Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...
+10
Bliss
Carla de Miltraize VI
lilou1984
L✭uphilan
Mag
siamois93
Aerienne
Waka
toxic-paradise
Gasta
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...
Très très bel anniversaire à toi, Tatoon ! :-)
(Suis pas fan de la tête de ce smiley...
...mais pour l'idée ;-) )
L✭uphilan- Messages : 581
Salut Tat'
Bon anniv
Mégalopin- Messages : 4729
Coucou tout les deux!!
Merci à vous!
J'ai bien failli ne pas voir vos messages à tant^^ Heureusement que je souhaitais poser deux ou trois nouvelles^^
Merci encore
Je viens donc de passer la barre des 19 ans... Qu'est ce que cela fait? Pas grand chose en faite^^
Le temps devient froid ici, ça tourne autour de 0°C, des fois moins, des fois plus. Mais ça ne m'arrête pas pour faire des sorties rapaces nocturne que j'anime.
A oui, tiens, j'ai créé une association, "Les Naturalistes de St-Fé". Elle commence très bien, surtout pour une association étudiante!
Si non, le manque de travail fait qu'en ce moment j'en bave un peu niveau exam, il faut que je me reprenne.
J'ai rédigé un document sur l'alimentation du genre humain, je vous propose de le lire en ligne à cette adresse.
C'est le début d'un bon gros projet, et je me demandais si vous pouviez m'aider à avancer dans mes raisonnements, en les posant ici... Afin d'en parler si cela vous intéresse...
Je file, bises à tous!
Tat'
PS: Paysage de St-Félicien, QC
Merci à vous!
J'ai bien failli ne pas voir vos messages à tant^^ Heureusement que je souhaitais poser deux ou trois nouvelles^^
Merci encore
Je viens donc de passer la barre des 19 ans... Qu'est ce que cela fait? Pas grand chose en faite^^
Le temps devient froid ici, ça tourne autour de 0°C, des fois moins, des fois plus. Mais ça ne m'arrête pas pour faire des sorties rapaces nocturne que j'anime.
A oui, tiens, j'ai créé une association, "Les Naturalistes de St-Fé". Elle commence très bien, surtout pour une association étudiante!
Si non, le manque de travail fait qu'en ce moment j'en bave un peu niveau exam, il faut que je me reprenne.
J'ai rédigé un document sur l'alimentation du genre humain, je vous propose de le lire en ligne à cette adresse.
C'est le début d'un bon gros projet, et je me demandais si vous pouviez m'aider à avancer dans mes raisonnements, en les posant ici... Afin d'en parler si cela vous intéresse...
Je file, bises à tous!
Tat'
PS: Paysage de St-Félicien, QC
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
Questionnement du moment;
"L'humain est il libre?"
"L'humain est il libre?"
Carpe Diem a écrit: Questionnement du moment;
"L'humain est il libre?"
1/ définir "humain"
2/ définir "libre"
à moi:
question du jour "comment vas-tu?"
Je vais bien
Et toi????
Je suis d'accord pour ton 1 et 2. Je suis en plein dans cet aspect en ce moment^^ C'est un projet d'écriture personnel qui me pousse à me poser ce genre de question
Et toi????
Je suis d'accord pour ton 1 et 2. Je suis en plein dans cet aspect en ce moment^^ C'est un projet d'écriture personnel qui me pousse à me poser ce genre de question
Je ne mets qu'extrêmement rarement mes pieds dans le virtuel et donc ici - les rares personnes que j'y ai Rencontrées font partie à présent de ma vie concrète et réelle!
C'est en glandouillant par ici que par hasard j'ai vu, Cher Tatoonet, que tu célébrais tes 19 printemps!
Mille et un voeux de bonheur et de belle continuation pour toi!
C'est en glandouillant par ici que par hasard j'ai vu, Cher Tatoonet, que tu célébrais tes 19 printemps!
Mille et un voeux de bonheur et de belle continuation pour toi!
Constantia- Messages : 1187
Merci à toi Const
(Envoie moi un mail quand tu pourras, j'ai plus ton adresse )
(Envoie moi un mail quand tu pourras, j'ai plus ton adresse )
Je suis en train de saturé cérébralement.....
J'ai peur!
J'ai peur!
Retour de 2 ans en arrière, je me retrouve devant le même problème qu'il y a quelques années! Je sais pas trop quoi faire par rapport à ça....
Je sais pas à qui m'adresser en faite... Et c'est vraiment perturbant!
Bonne journée/nuit
Je sais pas à qui m'adresser en faite... Et c'est vraiment perturbant!
Bonne journée/nuit
J'avance, difficilement sur ce chemin.
Je me questionne, et me remet en question... Sur mes base, mes principes, observe et me demande si je fais bien, ou mal. Et je n'ai pas la réponse, ou a moins que je l'ai, mais qu'elle me fait peur....
Comment voyez vous le respect?
Je me questionne, et me remet en question... Sur mes base, mes principes, observe et me demande si je fais bien, ou mal. Et je n'ai pas la réponse, ou a moins que je l'ai, mais qu'elle me fait peur....
Carpe Diem a écrit:
Salut Tat', ta question est bien trop vague...
Le respect que l'on porte à autrui, ou le respect que l'on pense nous être dû? Le respect, ou le manque de respect? Le respect dans l'attitude, ou le respect sincère? Le respect de la crainte, ou le respect del'admiration?
Et bien, je dirais, ta vision du respect...
Et de manière vague. Je veux dire, pas forcément sur tout les points, mais les points que tu estime important.
Chaque personne à sa propre vision du respect.
Donc, oui, elle est vague, et pourquoi pas une réponse vague, ou même précises sur tout ce que tu attribue au respect?
Et de manière vague. Je veux dire, pas forcément sur tout les points, mais les points que tu estime important.
Chaque personne à sa propre vision du respect.
Donc, oui, elle est vague, et pourquoi pas une réponse vague, ou même précises sur tout ce que tu attribue au respect?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5