Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

+56
cestfred
yersiniadclxvi
dragonheart
Diatribe
Kass
UK09
Soserious
ness
Prinsy
Carbone
Carman Turtle Tiger
albatrosdore
Belletegeuse
fleur_bleue
Safran
beachouse
Florence
Fabiano
Mowa
Lostinmylife
Soren
SterlingArcher
fantomas
philomelos
Wayne
Arizona782
Joe Dalton
Julie83
mrs doubtfull
DiyaR
Inhumain
Leeloo_Dallas
MarTigre
Tosse
Bliss
the_thought
Nonmerci
citadin
Mag
Kalimsha
⚡ Foxy Charlie ⚡
Peruenio essere
Carla de Miltraize VI
YueLiang月亮
ciboulette
Indécis
Charlyz
zebradiva
oufy-dame
kissenbien
Thaïti Bob
gwennhadu
Another-Point-Of-View
FB
Fa
Pieyre
60 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Dim 16 Mar 2014 - 8:14

Hou, je sens que ce forum va me plaire!
Tout d'abord, merci à Pieyre qui vient de me rappeler que j'avais du linge dans la machine depuis 2 ou 3 jours.
Pieyre a écrit:Tout.

(Le lave-linge, il est plein depuis deux jours. Il va falloir que j'appuie sur le bouton...)
La présentement, comme souvent, je suis sensé petit-déjeuner, j'ai faim, pourtant je reste scotché sur ma chaise...
Je devrai aussi aller courir dans une petite heure... Je crois que ça va attendre la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:31

Ha ha, mon lave linge passe toujours plusieurs jours plein avant d'avoir la chance d'être lancé... Et parfois il faut le relancer le lendemain, si vous voyez ce que je veux dire...

Idem, je manque fréquemment des repas.

Sinon la semaine passée, contraint et forcé, j'ai été contraint de faire une entorse à la procrastination... J'ai rédigé un article en 4 jours et quelques, je suis allé à Rouen pour rencontrer les trois professeurs jury de ma thèse, bouclé mon dossier de DES avec la fac... Et bah quand on fait les choses, ça avance What a Face

Le doodle de ma soutenance (ploOm c'est oime)

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Fb_cov11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Florence Ven 21 Mar 2014 - 3:07

La vaisselle!!! C'est bouché tfaçon...

Florence

Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 35
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par beachouse Ven 21 Mar 2014 - 15:27

Mes révisions du CAPES. A 10 jours du CAPES.
beachouse
beachouse

Messages : 125
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Evanescent

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:31

T'inquiète, j'ai repoussé ma thèse pendant 8 ans, pour au final la faire en un peu plus d'un mois...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Bliss Ven 21 Mar 2014 - 15:32

.


Dernière édition par $ le Mar 13 Oct 2015 - 18:16, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Bliss Ven 21 Mar 2014 - 15:34

.


Dernière édition par $ le Mar 13 Oct 2015 - 18:16, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:36

Article en 4 jours et demi afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Bliss Ven 21 Mar 2014 - 15:37

.


Dernière édition par $ le Mar 13 Oct 2015 - 18:17, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:40

Révision du bac français en 4.5 jours Laughing
J'ai appris son existence en avril.
J'ai appris l'existence d'un oral portant sur les textes en mai.
Révision du concours de P1 2 semaines pour la première session, 3 pour la seconde What a Face

Et bien sûr AUCUN travail sur le long cours hein, photocopies des cours de ma copine la veille des révisions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Bliss Ven 21 Mar 2014 - 15:44

.


Dernière édition par $ le Mar 13 Oct 2015 - 18:17, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:47

J'ai révisé mon premier contrôle en seconde...
J'ai appris l'existence des contrôle en primaire quand j'étais en première...
Je n'ai pas révisé le concours de l'internat...
J'ai validé un stage de 5 mois chez Bernard Debré en étant présent 3 jours au début du stage afro
Je suis à Bac +9+10 SadSadSad


I need help.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Bliss Ven 21 Mar 2014 - 15:49

.


Dernière édition par $ le Mar 13 Oct 2015 - 18:18, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par beachouse Ven 21 Mar 2014 - 15:51

Donc c'est bon, demain il me restera 9 jours, et après j'aurais deux mois pour l'oral. LARGE! :-)

Pour le bac, j'ai révisé entièrement un sujet pour ma spé (coeff. Cool le jour même de l'épreuve à 5h du matin, résultat : c'était exactement le même sujet. L'année dernière, je suis arrivé début décembre dans ma formation, 2 semaines avant les partiels, j'ai doublé tout le monde. Commentaires admiratifs des professeurs : "continuez comme ça, et vous aurez votre concours". Bon, je ne l'ai pas eu. Je ne fonctionne qu'au challenge, je crois, où à l'imposture.

Sinon, je dois aller chez le coiffeur depuis 2 semaines, et je dois aller gonfler les pneus de ma voiture.
beachouse
beachouse

Messages : 125
Date d'inscription : 20/03/2014
Localisation : Evanescent

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:52

J'me trouve 'achement plus fonki que mes collègues donc ça va What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Safran Ven 21 Mar 2014 - 15:52

4 semaines d'arret l'année du bac pour cause de nez fracturé ( j'allais pas sortir avec un platre sur le pif tout de meme )
cours meme pas rattrapés.
révisions... délicieuses sur le dos d'un cheval
aie, j'ai un peu chargé... direction le rattrapage... ouf !

Deux mémoires en 3 ans sur des sujets tres différents à la méthode "papillon... marteau piqueur"... je butine, ca murit, je butine, ca murit, j'y pense plus, je butine, je m'amuse...
et ... plus le choix... on sort l'artillerie lourde.. la derniere semaine.... lol.

Aujourd'hui je procrastine de ranger ma chambre ! Na !
Safran
Safran

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Safran Ven 21 Mar 2014 - 15:53

beachouse a écrit: Je ne fonctionne qu'au challenge, je crois, où à l'imposture.

Chut... faut pas l'dire !!!!
Safran
Safran

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:55

beachouse a écrit:Donc c'est bon, demain il me restera 9 jours, et après j'aurais deux mois pour l'oral. LARGE! :-)

Pour le bac, j'ai révisé entièrement un sujet pour ma spé (coeff. 8)le jour même de l'épreuve à 5h du matin, résultat : c'était exactement le même sujet. L'année dernière, je suis arrivé début décembre dans ma formation, 2 semaines avant les partiels, j'ai doublé tout le monde. Commentaires admiratifs des professeurs : "continuez comme ça, et vous aurez votre concours". Bon, je ne l'ai pas eu. Je ne fonctionne qu'au challenge, je crois, où à l'imposture.

Sinon, je dois aller chez le coiffeur depuis 2 semaines, et je dois aller gonfler les pneus de ma voiture.
Ha ha les pneus ça fait 1 ans que je dois vérifier la pression Laughing

Sinon pour le bac français, j'ai découvert le dernier texte en traversant le jardin du luxembourg pour aller à l'épreuve, et il est tombé, je l'avais lu 20 minutes avant donc Laughing
C'était une photocopie du cours de ma copine, avec la correction en cours de la prof, et impossible de dire qui disait quoi. Elles étaient d'accord sur tout sauf un truc totalement contradictoire.
J'ai dit à l'examinatrice "concernant la position d'Alceste, d'aucuns pourraient arguer que blablabla, mais il est légitime de penser que blibliblib" afro

(j'ai eu 16)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 15:58

Sinon clairement, pour le bac j'ai eu l'impression de passer le BEPC, le concours médecine et l'internat la seule difficulté était la compétition, pas le contenu, et pour la thèse c'est la masse de taf qui m'a saoûlé, en fin de compte le contenu c'est du pipeau.

The sky is the limit (et les genoux des pingouins).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par fleur_bleue Ven 21 Mar 2014 - 16:28

Bah, moi à la limite, j'ai trouvé le brevet plus difficile que le bac - parce qu'on faisait passer le brevet français classique aux élèves de la section allemande, donc un programme de maths complètement différent de celui qu'on suivait, et du français niveau langue maternelle... (Que j'ai encore plus raté que les maths, alors que j'avais de très bonnes notes en cours.)

Je procrastine de bosser, mais ça, je le fais tout le temps. Et après, on me dit que je suis bien organisée...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 1:24

Haaaaa je procrastine tellement que je viens me marrer en lisant ici...
Je remets à je ne sais pas quand , mais très près de la dernière minute: tous les "il faut", et les "il faudrait" encore après...
J'ai beau faire des listes...en afficher ici, en déposer là...que je les oublie...alors, longtemps après quand je les retrouve, c'est avec grande joie que j'en raye un dixième...le reste n'étant toujours pas fait ! Pété de rire 

Mais quand je m'y mets c'est comme quand je glande: j'ai du mal à m'arrêter Wink  
Mais où est ma carte d'électeur...?( ben ça, j'ai pas remis à demain,et je viens d'en trouver deux! pinaize, belle leçon...)
Heu c'est pas grave si ma carte d'identité est périmée depuis un an passé ?( ha vi, ça commence à faire longtemps que je me dis de la refaire...mais avant "faut" Suspect faire les photos...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Joe Dalton Dim 23 Mar 2014 - 9:09

Je m'étais fait une belle entorse au genou quelques jours avant de passer le bac; résultat, j'avais passé une partie des épreuves sous doliprane.
Sinon, je sens que je vais procrastiner le ménage (p'tain!  Râleur  ça m'arrive trop souvent!)
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Safran Dim 23 Mar 2014 - 9:20

Aujourd'hui, j'ai procrastiné.... la grasse matinée  Au dodo !  scratch 
Safran
Safran

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 14:51

J'ai maté des films jusqu'à 7h et quelques, levé à 14h30.

Mmmmpf...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Belletegeuse Mar 25 Mar 2014 - 1:46

Je procrastine rarement, et de toute façon pour moi cela n'existe pas c'est un terme inventé par les psys...
Qaund je fais ce qui me conviens et surtout quand je peux anticiper, je fais tout ce que j'ai à faire.
Si on me contrarie, si les gens avec qui je suis ne communiquent pas avec moi je me mets en mode super-anticipation.
Si je suis démotivée alors là, je deviens championne et là c'est le cas, pour le courrier, la "paperasse", les trucs à recopier (je déteste refaire un travail surtout à l'ordinateur), et le rv chez le dentiste car le mien est parti en retraite et je n'ai pas envie de tomber encore sure quelqu'un qui veut arracher ma dent.

vivement que je retrouve mes marges et que je puisse me prémunir à nouveau de ce qui pourrait me contrarier que j'aie enfin tout à jour, et rien d'urgent à faire car cela me stresse alors là je ne le fais pas.

Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par albatrosdore Jeu 27 Mar 2014 - 0:59

ma journée entière!!!!!!!!!ma vie
albatrosdore
albatrosdore

Messages : 264
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Par çi par là

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 23:43

Bon, c'est fait. Après 7 ou 8 ans d'inaction totale, je me suis tout tapé en moins de 50 jours à 4h par jour. Mais il me fallait tout boucler pour ce midi, puisque je soutiens cette satanée thèse le 18, et que je dois fournir au jury et à la fac le manuscrit 10 jours avant max... On est le 7... J'habite à Nantes. La fac est à Rouen... Donc ce WE branle bas de combat, on boucle, résumé remerciements relecture icono etc... Sauf que...

1. Samedi vers 3h du mat (je bosse la nuit ouais), le macbook cesse de fonctionner Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Sconf le truc qu'est arrivé 2 fois depuis que je l'ai choppé en 2009. Bon en fait c'est la nappe du dur qu'a (encore) lâché, donc je boote en FW et ça passe, et grâce à Dropbox je n'ai rien perdu, que dieu bénisse dropbox.

2. Dimanche midi dropbox cesse de faire les backups "plus de place" (le truc qu'est jamais arrivé, il a fallu que ça tombe la veille de la deadline Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Sconf ). J'efface quelques conneries et zou.

3. Dimanche soir je dois scanner des trucs importants pour les inclure, acrobat plante en boucle... Je m'en sers tout le temps depuis des années, mais non, il plante maintenant Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Sconf 

4. 15h30 je file imprimer 900 pages et relier tout ça. 16h30 j'arrive à la poste en courant pour que ça arrive le lendemain à Rouen, manqué le départ de chronopost de 5 min Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Sconf  Bon finalement c'est bon chuis allé au dépôt, ça arrivera demain avant 13h, mais 70 boules d'impression/reliure + 110€ de chronopost sa mère... 900g cette connerie de thèse.

Je crois que je fais un ulcère, et qu'on m'a marabouté Laughing

Enfin bon, je saurai si ils l'ont lue si ils me parlent de mes remerciements What a Face(j'ai remercié en vrac le boss de la NBA, Kelly Slater, une peluche, 2 super-héros marvel, un dieu, un chien homosexuel et Samsung).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Belletegeuse Mar 8 Avr 2014 - 2:01

Depuis la sixième j'ai toujours une journée par semaine durant laquelle je ne fais rien, c'est ma bouffée d'oxygène.

Je crois que je sais pourquoi je ne procrastine pas (j'ai d'ailleurs été surprise d'apprendre que c'était courant chez les èbres car je suis plutôt hyperactive=.

Depuis que j'écris et que je m'intéresse aux activités artistiques, j'ai épuré ma vie pour que cela me prenne le moins de eurones possibles. J'anticipe beaucoup (par exemple j'ai une photocopie à faire, je le fais immédiatemet, surtout les choses qui prennent peu de temps et je fais certaines choises rapidement, quitte à bâcler, si c'est juste iùportant de le faire et non de le faire bien.
je fais aussi tout de suite ce qui m'ennuie (exemple, la vaisselle comme cela ça ne trine pas et j'en ai pas pour trois jours, le repassage aussi...

J'ai viré les gens négatifs, ceux qui me tirent vers le bas soit parce que ce n'est pas des fréquentations, soit parce qu'ils me critiquent. J'ai essayé de devenir plus cool, finalement je me suis faite bouffer financièrement par une copine qui en plus me critiquait et ne faisait rien pour le faire plaisir.

Il y a un autre truc, quand j'ai une priorité je laisse un peu tomber ce" qui est superflu, annexe, comme cela je ne suis pas débordée et j'évite le passage d'une chose à l'autre qui me coute un maximum d"énergie..





Belletegeuse
Belletegeuse

Messages : 750
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne et Saone et Loire

http://www.danielle.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Carman Turtle Tiger Ven 4 Juil 2014 - 22:55

Et bien aujourd'hui je n'ai envoyé aucun des mails que j'avais prévu d'envoyer... Il faut absolument que je le fasse demain ! Sauf si je procrastine encore... ^^
Carman Turtle Tiger
Carman Turtle Tiger

Messages : 521
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin...

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Carbone Ven 25 Juil 2014 - 11:03

Ça fait une semaine que je dois remettre un rapport, des clefs et un badge. Et je procrastine encore. Mince!  rabbit 
Carbone
Carbone

Messages : 154
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Carman Turtle Tiger Ven 25 Juil 2014 - 12:28

Rien du tout !!!!! Il faut absolument que je lise des articles de la plus haute importaaaance !! Razz

Une semaine que ça devrait être fini... Espérons que ça soit bouclé ce soir ! Approuve

Et puis sinon, bah... On verra demain !

bounce bounce
Carman Turtle Tiger
Carman Turtle Tiger

Messages : 521
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 30
Localisation : Loin...

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Prinsy Ven 25 Juil 2014 - 18:14

Aujourd'hui, je procrastine l'envoi des cartes d'invitation à mon mariage alors que mon homme a fini les siennes. Embarassed 
Prinsy
Prinsy

Messages : 28
Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par ness Mar 29 Juil 2014 - 8:57

... un article à écrire... mais j'ai encore jusqu'à jeudi... donc bon...
ness
ness

Messages : 183
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 47
Localisation : monde

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Soserious Jeu 31 Juil 2014 - 2:47

La vaisselle a pas été faite, les pâtes sont encore dans égouttoir coincé dans l'évier.
Aujourd'hui c'était le dernier jour pour s'inscrire à la fac... Et je l'ai bien sûr fait aujourd'hui pour changer xD
Soserious
Soserious

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Limbes

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Charlyz Lun 4 Aoû 2014 - 18:46

vivre ahah^^( "oui demain je le fais, promis"--> échec)
Charlyz
Charlyz

Messages : 195
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Mar 16 Sep 2014 - 21:00


waka a écrit:Ok, je lance un jeu utile.
Faudrait que je comprennes les règles. Mais là j'ai vraiment pas le courage. Je verrais ça demain.

https://www.zebrascrossing.net/t18276-jeu-collectif-pour-se-mettre-au-boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par UK09 Mar 16 Sep 2014 - 22:26

La page google + de mon entreprise; c'est pas tellement de la procrastination que de la saturation.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 7:36

Mon vocabulaire d'allemand... c'est maaaaal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 9:43

Aujourd'hui mon agenda ma rappel de faire une offre pour le taf. Je pense que je vais passer la journée à regarder les rappels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Kass Mer 17 Sep 2014 - 14:10

à force de poster dans le saloon je suis en train de procrastiner... ma séance de gaming Shocked non mais c'est grave Shocked
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Diatribe Mer 17 Sep 2014 - 14:22

Je procrastine la tonte de la pelouse depuis deux semaines, aujourd'hui de même. Je songe à acheter une chèvre pour m'aider à faire le boulot...
Diatribe
Diatribe

Messages : 1055
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Entre mon espace-tempes.

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Mowa Mer 17 Sep 2014 - 14:48

Allleeeez allleeeez allleeeezzz: Hopp Schwiitz! heu, Switch!
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 15:18

Mowa a écrit:Allleeeez allleeeez allleeeezzz: Hopp Schwiitz! heu, Switch!

J'ai fait 50%, c'est pas si mal. flower merci pour les encouragements

tu viens prendre un chocolat chaud à Ouchy ce samedi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Mowa Mer 17 Sep 2014 - 15:22

Peux pas je bosse. Tu le boiras à ma santé. À votre santé !

Maintenant c'est moi qui ai besoin d'encouragements. Hop! Au boulot. Je ne suis déjà plus là. Téléportation
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 15:26

C'est inhumain de bosser un samedi !

hop mowa ! (auto encouragement en plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par dragonheart Mer 17 Sep 2014 - 19:01

Je procrastine l'inscription à une salle de sport "pour la rentrée 2011"
ahahahaha
dragonheart
dragonheart

Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par MarTigre Jeu 18 Sep 2014 - 22:10

Aujourd'hui, je procrastine ma vie.

Hier déjà, demain encore, je procrastine mon existence.

A quoi bon, je vous le demande ? Non je m'en fous de vos réponses, je suis aigri et je suis triste, je ne suis plus gai ni digne, je me vide.

Je pourrais vous souhaiter d'aller brûler en enfer, mais je n'ai même plus de méchanceté, je suis creux vous dis-je.

Aujourd'hui, je procrastine la vie.
MarTigre
MarTigre

Messages : 722
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 33
Localisation : SE (dans les 2 sens)

https://www.zebrascrossing.net/t2071-et-un-zebre-en-plus

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 22:15

MarTigre a écrit:Aujourd'hui, je procrastine ma vie.

copieur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Bliss Jeu 18 Sep 2014 - 22:18

.


Dernière édition par $ le Mar 13 Oct 2015 - 18:19, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par Soserious Sam 20 Sep 2014 - 1:52

J'ai attendu une heure à la gare pour avoir un titre de transport.
Pour la peine je procrastine tout ce week-end. Pas de pitié >_<
Soserious
Soserious

Messages : 54
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 29
Localisation : Limbes

Revenir en haut Aller en bas

Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui? - Page 4 Empty Re: Et toi, tu PROCRASTINES quoi aujourd'hui?

Message par yersiniadclxvi Ven 3 Oct 2014 - 18:31

ma journée Sleep
yersiniadclxvi
yersiniadclxvi

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum