bronches, mais je passerai un sale moment : partir dans mes bois préférés et marcher vite, il faut que je fasse mon possible pour m'essouffler et cela déclanchera des toux qui me permettront d'évacuer (c'est aussi peu ragoutant que l'acnée d'Eve lol).
Il faut que je sois seule, je préfère être seule quand je passe un sale moment.
C'est ce qu'ils font à la clinique du souffle dans mon coin, réadaptation respi...mais eux agissent en douceur. Font des marches au coeur des bois, mais tranquillement à leur rythme...
Je préfère souffrir un bon coup et en finir vite, préfère les méthodes plus....rock'n roll.
Invité- Invité
mais cette methode n'est pas risquée si tu es seule ?
sinon les HE c'est vrai c'est bien!tu peux en mettre sur un mouchoir que tu humes régulièrement!et les cataplasmes ,t'as déjà essayé?
sinon les HE c'est vrai c'est bien!tu peux en mettre sur un mouchoir que tu humes régulièrement!et les cataplasmes ,t'as déjà essayé?
Oui beaucoup pensent qu'il est risqué de partir se promener seul dans les bois....pas plus que de vivre.
Oui, soit je fais couler quelques gouttes sur un mouchoir, soit j'en fais brûler dans de l'eau et mes brûle parfums. Ou encore dans une petite fiole, je fais un mélange de HE et je le respire directement, comme si je sentais un parfum.
Pour les cataplasmes, j'ai encore mieux : je connais la recette du Vic (le baume), ne me reste qu'à la retrouver dans mes bouquins, fiches...
Oui, soit je fais couler quelques gouttes sur un mouchoir, soit j'en fais brûler dans de l'eau et mes brûle parfums. Ou encore dans une petite fiole, je fais un mélange de HE et je le respire directement, comme si je sentais un parfum.
Pour les cataplasmes, j'ai encore mieux : je connais la recette du Vic (le baume), ne me reste qu'à la retrouver dans mes bouquins, fiches...
Invité- Invité
quand tu l'auras tu pourras me la passer ça peut être utile!
quand je parlais du côté dangereux d'y aller seule c'est par rapport a cette technique que tu veux faire,si tu exagere trop et que tu te trouves mal il faut prevoir que tu puisses être rapidement aidée!
quand je parlais du côté dangereux d'y aller seule c'est par rapport a cette technique que tu veux faire,si tu exagere trop et que tu te trouves mal il faut prevoir que tu puisses être rapidement aidée!
L'utilisation doit être réservée à l'adulte en raison de la forte teneur en HE.
phase 1
Cire d'abeille 6 gr
Huile fine, pépin de raison ou autre 50 ml
Cristaux de menthol 1,5 gr
phase 2
Extrait glycériné de bourgeons de pins, 1 c à soupe
Extrait de propolis : 10 gouttes
Extrait de cannelle : 1/4 de C à café
Vitamine E : 5 gouttes
Extrait de Thé vert : 5 gouttes
HE Eucalyptus globulus : 15 gouttes
HE niaouli : 12 gouttes
HE ravintsara : 10 gouttes
HE myrte : 10 gouttes
HE cajeput : 12 gouttes
HE menthe poivrée : 12 gouttes
HE thym à thymol : 5 gouttes
HE pin sylvestre : 16 gouttes
Laisser fondre la cire au bain marie et ajouter l'huile, puis lorsque tout est mélangé et fondu, ajouter les cristaux.
Mélanger jusqu'à ce que le mélange commence à figer et ajouter les autres ingrédients (phase 2) en remuant rapidement.
Mettre en petits pots.
Commentaire perso : si tu n'as pas tous les ingrédients, il est possible de s'en passer ou de choisir celui approchant (propriétés et/ou parfum pour ne pas trop dénaturer le produit).
Les seuls qui sont vraiment importants : cire, huile, HE au moins de menthe, eucalyptus et thym à thymol.
Les cristaux de menthol sont ceux qui procurent la sensation de froid lorsque l'on passe le baume.
J'ai trouvé cette recette sur un site, car j'ai cherché dans mon bouquin (celui où je pensait qu'elle était) et comme toujours, quand on cherche quelque chose et que l'on souhaiterait le trouver rapidement...on ne le trouve pô.
Comme je n'avais pas envie de laisser traîner une activité supplémentaire...ça m'arrive de temps en temps.
Mais, la recette que j'avais, contenait moins de HE et ne me souviens plus s'ils avaient inclu les cristaux de menthol, car il s'agissait d'une recette assez simple de base.
En fait le principe une émulsion à base de cire et d'huile (comme la vaseline) à laquelle on rajoute des HE décongestionnants.
phase 1
Cire d'abeille 6 gr
Huile fine, pépin de raison ou autre 50 ml
Cristaux de menthol 1,5 gr
phase 2
Extrait glycériné de bourgeons de pins, 1 c à soupe
Extrait de propolis : 10 gouttes
Extrait de cannelle : 1/4 de C à café
Vitamine E : 5 gouttes
Extrait de Thé vert : 5 gouttes
HE Eucalyptus globulus : 15 gouttes
HE niaouli : 12 gouttes
HE ravintsara : 10 gouttes
HE myrte : 10 gouttes
HE cajeput : 12 gouttes
HE menthe poivrée : 12 gouttes
HE thym à thymol : 5 gouttes
HE pin sylvestre : 16 gouttes
Laisser fondre la cire au bain marie et ajouter l'huile, puis lorsque tout est mélangé et fondu, ajouter les cristaux.
Mélanger jusqu'à ce que le mélange commence à figer et ajouter les autres ingrédients (phase 2) en remuant rapidement.
Mettre en petits pots.
Commentaire perso : si tu n'as pas tous les ingrédients, il est possible de s'en passer ou de choisir celui approchant (propriétés et/ou parfum pour ne pas trop dénaturer le produit).
Les seuls qui sont vraiment importants : cire, huile, HE au moins de menthe, eucalyptus et thym à thymol.
Les cristaux de menthol sont ceux qui procurent la sensation de froid lorsque l'on passe le baume.
J'ai trouvé cette recette sur un site, car j'ai cherché dans mon bouquin (celui où je pensait qu'elle était) et comme toujours, quand on cherche quelque chose et que l'on souhaiterait le trouver rapidement...on ne le trouve pô.
Comme je n'avais pas envie de laisser traîner une activité supplémentaire...ça m'arrive de temps en temps.
Mais, la recette que j'avais, contenait moins de HE et ne me souviens plus s'ils avaient inclu les cristaux de menthol, car il s'agissait d'une recette assez simple de base.
En fait le principe une émulsion à base de cire et d'huile (comme la vaseline) à laquelle on rajoute des HE décongestionnants.
Invité- Invité
merci c'est cool de faire de l'antiprocrastination à cette heure!!!
je vais essayer dès que j'ai de quoi acheter les ingrédients !
moi je n'ai connu que les cataplasmes à la moutarde et les HE sont beaucoup moins irritantes et plus adaptées aux besoins de décongestionner de façon moins brûlantes et plus agréables et peut être plus efficaces!
tant qu'à être brûlée autant que ce soit par le plaisir et la passion!!!(malgre l'alcool et l'heure avancée je prône encore et toujours .....la même chose!!!
pathétique!!!lol!)
je vais essayer dès que j'ai de quoi acheter les ingrédients !
moi je n'ai connu que les cataplasmes à la moutarde et les HE sont beaucoup moins irritantes et plus adaptées aux besoins de décongestionner de façon moins brûlantes et plus agréables et peut être plus efficaces!
tant qu'à être brûlée autant que ce soit par le plaisir et la passion!!!(malgre l'alcool et l'heure avancée je prône encore et toujours .....la même chose!!!
pathétique!!!lol!)
Oups..je te réponds là ...
.."Le rationnel à outrance, et en "amour" ? j'ai assez donné durant mon enfance, je déteste la froideur qui, comme je le disais dans un autre fil : m'a pourri la vie, enfant et à l'adolescence"..
Idem pour moi concernant le manque de manifestations de sentiments, je te comprends.
.."Le rationnel à outrance, et en "amour" ? j'ai assez donné durant mon enfance, je déteste la froideur qui, comme je le disais dans un autre fil : m'a pourri la vie, enfant et à l'adolescence"..
Idem pour moi concernant le manque de manifestations de sentiments, je te comprends.
Invité- Invité
Une image me vient : dans Titanic, la mère de Rose (l'actrice joue très bien), quand je vois ce regard froid et sans compassion j'ai des bouffées de colère qui me montent.
D'autant que lorsque tu vis des trucs glauques, tu ressens le besoin de le cacher à de telles personnes (s'ils sont tes parents), parce que tu sais que derrière ce masque froid, il y a justement un refus d'assumer la vie et ses travers, et tu te débrouilles seul.
Non, décidément la froideur : je fuis.
Mais vais arrêter de répondre, l'intervenant n'y est pour rien (c'est sa vie), mais il fallait que je marque mon désaccord, car son point de vue arrive à un moment du fil, où tout le monde s'est un peu livré, il se permet de juger les autres et qu'à-t-il à offrir ? La banquise.
Là, il m'a énervée sans le savoir...
D'autant que lorsque tu vis des trucs glauques, tu ressens le besoin de le cacher à de telles personnes (s'ils sont tes parents), parce que tu sais que derrière ce masque froid, il y a justement un refus d'assumer la vie et ses travers, et tu te débrouilles seul.
Non, décidément la froideur : je fuis.
Mais vais arrêter de répondre, l'intervenant n'y est pour rien (c'est sa vie), mais il fallait que je marque mon désaccord, car son point de vue arrive à un moment du fil, où tout le monde s'est un peu livré, il se permet de juger les autres et qu'à-t-il à offrir ? La banquise.
Là, il m'a énervée sans le savoir...
Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Dim 18 Nov 2012, 06:45, édité 1 fois
Invité- Invité
Je ne vois pas pourquoi s'exprimer sur un sujet avec "lequel on a du mal".
J'arrête avec ce sujet, il prend une tournure dans laquelle je n'ai plus de place et plutôt que de tomber comme une montagne de briques sur un intervenant en projetant justement.
J'arrête avec ce sujet, il prend une tournure dans laquelle je n'ai plus de place et plutôt que de tomber comme une montagne de briques sur un intervenant en projetant justement.
Invité- Invité
j'avoue que moi aussi j'en arrive au même constat!j'ai quitté le fil et laisse ce sujet aux autres!je ne changerais pas ma vision de l'amour pour un sentiment purement et simplement intellectualisé et sans saveur!!!
moi aussi je suis énervée de voir ça!!!et en même temps je le plaint et plaint encore plus "son amoureuse" de ce manque de substance émotionnelle!
je n'ose imaginer ce que ça donne sexuellement "un esquimaux" à quel parfum?oups je suis sur ton fil pour dire ça ,si tu veux j'edit!
je n'ose imaginer ce que ça donne sexuellement "un esquimaux" à quel parfum?oups je suis sur ton fil pour dire ça ,si tu veux j'edit!
Pire ce genre d'attitude à eu pour résultat d'inhiber tout sentiment, toute sensations en moi durant des années et garder pour moi des vécus que normalement un enfant doit pouvoir partager avec ses parents et compter sur leur soutien.
Et après certains épisodes, la froideur me bloquait totalement : à l'époque j'étais allé voir le directeur du collège pour changer des cours d'anglais contre espagnol justement parceque la prof d'anglais était trop froide et j'en étais arrivée à considérer ces cours d'anglais comme un enfer (n'arrivais même plus à sortir un mot, même en français !).
Je lui avais dit vous vous rendez compte que je redoute plus les cours d'anglais que de math ?
Et ça avait marché. Je n'ai pas du totu tapé sur la prof qui est comme elle est, mais avais mis en avant que jamais je ne parviendrai à avancer dans une matière si je me sens si mal durant les cours.
Cela rejoint ce dont nous avions parlé avec Eve sur le fil des gemmes et le sujet sur lequel on s'est rencontré avec mumu....
Invité- Invité
Destinée....
"Non c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma!"
"Non c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma!"
Dernière édition par steph le Sam 17 Nov 2012, 16:10, édité 1 fois
Invité- Invité
ce que j'ai lu de cette personne m'à en fait planté un pieux dans le coeur si c'est ça sa "realité si belle" je me tire une balle tout de suite inutile d'attendre plus longtemps!
Je reviens quand ça va mieux....
Dernière édition par EkaterinaOndirignee le Dim 18 Nov 2012, 03:58, édité 1 fois
Invité- Invité
courage kathy prends soin de toi et lâches toi !!!!!ça fait un bien fou!!!!
euh moi pas avoir tout compris, y a eu un bug je crois sur le fil ...
Sinon,
je ne parviendrai à avancer dans une matière si je me sens si mal durant les cours.
ca me fait penser à ce que disait la nana (écrivain, psy) dans sa vidéo.
En gros elle disait que si on n'expliquait pas avec "amour" à un enfant surdoué et bien la chose ne rentrerait JAMAIS.
Et elle parlait justement des profs. Elle avait grave la rage contre eux.
Je tente de retrouver la vidéo
Sinon,
je ne parviendrai à avancer dans une matière si je me sens si mal durant les cours.
ca me fait penser à ce que disait la nana (écrivain, psy) dans sa vidéo.
En gros elle disait que si on n'expliquait pas avec "amour" à un enfant surdoué et bien la chose ne rentrerait JAMAIS.
Et elle parlait justement des profs. Elle avait grave la rage contre eux.
Je tente de retrouver la vidéo
Invité- Invité
Je ne sais plus exactement si c'est cette vidéo mais peu importe.
Elle vous parlera beaucoup à toi Kat et mumu, tout comme pour moi.
Combien de fais ai je voulu l'envoyer à mes parents !
Y a d'autres tites vidéo d'elle tout aussi intéressantes
Allez voir direct la vidéo sur youtube et vous tomberez sur les autres
Elle vous parlera beaucoup à toi Kat et mumu, tout comme pour moi.
Combien de fais ai je voulu l'envoyer à mes parents !
Y a d'autres tites vidéo d'elle tout aussi intéressantes
Allez voir direct la vidéo sur youtube et vous tomberez sur les autres
Invité- Invité
merci EVE!!!!
encore et toujours l'amour......et ce coup ci c'est pas moi qui le dit,ça change !!lol
interessant je vais aller regarder les autres!!!
encore et toujours l'amour......et ce coup ci c'est pas moi qui le dit,ça change !!lol
interessant je vais aller regarder les autres!!!
je peux pas les regarder car ma connection rame à mort, pour ca que je ne sais pas si c'est la bonne mais pas grave, elles sont toutes bien je trouve
Y en a une qui va te parler mais vraiment vraiment, te laisses deviner laquelle
Y en a une qui va te parler mais vraiment vraiment, te laisses deviner laquelle
Invité- Invité
Ah c'est excellent cette vidéo, magnifique, oui ça fait chaud au coeur !
Kathy as-tu imaginé faire un tipi et y mettre des plantes à fumer pour te traiter ?
"Force et sensibilité du surdoué " est pas mal aussi Euh, si j'osais je dirais "c'est tout moi !"
Kathy as-tu imaginé faire un tipi et y mettre des plantes à fumer pour te traiter ?
"Force et sensibilité du surdoué " est pas mal aussi Euh, si j'osais je dirais "c'est tout moi !"
Un tipi et y mettre des plantes à fumer....non je ne fume plus !
Invité- Invité
c'est vrai que ça change la donne!!!
siamois93 a écrit:Ah c'est excellent cette vidéo, magnifique, oui ça fait chaud au coeur !
Oh oui Siamois, ca fait chaud comme tu dis
Moi aussi si j'osais je dirais ... tout comme toi
Invité- Invité
Alors, j'ai vu qu'un futur topic sur les HE allait ouvrir ses portes
Invité- Invité
coucou,
eh oui ça va être bien ça!
eh oui ça va être bien ça!
C'est le dernier message de mumu...date d'hier après midi...suis un tantinet inquiète (en vrai suis morte d'inquiétude, vais lui envoyer un mail).
De mon côté, me suis rendu compte que j'avais pris beaucoup de retard dans mes cours (en fait je ne suis allé voir ce qu'il y avait à faire, qu'aujourd'hui...alors que les cours sont prêts depuis début octobre....remarquez, l'an dernier j'ai attendu trois jours avant, il y a comme de l'amélioration) un dossier de groupe et plus de la moitié (des participants) ne s'est pas encore manifesté, il n'y a qu'un étudiant qui parle seul sur le forum de l'intranet (là, j'ai eu un peu honte et ressens de la tristesse, me sens une grosse nulle), et avant qu'il ne panique, vais aller lui dire (déjà me manifester) que je m'attelle à la lecture des textes en français et anglais et tente quelques synthèses ou fiches...en arriver où l'on devrait en être, d'ici la fin de la semaine, dimanche au plus tard).
Je vais donc, rattraper le retard (si j'étais seule concernée, je ferais comme d'habitude 3 jours avant, mais là, c'est pas cool).
Donc, vais attendre des nouvelles de mumu en utilisant mon temps à la fois pour rattraper mon retard en cours, mais aussi chez moi (toujours pas fait les confitures de châtaignes...en fait je n'ai pas fait grand chose depuis deux mois) et m'occuper un peu plus de mon ami.....
Il est plus que ridicule de délaisser son compagnon pour venir parler d'amour sur un fil où l'on ne connaît personne en vrai...en fait, l'amour, rien à dire, ça se ressent, se vit.
Comme une enclume de lucidité m'est subitement tombée sur la tête aujourd'hui.
Bisous.
Invité- Invité
Suis inquiète aussi/Mumu ce n'est pas dans ses habitudes...
Invité- Invité
Ah lucidité ! Pffff
Mais t'as raison, profites
Oui, c'est pas cool pour mumu, moi aussi me pose des questions ...
J'ai peur que l'euphorie qu'elle a montré ne cache autre chose.
Peut être l'arrêt de ces trois choses préférées ?????
Mais t'as raison, profites
Oui, c'est pas cool pour mumu, moi aussi me pose des questions ...
J'ai peur que l'euphorie qu'elle a montré ne cache autre chose.
Peut être l'arrêt de ces trois choses préférées ?????
Invité- Invité
La lucidité dans toute sa splendeur, une nuit de prise de tête pour réaliser que si je passe tant de temps sur le forum....et bien ce n'est pas par hasard non plus.
Il faut que je reconstruise ma vie : d'abord aller sur le forum de la fac, essayer de rafistoler ce qui peut l'être.
Trouver un travail et partir loin de ce village et...tout ce qui s'y trouve.
Pour mumu...là, je ne sais plus quoi faire...juste, m'accroche à l'espoir que son absence ait une origine positive...chais pas, elle a rencontré l'amour de sa vie en allant acheter des allumettes...
Invité- Invité
Je l'espère aussi.
Ah sacrées montagnes russes ....
Ah sacrées montagnes russes ....
Invité- Invité
Bon, inutile de préciser que je refume...ai ressorti les derniers grains de tabac et vais suivre les conseils de siamois, quand le dernier grain sera épuisé : tenter de ne rester qu'à la cigarette électronique. J'en ai acheté une avec toute une batterie de recharge avec et sans nicotine.
Ainsi, je retrouve ma béquille tout en changeant tout de même mes habitudes...
Invité- Invité
Je ne te jetterais pas la pierre car la seule fois où ca a marché pour moi c'était la première fois que j'ai arrêté (2 ans, du jour au lendemain, sans rien).
Ensuite quand j'ai repris (à cause d'une big engueulade) ... Finito !
Lors de mes autres tentatives, je n'ai plus réussi à arrêter très longtemps .... je rechutais toujours
Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mar 20 Nov 2012, 20:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Tiens, le hasard ... j'ai regardé ce sketch il y a qq jours et j'ai pensé à toi et à mumu, mais je n'ai pas osé le mettre
Mais aujourd'hui je peux
En gros c'est le pourquoi je n'arrive pas à arrêter de fumer
Mais aujourd'hui je peux
En gros c'est le pourquoi je n'arrive pas à arrêter de fumer
Invité- Invité
Whouah ! tu m'as donné envie d'aller voir quelques sketch de Gad Elmaleh....Vais aller farfouiller sur youtube.
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20