Pfouh, j'me lance, allez...
+31
dedezhu
Mag
Saphodane
♡Maïa
Fa
DoomGopher
Harpo
'Sengabl
toxic-paradise
AlwaysOnTheRun
Fleurs de l'esprit
Alma
fleur_bleue
⚡ Foxy Charlie ⚡
kutya
lie
Tipule
Envol
PrinceOfChina
Garp
siddhartha
Lone Wolf
bluecat
Bliss
Yort
Isaac n/a
flowwhere
Catre
Guard 'n wall PB
ViVie
Renarde20
35 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: Pfouh, j'me lance, allez...
Bon les cocos moi je crois que je vais aller
Faites tous de beaux rêves ...
Faites tous de beaux rêves ...
Eh beh... tes profs recherchaient surement quelque chose de très académique comme c'est souvent le cas au lycée et dans les écoles.
Mais moi franchement, je préfère quelque chose de moins parfait, voir extra terrestre mais qui me donne de l'émotion et là... C'est le cas
En plus je suis comme Garden, un peu jalouse car savoir représenter en image ce que j'ai dans la tête, c'est mon rêve aussi. Je dessine comme un pied ce qui est très pénalisant car j'adore peindre et je me sens souvent contrainte/restreinte dans mon expression par mon absence de capacité sur ce plan :-(
Je suis frappée aussi par le % de zèbres pourvu de talent artistique (Musique, art visuel, etc.) qui ne l'exploite pas. C'est pourtant un moyen puissant d'exprimer ses émotions.
Sapho c'est fort , tu peux rougir tant que tu veux mais ne t'arrêtes pas - Merci
Mais moi franchement, je préfère quelque chose de moins parfait, voir extra terrestre mais qui me donne de l'émotion et là... C'est le cas
En plus je suis comme Garden, un peu jalouse car savoir représenter en image ce que j'ai dans la tête, c'est mon rêve aussi. Je dessine comme un pied ce qui est très pénalisant car j'adore peindre et je me sens souvent contrainte/restreinte dans mon expression par mon absence de capacité sur ce plan :-(
Je suis frappée aussi par le % de zèbres pourvu de talent artistique (Musique, art visuel, etc.) qui ne l'exploite pas. C'est pourtant un moyen puissant d'exprimer ses émotions.
Sapho c'est fort , tu peux rougir tant que tu veux mais ne t'arrêtes pas - Merci
Dernière édition par ViVie le Jeu 19 Juil 2012 - 12:24, édité 1 fois (Raison : Zut j'ai raté plusieurs pages... Tant pis hein Sapho :))
Ah mais, j'm'arrêterai pas, j'ai pas le choix, hein.
Par contre, heu... Non, justement, j'étais "trop" académique (Bac STI AA, design et consorts), pas assez rigoureuse, problèmes de proportion, varie pas assez les outils... (Enfin, pour moi, quand on maîtrise un outil, on l'utilise, hein, bon. Vais pas aller chercher midi à quatorze heures avec des médiums que j'connais pas. Mais je comprends la démarche, hein. Comment savoir, sinon, tant qu'on n'a pas essayé ?)
Et heu... J'ai pas réussi à représenter ce que j'avais dans la tête, c'était beaucoup plus ouvert, en couleurs, façon suture, déchirure, et grains de riz. Là c'est plus poupée de chiffon qui se désagrège, y'a pas la peau, y'a pas les os, y'a pas le sang, y'a rien...
Par contre, heu... Non, justement, j'étais "trop" académique (Bac STI AA, design et consorts), pas assez rigoureuse, problèmes de proportion, varie pas assez les outils... (Enfin, pour moi, quand on maîtrise un outil, on l'utilise, hein, bon. Vais pas aller chercher midi à quatorze heures avec des médiums que j'connais pas. Mais je comprends la démarche, hein. Comment savoir, sinon, tant qu'on n'a pas essayé ?)
Et heu... J'ai pas réussi à représenter ce que j'avais dans la tête, c'était beaucoup plus ouvert, en couleurs, façon suture, déchirure, et grains de riz. Là c'est plus poupée de chiffon qui se désagrège, y'a pas la peau, y'a pas les os, y'a pas le sang, y'a rien...
Saphodane- Messages : 3002
J'avais pas trop vu le côté poupée de chiffon... En tout cas c'est pas moins bien pour autant.
Dernière édition par Gardenwall le Jeu 19 Juil 2012 - 12:06, édité 1 fois
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Sympa le lapsus révélateur ! Mouarf!Gardenwall a écrit:J'avais pas trop vu le côté poupée de chiffon... En tout cas c'est moins bien pour autant.
Dernière édition par DoomGopher le Jeu 19 Juil 2012 - 12:29, édité 1 fois (Raison : Oeil pour oeil , édition pour édition)
(L'est où, le lapsus ?...)
Ouais, mais ça va aller mieux. J'suis renouvelée ! Jusque mi-octobre ! "Youpi" !
Ouais, mais ça va aller mieux. J'suis renouvelée ! Jusque mi-octobre ! "Youpi" !
Oui, quel lapsus?
Bravo Saphodane!
(Et c'est moi qui termine la 50ème page mais j'ai vu quOurs en avait plus de 50. Pff J'étais tout content de passer à la postérité...)
Bravo Saphodane!
(Et c'est moi qui termine la 50ème page mais j'ai vu quOurs en avait plus de 50. Pff J'étais tout content de passer à la postérité...)
(Qui termine quoi ?... La cinquantième page ? Ah ?... C'est combien de messages par page ?...)
1000 messages pour 50 pages. Je te laisse faire le calcul. Trop fatigué moi...
La calculatrice me dit 20. C'est vingt messages par page ? Mais apparemment, hé, y'en a 51, là ! WOOOOOT !
Vala j'ai rendu a garden ce qui lui appartenait en éditant la citation pour l'initiale :-)
C'est pas gentil de profiter de mes faiblesses et d'exploiter les failles de mes propos quand j'oublie des mots...
C'est ici pour le flood, alors ?
- Blind Text:
- More than Ever Hour After
Our Work is Never Over
Fa- Messages : 1849
@Doom Hey! Mas t'es pas un bisounours toi! Dégage d'ici!
*fait la moue en se dirigeant vers Saphodane* Saphoooo... Y a un vilain. Dis-lui de partir...
*fait la moue en se dirigeant vers Saphodane* Saphoooo... Y a un vilain. Dis-lui de partir...
Doom est un invité V.I.P. permanent. Il peut venir quand il veut, et faire ce qu'il veut, tant qu'il m'écoute s'il veut pas s'prendre un coup de pied au cul. (Par contre, Doom, t'abuse, j'aime pas le pastis, moi. J'veux du calvados.)
Gardenwall
@Fa :
Gardenwall
@Fa :
- Blind Text:
- Daft Punk - Harder, Better, Faster, Stronger (y'a un message ?... )
hou, copine !Saphodane a écrit:j'aime pas le pastis, moi. J'veux du calvados.
spice d'EMP.Saphodane a écrit:y'a un message ?...
inconscient, alors
Mouahahahahaha, fourbe...
Bon, aujourd'hui, je reste jusqu'à 17 h au boulot. Et j'ai pas grand chose à faire présentement à part attendre qu'on me rappelle pour une analyse de la turbidité non-conforme (classe, hein ? ).
Du coup, je vais trainer ici pendant une heure, je pense.
Bon, aujourd'hui, je reste jusqu'à 17 h au boulot. Et j'ai pas grand chose à faire présentement à part attendre qu'on me rappelle pour une analyse de la turbidité non-conforme (classe, hein ? ).
Du coup, je vais trainer ici pendant une heure, je pense.
Coucou Sapho!
Coucouuuuu !!! ^^ Bon, quelqu'un aurait une histoire drôle à me raconter pour que je tienne encore une demi-heure sans rien faire ?...
Arf, suis pas très bon pour ça. En même la demie-heure est passée....
Pas tout à fait, me reste trois minutes à tenir, avec des gens qui appellent encore à cette heure-ci... -__-' Et même pas au bon numéro. Secrétariat Général et Maintenance, c'est pas pareil, hein...
Bah le secrétériat général est susceptible de recevoir tous les appels en réorientant éventuelmenet non? Je confonds peut-être avec l'accueil... Enfin ça dépend de la structure.
J'avais une devinette avec des nains qui t'aurait bien tenu une demie heure, mais le message s'est perdu...
plus l'courage...
pour m'faire pardonner j'te bisoute.
plus l'courage...
pour m'faire pardonner j'te bisoute.
J'ADORE ton dessin!!!
Et pour la blague, désolée, j'suis en retard:
Picasso dîne avec des amis dans un bistrot réputé .
Vint l'heure de la soustraction ( l'addition pour les fortunés de la Belle Province )
Picasso au maître d'hôtel :
-un crayon je vous prie .
et d'exécuter sur la nappe en papier une belle esquisse
en guise de paiement .
Le maîte d'hôtel la mine réjouie:
-voulez vous le signer SVP?
Réponse de Picasso :
- j'ai dit que je payais le repas, pas que j'achetais
l'établissement tout entier ...
Et pour la blague, désolée, j'suis en retard:
Picasso dîne avec des amis dans un bistrot réputé .
Vint l'heure de la soustraction ( l'addition pour les fortunés de la Belle Province )
Picasso au maître d'hôtel :
-un crayon je vous prie .
et d'exécuter sur la nappe en papier une belle esquisse
en guise de paiement .
Le maîte d'hôtel la mine réjouie:
-voulez vous le signer SVP?
Réponse de Picasso :
- j'ai dit que je payais le repas, pas que j'achetais
l'établissement tout entier ...
Catre- Messages : 1984
Gardenwall a écrit:Bah le secrétériat général est susceptible de recevoir tous les appels en réorientant éventuelmenet non? Je confonds peut-être avec l'accueil... Enfin ça dépend de la structure.
Effectivement, tu confonds. ^^ Le standard et le secrétariat, c'pas pareil. Le standard est en contact avec l'extérieur, tandis que le secrétariat gère les tâches courantes au sein des services, donc principalement en interne. ^^
Fa, Catre : j'vous kiffe ! Merci !
@Doom : Andouille de Vire.
-----------------
J'ai mal au nez, au dos, et au pied. J'ai été voir la dermato, très sympa, et elle m'a azoté violemment le nez et le dos. Et j'ai une verrue qu'a poussé à l'endroit du poil incarné. -__-' Je hais les blocages. Je hais ces trucs. J'ai tendance à haïr mon corps, mais c'est pas juste pour lui. Pour moi, quoi. Bref. Donc je hais les virus, les microbes, les crobes entiers, et tous ces trucs-là. J'veux renforcer mon immunité !!! >.<
Et puis elle m'a convaincue de prendre rendez-vous avec un-e psychiatre (remboursé par la sécu). J'ai commencé à piocher des noms... On verra bien.
"Why does my heart feel so good..."
Merci : je connaissais pas le clip.
Je l'avais vu en concert à Lille à l'époque de sa tournée : un bon souvenir...
Il nous avait dit qu'il imaginait tout le monde faire l'amour dans la salle quand il jouait :"If things were perfect"
(j'approuve grandement le concept lol)
une bise au passage Saphodane ; )
+++
Je l'avais vu en concert à Lille à l'époque de sa tournée : un bon souvenir...
Il nous avait dit qu'il imaginait tout le monde faire l'amour dans la salle quand il jouait :"If things were perfect"
(j'approuve grandement le concept lol)
une bise au passage Saphodane ; )
+++
flowwhere- Messages : 563
@Véronique (Maj ? Majorette ?... Argh, chuis perdue) : Merci !!!
@Flowwhere : Je devrais aller à l'un de ses concerts, tiens... xD
Euh, Majorette, MajVéro puis leur copine Véronique dit Liszt par Cziffra c'est
PS Moby en concert c'est pas mal du tout
Invité- Invité
@Majorette, Maj, Véronique et ...;
Que de sentiments dans cette interprétation et que de retenue et d’élégance aussi.
Je ne connaissais l'interprète que de nom et encore de loin !
Bien que je préfère un piano plus gras, plus onctueux, plus voluptueux moins métallique, moins cinglant. Instrument ou enregistrement de l'époque ?
Bonne soirée
Que de sentiments dans cette interprétation et que de retenue et d’élégance aussi.
Je ne connaissais l'interprète que de nom et encore de loin !
Bien que je préfère un piano plus gras, plus onctueux, plus voluptueux moins métallique, moins cinglant. Instrument ou enregistrement de l'époque ?
Bonne soirée
Invité- Invité
Pour ton Isaac:
(70's show)
Parce que c'est le flash que j'ai eu quand j'ai vu son avatar la première fois! Le sien fait juste plus père noël...
Dis donc, tu les prends vieux tes p'tits amis Sapho! lol
(70's show)
Parce que c'est le flash que j'ai eu quand j'ai vu son avatar la première fois! Le sien fait juste plus père noël...
Dis donc, tu les prends vieux tes p'tits amis Sapho! lol
M'enfin ....
Ça va, je changerais d'avatar si celui la me rend trop sympathique.
Et au passage je ne suis pas le "petit ami", naméoh.
Isaac n/a- Messages : 55
Pas très fan de la Danny Elfman suite. Je trouve qu'ils font beaucoup trop d'esbrouffe et qu'ils ont retiré l'émotion des 3/4 des morceaux. C'est sympa mais c'est pour moi plus une démonstration qu'autre chose.
@Gardenwall : Je ne trouve pas, au contraire ! O_O Étrange, ton ressenti ! Je trouve qu'ils ont su conserver une émotion - pas la même, mais celle du "fan" en quelque sorte - joyeuse et sautillante, performance, certes, mais avant-tout pour le plaisir, non ?...
@Catre : C'est mon époux ! ^^ Pas mon copain. Et puis il est p'têt' vieux (gniark gniark) mais encore bien vert, plein de vigueur !
@Isaac : M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH !!! \o/
@Catre : C'est mon époux ! ^^ Pas mon copain. Et puis il est p'têt' vieux (gniark gniark) mais encore bien vert, plein de vigueur !
@Isaac : M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUH !!! \o/
J'ai peut-être un peu exagéré, y a des passages qui sont très biens. surtout les rapides. Je la réécoute, et j'avoue avoir été moins emballé la première fois... Ce qui m'a en fait surtout déplu, c'est son interprétation du Victor's piano solo. En tout cas j'le joue pas comme ça.
Tiens, faudrait que je dégotte le thème d'Edward aux mains d'argent...
Tiens, faudrait que je dégotte le thème d'Edward aux mains d'argent...
Milles excuses les mariés! Ouch OK c'est beau! Aïe! Je crois que j'ai eu ma leçon! Vous voulez que je me prosterne en plus? Pff! Même pas mal de toute façon...
Haha, chouette trouvaille d'avatar, Catre !!! Ca déchire bien.
Plutôt que d'bougonner ?
Bisous aux deux
[edit] huhuhuhuhu, j'ai vérifié ton profil, histoire d'être sûr que tu l'avais pas faite en douce quand même... et dans "statistiques" pour trouver tes posts, avec le n/a j'avais commencé par lire
"trouver tous les sujets où Isaac n'a pas participé"
Oui, hmm ?
Ah c'est pas drôle donc ?
Ah...
Boh bin moi j'ai bien ri.
Hein Toya, que c'était fun ?
Grmblmf...
Dis donc, l'mari... tu nous la fais, cette prés' ?Isaac n/a a écrit:M'enfin ....
Plutôt que d'bougonner ?
Bisous aux deux
[edit] huhuhuhuhu, j'ai vérifié ton profil, histoire d'être sûr que tu l'avais pas faite en douce quand même... et dans "statistiques" pour trouver tes posts, avec le n/a j'avais commencé par lire
"trouver tous les sujets où Isaac n'a pas participé"
Oui, hmm ?
Ah c'est pas drôle donc ?
Ah...
Boh bin moi j'ai bien ri.
Hein Toya, que c'était fun ?
Grmblmf...
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Nan mais, le jour où il la fera, je crois qu'on pourra fêter les cent ans d'existence du forum.
Edit : MOUAHAHAHAHAHAHA !!! xD Ce clip est complètement barré :
Celui-ci est esthétiquement intéressant, de mon point de vue. Et puis j'aime bien la voix (relativement commune, à la mode, maintenant) de la chanteuse. Mais j'aime pas ce qu'elle dit, ni ce qu'elle y fait, dans son clip :
Et puis ça, pour se réveiller le matin, quand on l'a dans la tête depuis la veille, ça fait du bien :
Nan mais, le jour où il la fera, je crois qu'on pourra fêter les cent ans d'existence du forum.
Edit : MOUAHAHAHAHAHAHA !!! xD Ce clip est complètement barré :
Celui-ci est esthétiquement intéressant, de mon point de vue. Et puis j'aime bien la voix (relativement commune, à la mode, maintenant) de la chanteuse. Mais j'aime pas ce qu'elle dit, ni ce qu'elle y fait, dans son clip :
Et puis ça, pour se réveiller le matin, quand on l'a dans la tête depuis la veille, ça fait du bien :
Hello
Pas tout lu les 52 pages, mais vu le début et ton passage du test...
Je note un truc: moi aussi j'ai changé d'écriture dans ma jeunesse. J'ai deux écritures: la "naturelle", rapide, moche, déséquilibrée, assez illisible, et la "maîtrisée", en script, justement, plus lente.
Parallélisme très simple avec un faux-self policé et un chaos intérieur...
Pas tout lu les 52 pages, mais vu le début et ton passage du test...
Je note un truc: moi aussi j'ai changé d'écriture dans ma jeunesse. J'ai deux écritures: la "naturelle", rapide, moche, déséquilibrée, assez illisible, et la "maîtrisée", en script, justement, plus lente.
Parallélisme très simple avec un faux-self policé et un chaos intérieur...
Yort- Messages : 38
J'adore SAIL!!! lol
Et Sapho! Depuis que tu as parlé des poils de chats qui rentrent dans la peau des pieds... Bien ça m'est arrivé 2 X ! Ça ne m'étais jamais arrivé avant! J'attends des explications...
Et Sapho! Depuis que tu as parlé des poils de chats qui rentrent dans la peau des pieds... Bien ça m'est arrivé 2 X ! Ça ne m'étais jamais arrivé avant! J'attends des explications...
Elle a pas dit chat
ha c'est vrai, c'était un poil de barbe, pas un poil de chat lol
Huhuhu, merci Fa, de rétablir la vérité ! Par contre, ça m'est aussi arrivé avec des poils de chat, mais en général, dans la peau solide de la paume du pied, sur les parties charnues, quoi. Donc j'avais aucun scrupule à l'en retirer, le poil. Là, il a fallu que j'attende qu'il parte tout seul (ayéééééééééé, enfin, hier ou avant-hier ! \o/ Ça a fait une ampoule à la place, que j'ai grattée et désinfectée aujourd'hui : plus rien ! \o/).
Catre, du coup : je ne sais quoi te dire ! Peut-être qu'avant tu ne le remarquais pas ?... Ou que c'est inconsciemment pour partager mon malheur que tu as ouvert tes pores pédestres ?...
Cet après-midi, grosse crise d'angoisse. J'ai besoin, en général, d'être rassurée, d'être ancrée au réel, dans ces moments-là. Sauf que j'ai un compagnon qui ne sait pas comment réagir, et qui préfère m'engueuler. Pire, qui tient presque le même discours que ma mère à ce sujet : "mais pense à autre chose, bon sang !" Bah, j'voudrais bien vous y voir...
J'ai craqué. J'suis partie. Avec dans la tête des images de pendaison et de coupage de veines, faut avouer que c'est pas terrible. Pendant que le vent et le soleil séchaient mes larmes, j'ai croisé la route de l'église. Elle est vraiment belle, cette église, mais elle est toujours fermée, j'ai jamais eu l'occasion d'aller dedans. Du coup, je suis allée derrière, me poser sur un banc, la tête à l'ombre d'un gros arbre rassurant, le reste du corps au soleil, et j'ai somnolé avec "Fucking perfect" de Pink dans la tête. J'ai pris une sacrée dose de soleil, mais j'avais même pas trop chaud. Malgré mon sous-pull à col roulé, mon t-shirt à col roulé et mon sweat shirt. J'étais bien.
Si avec ça j'ai pas regonflé mon taux de vitamines D, je sais pas ce qu'il me faut... xD Et là, je suis rentrée. Deux tartines moelleuses, grillées et chaudes, et entre les deux, quatre carrés de chocolat, bien fondants, du coup.
Pourquoi les églises sont fermées ?... Je ne comprends pas. Les lieux saints, toute confession confondues, sont très apaisants, je trouve. C'est dommage de les fermer.
Catre, du coup : je ne sais quoi te dire ! Peut-être qu'avant tu ne le remarquais pas ?... Ou que c'est inconsciemment pour partager mon malheur que tu as ouvert tes pores pédestres ?...
Cet après-midi, grosse crise d'angoisse. J'ai besoin, en général, d'être rassurée, d'être ancrée au réel, dans ces moments-là. Sauf que j'ai un compagnon qui ne sait pas comment réagir, et qui préfère m'engueuler. Pire, qui tient presque le même discours que ma mère à ce sujet : "mais pense à autre chose, bon sang !" Bah, j'voudrais bien vous y voir...
J'ai craqué. J'suis partie. Avec dans la tête des images de pendaison et de coupage de veines, faut avouer que c'est pas terrible. Pendant que le vent et le soleil séchaient mes larmes, j'ai croisé la route de l'église. Elle est vraiment belle, cette église, mais elle est toujours fermée, j'ai jamais eu l'occasion d'aller dedans. Du coup, je suis allée derrière, me poser sur un banc, la tête à l'ombre d'un gros arbre rassurant, le reste du corps au soleil, et j'ai somnolé avec "Fucking perfect" de Pink dans la tête. J'ai pris une sacrée dose de soleil, mais j'avais même pas trop chaud. Malgré mon sous-pull à col roulé, mon t-shirt à col roulé et mon sweat shirt. J'étais bien.
Si avec ça j'ai pas regonflé mon taux de vitamines D, je sais pas ce qu'il me faut... xD Et là, je suis rentrée. Deux tartines moelleuses, grillées et chaudes, et entre les deux, quatre carrés de chocolat, bien fondants, du coup.
Pourquoi les églises sont fermées ?... Je ne comprends pas. Les lieux saints, toute confession confondues, sont très apaisants, je trouve. C'est dommage de les fermer.
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15