Bonjour à tous!
+51
Nicoco
anasca
Fa
Renarde20
Hâthor
siamois93
Orchidée
Aerienne
Attalia
Fata Morgana
quercy
Saphodane
boule-d-ombre
Nanana
Zooropa
IkeIke
WildZ
crocodile
Chat Warma
ahlala
Lanza
Mélanie
Bliss
Mégalopin
♥ El Castor ♥
Granny
Constantia
b&w
uniquom
Manou
DoomGopher
the walk
..............
Prosopeion
zheibr
an.a.co.lu.the
V.Lady
Philippe
Super PY est rive
anais
Phedre
tribal40
V.O
kid Pharaon
........
Maly
Caval
lynka
chrissieb63
augenblick
bluecat
55 participants
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Re: Bonjour à tous!
merci ma
voui Nat, j'ai mon coussin chauffant sur le ventre quasi non stop, c d'ailleurs le plus efficace!
merci doom! y'en a pas un avec les tibias croisés en plus? (oui je sais j'abuse)
voui Nat, j'ai mon coussin chauffant sur le ventre quasi non stop, c d'ailleurs le plus efficace!
merci doom! y'en a pas un avec les tibias croisés en plus? (oui je sais j'abuse)
Dernière édition par bluecat le Lun 30 Jan 2012 - 14:22, édité 1 fois (Raison : orthographe)
bluecat- Messages : 3953
Moi j'ai trouvé qu'une seule solution efficace : dormir. :/
Saphodane- Messages : 3002
ouaip...sauf que c la douleur qui m'a réveillée ce matin...
Aïe. Chuis pas gâtée par la nature de ce côté-là, mais ça m'a l'air bien pire chez toi... :/
Saphodane- Messages : 3002
ouiiii! trop cool! c exactement ça que je voulais merci doom
bon ben maintenant c bon, g (presque) plus mal. 5h aux urgences*, crises d'angoisse/phobie sociale, complètement craqué** MAIS je suis restée jusqu'au bout et me suis fait enlever ce putain de stérilet de merde
*pcq aujd ct grève générale et que le planning ou g ma gynéco était fermé bien sûr
**c'était un de ces jours où normalement je ne mets pas le museau dehors pcq chuis trop stressée
suis encore toute tremblante de stress, qu'on ne me parle plus des urgences. si jamais g une appendicite je m'anesthésie au whisky et jme charcute ça dans ma cuisine, au couteau à légumes et fil de couture.
là g pas de mec dc c ok mais si j'en rechope un j'irai casser les couilles à tous les gynécos que je croise jusqu'à ce qu'un d'entre eux veuille bien me ligaturer les trompes. veux pas de gosses, ça ne changera pas alors fini de souffrir pr pas en avoir (que ce soit la dépression des progestatifs ou la douleur du stérilet)
bon ben maintenant c bon, g (presque) plus mal. 5h aux urgences*, crises d'angoisse/phobie sociale, complètement craqué** MAIS je suis restée jusqu'au bout et me suis fait enlever ce putain de stérilet de merde
*pcq aujd ct grève générale et que le planning ou g ma gynéco était fermé bien sûr
**c'était un de ces jours où normalement je ne mets pas le museau dehors pcq chuis trop stressée
suis encore toute tremblante de stress, qu'on ne me parle plus des urgences. si jamais g une appendicite je m'anesthésie au whisky et jme charcute ça dans ma cuisine, au couteau à légumes et fil de couture.
là g pas de mec dc c ok mais si j'en rechope un j'irai casser les couilles à tous les gynécos que je croise jusqu'à ce qu'un d'entre eux veuille bien me ligaturer les trompes. veux pas de gosses, ça ne changera pas alors fini de souffrir pr pas en avoir (que ce soit la dépression des progestatifs ou la douleur du stérilet)
Courage kittounette !
zheibr- Messages : 1508
merci ma zheibrounette
vais aller me mettre en rond au coin du feu avec mon bouquin et je ne bouge plus ailleurs que vers mon panier
vais aller me mettre en rond au coin du feu avec mon bouquin et je ne bouge plus ailleurs que vers mon panier
putaiiiin...g la malédiction de la flotte ou quoi? déjà que g plus d'eau ds ma sdb depuis 8 jours (tuyaux gelés), lundi g eu des inondations ds ma cuisine because un tuyau a pété chez le voisin du dessus (j'avais repeint la cuisine, c de nouveau le carnage pcq évidemment la flotte qui a stagné ds le faux plafond est loin d'être propre), jeudi ct coupure d'eau pr travaux, heureusemt ils ont prévenu et g pu mettre qqes seaux et casseroles de côté, et aujd ils ont coupé l'eau en urgence (dc personne a de stocks, pas de robinet installé dehors sinon ça va geler disent-ils) pour cause de grosse canalisation pétée et cave complètement inondée 4maisons plus haut ds la rue. j'en ai plein le cul plus que marre
bon ben un gros petit mot de soutien bluecat,quelle galere!!
- Spoiler:
- je croyais que les chats n'aimaient pas la flotte..faut croire que toi,t'es pas un chaton comme les autres
Dernière édition par ayaaaahh le Sam 11 Fév 2012 - 16:58, édité 1 fois
Invité- Invité
merci à vous deux
là ils ont répéré la fuite ds la rue dc g de nouveau de l'eau au robinet de la cuisine. mais à la sdb, les tuyaux sont tjs gelés (ça c mes tuyaux, rien à voir avec la canalisation dla rue. ni ceux du voisin qui avaient pété, lui ct le circuit fermé du chauffage.
donc là je reviens de chez ma frangine où g été me lustrer le poil. et comme l'évacuation de la douche est très peu gelée, si je chauffe à mort avec mon pt chauffage d'appoint jpeux prendre un seau d'eau chaude à la cuisine et me laver là.
ms bon qd il fait 0°C au départ ds la sdb* comme qd on a eu -10, -15 dehors j'aime autant te dire que c tout juste, et surtt ruineux. et le seau d'eau refroidit super vite
maintenant il fait bien meilleur, -2, -3°C et on annonce le dégel pour lundi.
*pas isolée, et c une pte excroissance de la maison, 5 des 6faces (on est à l'étage) du cube donnent dehors sans rien en contact. et les tuyaux d'eau passent ds le mur le plus extérieur.
mes proprios sont de vrais enculés (ça leur faisaient rien que mes voisins du dessus n'aient plus de chauffage par -10°C, ils sont juste venue 3j après qd ct inondé) mais à la moindre inspection ce sera déclaré inhabitable et devrai partir immédiatement dc j'attends de trouver un truc bien ds qqes mois, je me casse, récupère ma garantie locative, et leur envoie l'inspection du logement
ms pour le reste, c très bon marché (suis au chômedu), vraiment grand, jamais trop chaud en été et dans un quartier très chouette et bien desservi
@ayaaaahh: suis un chat unique en son genre!
là ils ont répéré la fuite ds la rue dc g de nouveau de l'eau au robinet de la cuisine. mais à la sdb, les tuyaux sont tjs gelés (ça c mes tuyaux, rien à voir avec la canalisation dla rue. ni ceux du voisin qui avaient pété, lui ct le circuit fermé du chauffage.
donc là je reviens de chez ma frangine où g été me lustrer le poil. et comme l'évacuation de la douche est très peu gelée, si je chauffe à mort avec mon pt chauffage d'appoint jpeux prendre un seau d'eau chaude à la cuisine et me laver là.
ms bon qd il fait 0°C au départ ds la sdb* comme qd on a eu -10, -15 dehors j'aime autant te dire que c tout juste, et surtt ruineux. et le seau d'eau refroidit super vite
maintenant il fait bien meilleur, -2, -3°C et on annonce le dégel pour lundi.
*pas isolée, et c une pte excroissance de la maison, 5 des 6faces (on est à l'étage) du cube donnent dehors sans rien en contact. et les tuyaux d'eau passent ds le mur le plus extérieur.
mes proprios sont de vrais enculés (ça leur faisaient rien que mes voisins du dessus n'aient plus de chauffage par -10°C, ils sont juste venue 3j après qd ct inondé) mais à la moindre inspection ce sera déclaré inhabitable et devrai partir immédiatement dc j'attends de trouver un truc bien ds qqes mois, je me casse, récupère ma garantie locative, et leur envoie l'inspection du logement
ms pour le reste, c très bon marché (suis au chômedu), vraiment grand, jamais trop chaud en été et dans un quartier très chouette et bien desservi
@ayaaaahh: suis un chat unique en son genre!
ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss!!!!!!!
après 10jours de misères g de nouveau de l'eau dans ma sdb!!!
(bon maintenant j'espère qu'il n'y a pas de fuite, on va croiser les pattes et faire des voeux)
bon, je file me lustrer la fourrure dans MA baignoire, aaaahhh! trop cool!
après 10jours de misères g de nouveau de l'eau dans ma sdb!!!
(bon maintenant j'espère qu'il n'y a pas de fuite, on va croiser les pattes et faire des voeux)
bon, je file me lustrer la fourrure dans MA baignoire, aaaahhh! trop cool!
un chat qui aime l'eau, pfff
bon ben, bon bain
rroû! t'as bien vu cet été que je suis un chat aquatique hihi!
ms bon jprends plutôt des douches, vu ma baignoire sabot
ms bon jprends plutôt des douches, vu ma baignoire sabot
lolbon ben, bon bain
rapacouille ???
Nan mais ça va pas bien !!!!
Ca va mieux depuis 2010 sinon ? Est ce que je peux lire le reste des 26 pages sans risquer des parties de moi-même, voir carrément la mort par arrête cardiaque de peur ?
Nana mais franchement, est-ce que j'utiliserais broyeur et chat dans la même phrase ?
CE midi c'est hachat parmentier les enfants ! C'est mercredi miammmmmmmmm !
Nan mais ça va pas bien !!!!
Ca va mieux depuis 2010 sinon ? Est ce que je peux lire le reste des 26 pages sans risquer des parties de moi-même, voir carrément la mort par arrête cardiaque de peur ?
Nana mais franchement, est-ce que j'utiliserais broyeur et chat dans la même phrase ?
CE midi c'est hachat parmentier les enfants ! C'est mercredi miammmmmmmmm !
Invité- Invité
nan mais euh parfois je sature de certains trucs (c quelle page encore, la râpe à couilles?) pis c'était destiné surtt aux gros lourds, les autres craignent rien, (surtout s'ils sont jolis, bien gaulés etc ) pis ça te concerne pas, t marié
vazy, lis à ton aise si t motivé
voui ça va bien mieux depuis 2010, suis en perpétuelle mutation (avec Tchernobyl qd on était ptits, c sûrement assez vrai littéralement), évolution, amélioration dc + c récent, + c'est d'actualité (g pas relu depuis lgtps mais p.ex. niveau phobie sociale c très nettement mieux, à part certains jours où ça va pas, g quasi plus de souci avec ça -enfin en admettant que je suis qqn de plus à l'aise seule qu'avec autrui, ça sert à rien dse battre contre soi-même-)
vazy, lis à ton aise si t motivé
voui ça va bien mieux depuis 2010, suis en perpétuelle mutation (avec Tchernobyl qd on était ptits, c sûrement assez vrai littéralement), évolution, amélioration dc + c récent, + c'est d'actualité (g pas relu depuis lgtps mais p.ex. niveau phobie sociale c très nettement mieux, à part certains jours où ça va pas, g quasi plus de souci avec ça -enfin en admettant que je suis qqn de plus à l'aise seule qu'avec autrui, ça sert à rien dse battre contre soi-même-)
En même temps, je peux témoigner que Mon Chat possède bien une rapacouille. Elle me l'a prêtée alors que j'avais un différend à régler.
Bisous mon Chat
Bisous mon Chat
ma , c pas paske j'ai confisqué la clé de ta ceinture de chasteté (pour ton bien jte rappelle) qu'il faut me casser mes coups et effrayer les charmants jeunes hommes qui passeraient par là
bisous aussi
bisous aussi
Joyeux Maowwwnniversaire BlueMinette
Rrrronnn rrrrronnnnn rrrronnnnn rrrrrrrronnnnnn
Rrrronnn rrrrronnnnn rrrronnnnn rrrrrrrronnnnnn
Should I souhaite or should i no ?
Still rock the Casbah en 2012 bluecat
Happy beurre's day !
Still rock the Casbah en 2012 bluecat
Happy beurre's day !
ayyyyaaaaahhh!!!!!!!!!!! petit chat plein de poils...un jour de plus tu as...enfin assez costaude pour te mesurer à moi?
me pique pas mon maitre sinon je viens de crucifier,sure que tu aimeras....en attendant:
me pique pas mon maitre sinon je viens de crucifier,sure que tu aimeras....en attendant:
Invité- Invité
Mai, mai, mai, c'est de saison, on dirait. Question de conception...
Joyeux annif catwoman!
Regarde ce que tes congénères font de tes congénères, si c'est pas un homme âge ça!
Joyeux annif catwoman!
Regarde ce que tes congénères font de tes congénères, si c'est pas un homme âge ça!
Nanana- Messages : 1979
Ouais, une année de plus, haut les cœurs ! Sautons les pattes écartées dans l'inconnu !
Mouhaha.
- Spoiler:
Mouhaha.
Prosopeion- Messages : 1054
@lynka: merci!!! ça c du gâteau de la mort!!
@kid: héhé, rock'n'roll cat!
@ayaaaahh: toi t'as peur de rien (demande à proso des nouvelles de ma droite) pis t'as vu comme je crashe ma gratte sur scène, suis une sauvage, moi!
merci ma (jolie coupe, le premier smiley lol), merci Doom!
@Nat: la deuxième est terrible
@proso: tu me veux du mal, c ça?
merci à tous
@kid: héhé, rock'n'roll cat!
@ayaaaahh: toi t'as peur de rien (demande à proso des nouvelles de ma droite) pis t'as vu comme je crashe ma gratte sur scène, suis une sauvage, moi!
merci ma (jolie coupe, le premier smiley lol), merci Doom!
@Nat: la deuxième est terrible
@proso: tu me veux du mal, c ça?
merci à tous
joyeux annif bluecat !!!
(on t as vue a la soirée rétro acid ....)
- Spoiler:
quercy- Messages : 523
thx shung'!
@quercy: ah merdouille, suis grillée! (j'avais déjà vu cette photo, sur un truc genre "tu t vu qd t'as gobé" lol -mais sans les chats, suis celui de gauche. les pupilles dilatées c pcq il fait noir bien sûr )
@quercy: ah merdouille, suis grillée! (j'avais déjà vu cette photo, sur un truc genre "tu t vu qd t'as gobé" lol -mais sans les chats, suis celui de gauche. les pupilles dilatées c pcq il fait noir bien sûr )
Bon anniversaire !
- Spoiler:
- GIVE ME FIVE !! %!aing de merde !!
Dernière édition par ahlala le Mer 22 Fév 2012 - 16:03, édité 1 fois
ahlala- Messages : 922
hihi! merci
Bon an !
Fata Morgana- Messages : 20818
rroû! cette photo rend parfaitement la teinte subtile de ma fourrure (merci!)
Rhôôôôs bisous kittounette !
les virus parisiens m'ont mise à genou, mais pas encore achevée !
et comme dit la lynkouette :
Joyeux Maowwwnniversaire BlueMinette
merci ma zheibrounette!
ce sont les pires (vazy! bute-les tous!!)
zheibr a écrit:
les virus parisiens m'ont mise à genou, mais pas encore achevée !
ce sont les pires (vazy! bute-les tous!!)
The happy birthday to you !
Nicoco- Messages : 4321
merci Nico! quelle élégance, ces chats! les humains devraient en prendre de la graine hihi!
miii! fait longtemps que je suis pas venue par ici
*flaire un peu les nouvelles odeurs*
*pisse dans les coins* (on ne se refait pas, suis un chat territorial)
youpi c'est le printemps je suis sortie d'hibernation, enfin
y a du soleil donc tout va bien, héhé! enfin à part un torticolis tout frais de ce matin, un seul micro-faux-mouvement a suffit et crac! coincée. m'enfin bon g l'habitude
*flaire un peu les nouvelles odeurs*
*pisse dans les coins* (on ne se refait pas, suis un chat territorial)
youpi c'est le printemps je suis sortie d'hibernation, enfin
y a du soleil donc tout va bien, héhé! enfin à part un torticolis tout frais de ce matin, un seul micro-faux-mouvement a suffit et crac! coincée. m'enfin bon g l'habitude
Oui je me dis souvent la même chose quand je regarde mon chat pioncer tranquille au chaud alors qu'il faut se lever pour aller bosser
Attalia- Messages : 65
hihi! y a aussi "tout hérissé-qui m'a piqué ma gamelle?-"
aaaah! oh ouiiiiiii! c bon, encooooore!
*cris orgasmiques divers*
je me vautre dans le péché absolu: suis en train de m'enfiler un (grand) pot de glace ben & jerry's "half baked", mix subtil entre "chocolate fudge" et "cookie dough" ah que c boooooon! dommage que c la peau des fesses, vais devoir vendre la famille aux mines de sel pour m'en acheter une cargaison...
*cris orgasmiques divers*
je me vautre dans le péché absolu: suis en train de m'enfiler un (grand) pot de glace ben & jerry's "half baked", mix subtil entre "chocolate fudge" et "cookie dough" ah que c boooooon! dommage que c la peau des fesses, vais devoir vendre la famille aux mines de sel pour m'en acheter une cargaison...
rhaaaaaaaaaaaaaaaa! il fait moche, affreux, immonde, pourri, on a ptet vu le soleil qqes misérables heures sur 15j, entre la pluie et la grêle pitiééééé! amis du sud accordez-nous l'asile climatique on n'en peut plus.
pfff! quelle arnaque ce pays! vais me tapir au fond de mon panier, tiens. en attendant le printemps. oui. [le premier qui rigole je le mords ]
pfff! quelle arnaque ce pays! vais me tapir au fond de mon panier, tiens. en attendant le printemps. oui. [le premier qui rigole je le mords ]
m'enfin kèsse tu racontes?
moi je vois du soleil partout.
moi je vois du soleil partout.
d'abord là il fait nuit, pis aujd il a fait tout gris la moitié de la journée, et la semaine prochaine ce sera pas terrible apparemment. me suis fait mouiller le pelage quasi tous les jours de la semaine, miou!
veux du VRAI SOLEIL, le VRAI PRINTEMPS, celui où jme sens enfin réveillée, pas semi zombiaque entre les éclaircies.
et ma fourrure est toute grise et terne
*boude*
veux du VRAI SOLEIL, le VRAI PRINTEMPS, celui où jme sens enfin réveillée, pas semi zombiaque entre les éclaircies.
et ma fourrure est toute grise et terne
*boude*
et maintenant:
(aaah! mon bon panier, toujours fidèle au poste)
waaaaah c'est beaauuuuu! quels bleus magnifiques merci
faudrait que je l'imprime à la taille de ma fenêtre et le colle dessus
la pte île-montagne derrière, c un volcan?
(ouh que g envie de me glisser dans le ptite valise à ballons )
faudrait que je l'imprime à la taille de ma fenêtre et le colle dessus
la pte île-montagne derrière, c un volcan?
(ouh que g envie de me glisser dans le ptite valise à ballons )
ouaiiiiiis! y a du soleil ce matin
*fait des petits bonds de joie*
*virevolte*
*trottine de-ci de-là*
*se roule dans une flaque de lumière*
*fait des petits bonds de joie*
*virevolte*
*trottine de-ci de-là*
*se roule dans une flaque de lumière*