Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...
+10
Bliss
Carla de Miltraize VI
lilou1984
L✭uphilan
Mag
siamois93
Aerienne
Waka
toxic-paradise
Gasta
14 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le tour d'une vie en 90 jours... Ou plus...
Toutes mes félicitations
Champ agne
Bonne soirée
Champ agne
Bonne soirée
Aerienne- Messages : 1063
Le champagne, je n'aime pas ça... Et, pour ça, je sais pas si c'est une bonne occasion... Certes, si c'est pour passer un bon moment en famille ou avec des amis...
Merci Aerienne
@ Aerienne:
Depuis que je sais que j'ai mon bac, je plane.... Peut être que j'aime voler... Pourtant, je ne me suis pas plus intéressé que ça à l'aviation, mais je trouve l'idée de voler intéressante. Après, entre voler dans le ciel de mes pensées et le ciel de ma vie, de mon monde... Hum, je ne sais pas lequel me fait la plus grande joie. Et si je volais dans les pensées de ma vie, de mon monde?
Bises
Dimanche, je vais dans le Cantal pour une semaine! Je vais vous faire un petit tour de mon séjour en photos. En plus, j'ai prévu une rando photos de 2 à 3 jours!!!
Par contre, pas internet durant une semaine, donc pas de nouvelles! ça va vous faire du bien un peu de plus me voir
Et ça va me faire du bien d'être loin des outil de communication comme internet et le portable!
Allé, bonne nuit et portez vous bien!
Merci Aerienne
@ Aerienne:
Depuis que je sais que j'ai mon bac, je plane.... Peut être que j'aime voler... Pourtant, je ne me suis pas plus intéressé que ça à l'aviation, mais je trouve l'idée de voler intéressante. Après, entre voler dans le ciel de mes pensées et le ciel de ma vie, de mon monde... Hum, je ne sais pas lequel me fait la plus grande joie. Et si je volais dans les pensées de ma vie, de mon monde?
Bises
Dimanche, je vais dans le Cantal pour une semaine! Je vais vous faire un petit tour de mon séjour en photos. En plus, j'ai prévu une rando photos de 2 à 3 jours!!!
Par contre, pas internet durant une semaine, donc pas de nouvelles! ça va vous faire du bien un peu de plus me voir
Et ça va me faire du bien d'être loin des outil de communication comme internet et le portable!
Allé, bonne nuit et portez vous bien!
qwertyuioplkjhf- Messages : 668
Bilan personnel… Je vais sûrement en oublier !
Hypersensibilité
Tendance à être déprimé, mais très vite remonté par une bonne maitrise de mon mental. (repéré par un psychologue "tu as une connaissance de ton état mental étonnante, tu connais ye parfaitement bien, tu sais comment réagir à chacun de tes problèmes mentaux, tu arrive à t'auto-gérir, c'est impressionnant". Une amie psychologue qui trouvait mon cas intéressant.)
Je suis rapide physiquement, trop patient, attachant (pas sur, ça dépend… ?)
Je suis hyper sensible physiquement (le touché par exemple), la vision aussi, je repère beaucoup de détailles inaperçu pour un grand nombre.
Je suis curieux, trop même, je n’arrête pas de me posé des questions…
Grande imagination (quasiment débordante), que ce soit écris, oral, virtuel, capacité à inventer une histoire qui se tiens en quelques secondes, mais aussi capacité à sortir des sujets (surtout à l’écris !)
Besoin d’apprendre, de nouveauté, de tester, de découvrir.
Intérêts varié, trop même ! Passage de domaine en domaine, et à des compétences dans tout les domaines plus ou moins bien fréquenté. (capacité à retenir ce que je trouve utile)
Je peux faire quelques trucs à la fois. Exemple, jouer aux échecs et suivre un film. Suivre plusieurs conversations. Dessiner, écouter le professeur et parler au voisin…
Constamment avec des personnes plus âgé
Sans de l’humour, des fois particulier
Aime la logique quand elle correspond à ma vision de celle ci. Je questionne le non fondé.
Besoin d’aider, de partager. Compréhension de l’autre (ou essayer de le faire).
Bon raisonnement quand je veux raisonner.
Rapidité d’apprentissage
Bonne mémoire pour les choses que j’estime utile (sauf les dates)
A du mal avec l’orthographe et grammaire, mais aime jouer avec les mots, utiliser toute les capacités de ma langue.
Mauvais en chiffre (je me suis rendu compte que c’était par ce que je ne voulais pas me fouler… Car en m’y intéressant, j’y arrive très très bien)
Perfectionniste dans certaines choses, peur de l’échec. Quand j’ai un projet, il doit être réalisé, je suis capable de faire face à beaucoup de problème en y trouvant rapidement des solutions. Capacité de lucidité rapide.
Besoin d’isolement, de penser longuement.
Bref, j'en ai oublié! Mais, dodo maintenant!
Bonne nuit, ou bonne journée
Hypersensibilité
Tendance à être déprimé, mais très vite remonté par une bonne maitrise de mon mental. (repéré par un psychologue "tu as une connaissance de ton état mental étonnante, tu connais ye parfaitement bien, tu sais comment réagir à chacun de tes problèmes mentaux, tu arrive à t'auto-gérir, c'est impressionnant". Une amie psychologue qui trouvait mon cas intéressant.)
Je suis rapide physiquement, trop patient, attachant (pas sur, ça dépend… ?)
Je suis hyper sensible physiquement (le touché par exemple), la vision aussi, je repère beaucoup de détailles inaperçu pour un grand nombre.
Je suis curieux, trop même, je n’arrête pas de me posé des questions…
Grande imagination (quasiment débordante), que ce soit écris, oral, virtuel, capacité à inventer une histoire qui se tiens en quelques secondes, mais aussi capacité à sortir des sujets (surtout à l’écris !)
Besoin d’apprendre, de nouveauté, de tester, de découvrir.
Intérêts varié, trop même ! Passage de domaine en domaine, et à des compétences dans tout les domaines plus ou moins bien fréquenté. (capacité à retenir ce que je trouve utile)
Je peux faire quelques trucs à la fois. Exemple, jouer aux échecs et suivre un film. Suivre plusieurs conversations. Dessiner, écouter le professeur et parler au voisin…
Constamment avec des personnes plus âgé
Sans de l’humour, des fois particulier
Aime la logique quand elle correspond à ma vision de celle ci. Je questionne le non fondé.
Besoin d’aider, de partager. Compréhension de l’autre (ou essayer de le faire).
Bon raisonnement quand je veux raisonner.
Rapidité d’apprentissage
Bonne mémoire pour les choses que j’estime utile (sauf les dates)
A du mal avec l’orthographe et grammaire, mais aime jouer avec les mots, utiliser toute les capacités de ma langue.
Mauvais en chiffre (je me suis rendu compte que c’était par ce que je ne voulais pas me fouler… Car en m’y intéressant, j’y arrive très très bien)
Perfectionniste dans certaines choses, peur de l’échec. Quand j’ai un projet, il doit être réalisé, je suis capable de faire face à beaucoup de problème en y trouvant rapidement des solutions. Capacité de lucidité rapide.
Besoin d’isolement, de penser longuement.
Bref, j'en ai oublié! Mais, dodo maintenant!
Bonne nuit, ou bonne journée
Coucou : continue de voler
Tu pourrais peu être faire un baptême en planeur et/ou en avion
Bonnes vacances
Tu pourrais peu être faire un baptême en planeur et/ou en avion
Bonnes vacances
Coucou!
Oh oui! Un baptême de l'air!!!!
Je pense que l'année prochaine, je tenterais le saut en parachute
Mais bon, de là à que ce soit fait^^
Merci^^
Oh oui! Un baptême de l'air!!!!
Je pense que l'année prochaine, je tenterais le saut en parachute
Mais bon, de là à que ce soit fait^^
Merci^^
Bonsoir,
Message nocturne!
Me voilà donc de retour de mon périple dans le Cantal... Je posterais mes photos et une petit truc sur ma bien courte semaine de main ou dans la semaine.
Ce soir, questionnement sur les sentiments...
Amicaux ou amoureux, des fois, c’est dur à discerner, le plue important dans ces deux cas n’est il pas d’aimer l’autre ?
Toujours eu du mal avec ces deux sentiments…
Le premier, l’amitié, car j’ai la bien malheureuse habitude de m’effacer, de disparaître sans donner trop de nouvelles… Et vu que je n’en donne plus, on oubli…. Et vu qu’on m’oubli, j’en donne plus du tout. Une chaîne sans fin !
C’est bizarre quand même ! Ce sont des périodes dans les quelles je parle peu et donc, donne peu de nouvelles, mais aime lire/entendre celle de mes amis, et, quelques temps après, tout reviens à la normal. En général, ce sont des périodes dans les quelles je perd bon nombre de personnes qui me sont chère. Mais bon, pour le peu qu’ils l’ont compris, on est des amis, et ceux pour encore longtemps !
Pour le deuxième, c’est ma complexité (que je trouve pourtant pas si complexe) qui freinent la chose.
J’estime, contrairement au trois quart de mes connaissances, que pour dire aimer, il faut que je ressente ce sentiments, mais réellement. Je veux dire, ne pas « aimer » pour une beauté physique, psychologique ou une attirance quelconque, non, aimé tout simplement, sans que la raison soit présente. Je veux dire, je peux aimer quelqu’un avec des kilos en moins, ou en trop, une intelligence absente ou parfaite, car le fait de l’aimer me suffira. Par contre, je refuse de croire en un amour absent chez l’autre, ce qui m’oblige donc, à trouver la cohésion parfaite de deux êtres, mais, ça ce fera (enfin, je l’espère !).
Mes ami(e)s pensent tous la même chose.
« -OOOh ! Regarde, c’est une bombe, elle/il est trop canon, vas y, j’ai envie d’être avec elle/lui »
Bon, ok, caricaturale, mais qu’est ce qui explique, que, dès que je dis être ami avec tel amie, tout de suite, le mec en face me fait
« -Et, eu, tu te l’es faite ? »
Bon, ici aussi, caricaturale, mais, en gros, c’est ça. Ca me choque ça.
Pour moi, il faut gagner l’amour de l’autre, mais pas en jouant le gorille ou l’animal en recherche de la femelle, non, il faut amener la personne à ressentir les sentiments, sans se forcer, en restant la personne que nous sommes.
Le faite de sortir le costar cravate le premier soir alors que tu porte d’habitude la chemise à fleur en toute occasion est un début mensonger….. (caricaturale… ?….)
Après, certes, on m’a déjà être « vieux jeux », car je suis du genre à écrire un petit poème au milieu de deux fleurs, cueilli dans le champ, ou mon crayon à écrit ces quelques proses…
La vitesse, c’est pas mon truc, je ne pense pas à me « taper » la première venue, non, je cherche THE histoire, vous voyez ce que je veux dire ?
L’histoire qui prend trois plombes avant le premier vrai rencard à deux, qui met six plombes avant le premier geste de tendresse amoureuse, l’histoire qui met trente plombes avant de finir sous la couette…..
Certes, ça peut aller plus vite, mais, est ce là un intérêt ? Une obligation ? Ne vaut il pas mieux être sùr avant de donner son cœur ?
Bon, tout ça pour me rendre compte que je ne dis pas grand chose…
Une agréable nuit à vous souhaiter, des câlins et des bisous !!
PS: écriture nocturne est généralement égale à oubli de mots et phrases insensée, désolé si c'est le cas...
Et, merci Masa
Message nocturne!
Me voilà donc de retour de mon périple dans le Cantal... Je posterais mes photos et une petit truc sur ma bien courte semaine de main ou dans la semaine.
Ce soir, questionnement sur les sentiments...
Amicaux ou amoureux, des fois, c’est dur à discerner, le plue important dans ces deux cas n’est il pas d’aimer l’autre ?
Toujours eu du mal avec ces deux sentiments…
Le premier, l’amitié, car j’ai la bien malheureuse habitude de m’effacer, de disparaître sans donner trop de nouvelles… Et vu que je n’en donne plus, on oubli…. Et vu qu’on m’oubli, j’en donne plus du tout. Une chaîne sans fin !
C’est bizarre quand même ! Ce sont des périodes dans les quelles je parle peu et donc, donne peu de nouvelles, mais aime lire/entendre celle de mes amis, et, quelques temps après, tout reviens à la normal. En général, ce sont des périodes dans les quelles je perd bon nombre de personnes qui me sont chère. Mais bon, pour le peu qu’ils l’ont compris, on est des amis, et ceux pour encore longtemps !
Pour le deuxième, c’est ma complexité (que je trouve pourtant pas si complexe) qui freinent la chose.
J’estime, contrairement au trois quart de mes connaissances, que pour dire aimer, il faut que je ressente ce sentiments, mais réellement. Je veux dire, ne pas « aimer » pour une beauté physique, psychologique ou une attirance quelconque, non, aimé tout simplement, sans que la raison soit présente. Je veux dire, je peux aimer quelqu’un avec des kilos en moins, ou en trop, une intelligence absente ou parfaite, car le fait de l’aimer me suffira. Par contre, je refuse de croire en un amour absent chez l’autre, ce qui m’oblige donc, à trouver la cohésion parfaite de deux êtres, mais, ça ce fera (enfin, je l’espère !).
Mes ami(e)s pensent tous la même chose.
« -OOOh ! Regarde, c’est une bombe, elle/il est trop canon, vas y, j’ai envie d’être avec elle/lui »
Bon, ok, caricaturale, mais qu’est ce qui explique, que, dès que je dis être ami avec tel amie, tout de suite, le mec en face me fait
« -Et, eu, tu te l’es faite ? »
Bon, ici aussi, caricaturale, mais, en gros, c’est ça. Ca me choque ça.
Pour moi, il faut gagner l’amour de l’autre, mais pas en jouant le gorille ou l’animal en recherche de la femelle, non, il faut amener la personne à ressentir les sentiments, sans se forcer, en restant la personne que nous sommes.
Le faite de sortir le costar cravate le premier soir alors que tu porte d’habitude la chemise à fleur en toute occasion est un début mensonger….. (caricaturale… ?….)
Après, certes, on m’a déjà être « vieux jeux », car je suis du genre à écrire un petit poème au milieu de deux fleurs, cueilli dans le champ, ou mon crayon à écrit ces quelques proses…
La vitesse, c’est pas mon truc, je ne pense pas à me « taper » la première venue, non, je cherche THE histoire, vous voyez ce que je veux dire ?
L’histoire qui prend trois plombes avant le premier vrai rencard à deux, qui met six plombes avant le premier geste de tendresse amoureuse, l’histoire qui met trente plombes avant de finir sous la couette…..
Certes, ça peut aller plus vite, mais, est ce là un intérêt ? Une obligation ? Ne vaut il pas mieux être sùr avant de donner son cœur ?
Bon, tout ça pour me rendre compte que je ne dis pas grand chose…
Une agréable nuit à vous souhaiter, des câlins et des bisous !!
PS: écriture nocturne est généralement égale à oubli de mots et phrases insensée, désolé si c'est le cas...
Et, merci Masa
Un message plein de naturel et de sincérité, Physicus.... touchant.
L'amitié s'entretient, pour que les amis ne t'oublient pas, il ne faut pas les oublier non plus.
Je te souhaite de trouver la fille qui t'aimera et que tu aimeras ! "la cohésion parfaite de deux êtres"
L'amitié s'entretient, pour que les amis ne t'oublient pas, il ne faut pas les oublier non plus.
Je te souhaite de trouver la fille qui t'aimera et que tu aimeras ! "la cohésion parfaite de deux êtres"
Wow ! J’en ai loupé des choses …
:/
En effet pour les sentiments d’amour et d’amitié, difficile de discerner le plus important : a mon avis ils sont aussi important. En ce qui me concerne, je trouve que ces deux termes ne sont pas si éloignés… Il est parfois difficile de faire la différence et de savoir où commence l’un et où fini l’autre. (Bien sur pas pour tout !)
Crois-tu en l’amour éternel ? Ah mon avis sans attirance particulière (physique et/ou intellectuelle), quand « aimer » s’estompe, il est difficile de raviver la flamme. Enfin je pense qu’il est possible d’aimer comme tu l’entends mais je ne pense pas que ça puisse perdurer dans le temps sans attirance. Je ne suis pas une experte, je peux me tromper (c’est même très probable).
Comme toi, je pense qu’il ne faut pas se mentir.
Au fait je t'envérais mes deux, trois dessins et tu me diras ce que tu en penses...
:/
En effet pour les sentiments d’amour et d’amitié, difficile de discerner le plus important : a mon avis ils sont aussi important. En ce qui me concerne, je trouve que ces deux termes ne sont pas si éloignés… Il est parfois difficile de faire la différence et de savoir où commence l’un et où fini l’autre. (Bien sur pas pour tout !)
Crois-tu en l’amour éternel ? Ah mon avis sans attirance particulière (physique et/ou intellectuelle), quand « aimer » s’estompe, il est difficile de raviver la flamme. Enfin je pense qu’il est possible d’aimer comme tu l’entends mais je ne pense pas que ça puisse perdurer dans le temps sans attirance. Je ne suis pas une experte, je peux me tromper (c’est même très probable).
Au fait je t'envérais mes deux, trois dessins et tu me diras ce que tu en penses...
toxic-paradise- Messages : 423
@ Paradise:
L'amour éternel... Je pense, je connais certaine personne qui, même après avoir perdu l'être qu'ils aimaient, ils n'ont jamais cessé de les aimer, malgré des années passé....
Après, c'est l’extrême, mais cet extrême, mon frère en est touché, et sachant que je suis un copier collé de mon frère (sauf pour son coté "je me détruit"), j'ai bien peur de connaitre ça...
Alors, si on me demande "crois tu en l'amour éternel dans tout les cas?", je répondrais non, mais les choses font que c'est possible dans certains cas.
On est d'accord ...
Et, j'attends tes dessins avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
@ Pat':
Merci pat' Tu vois, je suis passé là, durant environs un mois, dans un période de besoin de solitude, que pourtant, je n'ai pas respecté en parlant à une personne qui m'est maintenant chère ça fait du bien, quelques fois, de faire des rencontres, et de se rendre compte que ces personnes sont génial, et te permettent d'avancer, comme toi, et notamment Paradise
Merci à toi Pat'
L'amour éternel... Je pense, je connais certaine personne qui, même après avoir perdu l'être qu'ils aimaient, ils n'ont jamais cessé de les aimer, malgré des années passé....
Après, c'est l’extrême, mais cet extrême, mon frère en est touché, et sachant que je suis un copier collé de mon frère (sauf pour son coté "je me détruit"), j'ai bien peur de connaitre ça...
Alors, si on me demande "crois tu en l'amour éternel dans tout les cas?", je répondrais non, mais les choses font que c'est possible dans certains cas.
On est d'accord ...
Et, j'attends tes dessins avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous
@ Pat':
Un message plein de naturel et de sincérité, Physicus.... touchant.
Je te souhaite de trouver la fille qui t'aimera et que tu aimeras ! "la cohésion parfaite de deux êtres" Bisous
Merci pat' Tu vois, je suis passé là, durant environs un mois, dans un période de besoin de solitude, que pourtant, je n'ai pas respecté en parlant à une personne qui m'est maintenant chère ça fait du bien, quelques fois, de faire des rencontres, et de se rendre compte que ces personnes sont génial, et te permettent d'avancer, comme toi, et notamment Paradise
Merci à toi Pat'
Ca serait triste si la perte d'attirance (physique, etc) pour une personne signait l'arrêt définitif de tout sentiment amoureux pour celle-ci ?
Voilà ce que j'écrivais sur ça, il y a peu :
Je ne vous dis pas de cesser d'aimer la parure. Je vous déconseille uniquement de vous attacher à son éclat.
Si vous le pouvez [...], à défaut, rappelez vous qu'elle finira par perdre de sa brillance.
Quoiqu'il existe tout de même un moyen sûr pour que son éclat résiste à l'épreuve du temps : c'est de la contempler avec son coeur.
Fermez vos yeux, ouvrez votre coeur.
Des bises...
Voilà ce que j'écrivais sur ça, il y a peu :
Je ne vous dis pas de cesser d'aimer la parure. Je vous déconseille uniquement de vous attacher à son éclat.
Si vous le pouvez [...], à défaut, rappelez vous qu'elle finira par perdre de sa brillance.
Quoiqu'il existe tout de même un moyen sûr pour que son éclat résiste à l'épreuve du temps : c'est de la contempler avec son coeur.
Fermez vos yeux, ouvrez votre coeur.
Des bises...
Invité- Invité
Masa, c'est vrai!
Cela voudrait dire qu'aucune personne âge n'aime sont conjoins... Et en imaginant que la personne que tu aimes ai un accident, tu la la laisse pour autant? Ce n'est donc pas un amour mais un désir que tu éprouvais....
Masa, besoin de tes nouvelles!!!!!!
Cela voudrait dire qu'aucune personne âge n'aime sont conjoins... Et en imaginant que la personne que tu aimes ai un accident, tu la la laisse pour autant? Ce n'est donc pas un amour mais un désir que tu éprouvais....
Masa, besoin de tes nouvelles!!!!!!
Tout à fait d'accord ! Mais je ne voulais pas dire ça, seulement qu'il faut une attirance (pas forcément physique ou intellectuelle) mais qui soit présente lors des phases plus difficiles qu'un couple subit.
Les personnes âgées, surtout celles qui ont partagé leur vie avec leur conjoint ont créé des liens particulier et parfois très fort dues aux épreuves qu'ils ont dû surmonter ensemble etc: je trouve que c'est encore différent.
Merci Antoine pour le MP, j'essaye de te répondre ce soir (en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire) !
Les personnes âgées, surtout celles qui ont partagé leur vie avec leur conjoint ont créé des liens particulier et parfois très fort dues aux épreuves qu'ils ont dû surmonter ensemble etc: je trouve que c'est encore différent.
Merci Antoine pour le MP, j'essaye de te répondre ce soir (en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire) !
toxic-paradise- Messages : 423
Coucou Paradise!
L'amour prouve une certaine attirance non? Enfin, je vois ça comme ça aussi...
Mais, on est d'accord, en effet
Il était pas aussi bien que certain ce MP... Mais, je t'en renvoie un de toute façon!
Bisous!!!!!!!!!!
Et si non, ben, j’essaie de poster les photos de ma semaine au Cantal, mais, impossible pour le moment de mettre des photos!
Tout à fait d'accord ! Mais je ne voulais pas dire ça, seulement qu'il faut une attirance (pas forcément physique ou intellectuelle) mais qui soit présente lors des phases plus difficiles qu'un couple subit.
Mais, on est d'accord, en effet
Il était pas aussi bien que certain ce MP... Mais, je t'en renvoie un de toute façon!
Bisous!!!!!!!!!!
Et si non, ben, j’essaie de poster les photos de ma semaine au Cantal, mais, impossible pour le moment de mettre des photos!
Histoire de cuisine:
Ce soir, petit plat végétarien!
Courgette, tomate, brocolis, patates, oignons, champignons, haricots et melon.
La courgette, vidé de sa contenance, se voit rempli d'un mélange poilé (ingrédients séparément puis ensemble) de courgette, intérieur de tomate, brocolis finement découpé, patate en petits dès, oignons finement découpé, champignons en petits morceaux et haricots en petites sections.
La tomate, quand à elle une fois vidé, se voit remplis des même ingrédients mis à pars le brocolis (pour voir la différence).
Quatre tranches de melon, saisis à la poil et au beurre salé et déposé sur l'assiette sont un bon assortiment pour les farces.
Trois morceaux de brocolis seront cuit légèrement vapeur puis saisi à la poile et ajouté au melon sur l’assiette.
Le tout est servi chaud!
Désolé de la qualité d'image, pas d'appareil photo sous la main, la web cam à fait le travail!
La prochaine fois, je tenterais d'ajouté un tas de riz sur l'assiette avec une petite sauce. Je soignerais aussi ma présentation qui à été fait à la va vite ici.
Bilan
Bon!
Besoin d'amélioration, mais, déjà bien pour un teste!
Bonsoir les amis!
Ce soir, petit plat végétarien!
Courgette, tomate, brocolis, patates, oignons, champignons, haricots et melon.
La courgette, vidé de sa contenance, se voit rempli d'un mélange poilé (ingrédients séparément puis ensemble) de courgette, intérieur de tomate, brocolis finement découpé, patate en petits dès, oignons finement découpé, champignons en petits morceaux et haricots en petites sections.
La tomate, quand à elle une fois vidé, se voit remplis des même ingrédients mis à pars le brocolis (pour voir la différence).
Quatre tranches de melon, saisis à la poil et au beurre salé et déposé sur l'assiette sont un bon assortiment pour les farces.
Trois morceaux de brocolis seront cuit légèrement vapeur puis saisi à la poile et ajouté au melon sur l’assiette.
Le tout est servi chaud!
Désolé de la qualité d'image, pas d'appareil photo sous la main, la web cam à fait le travail!
La prochaine fois, je tenterais d'ajouté un tas de riz sur l'assiette avec une petite sauce. Je soignerais aussi ma présentation qui à été fait à la va vite ici.
Bilan
Bon!
Besoin d'amélioration, mais, déjà bien pour un teste!
Bonsoir les amis!
Reportage photos!
Une rando entre le GR 400 et le sentier des Crètes, objectifs Puy Violent!
Alors, cette rando dans le Cantal!
Départ du Col de Neronne, les photos suivent l’ascension...
Notre objectif est la pointe, là, qui est alors de l'autre coté de la vallée, 21 km nous sépare
Arrivée dans la prairie dansante, beaucoup d'Orchis et une diversité floristique impressionnante!
Découverte d'un buron restauré en 2005! Bel ouvrage!
Un tas d’insectes volant au sommet! Signe d'orage!
Enfin arrivé!
Petite pose bien mérité! Que je suis poilu
Voili voilou!
Une rando entre le GR 400 et le sentier des Crètes, objectifs Puy Violent!
Alors, cette rando dans le Cantal!
Départ du Col de Neronne, les photos suivent l’ascension...
Notre objectif est la pointe, là, qui est alors de l'autre coté de la vallée, 21 km nous sépare
Arrivée dans la prairie dansante, beaucoup d'Orchis et une diversité floristique impressionnante!
Découverte d'un buron restauré en 2005! Bel ouvrage!
Un tas d’insectes volant au sommet! Signe d'orage!
Enfin arrivé!
Petite pose bien mérité! Que je suis poilu
Voili voilou!
C'est dur l'amour.......
J'pensais pas tomber sur une image comme celle ci, elle m'a rappelé ce qu'on me demande de ne pas être.... En faite, on me demande de ne pas aimer les autres pour ne penser qu'a moi... Je trouve ça terrible....
Bonne journée
Physicus vagus a écrit:
Tu parles de l'amour en général ou juste dans un couple ?
Parce que sinon, il n'y a pas forcément d'attirance.
Dans l'amour du genre tomber amoureux etc, je dirais qu'on y trouve forcément de l'admiration.
On tombe amoureux de ceux qu'on admire.
Invité- Invité
lol masa, merci pour les photos
Oui, je parlais en couple!
Et, perso, je tombe pas amoureux de tous ceux que j'admire.... Heureusement, car j'admire bon nombre de mes amis! XD
Quelques fois, tu aimes, (dans ce cas, en général) sans vraiment savoir pourquoi, mais parce que ton esprit a trouver une chose plaisante chez l'autre... Non?
Oui, je parlais en couple!
Et, perso, je tombe pas amoureux de tous ceux que j'admire.... Heureusement, car j'admire bon nombre de mes amis! XD
Quelques fois, tu aimes, (dans ce cas, en général) sans vraiment savoir pourquoi, mais parce que ton esprit a trouver une chose plaisante chez l'autre... Non?
En fait, je voulais dire :
Admirer ce n'est pas forcément être amoureux
Mais...
être amoureux c'est forcément admirer (d'une manière ou d'une autreà
Admirer ce n'est pas forcément être amoureux
Mais...
être amoureux c'est forcément admirer (d'une manière ou d'une autreà
Invité- Invité
A, ça, c'est vrai!!!!!!!!!!!!
"Aime ton prochain et il t'aimera"
>pas forcément hein XD
"Respect ton prochain et il te respectera"
>Pas forcément non plus hein! XD
Mais bon, en même temps, si on attend toujours un retour, c'est qu'on a une image bien erroné de la vie...
Par contre, celui qui n'attend pas de retour, là, il peut jouir du peu qu'il en aura!
L'amour, c'est aussi et surtout un respect de l'autre... Enfin, je trouve.
"Aime ton prochain et il t'aimera"
>pas forcément hein XD
"Respect ton prochain et il te respectera"
>Pas forcément non plus hein! XD
Mais bon, en même temps, si on attend toujours un retour, c'est qu'on a une image bien erroné de la vie...
Par contre, celui qui n'attend pas de retour, là, il peut jouir du peu qu'il en aura!
L'amour, c'est aussi et surtout un respect de l'autre... Enfin, je trouve.
Je suis d'accord qu'il ne faut rien attendre en retour, à moins d'être vachement patient.
Et puis, j'aime les autres, je respecte les autres, etc pour MOI.
Ca peut sembler dérisoire mais ce n'est pas stupide.
Enfin, "l'amour c'est un respect de l'autre", je trouve pas, non.
Et puis, j'aime les autres, je respecte les autres, etc pour MOI.
Ca peut sembler dérisoire mais ce n'est pas stupide.
Enfin, "l'amour c'est un respect de l'autre", je trouve pas, non.
Invité- Invité
Bonjour bonjour!
Bon, ben, permis passé! Et, a vrai dire, je le sens bien, donc, j'ai pas envie de m'avancer, attendons samedi de savoir si je l'ai ou non, mais la monitrice m'a dit qu'elle le sentait bien aussi.... J'espère
Je reviendrais!
Bon, ben, permis passé! Et, a vrai dire, je le sens bien, donc, j'ai pas envie de m'avancer, attendons samedi de savoir si je l'ai ou non, mais la monitrice m'a dit qu'elle le sentait bien aussi.... J'espère
Je reviendrais!
Coucou Physicus vagus
Ce devait être une bien belle rando : les photos sont très belles !!
Good luck pour ton permis
Ce devait être une bien belle rando : les photos sont très belles !!
Good luck pour ton permis
Coucou Aerienne!!!!
Oui, mais, j'ai trouvé la première partie la plus agréable, dans la prairie dansante en faite, les fleurs, la fraicheur... St'ait cool
Merci
Bon, j'avance une théorie!
Les zèbrettes sont plus jolie que la moyenne! Ou à moins que ce ne soit moi qui dérape totalement, je trouve qu'il y a un truc de louche là dessous .... A creuser!
LOL. Allez, bonne soirée!
Zib'z
Oui, mais, j'ai trouvé la première partie la plus agréable, dans la prairie dansante en faite, les fleurs, la fraicheur... St'ait cool
Merci
Bon, j'avance une théorie!
Les zèbrettes sont plus jolie que la moyenne! Ou à moins que ce ne soit moi qui dérape totalement, je trouve qu'il y a un truc de louche là dessous .... A creuser!
LOL. Allez, bonne soirée!
Zib'z
C'est fait pour le permis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si non, ben, je poste bientôt pour quelques news!
Et si non, ben, je poste bientôt pour quelques news!
Hé hé bravo Tatoon !!
(j'ai cherché un smiley avec une voiture, j'ai rien trouvé :/)
Invité- Invité
Toutes mes félicitations ¨Physicus Vagus
Continues sur ta lancée de réussites
Et aimes comme tu le sens ! Ecoute ton coeur !!!!
Continues sur ta lancée de réussites
Et aimes comme tu le sens ! Ecoute ton coeur !!!!
Hé hé!!!
Merci les amies
Comment allez vous toutes les deux???
Ne t'inquiète pas pour le smiley
La pluie est une amie, je l'espère, de passage, cela fait un mois qu'elle reste squatter au dessus de chez moi, et je commence à péter un câble à rester tourner dans cette maison, même les vitres en pleurs! (ou est ce là pluie qui s'installe sur les carreaux????
Certes, hier, malgré un peu de pluie, j'ai pu faire une bonne petite sortie! A l'exploration de lieux inhabités ou abandonnés afin de satisfaire mon besoin d'action. Je suis resté bredouille, jusqu’à là fin de journée, ou je suis tombé né à né avec un(e) ami(e) chiros, qui est venu me dire bonjour. La journée de prospection à donc porté ses fruits. Même pas un ti amphibiens dans les mares et étangs
Hier soir, aussi, petit festival gratuit, une tripoté d'artiste inconnu mais bien agréable à écouter, bonne petite soirée avec quelque amis.....
Hâte au beau temps!!!!!
Zib'z
Merci les amies
Comment allez vous toutes les deux???
Ne t'inquiète pas pour le smiley
La pluie est une amie, je l'espère, de passage, cela fait un mois qu'elle reste squatter au dessus de chez moi, et je commence à péter un câble à rester tourner dans cette maison, même les vitres en pleurs! (ou est ce là pluie qui s'installe sur les carreaux????
Certes, hier, malgré un peu de pluie, j'ai pu faire une bonne petite sortie! A l'exploration de lieux inhabités ou abandonnés afin de satisfaire mon besoin d'action. Je suis resté bredouille, jusqu’à là fin de journée, ou je suis tombé né à né avec un(e) ami(e) chiros, qui est venu me dire bonjour. La journée de prospection à donc porté ses fruits. Même pas un ti amphibiens dans les mares et étangs
Hier soir, aussi, petit festival gratuit, une tripoté d'artiste inconnu mais bien agréable à écouter, bonne petite soirée avec quelque amis.....
Hâte au beau temps!!!!!
Zib'z
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.
C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !
Paul VERLAINE
Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?
Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.
C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !
Paul VERLAINE
Allez, après la pluie le beau temps !
Invité- Invité
J'adore Paul VERLAINE! Comme beaucoup d'autres hommes d'ailleurs... Mais j'aime sa façon d'écrire. Merci pour ça Masa
Tiens, de moins bonne qualité, certes, ça ne se compare pas....
La pluie claque ce soir,
La campagne s'est endormie,
Sans bruit pourtant,
Seul dans ce noir.
La pluie est aujourd'hui,
Le soleil sera demain,
Ou peut être l'orage,
Qui sait s'il a la rage.
Les forces s'affrontent,
Les miennes se démontent,
Joyeuses sont les ténèbres,
Dans ce monde si aigre.
Et pourtant dans ce noir,
Un cri perce le silence,
Celui d'un oiseau, noir,
Apportant lumière.
Bises Masa
Tiens, de moins bonne qualité, certes, ça ne se compare pas....
La pluie claque ce soir,
La campagne s'est endormie,
Sans bruit pourtant,
Seul dans ce noir.
La pluie est aujourd'hui,
Le soleil sera demain,
Ou peut être l'orage,
Qui sait s'il a la rage.
Les forces s'affrontent,
Les miennes se démontent,
Joyeuses sont les ténèbres,
Dans ce monde si aigre.
Et pourtant dans ce noir,
Un cri perce le silence,
Celui d'un oiseau, noir,
Apportant lumière.
Bises Masa
J' aime beaucoup
Je t' envoie du soleil les cigales chantent
Après une super soirée avec mes super ami(e)s qui s' est terminée tard dans la nuit !!Ce matin plage avec ami(e)s : l' eau était très bonne et le au rdv......
Je te souhaite un bon dimanche
Je t' envoie du soleil les cigales chantent
Après une super soirée avec mes super ami(e)s qui s' est terminée tard dans la nuit !!Ce matin plage avec ami(e)s : l' eau était très bonne et le au rdv......
Je te souhaite un bon dimanche
Wouaaaaaaaaa!!!!!!!!! J'ai eu le soleil!!!!!!!! Merci!!!!!!
Je suis sur que c'est celui que tu m'a envoyé!!!!!
Donc aujourd'hui, beau temps! Enfin, avec petite plus vers 14 heures, mais beau temps après!
Je suis sur que c'est celui que tu m'a envoyé!!!!!
Donc aujourd'hui, beau temps! Enfin, avec petite plus vers 14 heures, mais beau temps après!
Aujourd'hui, on m'a dit que la vengeance était un bonne chose, pour que les personnes payent leur faits....
Je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille recréer ce qu'ils ont fait afin de les faire payer... Pour moi, le pardon est une bonne chose, il te permet de ne pas vivre dans le passer et surtout, de ne pas avoir la haine et la violence....
Pourquoi tant de haine?????
Bonne soirée
Je n'arrive pas à comprendre qu'on veuille recréer ce qu'ils ont fait afin de les faire payer... Pour moi, le pardon est une bonne chose, il te permet de ne pas vivre dans le passer et surtout, de ne pas avoir la haine et la violence....
Pourquoi tant de haine?????
Bonne soirée
Tout à fait d’accord avec toi !
Se venger, n’est ce pas avoir les mêmes inclinations que celui dont on réprouve les agissements ?
Et puis, prendre sa revanche c’est mieux que de se venger, non ?
Enfin, pardonner c’est encore plus bénéfique je trouve.
Invité- Invité
Un film qui en dit long sur l'homme.... "The divide"... Il me restera...
Même, rien que le fait de prendre sa revanche, je trouve ça nul...
On m'a toujours réprimandé, notamment en sport (et oui, pourtant rien à voir avec une quelconque violence), car le fait de ne pas s’énerver et de ne pas en vouloir à mon adversaire s'il avait gagné, ferait que je ne suis pas une âme sportive, que je ne suis pas combattant, que je suis pas quelqu'un qui en veux...
Moi, j'estime, que, le fait de perdre à un sport, te prouve que tu dois encore t'améliorer et donc, tu dois remercier l'autre pour cette nouvelle ouverture d'esprit...
Dans le cas de la violence, se défendre, je suis d'accord, mais le fait de subir une violence et de vouloir faire de même voir pire à celui qui nous à offensé, je trouve ça vraiment bas.
On m'a passé à tabac, il y a de cela longtemps, mais pourtant je ne les hais pas, je n'ai jamais eu envie de vengeance, sur le coup, oui, certes, mais aujourd'hui, jamais je ne voudrais une vengeance. Sur le coup, c'est compréhensible, mais, pourquoi vivre dans la haine?
La vengeance, ou la revanche est une preuve que vous avez été vécés, humilié ou autres, et donc, vous voulez prouver votre "puissance" en rendant la pareil...
A quoi bon?
Faire du mal? Encore?
Mais alors, cela ne s'arrête jamais?
Bonne nuit à ceux qui me lise,
Bonne nuit et bisous masa
PS: Je pensais pas que certaines personnes me manquerait, avant même d'être parti...
Même, rien que le fait de prendre sa revanche, je trouve ça nul...
On m'a toujours réprimandé, notamment en sport (et oui, pourtant rien à voir avec une quelconque violence), car le fait de ne pas s’énerver et de ne pas en vouloir à mon adversaire s'il avait gagné, ferait que je ne suis pas une âme sportive, que je ne suis pas combattant, que je suis pas quelqu'un qui en veux...
Moi, j'estime, que, le fait de perdre à un sport, te prouve que tu dois encore t'améliorer et donc, tu dois remercier l'autre pour cette nouvelle ouverture d'esprit...
Dans le cas de la violence, se défendre, je suis d'accord, mais le fait de subir une violence et de vouloir faire de même voir pire à celui qui nous à offensé, je trouve ça vraiment bas.
On m'a passé à tabac, il y a de cela longtemps, mais pourtant je ne les hais pas, je n'ai jamais eu envie de vengeance, sur le coup, oui, certes, mais aujourd'hui, jamais je ne voudrais une vengeance. Sur le coup, c'est compréhensible, mais, pourquoi vivre dans la haine?
La vengeance, ou la revanche est une preuve que vous avez été vécés, humilié ou autres, et donc, vous voulez prouver votre "puissance" en rendant la pareil...
A quoi bon?
Faire du mal? Encore?
Mais alors, cela ne s'arrête jamais?
Bonne nuit à ceux qui me lise,
Bonne nuit et bisous masa
PS: Je pensais pas que certaines personnes me manquerait, avant même d'être parti...
Et, je me dirais, que, au final, les seules choses qui nous suivent tout au long de notre vie, elles sont rare, et que celle qui sont éphémères sont nombreuses.
Je vous souhaite le meilleur!
C'est comme ça, quelques fois on se rend compte de certaines choses, on y pense, et ça fait mal... ça fait mal de savoir que demain, je ne te connaitrais plus, toi, là, derrière ton écran, ou derrière ton portable, ou derrière tes yeux...
ça fait mal de savoir que demain, tu ne seras plus que ces morceaux de passé qui te construisent des souvenirs, ça fait mal de savoir que je t'ai aimé, toi, là, l'ami(e) ou le frère (sœur), quelques fois les deux...
ça fait mal de te voir partir, même si tu es bien dans ta vie, que tu es heureux, ça fait mal, car, tu m'apportais tout de même un petit bonheur à toi, qui me faisait sourire en te voyant, ou te parlant....
On a beau s'accrocher, c'est comme ça, ce sont des âmes qui passent, et qui te donnent l'envie et la joie de vivre, et quand tu repenses à eux, tu ressent le mal de vivre car ils ne sont plus là, tu te dis que le véritable bonheur, ce n'est pas là bas que tu le trouveras, mais c'était avec eux que tu l'avais, et que tu l'auras.
Je sais parfaitement pour qui sont ces mots, pour ceux d'aujourd'hui et d'hier, pas encore pour ceux de demain.
Ici, sur ce forum, ce petit bout de ma vie, j'en ai quelques uns, ils ne m'aiment pas tous comme je les aime, mais quand on aime les gens, ils ne faux pas s'attendre à ce qu'ils vous aime tous.
Alors, à toi mon ami(e), mon frère ou ma sœur, à toi, mon cœur ou ma peur, a toi je donne mon cœur, et même dans l'oublie, tu resteras là, quelque part en moi, car tu m'as aidé à me forger, tu es une partie de moi.
Alors à toi, ne pleure pas, non, ne pleure pas, ce n'est qu'un bonjour, ou un au revoir, mais au font de nous, on sera toujours là. Sèche tes larmes, et regarde, regarde l'avenir, vois ta vie, belle comme elle est belle, vois, hume ce doux parfum de joie, qui se sent quand tu les vois, et profite, profite de ce court moment de vie, cette vie qui se doit d'être une perpétuelle envie.
Bonne et douce nuit, prenez soin de vous, et, sait on jamais, à bientôt...
A.
Je vous souhaite le meilleur!
C'est comme ça, quelques fois on se rend compte de certaines choses, on y pense, et ça fait mal... ça fait mal de savoir que demain, je ne te connaitrais plus, toi, là, derrière ton écran, ou derrière ton portable, ou derrière tes yeux...
ça fait mal de savoir que demain, tu ne seras plus que ces morceaux de passé qui te construisent des souvenirs, ça fait mal de savoir que je t'ai aimé, toi, là, l'ami(e) ou le frère (sœur), quelques fois les deux...
ça fait mal de te voir partir, même si tu es bien dans ta vie, que tu es heureux, ça fait mal, car, tu m'apportais tout de même un petit bonheur à toi, qui me faisait sourire en te voyant, ou te parlant....
On a beau s'accrocher, c'est comme ça, ce sont des âmes qui passent, et qui te donnent l'envie et la joie de vivre, et quand tu repenses à eux, tu ressent le mal de vivre car ils ne sont plus là, tu te dis que le véritable bonheur, ce n'est pas là bas que tu le trouveras, mais c'était avec eux que tu l'avais, et que tu l'auras.
Je sais parfaitement pour qui sont ces mots, pour ceux d'aujourd'hui et d'hier, pas encore pour ceux de demain.
Ici, sur ce forum, ce petit bout de ma vie, j'en ai quelques uns, ils ne m'aiment pas tous comme je les aime, mais quand on aime les gens, ils ne faux pas s'attendre à ce qu'ils vous aime tous.
Alors, à toi mon ami(e), mon frère ou ma sœur, à toi, mon cœur ou ma peur, a toi je donne mon cœur, et même dans l'oublie, tu resteras là, quelque part en moi, car tu m'as aidé à me forger, tu es une partie de moi.
Alors à toi, ne pleure pas, non, ne pleure pas, ce n'est qu'un bonjour, ou un au revoir, mais au font de nous, on sera toujours là. Sèche tes larmes, et regarde, regarde l'avenir, vois ta vie, belle comme elle est belle, vois, hume ce doux parfum de joie, qui se sent quand tu les vois, et profite, profite de ce court moment de vie, cette vie qui se doit d'être une perpétuelle envie.
Bonne et douce nuit, prenez soin de vous, et, sait on jamais, à bientôt...
A.
Tu sais ce que j'apprécie chez toi ? C'est l'absence d'égo sur-dimensioné.
Il y a deux lumières dans ce monde. Celle des étoiles et celles qui cherchent à l'imiter.
Tu es dans la première catégorie.
Tu n'as rien à prouver, aucun effort à faire pour t'élever quand d'autres doivent gravir des sommets (de montagnes) et des échelles.
Reste comme tu es.
Invité- Invité
Masa
Je ne sais pas si je resterais comme je suis, car on change avec le temps, en bien, ou en mal...
Merci Masa...
PS: J'arrive pas, mais pas du tout à dormir, j'pense trop à tout ça, a vous, à toi notamment...
Bises Masa
J'avais dit partager ici mes avancer et mes recules....
Disons que ce soir, c'est un recule (ou une avancée?).
Je ne sais pas si je resterais comme je suis, car on change avec le temps, en bien, ou en mal...
Merci Masa...
PS: J'arrive pas, mais pas du tout à dormir, j'pense trop à tout ça, a vous, à toi notamment...
Bises Masa
J'avais dit partager ici mes avancer et mes recules....
Disons que ce soir, c'est un recule (ou une avancée?).
Je t'ai envoyé un message PRIVE MEGA-TOP-SECRET !
^^
^^
Invité- Invité
Merci Masa, j'ai fait de même, classé confidentiel!
Physicus vagus a écrit: PS: Je pensais pas que certaines personnes me manquerait, avant même d'être parti...
Pourquoi envisager un départ définitif du forum? A moins que tu ailles dans des coins très paumés, il y a internet un peu partout, hein...
Moi tu vas me manquer si tu disparais complètement du forum
Et j'aimerais bien connaitre la suite de tes aventures, éventuellement canadiennes
Mégalopin- Messages : 4729
Physicus vagus
Concernant la haine, ma philosophie : ''Attends en haut de la colline de voir passer le corps de ton ennemi'' donc pas de revanche - mais dans la vie - il y a toujours un effet boomerang ..........tôt ou tard......
Par contre, il faut se défendre et se proteger ou naviguer au large......
Le must est le pardon : mais il faut du temps......et cela dépend du contexte..
Se pardonner à Soi pour pouvoir pardonner aux autres..
J' apprecie ton idéalisme et ta pureté.......
Carpe Diem !!!!
Les véritables amitiés perdurent independemment du temps et de l' espace à condition de les entretenir et de dialoguer, de partager.....
Et celles qui s' arrêtent, même si cela fait mal, c' est la vie !!!!!!
Quant aux amours .............
Bonne journée à Toi.......
Concernant la haine, ma philosophie : ''Attends en haut de la colline de voir passer le corps de ton ennemi'' donc pas de revanche - mais dans la vie - il y a toujours un effet boomerang ..........tôt ou tard......
Par contre, il faut se défendre et se proteger ou naviguer au large......
Se pardonner à Soi pour pouvoir pardonner aux autres..
J' apprecie ton idéalisme et ta pureté.......
Carpe Diem !!!!
Les véritables amitiés perdurent independemment du temps et de l' espace à condition de les entretenir et de dialoguer, de partager.....
Et celles qui s' arrêtent, même si cela fait mal, c' est la vie !!!!!!
Quant aux amours .............
Bonne journée à Toi.......
Aerienne a écrit:
Le pardon... veut dire qu'il y a une mémoire, une blessure sublimée.
C'est bô, si on se promène avec l'idéologie qui va avec
Le temps nous offre l'oubli.
On s'en fout, on est passé à autre chose, ça n'a plus d'importance...
galopin
Mégalopin- Messages : 4729
Galopin, je ne partirais pas du fofo, enfin, je ne pense pas...
Merci à tout deux pour ces messages
Les véritables amitiés perdures.... Mais il faut les entretenir.... Et ça m'arrive que trop souvent de ne plus donner de nouvelles, alors que j'aimerais en avoir de leur part...
Tu sais, ça fait comme le fait que je veuille réussir dans mes études, mais que je fais tous pour pas que ça se fasse (aucune révisions, on s'en fou des cours....) Bref, pourquoi ce besoin d’autodestruction?
Ça m’énerve un peu ça....
Méga, tu me manquerais aussi tu sais....
Je ne suis déjà plus très présent, je n'ose plus participer aux sujets de ce forum, j'en m'en sens presque inutiles, et je me demande même des fois, si c'est bien d'être ici, je m'y sens quasiment étranger...
Vous avez votre place ici, vous, en général, mais perso, je ne vois plus ce que je fais ici....
Le temps, j'aimerais qu'il m'offre cet oubli, mais, j'ai tendance à ne pas oublier les gens, et c'est très très ennuyant, car les garder en mémoire, c'est dur des fois...
Tiens, aujourd'hui, extraction de mes quatre dents de sagesse... Je mange à la pipette et me bourre de cachets...
La sagesse aura t elle disparut à tout jamais de mon corps alors????
Merci encore
Zib'z!!!!
Merci à tout deux pour ces messages
Les véritables amitiés perdures.... Mais il faut les entretenir.... Et ça m'arrive que trop souvent de ne plus donner de nouvelles, alors que j'aimerais en avoir de leur part...
Tu sais, ça fait comme le fait que je veuille réussir dans mes études, mais que je fais tous pour pas que ça se fasse (aucune révisions, on s'en fou des cours....) Bref, pourquoi ce besoin d’autodestruction?
Ça m’énerve un peu ça....
Méga, tu me manquerais aussi tu sais....
Je ne suis déjà plus très présent, je n'ose plus participer aux sujets de ce forum, j'en m'en sens presque inutiles, et je me demande même des fois, si c'est bien d'être ici, je m'y sens quasiment étranger...
Vous avez votre place ici, vous, en général, mais perso, je ne vois plus ce que je fais ici....
Le temps, j'aimerais qu'il m'offre cet oubli, mais, j'ai tendance à ne pas oublier les gens, et c'est très très ennuyant, car les garder en mémoire, c'est dur des fois...
Tiens, aujourd'hui, extraction de mes quatre dents de sagesse... Je mange à la pipette et me bourre de cachets...
La sagesse aura t elle disparut à tout jamais de mon corps alors????
Merci encore
Zib'z!!!!
Physicus vagus
Cela ira mieux demain
Je ne pense pas que ce soit de l' auto destruction plutôt de la procrestination ou du défi. inconscient ..: de réagir au dernier moment au bord du pécipice - cela est très zébrée.....
Tu as ta place ici ....
A bientôt de te lire
Cela ira mieux demain
Je ne pense pas que ce soit de l' auto destruction plutôt de la procrestination ou du défi. inconscient ..: de réagir au dernier moment au bord du pécipice - cela est très zébrée.....
Tu as ta place ici ....
A bientôt de te lire
Hum, je crois que tu n'as pas tord.... Alors, je me mettrais constamment au défis? Pourquoi? Pour me prouver quelques choses?
Bises Aerienne!
Petit extrait rapidement
Bises Aerienne!
Petit extrait rapidement
"Ce jour là, tout bascule dans sa vie. Dans les journaux et à la radio, on parle d’une arrestation. Un homme terrifiant d’après la presse et désormais vu des gens comme un monstre.
Un homme a été arrêté hier soir, et est prétendu coupable avant toutes enquêtes, d’avoir tué les membres d’une même famille, dans le quartier Nord de la petite ville de Straust. Le mari, policier de profession découvre le terrible massacre à son retour. Le coupable est arrêté par la police sur place. Cet acte à été décrit comme du jamais vu au par avant. »Radio local.
Ce soir là, Ernst rentre de sont travail, du coté des mines de charbon. Comme d’habitude, il passe par la rue « Sigmund Freud », et par la place « Joseph Haydn ». Il rencontre la vieille dame du coin de la rue, toujours à balayer le trottoir, et lui dit bonsoir comme chaque soir. Il ne lui reste à présent qu’une dizaine de minutes avant d’arriver chez lui. A son habitude, il passe devant une grande maison coincée parmi tant d’autre, mais, là, elle avait quelque chose d’étrange.
Contrairement à son habitude, la porte est entre ouverte, les lumières du rez-de-chaussée sont éteintes, et celles du premier étage sont allumées. Il s’en approche, et voit que la porte est en réalité fracturée. Inquiet, il veut aller voir...
Extrait de Prélude chapitre I "L'innocent coupable"
Oui pour trouver tes limites ........
Je te le dis par expérience !!!!!!!
Interressant cet extrait !
Bises
Je te le dis par expérience !!!!!!!
Interressant cet extrait !
Bises
Tu as vécu ça aussi toi??
C'est l'extrait de ce que j'écris quand l'inspiration me vient... C'est encore tout petit, mais ça commence à prendre de la forme!
Zib'z
C'est l'extrait de ce que j'écris quand l'inspiration me vient... C'est encore tout petit, mais ça commence à prendre de la forme!
Zib'z
Oui, j' étais une vrai casse - cou je relevais des défis continuellement , et j' attendais toujours le dernier moment pour tout comme si c' était trop facile et que je testais mes limites dans ma scolarité, études supérieures, sport, tout....et surtout à l' adolescence et jusqu' à la trentaine......
C' est pour cela que faire du planeur dès l' âge de 16 ans m'a fait énormement de bien ....
Continue d' écrire......
C' est pour cela que faire du planeur dès l' âge de 16 ans m'a fait énormement de bien ....
Continue d' écrire......
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5