Eh bin voila, je me suis lancée ....

+2
♡Maïa
Myrtille31
6 participants

Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Myrtille31 Mar 9 Oct 2012 - 18:17

Bonjour a vous tous les Zebres ...

J'ai eu un peu de mal a me lancer ... ca fait de longs mois que j'y pense, en fait apres lecture de Mme Siaud-Facchin, et aussi apres avoir beaucoup lu sur les zebres via internet.
Je me suis reconnue a 300% dans toutes les particularités du zebre ..
Le petit vélo que j'ai dans la tete n'arrete jamais, je suis hyper sensible, l'hyperesthesie est la, hyper intuition, l'impression d'avoir des petits tiroirs dans le cerveau que j'ouvre au gré des situations ou des questions je sais pas comment je le sais mais je le sais, en fait mon entourage pense que je suis une extra-terrestre ...
Je suis et ai toujours été rebelle, je dis avec beaucoup d'humour que je "suis le vilain petit canard" bin oui j'ai jamais fonctionné comme les autres ....
J'ai un QI de 129 ce qui est plutot pas mal pour une BLONDE !!!!! lol


Myrtille31
Myrtille31

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 18:43

mais le vilain petit canard etait en fait un beau cygne....bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Myrtille31 Mar 9 Oct 2012 - 18:50

beau cygne pour celui qui sait regarder ......
Myrtille31
Myrtille31

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 19:26

Et bienvenue à toi.

Des cygnes, des canard, des renards, des ours, des ....

Profite bien de cet espace de liberté et aussi des rencontres, c'est essentiel. Il y en a souvent du côté de Toulouse. N'aie crainte, j'en connais un certain nombre, ils sont adorables.

En chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par ♡Maïa Mar 9 Oct 2012 - 19:41

Ben oui, on est gentils ici Smile
Bienvenue sur le forum et à bientôt pour une rencontre "en vrai" Myrtille31 !
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Myrtille31 Mar 9 Oct 2012 - 20:05

Oh super c'est aussi un forum animalier .... merci Ours je suis sure que je vais m'y plaire ici ... Salut Mogwai je vois que nous sommes de la meme campagne c'est cool ...
Myrtille31
Myrtille31

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Guard 'n wall PB Mar 9 Oct 2012 - 22:01

Nounours a écrit:Des cygnes, des canard, des renards, des ours, des ....
...murs...?
Décidément trop de gens dans ce coin... Même qu'il y en a des vachement chouettes... Mouarf...
Ah, et bienvenue petite baie des bois Smile

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 22:38

Avec un pseudo pareil pas étonnant que t'aies attiré notre cher ours local Laughing

Bienvenue Myrtille 31 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Harpo Mer 10 Oct 2012 - 9:14

Bienvenue nouvelle toulousaine, ce sera un plaisir de te rencontrer.
Une blonde extra-terrestre, j'suis curieux Wink
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 62
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par ViVie Mer 10 Oct 2012 - 9:26

Hello Hello, ravie de "voir" une nouvelle tête et bienvenue !
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Invité Mer 10 Oct 2012 - 12:50

Tssssssssss, y'a un nid moi je vous le dit, y'a kekchoze de pas clair très louche dans cette région !!! ... bien que, avec la dérive des continents, la fonte des glaces, la remontée des ours polaires vers les tropiques toussa ... on sera bientôt tous proches voisins ... du coup (et même sans ça ;-) : Bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Myrtille31 Mer 10 Oct 2012 - 13:10

"Avec un pseudo pareil pas étonnant que t'aies attiré notre cher ours local" ...
faut voir la myrtille comme une baie sauvage, je dis bien sauvage ....
Merci a tous ceux qui m'ont accueilli et aussi prévenu y'a juste a lire entre les lignes pour le comprendre ... Toulouse terre de zébres ... je me sens beaucoup moins isolée tout a coup ...
Myrtille31
Myrtille31

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Carla de Miltraize VI Mer 10 Oct 2012 - 13:54



Bienvenue ici à toi et au plaisir en IRL. Il y a une belle bande d'animaux divers sur Toulouse ! Enjoy Smile
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Eh bin voila, je me suis lancée .... Empty Re: Eh bin voila, je me suis lancée ....

Message par Myrtille31 Mer 10 Oct 2012 - 15:23

Merci Carla quand tu veux pas de probleme ...
Je viens de lire de nombreux messages sur divers themes sur le forum ... tellement de questions qui se posent a moi, tellement de ressentis que je partage, je veux savoir... j'ai glané ca et la des informations, des temoignages, mais je sais pas par ou commencer pour me soulager ... l'hyper-sensibilité, l'introspection incessante, cette impression de me regarder vivre ... cette insatisfaction permanente que les autres me procurent parce qu'ils ne réagissent jamais comme je m'y attends, ce décalage permanent ...
Myrtille31
Myrtille31

Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 57
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum