Bonjour à tous!
+51
Nicoco
anasca
Fa
Renarde20
Hâthor
siamois93
Orchidée
Aerienne
Attalia
Fata Morgana
quercy
Saphodane
boule-d-ombre
Nanana
Zooropa
IkeIke
WildZ
crocodile
Chat Warma
ahlala
Lanza
Mélanie
Bliss
Mégalopin
♥ El Castor ♥
Granny
Constantia
b&w
uniquom
Manou
DoomGopher
the walk
..............
Prosopeion
zheibr
an.a.co.lu.the
V.Lady
Philippe
Super PY est rive
anais
Phedre
tribal40
V.O
kid Pharaon
........
Maly
Caval
lynka
chrissieb63
augenblick
bluecat
55 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Bonjour à tous!
J'adore les pérégrinations de ce petit zèbre-peluche curieux, alcoolique et sympathique!
Mélanie- Messages : 1246
ahlala a écrit:
Je veux la même peluche !!!
tu l'auras paaas-euh!
j'aime pas trop Mia. les noms en -a ça fait film de boules Miaou c bon par contre hihi!
@mélanie: il me suit à toutes les rencontres! quoique j'en fais pas tant que ça en fait, en vieille asociale que je suis arf! enfin au moins ça lui évite trop de mauvaises fréquentations (et oui, c'est officiel: c'est un ivrogne)
bluecat- Messages : 3953
...bluecat a écrit:et j'aiiiime le suuud! le soleiiiil arghhh! heureusement que je repars une semaine au Portugal ds la famille mardi prochain sinon je serais déjà en dépression. nous avons eu d'après l'IRM déjà 60 jours de pluie cet été. été qui a commencé il y a 70j. no comment
- Spoiler:
- Putain, c'est dur.
Ouais, ben quand il a bu, faudrait peut-être le surveiller le joli-coeur : ce qu'il a fait à la jument Barbie de ma fille, il devra l'assumer !bluecat a écrit:@mélanie: il me suit à toutes les rencontres! quoique j'en fais pas tant que ça en fait, en vieille asociale que je suis arf! enfin au moins ça lui évite trop de mauvaises fréquentations Laughing (et oui, c'est officiel: c'est un ivrogne)
Prosopeion- Messages : 1054
Prosopeion a écrit:Ouais, ben quand il a bu, faudrait peut-être le surveiller le joli-coeur : ce qu'il a fait à la jument Barbie de ma fille, il devra l'assumer !
oups! dommage collatéral...hem...(le petit saligaud!! va m'entendre çuilà! jparie qu'il a mm pas pris ses précautions, le boulet)
le soleil nous fait depuis hier un petit "retour spécial rentrée des classes", y en a qui doivent être bien dégoûtés, heureusement suis en vacances tte l'année
Mais "Mia" c'est pas toi, c'est MON "salut" ... je dis Mia pour dire "bye" "hello"
On a qu'à dire que je t'appelerai Bluecat hein
ahlala- Messages : 922
ahlala a écrit:
Mais "Mia" c'est pas toi, c'est MON "salut" ... je dis Mia pour dire "bye" "hello"
ach! jamais remarqué g donc encore une fois loupé un truc
@Mélanie: t'es vachement sexy avec cette moustache!
https://www.dailymotion.com/video/xjnj74_joharno-vole-le-chat-du-voisin-qui-joue-a-dofus_fun
https://www.youtube.com/watch?v=tqcBREdZK_A
https://www.youtube.com/watch?v=tqcBREdZK_A
Chat Warma- Messages : 35
lol
suis ici (au portugal) comme uncoq chat en pâte, ma tantine est du genre mère nourricière en plus d'être un cordon bleu ("mange encore un peu mon ptit" quand t'es à la troisième assiette) résultat: j'ai la panse comme une barrique, l'abus de figues du jardin n'arrange rien lol par contre (j'enfonce le couteau ds la plaie pr les belges et nordistes ) il fait carrément trop chaud (34°C aujd)
aaaah le pied!
suis ici (au portugal) comme un
aaaah le pied!
Je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles, finalement, là, je t'en veux un peu ! (chauffage remis en route le 31 août ! argh ! )
Profite, mon Chat ! et n'oublie pas ta petite laine pour ton retour à la civilisation !
Profite, mon Chat ! et n'oublie pas ta petite laine pour ton retour à la civilisation !
ah ben faut pas t'inquiéter
rhâ! j'avais commencé à mettre des photos mais c't'internet de m.... a planté ("copie de la page obsolète" ben oué boulet si tu mets 10min pr upload une photo...) dc bon grrr j'en remets une ou deux si ça marche
rhâ! j'avais commencé à mettre des photos mais c't'internet de m.... a planté ("copie de la page obsolète" ben oué boulet si tu mets 10min pr upload une photo...) dc bon grrr j'en remets une ou deux si ça marche
crépuscule sur la vallée:
j'ai un congénère félin!
y a des geckos
escapade au sommet du Portugal (l'estrella):
toute pitite grenouille
bon j'arrête ce net me rend dingue
bisous à tous ceux qui passent par ici! (hésitez pas à commenter, j'aime bien savoir qu'on me lit hihi!)
j'ai un congénère félin!
y a des geckos
escapade au sommet du Portugal (l'estrella):
toute pitite grenouille
bon j'arrête ce net me rend dingue
bisous à tous ceux qui passent par ici! (hésitez pas à commenter, j'aime bien savoir qu'on me lit hihi!)
Magnifique !
Merci pour ce partage Bluecat !
Merci pour ce partage Bluecat !
Bliss- Messages : 12125
Des bisous pour acheter des commentaires et des photos pour ceux qui n'aiment pas lire... Si en plus tu fais une page people, cocotte, on peut faire péter la fréquentation de ton fil de présentation.bluecat a écrit:bisous à tous ceux qui passent par ici! (hésitez pas à commenter, j'aime bien savoir qu'on me lit hihi!)
Prosopeion a écrit:Si en plus tu fais une page people, cocotte, on peut faire péter la fréquentation de ton fil de présentation.
oué mais non, jpréfère que les "habitués" postent de tps en tps plutôt que de me retrouver avec trop de peuple par ici, après ça va être le boxon.
et euh "cocotte", oublie stp sinon jte trouverai un ptit nom infect aussi
alors aujd g cru mourir de pâmoison devant le lever du soleil:
pas envie de rentrer, moi...
fourmis dépouillant la gamelle du chat
miou! (miaulement réprobateur)
miou! (miaulement réprobateur)
jolies photos...
Tiens, un peu de musique pour aller avec :
https://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ
et une suricate :
https://www.youtube.com/watch?v=MVV_HXtEbLo
Tiens, un peu de musique pour aller avec :
https://www.youtube.com/watch?v=J---aiyznGQ
et une suricate :
https://www.youtube.com/watch?v=MVV_HXtEbLo
hihi! merci! trop cool le chat suricate
je vois à ton avatar que tu ne t'ennuies pas trop en ce moment
je vois à ton avatar que tu ne t'ennuies pas trop en ce moment
ouiiiiin! cette fois c'est vraiment l'affreux hiver froid et sombre qui est à nos portes: ce matin jme caillais tellement ma race que j'ai dû rallumer la chauffage...
naaaaaaaaan!!!!!!!!jveux paaaaaaaaaaaaas! rhââââââââââ!
naaaaaaaaan!!!!!!!!jveux paaaaaaaaaaaaas! rhââââââââââ!
mioouu! (miaulement de joie)
j'ai aidé un congénère félin à retrouver son/sa maître/sse
j'avais vu une "annonce" de chat perdu avec photo de la bête et une autre de chat trouvé, avec une description ressemblant au minou de la photo.
j'ai envoyé le numéro de la deuxième personne à la première et c'était le bon chat! (viens d'avoir un sms de remerciement)
suis toute contente!
j'avais vu une "annonce" de chat perdu avec photo de la bête et une autre de chat trouvé, avec une description ressemblant au minou de la photo.
j'ai envoyé le numéro de la deuxième personne à la première et c'était le bon chat! (viens d'avoir un sms de remerciement)
suis toute contente!
C'était sympa de la part de la personne qui avait trouvé le chat de le faire savoir. Une belle chaîne d'amis des chats! Il a de la chance ce p'tit minou!
crocodile- Messages : 140
oui pour la personne, et oui pour le chat, hihi!
en plus cet aprèm, je l'ai vu en vrai!enfin le chat. je passais devant la maison de la personne ayant mis l'annonce (c la rue à côté et j'avais vu le numéro sur l'annonce) j'ai levé le nez en passant devant et je l'ai vu qui se promenait sur le bord de la fenêtre du haut
en plus cet aprèm, je l'ai vu en vrai!enfin le chat. je passais devant la maison de la personne ayant mis l'annonce (c la rue à côté et j'avais vu le numéro sur l'annonce) j'ai levé le nez en passant devant et je l'ai vu qui se promenait sur le bord de la fenêtre du haut
Moi qui suis très sensible à la cause des animaux et passionnée d'animaux et de nature, je te dis merci Bluecat, petite ange gardienne des chats...
WildZ- Messages : 1347
rroû! de rien
ooh! ch'est gentil chat
pareil pr toi
pareil pr toi
oué Lynka , t es bienvenue a Bordeaux quand tu veux ^^
C est vraiment un ange cette Bluecat ^^ le coeur (mais pas le sien) sur la main ^^ (joyeux Halloween ! )
C est vraiment un ange cette Bluecat ^^ le coeur (mais pas le sien) sur la main ^^ (joyeux Halloween ! )
[Mode Vilain Matou]
Tu t'es bien embêtée à se sauver ce minou. Il peut bien avoir une vie de ses neuf sans maîmaîtres. Regarde nous, on a qu'une seule vie, et on en passe une bonne partie seul(e)
[Vilain le matou, vilain !!!]
J'espère que tu as/vas créé/er une belle chaîne de sauveurs de matous, un peu à la manière du film "Un monde meilleur" (quoique, est ce la bonne référence ).
PS: désolé si jme tape l'incruste, mais je crois que quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas se déranger.
Tu t'es bien embêtée à se sauver ce minou. Il peut bien avoir une vie de ses neuf sans maîmaîtres. Regarde nous, on a qu'une seule vie, et on en passe une bonne partie seul(e)
[Vilain le matou, vilain !!!]
crocodile a écrit:Une belle chaîne d'amis des chats! Il a de la chance ce p'tit minou!
J'espère que tu as/vas créé/er une belle chaîne de sauveurs de matous, un peu à la manière du film "Un monde meilleur" (quoique, est ce la bonne référence ).
PS: désolé si jme tape l'incruste, mais je crois que quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas se déranger.
IkeIke- Messages : 54
@Doom: oué évidemment écrit comme ça c pas top . donc je précise donc "à Bruxelles" pour lynka
@IkeIke:
edit: c quoi ce contrôle du flood? jdois attendre 30sec avant d'éditer?!? quelle arnaque! c mon topic, je floode si je veux d'abord non mais
@IkeIke:
hum...qui ça? ici c'est mon territoire et c moi qui décideje crois que quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas se déranger
edit: c quoi ce contrôle du flood? jdois attendre 30sec avant d'éditer?!? quelle arnaque! c mon topic, je floode si je veux d'abord non mais
<= chiant de service
"non mais ya pas de quoi hein!! , moi si je peux rendre service ... "
"non mais ya pas de quoi hein!! , moi si je peux rendre service ... "
bluecat a écrit:
@IkeIke:hum...qui ça? ici c'est mon territoire et c moi qui décideje crois que quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas se déranger
Euh, c'ma conscience désolé . Je lui dirai de se taire la prochaine fois...
Non IkeIke, je n'ai pas dit que tout le monde pouvait squatter dans le salon de bluecat, j'ai simplement dit que moi je ne me genais pas pour le faire, car je suis mal élevé
Représente la race des animaux la + nuisible : Casto
Bizoux bluecat
Représente la race des animaux la + nuisible : Casto
Bizoux bluecat
Tais-toi, con d'sciences !!!!!
J'avais prévenu que je le ferais
J'avais prévenu que je le ferais
Javier Castore a écrit:Bizoux
j'ai toujours su que ce castor était un pervers!
en matière d'espèces nuisibles, l'humain est pire! et les cafards et les punaises de lit aussi (arf! souvenirs d'un appart pourri)
ct un pari? suis-je un chat si féroce?IkeIke a écrit:J'avais prévenu que je le ferais
pour le reste: ouiiiin! j'en ai maaaaarrrre de ces jours trop courts, et le pire est encore à venir, faut que j'aie un pied-à-terre ds l'hémisphère sud sinon je vais m'étioler comme une plante verte dans une cave obscure...en plus là j'exagère mon malheur pcq il fait qd même beau ms rien à faire, l'hibernation me guette
chat pensait mener sa petite barque dans des eaux plutôt tranquilles, puis sans crier gare un gros grain est arrivé. chat a tenté de garder le cap mais sa 'tite coquille de noix s'est retournée et il est tombé à l'eau. il s'est débattu comme un beau diable mais le courant était trop fort, alors, épuisé, il s'est laissé couler, attendant la mort...
il a refait surface sans savoir comment, la tempête a l'air de s'être calmée, maintenant chat reprend son souffle en se laissant dériver accroché à un bout de bois salvateur. et espère retrouver son ptit bateau pour se mettre au sec.
il a refait surface sans savoir comment, la tempête a l'air de s'être calmée, maintenant chat reprend son souffle en se laissant dériver accroché à un bout de bois salvateur. et espère retrouver son ptit bateau pour se mettre au sec.
Hey, chat, regarde ! Je le vois ton ptit bateau... l'est pas si loin...
Oh mon chat bleu!!! plein de aussi.
Prends soin de toi
Manou- Messages : 1894
Tu seras en bonne compagnie mon chat
prends soin de toi
zheibr- Messages : 1508
miou! merci à tous
@zheibr: jveux bien que tu me prennes en stop pour rallier mon bateau que wildzebr a retrouvé
@castor: oui c un peu ça
chat va mieux, mais l'hiver ne lui réussit pas (ou alors ça va moins bien que je pense dans l'absolu)...conjugué à certaines angoisses récurrentes et d'autres facteurs plus ponctuels, ce qui habituellement donne quelques grosses vagues au max a formé une grooooosse tempête.
vais essayer de démêler un peu tout ça...
@zheibr: jveux bien que tu me prennes en stop pour rallier mon bateau que wildzebr a retrouvé
@castor: oui c un peu ça
chat va mieux, mais l'hiver ne lui réussit pas (ou alors ça va moins bien que je pense dans l'absolu)...conjugué à certaines angoisses récurrentes et d'autres facteurs plus ponctuels, ce qui habituellement donne quelques grosses vagues au max a formé une grooooosse tempête.
vais essayer de démêler un peu tout ça...
bluecat a écrit:vais essayer de démêler un peu tout ça...
(représentation allégorique)
- Spoiler:
- C'est ma première photo de chat sur le net. Je me sens... euh... sale, je crois.
voui, c'est assez représentatif
- Spoiler:
- ah mais faut pas! les chats sont très propres, tout le monde sait ça
Bluecat, T'inquiète pas, je le tiens ton bateau pour pas qu'il s'éloigne, en attendant que tu arrives...
merci!
*saute dans son bateau*
*écope*
*met la voile à sécher*
*soupire de soulagement et s'installe en rond, en attendant que son pelage sèche*
*saute dans son bateau*
*écope*
*met la voile à sécher*
*soupire de soulagement et s'installe en rond, en attendant que son pelage sèche*
* souffle de l'air chaud sur le pelage mouillé pour le faire sécher plus vite *
Nicoco- Messages : 4321
*ronronne d'aise*
merci Nicoco
(merci à tous )
merci Nicoco
(merci à tous )
chat s'est préparé hier une grande casserole de pâtée aux légumes, pleine de vitamines et tout ça faisait qqe temps que j'avais un peu négligé le contenu de ma gamelle, mon beau pelage est tout terne
courage chat, ce sale hiver n'aura pas ta peau! (fschhhh!)
courage chat, ce sale hiver n'aura pas ta peau! (fschhhh!)
courage, chat ! et plein de soleil pour toi, pour chasser l'hiver en toi...
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17