Clément le 22-23 sur Bordeaux
+2
Svyetlana
Clément
6 participants
Page 1 sur 1
Clément le 22-23 sur Bordeaux
Bonsoir,
Comme certains le savent déjà, je part faire ma vie (étudiante et plus si affinité) à Bordeaux, chez vous quoi ^^.
Je descends la weekend prochain pour essayer de trouver un appart, est-ce que ça tenterait certains de faire une soirée le samedi, mais je ne connais ni bar ni coin sympa.
Voilou. Libre à vous.
Clem
Comme certains le savent déjà, je part faire ma vie (étudiante et plus si affinité) à Bordeaux, chez vous quoi ^^.
Je descends la weekend prochain pour essayer de trouver un appart, est-ce que ça tenterait certains de faire une soirée le samedi, mais je ne connais ni bar ni coin sympa.
Voilou. Libre à vous.
Clem
Re: Clément le 22-23 sur Bordeaux
Salut Clément, malheureusement je pourrais pas ce we mais si tu es sur Bordeaux cette année, ce n'est que partie remise !
Svyetlana- Messages : 86
oui moi aussi, sans problème, sur un après midi ou une soirée par exemple durant le week-end. avec plaisir
Camarillo- Messages : 105
De même.Salut Clément, malheureusement je pourrais pas ce we mais si tu es sur Bordeaux cette année, ce n'est que partie remise !
paela- Messages : 2689
Merci de vos réponses, ça fait plaisir.
En ait, il se trouve que je vais peut-être venir sur bordeaux en semaine prochaine, peut-être dès mercredi, pour régler mes inscription à la fac.
En ait, il se trouve que je vais peut-être venir sur bordeaux en semaine prochaine, peut-être dès mercredi, pour régler mes inscription à la fac.
Je suis une nouvelle arrivée sur le forum et je me dit que ce serait bien chouette de plonger la tête la première dans des rencontres bordelaises! Je serai heureuse d'en être en tout cas!
Aimule- Messages : 14
Comme toi, je viens un peu d'arriver sur le forum et je suis impatient de multiplier les rencontres.Aimule a écrit:Je suis une nouvelle arrivée sur le forum et je me dit que ce serait bien chouette de plonger la tête la première dans des rencontres bordelaises! Je serai heureuse d'en être en tout cas!
Camarillo- Messages : 105
Dsl de ne pas avoir rep avant, occupé toute la journée.
On peut se voir demain midi à après midi par exemple ? je reprends le train à 18h, donc ça laisse un peu te temps. En revanche, je ne connais pas de bon coin/café où se rencontrer.
On peut se voir demain midi à après midi par exemple ? je reprends le train à 18h, donc ça laisse un peu te temps. En revanche, je ne connais pas de bon coin/café où se rencontrer.
Je n'aurais plus accès à internet d'ici 1heure, donc si vous voulez qu'on se voit, répondez vite ^^.
Sinon, je descends définitivement (ou presque) sur Bordeaux à partir de Jeudi. Il sera plus simple de planifier une sortie/rencontre une semaine à l'avance.
Sinon, je descends définitivement (ou presque) sur Bordeaux à partir de Jeudi. Il sera plus simple de planifier une sortie/rencontre une semaine à l'avance.
Oui à partir de jeudi cela me va mieux. Je suis légèrement psychorigide avec les sorties de dernière minute , j'arrive pas à m'organiser et je me transforme en Monk...
Aimule- Messages : 14
Super, parce que dois avouer que j'ai passé un très mauvais weekend, et que sur le coup, avcant de reprendre le train, j'avais pas envie de revenir à bordeaux, vraiment traumatisé.
Mais Je suis inscrit, et me dire que je vais y aller pour rencontrer des gens, ça me motive.
Bonne soirée.
Mais Je suis inscrit, et me dire que je vais y aller pour rencontrer des gens, ça me motive.
Bonne soirée.
Traumatisé par ma rencontre ou par les agences fermées? ^^
Romulus- Messages : 825