Une espèce de zèbre angevin
3 participants
Page 1 sur 1
Une espèce de zèbre angevin
Bon, ça y est, je me lance..
Sentiment d'avoir toujours été "bizarre" , en décalage, et puis une rencontre il y a deux mois, avec une "zèbre"...
Echange, partage,lecture du fameux livre sur les adultes surdoués et Vlan, je me reconnais, même si ne me sens pas si intelligent que ça , mais bon.
Pas encore diagnostiqué mais il faut que le fasse un jour, pour savoir, vraiment qui je suis.
En errance actuellement, tant professionnelle que sentimentale.
Je vais prendre le temps de lire ce passionnant forum et qui sait, m'y faire des amis!!
Sentiment d'avoir toujours été "bizarre" , en décalage, et puis une rencontre il y a deux mois, avec une "zèbre"...
Echange, partage,lecture du fameux livre sur les adultes surdoués et Vlan, je me reconnais, même si ne me sens pas si intelligent que ça , mais bon.
Pas encore diagnostiqué mais il faut que le fasse un jour, pour savoir, vraiment qui je suis.
En errance actuellement, tant professionnelle que sentimentale.
Je vais prendre le temps de lire ce passionnant forum et qui sait, m'y faire des amis!!
Zdravo- Messages : 23
Re: Une espèce de zèbre angevin
Bonjour, bienvenu à toi l'angevin!
Contente de voir que les rangs se renflouent.
(je suis angevine aussi, même si je me suis expatriée)
Contente de voir que les rangs se renflouent.
(je suis angevine aussi, même si je me suis expatriée)
Waka- Messages : 3452
Ah je vois, toujours dans l'Ouest!! (pour ne pas dire à l'o...)
Je pense bientôt m'expatrier aussi de nouveau....
Je pense bientôt m'expatrier aussi de nouveau....
Héhé, je crois que tu es le premier à comprendre le sens complet de ma localisation .
Où dois tu t'expatrier?
Où dois tu t'expatrier?
Je pense aller.......La ou je trouve du boulot......Mais avec une préférence pour............L'ouest quand même!!
Pour le boulot le Sud Ouest à la vent en poupe (enfin ça dépend quand même de ta profession) sinon Nantes (parce que + à l'ouest côté boulot c'est pas trop ça ,je le sais car c'est un peu la galère par ici )
Waka :perso j'avais bien capter mais je ne savais pas si c'était Sud Ouest ou Nord Ouest
edit :et Bienvenu bien sûr (quelle étourdie je fais )!
Waka :perso j'avais bien capter mais je ne savais pas si c'était Sud Ouest ou Nord Ouest
edit :et Bienvenu bien sûr (quelle étourdie je fais )!
sandrabreizh- Messages : 175
Ben merci. En fait pour moi c'est plutôt Nantes ou la Bretagne...
Je suis en pleine reconversion comme on dit, mais comment faire savoir aux recruteurs qu'on est bon? Hein?
Sinon je suis un passionné de l'acte de construire, l'architecture, bref, que puis je faire avec ça, je me le demande.
En fait je souhaite bosser dans la promotion immobilière, en tant que conducteur d'opérations..
Je suis en pleine reconversion comme on dit, mais comment faire savoir aux recruteurs qu'on est bon? Hein?
Sinon je suis un passionné de l'acte de construire, l'architecture, bref, que puis je faire avec ça, je me le demande.
En fait je souhaite bosser dans la promotion immobilière, en tant que conducteur d'opérations..