~ Hola desde America Latina ! ~
+46
fleurblanche
Tuvatroloinmomo
Re(s)
SoleilSombre
nacrine
paela
Sierra
negativedandy
Carla de Miltraize VI
WildZ
fleur_bleue
Super PY est rive
Arkange
Darkside
Petitagore
Broutille
Basilice
lafeelicite
Zzita
Guard 'n wall PB
Cyrille999
Elmoon
Aerienne
Lena
Mag
Mégalopin
MegaHz
Charlyz
Zupiter
Lapo
⚡ Foxy Charlie ⚡
The Broken Vow
Philippe
Mélanie
Harpo
flowwhere
fabi33
♥ El Castor ♥
marco31
PrinceOfChina
Garp
Orchidée
Fa
ViVie
♡Maïa
Catre
50 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Re: ~ Hola desde America Latina ! ~
Des bisous et des câlins pour t'accueillir au réveil, si tu repasses par là jolie Bliss!
Je suis désolée de te lire triste et en manque de tes proches. J'espère que le sommeil t'auras fait du bien. En attendant, je t'envoie toutes mes pensées.
Je suis désolée de te lire triste et en manque de tes proches. J'espère que le sommeil t'auras fait du bien. En attendant, je t'envoie toutes mes pensées.
Il doit être pas loin des 7 h du mat' chez toi, Bliss, là... Alors bon courage et te laisse pas non plus trop envahir par la frustration et la colère, l'impuissance, tout ça. Justement, là, tu as de quoi apporter plein de bonnes choses, et comme tu le dis, bien que tu saches que ça va être dur et chiant, tu sais aussi que tu vas tenir le coup. Tout ce que tu vas apporter à ces gens, en particulier aux jeunes, c'est des choses qui vont les aider à grandir mieux, et à devenir la relève, au moins pour certains. Pour permettre de continuer à améliorer le niveau de vie, la qualité de vie, en fait, surtout, et tout ça.
Courage !
Courage !
Saphodane- Messages : 3002
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
La Fée, Garp, Doom, Sapho et EkaterinaSelenaOndirignee, MERCI beaucoup pour vos mots, votre soutien, vos bisous virtuels, cela me réjouit le cœur !
Et comme je m'en doutais, aujourd'hui je vais beaucoup mieux... et je sais que ça ira de mieux en mieux... c'est juste la ré-adaptation qui est dure (c'est pas pour rien que je suis malade - toux + gros rhume - depuis 4 jours, càd depuis que je suis de retour à Potosi) et ces putains de doutes, cette trouille au ventre, qui viennent parfois m'envahir sans prévenir...
Bisous à tous
PS: EkaterinaSelenaOndirignee, non pas de tuiles, par pitié ! Je tiens à ce que tout se passe bien pour moi !!
*I've been Doomyfied*
Et comme je m'en doutais, aujourd'hui je vais beaucoup mieux... et je sais que ça ira de mieux en mieux... c'est juste la ré-adaptation qui est dure (c'est pas pour rien que je suis malade - toux + gros rhume - depuis 4 jours, càd depuis que je suis de retour à Potosi) et ces putains de doutes, cette trouille au ventre, qui viennent parfois m'envahir sans prévenir...
Bisous à tous
PS: EkaterinaSelenaOndirignee, non pas de tuiles, par pitié ! Je tiens à ce que tout se passe bien pour moi !!
*I've been Doomyfied*
Bliss- Messages : 12125
Hum je sais pas si tu trouveras mieux dans ta vie lol
*I've been Doomyfied*
Dernière édition par EkaterinaSelenaOndirignee le Dim 23 Sep 2012 - 22:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Et encore un envoi de courage et de bises . Le moral en montagnes russes, je sais bien à quel point c'est usant . J'espère que la sinusoïde va se calmer rapidement sur un équilibre bien positif.
Merci Garp !
C'est marrant que tu parles de "montagnes russes" et de "sinusoïde", car j'étais justement en train de remplir mon bilan des 6 mois pour envoyer à ma coordinatrice de mission, et j'expliquais que contrairement à ce qui nous avait été enseigné durant notre formation à propos de la "courbe du volontaire" [à savoir que celle-ci partait d'abord vers le haut (genre à notre arrivée, on s'émerveille de tout, on trouve que tout il est beau tout le monde il est gentil) et qu'ensuite la réalité nous rattrape et que la courbe se casse la gueule vers le bas (moral à zéro), avant de remonter doucement mais sûrement pour se stabiliser (mais moins haut qu'au début)], que ma courbe à moi (et de d'autres volontaires, pour en avoir parlé avec eux) avait subi dès le début des hauts et des bas très rapprochés et qu'elle était finalement très sinusoïdale...
Héhé, quand les esprits se rencontrent... (et cette fois-ci, c'était pas les Malicieusement Positionnés)
C'est marrant que tu parles de "montagnes russes" et de "sinusoïde", car j'étais justement en train de remplir mon bilan des 6 mois pour envoyer à ma coordinatrice de mission, et j'expliquais que contrairement à ce qui nous avait été enseigné durant notre formation à propos de la "courbe du volontaire" [à savoir que celle-ci partait d'abord vers le haut (genre à notre arrivée, on s'émerveille de tout, on trouve que tout il est beau tout le monde il est gentil) et qu'ensuite la réalité nous rattrape et que la courbe se casse la gueule vers le bas (moral à zéro), avant de remonter doucement mais sûrement pour se stabiliser (mais moins haut qu'au début)], que ma courbe à moi (et de d'autres volontaires, pour en avoir parlé avec eux) avait subi dès le début des hauts et des bas très rapprochés et qu'elle était finalement très sinusoïdale...
Héhé, quand les esprits se rencontrent... (et cette fois-ci, c'était pas les Malicieusement Positionnés)
Hey Mistounette ;-)
Le colis est reviendu ... ce sera donc pour une prochaine, à moins que tu ne me files une adresse pour te l'envoyer en Bolivie :-)
En attendant, je pense fort à toi et ...
Le colis est reviendu ... ce sera donc pour une prochaine, à moins que tu ne me files une adresse pour te l'envoyer en Bolivie :-)
En attendant, je pense fort à toi et ...
Invité- Invité
Hey coucou Kasha !
Oh comme c'est gentil ! Oui, j'adorerais recevoir ton colis ici en Bolivie ! (par contre, je le recevrai pas avant 3 semaines)
Je te donne mon adresse par Mp
(et si, par le plus grand des hasââârds, certains d'entre vous auraient également envie de m'envoyer un colis, vous gênez pas hein, demandez moi l'adresse )
Oh comme c'est gentil ! Oui, j'adorerais recevoir ton colis ici en Bolivie ! (par contre, je le recevrai pas avant 3 semaines)
Je te donne mon adresse par Mp
(et si, par le plus grand des hasââârds, certains d'entre vous auraient également envie de m'envoyer un colis, vous gênez pas hein, demandez moi l'adresse )
Genre si on veut t'offrir des chocolats ou un peu de boue pour te réconforter, faut prévoir ton coup de blues trois semaines à l'avance. Hum pas simple hein !!! Mais bon, on est surdoué où on l'est pas
Invité- Invité
Moi je veux bien que tu te mettes dans le colis, Shunga. Avec Fa, si il veut bien. Et vous disputez pas pendant le voyage, hein !
Va falloir un gros colis alors parce que trois semaines tout collé collé contre Fa hum... Bon... Hein...
Invité- Invité
Mais si, comme ça vous arriverez à point ! Et tous collés l'un sur l'autre comme des caramels mous... Deux en 1, bonbon bi-goût, tout ça quoi...
(tiens, je crois que je reprends du poil de la bête, hihihi !)
(tiens, je crois que je reprends du poil de la bête, hihihi !)
Tant qu'on est pas l'un dans l'autre bon, on peut s'arranger... Si c'est pour toi...
Invité- Invité
Youpiiii !!
J'ai hâââte !!
(la fille qui prend complètement ses désirs pour des réalités )
J'ai hâââte !!
(la fille qui prend complètement ses désirs pour des réalités )
Une chanson que j'aime beaucoup et qui colle bien avec mon humeur du moment ("I got the blues but I don't mind").
Saurez-vous retrouver le chanteur qui a repris le sample que l'on entend à partir de 2:09 ?
Saurez-vous retrouver le chanteur qui a repris le sample que l'on entend à partir de 2:09 ?
Merci beaucoup Maj', c'est adorable !
Tit câlin pas sage blissounette.
Pas besoin de me demander ce que je pense de vos délires à base de colis, de caramel mou et d'être l'un dans l'autre avec Shunga, je n'en ai rien lu !
rien rien rien
Pas besoin de me demander ce que je pense de vos délires à base de colis, de caramel mou et d'être l'un dans l'autre avec Shunga, je n'en ai rien lu !
rien rien rien
Fa- Messages : 1849
Bon, alors à dans 3 semaines mon p'tit Fatounet !!
(en attendant, j'te fais des câlinous partout... non, c'est pas vrai, j'ai pas dit paaartooouuuut )
Cet après-midi, alors que j'étais dans ma cuisine, j'ai senti que j'avais encore ce poids de l'angoisse au niveau du sternum. Comme une tristesse qui restait agrippée là, en toile de fond, quoi que je fasse. Rien que d'y penser c'était affreux. Je me disais : "j'aimerais tellement être débarrassée de cette chose noire agrippée à mon cœur, qui me donne envie de pleurer et me fait voir les choses en négatif"...
Puis je suis sortie de chez moi pour aller faire des courses dans Potosi, avant de retrouver une amie volontaire qui était de passage dans la ville, espérant secrètement que cette balade en ville allait me changer les idées... Pendant que j'attendais mon amie sur la place centrale, je me suis mise à regarder les gens, les enfants... je les trouvais beaux... une jeune femme est passée, un bébé dans les bras... dans la lumière rasante du soleil près de se coucher, j'ai remarqué qu'elle avait les yeux clairs (très rare pour un(e) bolivienn(e))... rêveuse, j'ai pensé : "elle doit avoir du succès auprès des hommes avec ces beaux yeux"... Et là, tout à coup, une sensation m'a doucement tirée de ma rêverie contemplative : une vague de chaleur est arrivée au niveau de mon sternum, appuyant légèrement dessus... c'était chaud, c'était bon, c'était plein d'Amour... J'étais au paradis
Et là j'ai pensé : "c'est parce que tu étais dans l'Amour inconditionnel pour autrui, que tu as reçu cette vague d'Amour universel en retour"...
J'ai adoré !
Encore, encore !
Depuis, plus aucune trace du poulpe plein de suie qui était agrippé à mon sternum ! Pouf ! Disparou lé vilain !
Je vous aime
(en attendant, j'te fais des câlinous partout... non, c'est pas vrai, j'ai pas dit paaartooouuuut )
Cet après-midi, alors que j'étais dans ma cuisine, j'ai senti que j'avais encore ce poids de l'angoisse au niveau du sternum. Comme une tristesse qui restait agrippée là, en toile de fond, quoi que je fasse. Rien que d'y penser c'était affreux. Je me disais : "j'aimerais tellement être débarrassée de cette chose noire agrippée à mon cœur, qui me donne envie de pleurer et me fait voir les choses en négatif"...
Puis je suis sortie de chez moi pour aller faire des courses dans Potosi, avant de retrouver une amie volontaire qui était de passage dans la ville, espérant secrètement que cette balade en ville allait me changer les idées... Pendant que j'attendais mon amie sur la place centrale, je me suis mise à regarder les gens, les enfants... je les trouvais beaux... une jeune femme est passée, un bébé dans les bras... dans la lumière rasante du soleil près de se coucher, j'ai remarqué qu'elle avait les yeux clairs (très rare pour un(e) bolivienn(e))... rêveuse, j'ai pensé : "elle doit avoir du succès auprès des hommes avec ces beaux yeux"... Et là, tout à coup, une sensation m'a doucement tirée de ma rêverie contemplative : une vague de chaleur est arrivée au niveau de mon sternum, appuyant légèrement dessus... c'était chaud, c'était bon, c'était plein d'Amour... J'étais au paradis
Et là j'ai pensé : "c'est parce que tu étais dans l'Amour inconditionnel pour autrui, que tu as reçu cette vague d'Amour universel en retour"...
J'ai adoré !
Encore, encore !
Depuis, plus aucune trace du poulpe plein de suie qui était agrippé à mon sternum ! Pouf ! Disparou lé vilain !
Je vous aime
=
Pendant que j'attendais mon amie sur la place centrale, je me suis mise à regarder les gens, les enfants... je les trouvais beaux...
=
Et là, tout à coup, une sensation m'a doucement tirée de ma rêverie contemplative : une vague de chaleur est arrivée au niveau de mon sternum, appuyant légèrement dessus...
=
J'ai adoré !
Encore, encore !
Je vous aime
==
Valà !! c'est ça "la dynamique du coeur énergétique" que j'évoque depuis 3 ans,
et tu peux écrire je NOUS aime parceque c'est bien ton coeur et toi avec, qui avez fait cette expérience…
et cette pensée c'est ça le nouveau rapport au mental : "ça" dit "tu" et plus "je"…
explorer la vie avec ce nouveau gouvernail c'est pour moi comme une renaissance à moi : "je" fonctionnais comme ça enfant…
les pensées qui viennent du coeur arrivent dans la tête comme des tout, les transcrire ensuite en phrases oralement m'est plus facile que par écrit (c'est plus dur, car là l'ancien mental veux se glisser) alors seul des petits récits comme ça montrent…
seulement à ceux qui ont déjà "vu"… ?...
peut être ou peut être pas…
==
Faut que je retrouve un lien que mon coeur m'a dit de te poster sur quelque chose qui à lieu en Bolivie mais que j'ai perdu en route prise par une autre arborescence…
Belle "nuit-journée" à toi et ton monde par là bas :
Bliss et Mag, c'est bon de vous lire... Et Doom c'est drôle!
Bliss, on a passé du noir au blanc presque en même temps cette semaine. Plein de sympathie, de compréhension et je t’envoie mes Félicitations!
Bliss, on a passé du noir au blanc presque en même temps cette semaine. Plein de sympathie, de compréhension et je t’envoie mes Félicitations!
Catre- Messages : 1984
Mag, merci beaucoup pour ce post, ça me fait du bien de te lire et j'apprends plein de choses intéressantes ! (comme le fait qu'il s'agit de "la dynamique du coeur énergétique", et le coup du passage du "je" au "tu")
Catre, coucou ma belle ! Merci pour tes encouragements ! Je t'envoie plein d'amour en retour !
(toi et moi on est des guerrières !! )
Catre, coucou ma belle ! Merci pour tes encouragements ! Je t'envoie plein d'amour en retour !
(toi et moi on est des guerrières !! )
Ecrit à l'instant dans "Choses Positives" :
Myself a écrit:Je remonte la pente petit à petit.
Je me découvre une nouvelle capacité à gagner toujours plus en sérénité et en zénitude.
Comme quoi, manger matin midi et soir assis par terre (dans ce pensionnat, ils sont trop pauvres pour fournir des tables et des chaises aux élèves pour les repas) des trucs que ne mangent même pas les prisonniers (français) > soupe, patates et riz (le tout super fade) ; vivre dans le vent et la poussière, la chaleur (la journée), le froid (la nuit) ; faire sa toilette et ses besoins dans une bassine en plastique posée à même le sol ; écraser un scorpion (petit mais quand même !) dans ma chambre avant de dormir ; devoir me rationner en eau (alors que l'air est terriblement sec) parce que dans ce village il n'y a que celle qui sort des robinets dehors ; n'avoir parfois rien d'autre à faire que de contempler les montagnes en rêvant ; enseigner de la psycho à des jeunes qui ne savent même pas ce que veut dire "profond", "qualité", "émotion"... Devoir faire tout ça 5 jours d'affilé, c'est super dur, j'en chie, mais au final, je suis fière de transformer ça en or
- Paroles:
- Depende (Ça Dépend)
Que el blanco sea blanco
Que le blanc soit blanc
Que el negro sea negro
Que le noir soit noir
Que uno y uno sean dos
Qu'un et un fasse deux
Como exactos son los numeros
Comme les nombres sont exactes
Depende
Ça dépend
Que aqui estamos de prestado
Que l'on soit ici pour un temps
Que el cielo esta nublado
Que le ciel soit couvert
Que uno nace y luego muere
Que l'on naisse puis l'on meure
Y este cuento se ha acabado
Et cette histoire se termine là
Depende
Ça dépend
Depende ¿de qué depende ?
Ça dépend. De quoi ça dépend ?
De según como se mire, todo depende
Tout dépend de la façon dont on regarde les choses
Que bonito es el amor
Comme c'est beau l'amour
Mas que nunca en primavera
Surtout au printemps
Que mañana sale el sol
Demain le soleil se lève
Y que estamos en Agosto
Et que l'on soit en août
Depende
Ça dépend
Que con el paso del tiempo
Qu'avec le temps qui passe
El vino se hace bueno
Le vin se bonifie
Que to' lo que sube, baja
Que tout ce qui monte redescende
De abajo arriba y de arriba abajo
De bas en haut et de haut en bas
Depende
Ça dépend
Tout dépend de la façon dont on regarde les choses
Que no has conocido a nadie
Que tu n'aies jamais connu quelqu'un
Que te bese como yo
Qui t'embrasse comme moi
Que no hay otro hombre en tu vida
Qu'il n'y ait pas d'autre homme dans ta vie
Que de ti se beneficie
Qui profite de toi
Depende
Ça dépend
Y si quiere decir si
Et si ça veut dire oui
Cada vez que abres la boca
Chaque fois que tu ouvres la bouche
Que te hace muy feliz
Que ça te rende heureuse
Que sea el dia de tu boda
Que ce soit le jour de ton mariage
Depende
Ça dépend
Tout dépend de la façon dont on regarde les choses.
¨Mouarf ça donne envie d'écouter ton post. Sauf que je peux pas là. je suis frustré !!!!!!!
Mais c'est beau quand même juste les mots
Mais c'est beau quand même juste les mots
Invité- Invité
Alors vivement que tu puisses écouter la chanson, je pense qu'elle te plaiera !
Shungui, je te fais pleeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnn de bisoooooouuuuuuuuss !!!
Shungui, je te fais pleeeeeeiiiiiiiiinnnnnnnnnnn de bisoooooouuuuuuuuss !!!
LA VIE EST BELLE, BORDEL !!
Je repose ici un merci pour la jolie photo sur mon fil
Merci Blissounette, je pense à toi dans ton Potosi-loin-là-bas
Merci Blissounette, je pense à toi dans ton Potosi-loin-là-bas
Tiens je te vois dans le secteur alors jet fais un gros beko chère collègue!!!
Tout va bien là bas?
Tout va bien là bas?
flowwhere- Messages : 563
Vivie et Jolie Fée, merci pour vos bisous, ça fait du bien !
Flowwhere, c'est toujours un plaisir de te voir sur mon fil, merci !
Oui, ça se passe bien mais c'est dur.
Finalement, je ne vais pas faire deux ans. Je ne tiendrai pas le coup.
J'ai décidé de ne faire qu'1 an (ma mission est d'une durée d'1 an renouvelable. Au début j'étais partie pour faire deux ans, mais je me rends compte que j'en serai incapable).
Je terminerai donc en décembre de cette année ! Et depuis que j'ai pris cette décision, je suis SOU-LA-GÉE !!
Par contre, je ne rentrerai pas tout de suite en France (je serai probablement de retour au printemps), car avant je compte voyager dans toute l'Amérique du Sud, puis aller voir un chamane en Amazonie, au Pérou (celui qu'est allée voir Corine Sombrun. Elle relate cette fabuleuse expérience dans son livre "Journal d'une apprentie chamane").
Besitos, guapetòn !
Flowwhere, c'est toujours un plaisir de te voir sur mon fil, merci !
Oui, ça se passe bien mais c'est dur.
Finalement, je ne vais pas faire deux ans. Je ne tiendrai pas le coup.
J'ai décidé de ne faire qu'1 an (ma mission est d'une durée d'1 an renouvelable. Au début j'étais partie pour faire deux ans, mais je me rends compte que j'en serai incapable).
Je terminerai donc en décembre de cette année ! Et depuis que j'ai pris cette décision, je suis SOU-LA-GÉE !!
Par contre, je ne rentrerai pas tout de suite en France (je serai probablement de retour au printemps), car avant je compte voyager dans toute l'Amérique du Sud, puis aller voir un chamane en Amazonie, au Pérou (celui qu'est allée voir Corine Sombrun. Elle relate cette fabuleuse expérience dans son livre "Journal d'une apprentie chamane").
- Spoiler:
Besitos, guapetòn !
T'as bien raison : )
un seul mot : AYAHUASCA ^^^
un seul mot : AYAHUASCA ^^^
flowwhere- Messages : 563
Je découvre avec bonheur William Blake, peintre et poète londonien du 18-19ème Siècle...
"Dans un grain de sable voir un monde
et dans chaque fleur des champs le Paradis,
faire tenir l'infini dans la paume de la main
et l’Éternité dans une heure"
Augures de l'innocence
"Si les portes de la perception étaient purifiées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie"
("If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite")
Le Mariage du ciel et de l'enfer
"Dans un grain de sable voir un monde
et dans chaque fleur des champs le Paradis,
faire tenir l'infini dans la paume de la main
et l’Éternité dans une heure"
Augures de l'innocence
"Si les portes de la perception étaient purifiées, chaque chose apparaîtrait à l'homme comme elle est, infinie"
("If the doors of perception were cleansed everything would appear to man as it is, infinite")
Le Mariage du ciel et de l'enfer
- Spoiler:
- Cette formule a inspiré le choix du nom de l'essai d'Aldous Huxley, Les Portes de la perception, ainsi que le nom du groupe de rock The Doors.
(ces vers me renvoient directement à l'expérience mystique que j'ai eu la chance de vivre il y a quelques mois ici en Bolivie. J'en parle dans ce post : https://www.zebrascrossing.net/t1663p640-hola-desde-bolivia-d#221040)
Parce que je ne me lasse pas de cette chanson (à ce jour, j'ai dû l'écouter 526 fois), parce qu'à chaque fois que je l'entends je suis littéralement catapultée dans un espace parallèle fait de nostalgie contemplative et d'espoir transcendantal, mes neurones frisant de plaisir et mon cœur palpitant comme un jeune amoureux qui va à son 1er rencard... (oui, rien qu'ça )
.
Dernière édition par Loic le Dim 9 Déc 2012 - 0:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Bravo de l'avoir prise, ta décision!
Et comme ça tu nous reviendra plus vite!
Besos
Et comme ça tu nous reviendra plus vite!
Besos
marco31- Messages : 319
Loïc, merci pour ce morceau bluesy, c'est très sympa !
Marco : oui, j'ai trop hââââte de vous revoir !!
Besitos a los dos
Marco : oui, j'ai trop hââââte de vous revoir !!
Besitos a los dos
J'ai trop hâte de te revoir. Je pense aussi aller en Amazonie en décembre ^^
Invité- Invité
Toi aussi tu me manques Maza !!
Non, c'est vrai, tu comptes aller en Amazonie en décembre ?
Enfin, moi ce sera plutôt en février, après mon tour de l'Amérique du Sud...
Non, c'est vrai, tu comptes aller en Amazonie en décembre ?
Enfin, moi ce sera plutôt en février, après mon tour de l'Amérique du Sud...
Eh bien ... que de choses étincelantes :-) Il me faut donc ne pas traîner avant de te renvoyer ton colis ... histoire qu'il ne te loupe pas à nouveau ;-)
Je t'embrasse belle Bliss :-)
Je t'embrasse belle Bliss :-)
Invité- Invité
&
Dernière édition par Mazarine La Non-Zèbre le Jeu 11 Oct 2012 - 16:45, édité 1 fois
Invité- Invité
C'était donc la chose à faire, BRAVO !Bliss a écrit:Et depuis que j'ai pris cette décision, je suis SOU-LA-GÉE !!
Alors ça... C'est bien ! Tu restes quand même un an, tu vas les aider, ça va être super cool ! Mais au moins, tu vas pas te tuer à la tâche ! Profite ! Et prends plein de photos, encore, si tu peux... *avide*
Saphodane- Messages : 3002
Félicitation pour ta décision! Comprendre et accepter ses limites ça nous ramène sur la bonne route! Tu as déjà fait énormément pour ces enfants!
J'ai bien hâte à ton témoignage de ta rencontre avec ce chamane, je n'ai pas encore lu ce livre, ses livres à Corine, mais bientôt c'est sûr.
BIsous!
J'ai bien hâte à ton témoignage de ta rencontre avec ce chamane, je n'ai pas encore lu ce livre, ses livres à Corine, mais bientôt c'est sûr.
BIsous!
Catre- Messages : 1984
ahh BLiss, je sais pas à qui te fais penser Crazy par the Do, mais moi c'est trop tard !
Invité- Invité
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Page 4 sur 20