Eh bin voila, je me suis lancée ....
+2
♡Maïa
Myrtille31
6 participants
Page 1 sur 1
Eh bin voila, je me suis lancée ....
Bonjour a vous tous les Zebres ...
J'ai eu un peu de mal a me lancer ... ca fait de longs mois que j'y pense, en fait apres lecture de Mme Siaud-Facchin, et aussi apres avoir beaucoup lu sur les zebres via internet.
Je me suis reconnue a 300% dans toutes les particularités du zebre ..
Le petit vélo que j'ai dans la tete n'arrete jamais, je suis hyper sensible, l'hyperesthesie est la, hyper intuition, l'impression d'avoir des petits tiroirs dans le cerveau que j'ouvre au gré des situations ou des questions je sais pas comment je le sais mais je le sais, en fait mon entourage pense que je suis une extra-terrestre ...
Je suis et ai toujours été rebelle, je dis avec beaucoup d'humour que je "suis le vilain petit canard" bin oui j'ai jamais fonctionné comme les autres ....
J'ai un QI de 129 ce qui est plutot pas mal pour une BLONDE !!!!! lol
J'ai eu un peu de mal a me lancer ... ca fait de longs mois que j'y pense, en fait apres lecture de Mme Siaud-Facchin, et aussi apres avoir beaucoup lu sur les zebres via internet.
Je me suis reconnue a 300% dans toutes les particularités du zebre ..
Le petit vélo que j'ai dans la tete n'arrete jamais, je suis hyper sensible, l'hyperesthesie est la, hyper intuition, l'impression d'avoir des petits tiroirs dans le cerveau que j'ouvre au gré des situations ou des questions je sais pas comment je le sais mais je le sais, en fait mon entourage pense que je suis une extra-terrestre ...
Je suis et ai toujours été rebelle, je dis avec beaucoup d'humour que je "suis le vilain petit canard" bin oui j'ai jamais fonctionné comme les autres ....
J'ai un QI de 129 ce qui est plutot pas mal pour une BLONDE !!!!! lol
Myrtille31- Messages : 7
Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....
mais le vilain petit canard etait en fait un beau cygne....bienvenue
Invité- Invité
beau cygne pour celui qui sait regarder ......
Et bienvenue à toi.
Des cygnes, des canard, des renards, des ours, des ....
Profite bien de cet espace de liberté et aussi des rencontres, c'est essentiel. Il y en a souvent du côté de Toulouse. N'aie crainte, j'en connais un certain nombre, ils sont adorables.
Des cygnes, des canard, des renards, des ours, des ....
Profite bien de cet espace de liberté et aussi des rencontres, c'est essentiel. Il y en a souvent du côté de Toulouse. N'aie crainte, j'en connais un certain nombre, ils sont adorables.
Invité- Invité
Ben oui, on est gentils ici
Bienvenue sur le forum et à bientôt pour une rencontre "en vrai" Myrtille31 !
Bienvenue sur le forum et à bientôt pour une rencontre "en vrai" Myrtille31 !
♡Maïa- Messages : 1734
Oh super c'est aussi un forum animalier .... merci Ours je suis sure que je vais m'y plaire ici ... Salut Mogwai je vois que nous sommes de la meme campagne c'est cool ...
...murs...?Nounours a écrit:Des cygnes, des canard, des renards, des ours, des ....
Décidément trop de gens dans ce coin... Même qu'il y en a des vachement chouettes... Mouarf...
Ah, et bienvenue petite baie des bois
Guard 'n wall PB- Messages : 1962
Avec un pseudo pareil pas étonnant que t'aies attiré notre cher ours local
Bienvenue Myrtille 31
Bienvenue Myrtille 31
Invité- Invité
Bienvenue nouvelle toulousaine, ce sera un plaisir de te rencontrer.
Une blonde extra-terrestre, j'suis curieux
Une blonde extra-terrestre, j'suis curieux
Hello Hello, ravie de "voir" une nouvelle tête et bienvenue !
Tssssssssss, y'a un nid moi je vous le dit, y'a kekchoze de pas clair très louche dans cette région !!! ... bien que, avec la dérive des continents, la fonte des glaces, la remontée des ours polaires vers les tropiques toussa ... on sera bientôt tous proches voisins ... du coup (et même sans ça ;-) : Bienvenue :-)
Invité- Invité
"Avec un pseudo pareil pas étonnant que t'aies attiré notre cher ours local" ...
faut voir la myrtille comme une baie sauvage, je dis bien sauvage ....
Merci a tous ceux qui m'ont accueilli et aussi prévenu y'a juste a lire entre les lignes pour le comprendre ... Toulouse terre de zébres ... je me sens beaucoup moins isolée tout a coup ...
faut voir la myrtille comme une baie sauvage, je dis bien sauvage ....
Merci a tous ceux qui m'ont accueilli et aussi prévenu y'a juste a lire entre les lignes pour le comprendre ... Toulouse terre de zébres ... je me sens beaucoup moins isolée tout a coup ...
Bienvenue ici à toi et au plaisir en IRL. Il y a une belle bande d'animaux divers sur Toulouse ! Enjoy
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Merci Carla quand tu veux pas de probleme ...
Je viens de lire de nombreux messages sur divers themes sur le forum ... tellement de questions qui se posent a moi, tellement de ressentis que je partage, je veux savoir... j'ai glané ca et la des informations, des temoignages, mais je sais pas par ou commencer pour me soulager ... l'hyper-sensibilité, l'introspection incessante, cette impression de me regarder vivre ... cette insatisfaction permanente que les autres me procurent parce qu'ils ne réagissent jamais comme je m'y attends, ce décalage permanent ...
Je viens de lire de nombreux messages sur divers themes sur le forum ... tellement de questions qui se posent a moi, tellement de ressentis que je partage, je veux savoir... j'ai glané ca et la des informations, des temoignages, mais je sais pas par ou commencer pour me soulager ... l'hyper-sensibilité, l'introspection incessante, cette impression de me regarder vivre ... cette insatisfaction permanente que les autres me procurent parce qu'ils ne réagissent jamais comme je m'y attends, ce décalage permanent ...