Bonjour à tous!
+51
Nicoco
anasca
Fa
Renarde20
Hâthor
siamois93
Orchidée
Aerienne
Attalia
Fata Morgana
quercy
Saphodane
boule-d-ombre
Nanana
Zooropa
IkeIke
WildZ
crocodile
Chat Warma
ahlala
Lanza
Mélanie
Bliss
Mégalopin
♥ El Castor ♥
Granny
Constantia
b&w
uniquom
Manou
DoomGopher
the walk
..............
Prosopeion
zheibr
an.a.co.lu.the
V.Lady
Philippe
Super PY est rive
anais
Phedre
tribal40
V.O
kid Pharaon
........
Maly
Caval
lynka
chrissieb63
augenblick
bluecat
55 participants
Page 7 sur 17
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Bonjour à tous!
(C'est malin Castor, je ne voyais qu'un cœur dans la photo de Manou, et maintenant je n'y vois plus qu'un... coqass ! )
Bliss- Messages : 12125
Rétablissons la vérité, je suis un authentique pervers, même à jeun.Castorlimero a écrit:(moi j'y ai vu autre chose car je suis un vieux pervers, prospoiese l'a vu également mais parcequ'il est saoul;
Mais il y avait bien un cœur ! C'est juste que la nature, parfois, se moque de notre romantisme avec un grand cynisme...Manou a écrit:(comme quoi le regard que l'on porte est toujours subjectif....ou alors il faut que j'arrête de boire je ne verrai peut-être plus des dans n'importe quoi...)
Prosopeion- Messages : 1054
Ah
conclusion : la femme bourrée est bien plus romantique que l'homme bourré
mais la femme sobre l'est autant que moi
(enfin, je ne sais pas si tu as consomé du vino tinto ou de la sangria Bliss...)
Bon j'arrete de squatter l'appart de bluecat, elle va encore halluciner demain matin en constatant le bordel que ses potes saouls ont mit dans son salon.
Va falloir nettoyer, particulièrement le tag au ketchup du coeur cockassé
conclusion : la femme bourrée est bien plus romantique que l'homme bourré
mais la femme sobre l'est autant que moi
(enfin, je ne sais pas si tu as consomé du vino tinto ou de la sangria Bliss...)
Bon j'arrete de squatter l'appart de bluecat, elle va encore halluciner demain matin en constatant le bordel que ses potes saouls ont mit dans son salon.
Va falloir nettoyer, particulièrement le tag au ketchup du coeur cockassé
Prosopeion a écrit:Rétablissons la vérité, je suis un authentique pervers, même à jeun.Castorlimero a écrit:(moi j'y ai vu autre chose car je suis un vieux pervers, prospoiese l'a vu également mais parcequ'il est saoul;Mais il y avait bien un cœur ! C'est juste que la nature, parfois, se moque de notre romantisme avec un grand cynisme...Manou a écrit:(comme quoi le regard que l'on porte est toujours subjectif....ou alors il faut que j'arrête de boire je ne verrai peut-être plus des dans n'importe quoi...)
désolé si je t'ai manqué de respect alors
Castorlimero a écrit:désolé si je t'ai manqué de respect alors
Y a pas d'offense, on a tous cru un jour que nos aînés valaient mieux que nous.
- Spoiler:
- Et bluecat va adorer qu'on laisse du bordel chez elle.
Edit : sauf si c'est des blagues au second degré, là elle va flipper de pas savoir si elle a compris ou pas. ^^
je fais confiance à mes ainés pour comprendre le 2nd degré au moins aussi bien que moi.
Pour redevenir sérieux et 1er degré, je pense que cette photo nous donne une leçon d'art et de psychologie, en nous posant la question :
peut-on dissocier l'amour du sexe ?
Euh... ça dépend de quel type de sexualité tu aimes pratiquer !
Bliss- Messages : 12125
c'est à la photo qu'il faut demander, et je crois qu'elle est suffisament explicite.
- Spoiler:
- quant à moi, je suis prude, je ne pratique pas... l'amour
hihi! vi j'aime bien qu'on vienne me dire bonjour ici!
@manou: merci pr le compliment! et évidemment je vois aussi un trou de balle au milieu de coeur maintenant, avec les suggestions de ces esprits répugnants mais c un zooooli coeur
@proso:
bourré comme ça, en pleine semaine? c du propre
suis allée au panier paske je pars en vacances aujourd'hui chez ma zheibrounette et que je veux être en forme! (réveillée depuis 6h15 arf! heureusement que je pars ds l'aprèm, histoire de faire une pte sieste avant)
ah ben voilà la solution pour msn sans que je m'empatouille avec mon clavier: faut que tu sois bourré suis sûre que tu ne cracheras pas sur la gnôle si c pr la bonne cause
euh...
@castor:
ça, ça reste à voir...serais plutôt du genre "titine au bistrot"
disons que si vous m'avez laissé qqes bières ça va, autrement c là que ça ne va plus rigoler du tout
@bliss:
c bien à ça que je voudrais arriver
@manou: merci pr le compliment! et évidemment je vois aussi un trou de balle au milieu de coeur maintenant, avec les suggestions de ces esprits répugnants mais c un zooooli coeur
@proso:
Je suis salement saoul, pourquoi t'es pas en ligne !
bourré comme ça, en pleine semaine? c du propre
suis allée au panier paske je pars en vacances aujourd'hui chez ma zheibrounette et que je veux être en forme! (réveillée depuis 6h15 arf! heureusement que je pars ds l'aprèm, histoire de faire une pte sieste avant)
Ça prend juste trois heures de plus.
ah ben voilà la solution pour msn sans que je m'empatouille avec mon clavier: faut que tu sois bourré suis sûre que tu ne cracheras pas sur la gnôle si c pr la bonne cause
t'inquiète, on le savait déjàRétablissons la vérité, je suis un authentique pervers, même à jeun
sauf si c'est des blagues au second degré, là elle va flipper de pas savoir si elle a compris ou pas. ^^.
euh...
@castor:
la femme bourrée est bien plus romantique que l'homme bourré
ça, ça reste à voir...serais plutôt du genre "titine au bistrot"
elle va encore halluciner demain matin en constatant le bordel que ses potes saouls ont mit dans son salon.
disons que si vous m'avez laissé qqes bières ça va, autrement c là que ça ne va plus rigoler du tout
@bliss:
C'est pas juste "copier l'art de la nature" que de photographier cette dernière, mais c'est aussi savoir ouvrir l’œil, être observateur et sensible aux petits détails, être capable de voir ce que les autres ne voient pas, porter un regard poétique sur les choses et les êtres... et puis c'est aussi savoir cadrer, faire quelques réglages, attendre pile le bon moment pour faire la photo, etc..
c bien à ça que je voudrais arriver
bluecat- Messages : 3953
voilà à quoi je m'amuse pdt que je prépare ma pâtée (évidemment entre-temps les oignons avaient cramé ds la casserole erf!)
punky patate lol
punky patate lol
Pour le coup, quand tu sais que tu finiras cuite à la vapeur, en gratin ou frite, tu peux gueuler : "No future".
celle-là a fini coupée en rondelles et mortellement irradiée aux micro-ondes har!har!
Mais
Mais
Mais
Vous etes QUI ????
vous ne dormez jamais ??
C'est valable surtout pour propoièse
J'ai peur
Mais
Mais
Vous etes QUI ????
vous ne dormez jamais ??
J'ai peur
@proso: yeah! anarchy!!!
et sinon, ça va la gueule de bois?
et sinon, ça va la gueule de bois?
Je pense que je fais des micro-siestes au milieu de mes phrases sans m'en apercevoir, je ne vois pas d'autres explications.Castorlimero a écrit:Mais
Mais
Mais
Vous etes QUI ????
vous ne dormez jamais ??
J'ai peur
C'est une marque Belge déposée maintenant, non ? ^^bluecat a écrit:@proso: yeah! anarchy!!!
Même pas ! J'ai pensé à boire mon volume en eau, ça a dû me préserver.bluecat a écrit:et sinon, ça va la gueule de bois?
- Spoiler:
- Et puis j'ai flirté agréablement- note le terme old school - avant de finir sur le forum et ça donne le sourire le matin.
flirté agréablement- note le terme old school
oui ça s'appelle aussi, tjs old school, forniquer sans vergogne
J'ai pensé à boire mon volume en eau, ça a dû me préserver.
ça dénote le fruit d'une longue expérience
edit: et cesse un peu de médire, là on a une proposition convenable de base de négociation préalable à la formation d'un gouvernement pis c pas l'anarchie, hein! le gouvernement d'avant est tjs là, juste qu'il est en affaires courantes (=pas les pleins pouvoirs)
quelques photos de bretagne
y a plein de belles algues de ttes les couleurs! mais jvous en mets une seule sinon c ârti pour le volet "le chat photographie la nature" en long et en large
reflet du ciel sur la mer...
à la pointe du raz
avec mon petit zèbre voyageur of course
hihi! vous dis pas la tête des gens en me voyant avec mon zèbre ..quoique non en fait ça les faisait surtout sourire pis ils ont dû se dire "c une artiste, donc forcément un peu originale" en tt cas me suis bien amusée (et lui aussi)
sinon tout va bien, zheibr me nourrit bien et g un bon panier. pas envie de rentrer!!
y a plein de belles algues de ttes les couleurs! mais jvous en mets une seule sinon c ârti pour le volet "le chat photographie la nature" en long et en large
reflet du ciel sur la mer...
à la pointe du raz
avec mon petit zèbre voyageur of course
hihi! vous dis pas la tête des gens en me voyant avec mon zèbre ..quoique non en fait ça les faisait surtout sourire pis ils ont dû se dire "c une artiste, donc forcément un peu originale" en tt cas me suis bien amusée (et lui aussi)
sinon tout va bien, zheibr me nourrit bien et g un bon panier. pas envie de rentrer!!
Que c'est beau la Bretagne! Ton p'tit zèbre est choupinou.
Mélanie- Messages : 1246
voui, c magnifique, c'est la première fois que je viens et suis tout émerveillée! (oooh c zoliii! waaah! les fleurs!!)
il y a qqes autres photos de mon zébrinou par-ci par-là ds ce topic. c une star hihi! ce coup-ci il est sage, et au bon air de la nature, pas comme à paris p.ex. où il a fini avec une clope au bec!!
il y a qqes autres photos de mon zébrinou par-ci par-là ds ce topic. c une star hihi! ce coup-ci il est sage, et au bon air de la nature, pas comme à paris p.ex. où il a fini avec une clope au bec!!
Ouais, le bon air de la Bretagne pour se sevrer de la clope, c'est pas, mal...c'est vrai qu'il a meilleure mine qu'à Paris !!
(jolies photos)
(jolies photos)
Manou- Messages : 1894
oué, il s'est assagi! même moi je fume moins ici, c te dire l'ampleur du miracle
(merci)
(merci)
bluecat a écrit: hihi! vous dis pas la tête des gens en me voyant avec mon zèbre ..
Ce genre de situation me fait pleurer de rire
Mégalopin- Messages : 4729
ah ben lâche-toi alors, c bon pr la santé!
tant que mon petit zèbre n'a pas l'impression que tu te moques de lui sinon il sera tout triste.
tant que mon petit zèbre n'a pas l'impression que tu te moques de lui sinon il sera tout triste.
bluecat a écrit:ah ben lâche-toi alors, c bon pr la santé!
Ah, ta peluche a un problème d'égo?
Faut l'emmener faire du yoga ou un truc comme ça...
- Spoiler:
- Zebr mani padme um
Mégalopin- Messages : 4729
hihi! lui dirai d'essayer! mais (sérieusement) y a une différence rire gentiment et se moquer. la moquerie vraie implique la méchanceté et ça ça blesse. mon égo n'est pas encore assez indestructible et je dois dire que surtout je ne comprends absolument pas le plaisir que certains ont à enfoncer qqn, le rabaisser etc...et disons que c un peu post-traumatique chez moi mais g bien vu que les gens capables de méchantes moqueries sont bien souvent ceux capable de dépenser une énergie ahurissante ds le but de nuire à qqn. ou plutôt ceux qui ne se moquent jamais méchamment ne te persécutent généralement pas. en tt cas perso si je vois que je blesse qqn, je m'arrête tt de suite. et je cherche les gens comme moi, ceux qui ont bon coeur.
après, j'espère un jour être imperméable à la méchanceté pcq, que j'y réagisse bien ou pas, la blessure de l'âme reste la même.
le yoga j'en ai fait une fois, vers la fin de la séance, gt toute contente d'être détendue et me suis coincé le nerf sciatique ds un bête mouvement, le genre de mouvement d'ailleurs qui ne me pose aucun souci (suis très souple, peux mettre ma tête entre les genoux jambes tendues sans problème)
donc bon, vais plutôt tester autre chose
après, j'espère un jour être imperméable à la méchanceté pcq, que j'y réagisse bien ou pas, la blessure de l'âme reste la même.
le yoga j'en ai fait une fois, vers la fin de la séance, gt toute contente d'être détendue et me suis coincé le nerf sciatique ds un bête mouvement, le genre de mouvement d'ailleurs qui ne me pose aucun souci (suis très souple, peux mettre ma tête entre les genoux jambes tendues sans problème)
donc bon, vais plutôt tester autre chose
Et pourquoi tu lui dis pas a LUI, le MEGALOPIN, qu'il vient squatter ton salon sans toquer à la porte et qu'en + il se moque de toi et ta peluche en zèbre (bon je reconnais aussi que c'est drôle, mais ça se dit pas !) ??
Pourquoi moi je serais méchant et pas LUI ?
Pourquoi moi je serais méchant et pas LUI ?
- Spoiler:
(suis très souple, peux mettre ma tête entre les genoux jambes tendues sans problème)
Pourquoi les chats se lèchent-ils les testicules ?
=> Parcequ'ils le peuvent, eux...
ah mais paske lui il n'a pas foutu le bordel ni pourri mes voisins donc du coup ça va. t'as pas frappé la première fois non plus, mais après que t'as mis le dawa gt pas contente. s'il me fout le boxon il devra aussi sagement frapper pr revenir la fois d'après.
pis il n'a pas été banni chépas combien de fois, lui
c vrai que mon zébrinou n'aime pas trop qu'on le traite de peluche mais justement il s'essaye au détachement
pfff maintenant tu sèmes le doute ds mon esprit. mégalopin si tu ris gentiment ça va sinon..;fschh!!
en fait castor ça m'ennuie que tu sèmes ainsi des graines de discorde maintenant jme sens triste (foutues hormones, les mecs vs savez pas cke c'est alors aucun commentaire toléré ) donc maintenant si tout le monde n'est pas gentil, j'en ai rien à battre que c à moi d'être imperméable, je vous mords tous.
pis il n'a pas été banni chépas combien de fois, lui
c vrai que mon zébrinou n'aime pas trop qu'on le traite de peluche mais justement il s'essaye au détachement
pfff maintenant tu sèmes le doute ds mon esprit. mégalopin si tu ris gentiment ça va sinon..;fschh!!
en fait castor ça m'ennuie que tu sèmes ainsi des graines de discorde maintenant jme sens triste (foutues hormones, les mecs vs savez pas cke c'est alors aucun commentaire toléré ) donc maintenant si tout le monde n'est pas gentil, j'en ai rien à battre que c à moi d'être imperméable, je vous mords tous.
Tu sais, étant donné ma propre personnalité et expérience de la vie, je pense que tout le monde est fondamentalement mauvais.
Donc je pense que Mégalopin cache un réel mépris pour ta peluche derrière un "soit disant second degré".
Je le sais car je suis personnelement comme ça, je méprise sans arret les gens mais la plupart du temps ça passe car ils pensent que c'est du second degré, et quand on se rend compte de mes réelles intentions, bah je me fait bannir forcement...
Tu plaisantes il a pas arreté de jouer de la trompette assis sur son tabouret, et de faire du blue scat
Donc je pense que Mégalopin cache un réel mépris pour ta peluche derrière un "soit disant second degré".
Je le sais car je suis personnelement comme ça, je méprise sans arret les gens mais la plupart du temps ça passe car ils pensent que c'est du second degré, et quand on se rend compte de mes réelles intentions, bah je me fait bannir forcement...
ah mais paske lui il n'a pas foutu le bordel ni pourri mes voisins
Tu plaisantes il a pas arreté de jouer de la trompette assis sur son tabouret, et de faire du blue scat
peut-être justement n'est-il pas comme toi. je déteste me perdre en conjectures quant au degré réel des propos de ceux de ce forum que je ne connais pas personnellement, ça me fatigue la tête. et les personnes bienveillantes qui me connaissent ne tentent pas expressément de me faire douter à propos de choses aussi importantes pour moi que le respect
alors remballe ton panneau -lol-qui-fait-tout-passer et laisse-moi tranquille.
alors remballe ton panneau -lol-qui-fait-tout-passer et laisse-moi tranquille.
(pourquoi j'arrive pas à quoter?) bluecat a dit: " foutues hormones, les mecs vs savez pas cke c'est alors aucun commentaire toléré "
Mon pauvre Castor, c'était pas le bon jour pour blaguer. Courage bluecat! Je t'envoie des ondes anti-douleur.
à tous les deux.
Mon pauvre Castor, c'était pas le bon jour pour blaguer. Courage bluecat! Je t'envoie des ondes anti-douleur.
à tous les deux.
et encore, depuis que g mes vitamines +extraits de chépasquoi spécial "ménopause et retour d'âge" (c mis sur la boîte) ça va nettement mieux
Courage, miaou, tu n'as plus qu'un mois à tenir avant que j'envahisse la Belgique. (tu as un mail, j'essaie d'éviter les MP quand je peux ^^)
hihi! voui je t'ai répondu! (ouéééé! vive la proso-invasion!!) par contre si tu ramènes pas le soleil tu restes à la porte nan là chuis défaitiste: il fera beau et on pourra aller au parc et ça sera super mieux que vos euh super nulles rencontres du sud ou vs faites semblant de vous amuser
suite des photos de la zolie nature en Bretagne (enfin, c une petite sélection)
les cadeaux de la marée:
la mer
version impressioniste (test de mise au point, en l'occurence sur les oiseaux au milieu de l'image.c tt flou ms j'aime bien le résultat)
les cadeaux de la marée:
la mer
version impressioniste (test de mise au point, en l'occurence sur les oiseaux au milieu de l'image.c tt flou ms j'aime bien le résultat)
Je confirme, il fait bien ce temps-là.
Lanza- Messages : 1913
hihi! c pas aujd que je les ai prises (gt trop fade pr le mettre, ça met 3h de cet ordi) mais le ciel a repris cette couleur, sûr! en tt cas jpréfère tjs partir de qqe part sous la pluie, g moins de regrets-je rentre à Bxl demain- en tt cas enchantée d'avoir fait ta connaissance Lanza
après des semaines de temps infect, de désespoir total à l'idée de l'été défunt avant même d'être né (rappel: il a commencé à faire dégueu mi-juin)
(g oublié un solide détail sur le dessin: la drache. mais bon ct dans l'idée d'être optimiste)
je vais enfin profiter du soleil (aaahhh! ouiiiiii! ) qqes jours chez l'ami Proso: zèbres du midi, au plaisir de vous rencontrer!
je revis
mon pelage doit sa belle couleur d'azur au soleil, comme vous ne le saviez probablement pas . là je commençais à pâlir et virer à un gris-bleuté hivernal bien tristounet Me voilà donc sauvée!
(g oublié un solide détail sur le dessin: la drache. mais bon ct dans l'idée d'être optimiste)
je vais enfin profiter du soleil (aaahhh! ouiiiiii! ) qqes jours chez l'ami Proso: zèbres du midi, au plaisir de vous rencontrer!
je revis
mon pelage doit sa belle couleur d'azur au soleil, comme vous ne le saviez probablement pas . là je commençais à pâlir et virer à un gris-bleuté hivernal bien tristounet Me voilà donc sauvée!
un peu de crypto-tautologie renversée :
la crème solaire, c'est ce qui transforme une bluecat en redcat quand on n'en met pas...
Ici, le Soleil est un mafioso, il peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi, alors attention à toi
la crème solaire, c'est ce qui transforme une bluecat en redcat quand on n'en met pas...
Ici, le Soleil est un mafioso, il peut être ton meilleur ami comme ton pire ennemi, alors attention à toi
oué, elle est déjà dans mon sac, la crème. IP50 sinon effectivement je prends assez vite une couleur d'écrevisse ébouillantée particulièrement peu seyante
t'as raison, si tu crains le soleil, mieux vaut prendre un IP égal à la température...
parcequ'un chat rouge chez les chats... il risque de se faire surnommer catlimero
Bonnes vacances
parcequ'un chat rouge chez les chats... il risque de se faire surnommer catlimero
Bonnes vacances
suis trèèèèèès contente de partir au soleil aujd! j'arrive pas à mettre une vidéo que je viens de faire mais depuis hier soir, orages de ouf ici, trombes de flotte, grêle (oui, grêle...) etc...ça fait bizarre qd il fait pratiquement noir à 10h du mat'
maintenant tt ce que j'espère c que ça se calme assez pr pouvoir décoller tt à l'heure (quoique là, il fait presque jour, c bcp mieux lol)
maintenant tt ce que j'espère c que ça se calme assez pr pouvoir décoller tt à l'heure (quoique là, il fait presque jour, c bcp mieux lol)
Tu nous ramèneras un peu de soleil, dis ?
De Turquie par exemple, du côté du mont Ararat ?
Mon voisin construit une arche.
Quelle drôle d'idée ...
De Turquie par exemple, du côté du mont Ararat ?
Mon voisin construit une arche.
Quelle drôle d'idée ...
Granny- Messages : 584
promis, je vais essayer de le kidnapper pr le ramener ici
il a pas tort ton voisin, mieux vaut être prévoyant quand on voit ce qui nous tombe sur la tête!
youpi dans moins d'une heure je pars bien contente dpas devoir aller à l'aéroport en transports en commun d'ailleurs (sinon ma fourrure frise avec la pluie et j'aime pas ça)
il a pas tort ton voisin, mieux vaut être prévoyant quand on voit ce qui nous tombe sur la tête!
youpi dans moins d'une heure je pars bien contente dpas devoir aller à l'aéroport en transports en commun d'ailleurs (sinon ma fourrure frise avec la pluie et j'aime pas ça)
NB pour demain : l'agression sauvage d'un fût de 5l de 1664 est la cause de ton mal de tête. Il t'a poussé à dire de très vilaines choses et à décliner tous les "eiiiinculés" du parler régional. Tu as beaucoup ri à cause de blagues de mobylettes et tu as révélé 16 moments honteux de ta vie (alors que moi seulement 14). C'était cool.
ah merdouille, en plus tu m'as dit qd t'as posté mais cette bière a un effet amnésiant arf!
ça c paske c de la mauvaise bière, jte l'ai déjà dit
j'étais à bonne école
par contre en comptant ce qui est parti au pique-nique et ton aide occasionnelle je n'ai pas pu boire plus de 3,5L de bière hier soir (calcule un peu avant de médire)
fake. t'étais trop saoul pour compter
heureusement que t'as posté à 2h, après ç'aurait été pire pour ma réputation (aux lecteurs éventuels: je ne gaspille pas la bière, y a d gens qui crèvent de soif. je suis un chat plein d'abnégation qui vide bien sa gamelle ainsi que les fûts de bière par solidarité avec le tiers-monde)
oué c'était bien cool
pff bien sûr il fait moche, 16°C par contre il ne pleut même pas (enfin en ce moment )
l'agression sauvage d'un fût de 5l de 1664 est la cause de ton mal de tête
ça c paske c de la mauvaise bière, jte l'ai déjà dit
décliner tous les "eiiiinculés" du parler régional
j'étais à bonne école
par contre en comptant ce qui est parti au pique-nique et ton aide occasionnelle je n'ai pas pu boire plus de 3,5L de bière hier soir (calcule un peu avant de médire)
tu as révélé 16 moments honteux de ta vie (alors que moi seulement 14).
fake. t'étais trop saoul pour compter
heureusement que t'as posté à 2h, après ç'aurait été pire pour ma réputation (aux lecteurs éventuels: je ne gaspille pas la bière, y a d gens qui crèvent de soif. je suis un chat plein d'abnégation qui vide bien sa gamelle ainsi que les fûts de bière par solidarité avec le tiers-monde)
oué c'était bien cool
pff bien sûr il fait moche, 16°C par contre il ne pleut même pas (enfin en ce moment )
Alors MiaouBlue ce suuud ???
Y'est bio not' Prosopiou hein ?
ahlala- Messages : 922
hihi! voui, il est cool le Prosopiou mais je l'avais déjà rencontré à Paris
dommage que vous ayez déménagé, vous avez raté mon humour infect (proso est bon public heureusement)
et j'aiiiime le suuud! le soleiiiil arghhh! heureusement que je repars une semaine au Portugal ds la famille mardi prochain sinon je serais déjà en dépression. nous avons eu d'après l'IRM déjà 60 jours de pluie cet été. été qui a commencé il y a 70j. no comment
visiblement y a pas que moi qui ai apprécié le pique-nique:
(c'est du propre!)
dommage que vous ayez déménagé, vous avez raté mon humour infect (proso est bon public heureusement)
et j'aiiiime le suuud! le soleiiiil arghhh! heureusement que je repars une semaine au Portugal ds la famille mardi prochain sinon je serais déjà en dépression. nous avons eu d'après l'IRM déjà 60 jours de pluie cet été. été qui a commencé il y a 70j. no comment
visiblement y a pas que moi qui ai apprécié le pique-nique:
(c'est du propre!)
Je veux la même peluche !!!
Bisous à toi Mia !
ahlala- Messages : 922
J'adore les pérégrinations de ce petit zèbre-peluche curieux, alcoolique et sympathique!
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17