Parcours jusqu'à en perdre haleine.

4 participants

Parcours jusqu'à en perdre haleine. Empty Parcours jusqu'à en perdre haleine.

Message par blablafact Ven 7 Sep 2012 - 1:46

Présentation (préparez vous, armez vous de courage, ça va être long)

Bonjour,

J’ai 23 ans à ce jour et suis étudiant infirmier, pâtissier et gérant d’une sandwicherie de nuit. Je ne suis pas étiqueté en tant que surdoué et j’ai entamé un suivi psy depuis trois mois approximativement suite à une détresse psychologique récurrente, un sentiment de décalage grandissant ainsi qu’un épuisement physique lié à mon rythme de vie, à mes troubles du sommeil (3 à 5 heures par nuit dans les périodes passables) et à une consommation régulière de stupéfiants à visée anxiolytique

Cette situation me porte, par moments, à voir la vie comme une vaste blague née du néant et j’ai du mal à donner un sens à ma vie et à mon parcours quelque peu alambiqué.

J’ai le sentiment d’avoir une enfance tel un âge d’or jusqu’aux premières ruptures. J’ai parlé vite et bien selon ma mère et j’ai été un enfant très actif, casse-cou, qui se faisait des amis partout où il allait. J’ai toujours posé énormément de question et eu la volonté de savoir faire tout ce qui me semblait intéressant, à savoir une quantité de chose difficile à déterminer. Ayant toujours de nouveaux centres d’intérêts, la persévérance n’a jamais été mon fort