C’est ma manière
+14
MarSupilami
Ygor est mort, vive Ygor!
Harpo
SoleilSombre
Ise
Basilice
Broutille
Bliss
Fata Morgana
bleuword
Red Zorsh@
toxic-paradise
siamois93
AlwaysOnTheRun
18 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: C’est ma manière
gens rient aussi par foie afin d'éviter la crise
reçois plein de soleil d'ici
reçois plein de soleil d'ici
Invité- Invité
Ça ? lu !
Fata Morgana- Messages : 20818
ah bliss!!
quelqu'un , quelque part, loin, très loin, pense à moi...
Bon, je sais bien qu'il y a la récap des annifs... mais quand même, ça me touche!
quelqu'un , quelque part, loin, très loin, pense à moi...
Bon, je sais bien qu'il y a la récap des annifs... mais quand même, ça me touche!
Invité- Invité
Heureux anniversaire à toi semama.
Je passe parfois, te lis ici et là. J'ai beaucoup aimé ton escalier, et pas moyen de te le faire savoir, de te saluer. C'était ton anniversaire hier, tant pis pour le retard : c’est l'occasion, je fonce.
La bise !
Je passe parfois, te lis ici et là. J'ai beaucoup aimé ton escalier, et pas moyen de te le faire savoir, de te saluer. C'était ton anniversaire hier, tant pis pour le retard : c’est l'occasion, je fonce.
La bise !
Broutille- Messages : 138
Merci broutille, et merci aussi pour cet éloge . je dois avouer aussi que j'ai eu beaucoup de plaisir à le penser puis à le réaliser.
En fait, il ne sert pas à grand chose, juste pour aller prendre l'apéro sur le balcon à l'étage...
J'adore travailler le bois... mais en fait, pas seulement le bois. je crois être un peu sourd, un peu miro, un peu borné, (à force) mais plutôt doué pour le toucher.
Imaginer , dessiner, comprendre, faire...
En fait, il ne sert pas à grand chose, juste pour aller prendre l'apéro sur le balcon à l'étage...
J'adore travailler le bois... mais en fait, pas seulement le bois. je crois être un peu sourd, un peu miro, un peu borné, (à force) mais plutôt doué pour le toucher.
Imaginer , dessiner, comprendre, faire...
Invité- Invité
A force, je me rends compte que seuls les fils réactivés attirent...
J'avais tenté d'ouvrir un fil avec comme titre
Comment parcourez vous les forums...
L'idée c'est que chacun se fabrique son modèle de surf sur ZC.
Le fil en question n'a reçu aucune visite... alors je l'ai supprimé!!
Pourtant:
Au début, j'ai lu un peu au hasard
J'ai trouvé certaines interventions chouettes...
D'autres fouillées,
D'autres chiantes... à très chiantes. Mais c'est normal, on peut pas être tous sur la même longueur d'onde.
J'ai commencé par m’intéresser aux forumeurs plaisants , et à aller vagabonder sur leurs fils.
Je me rends bien compte maintenant qu'en fait, le fil de présentation est le blog... (perso)de chacun sur le fofo.
Il faut le faire vivre au jour le jour, pour le ramener en tête de liste, faute de quoi il va être oublié. (on va être oublié)
L'autre façon d'exister (puisque en fait c'est le rôle du fil) c'est de poster sur les autres fils.
Soit vos posts sont appréciés... et alors vous serez visités( un peu peut-être)... (le fil je veux dire )
Soit vos posts indiffèrent ou au contraire gonflent les autres ... et... rien.
Il y a des fils transverses ...
sur des sujets amuZants ...
sur des sujets Zébrants
Sur des créaZions de Zébres
sur les Zautres
et pleins d'autres encore...
J'ai ouvert un fil sur les réalisations concrètes et intelligentes ... En espérant que les Z auraient à cœur de montrer en quoi ils pouvaient amener un PLUS dans les entreprises. Peu de contributions...
En fait, le fil en question n'a pas particulièrement attiré
Soit il n'y a réellement pas d'avantage à embaucher des Z
Soit le fil est passé inaperçu... Mais le faire artificiellement remonter en tête de liste est-ce une bonne idée...
Voilà pour le moment.
J'avais tenté d'ouvrir un fil avec comme titre
Comment parcourez vous les forums...
L'idée c'est que chacun se fabrique son modèle de surf sur ZC.
Le fil en question n'a reçu aucune visite... alors je l'ai supprimé!!
Pourtant:
Au début, j'ai lu un peu au hasard
J'ai trouvé certaines interventions chouettes...
D'autres fouillées,
D'autres chiantes... à très chiantes. Mais c'est normal, on peut pas être tous sur la même longueur d'onde.
J'ai commencé par m’intéresser aux forumeurs plaisants , et à aller vagabonder sur leurs fils.
Je me rends bien compte maintenant qu'en fait, le fil de présentation est le blog... (perso)de chacun sur le fofo.
Il faut le faire vivre au jour le jour, pour le ramener en tête de liste, faute de quoi il va être oublié. (on va être oublié)
L'autre façon d'exister (puisque en fait c'est le rôle du fil) c'est de poster sur les autres fils.
Soit vos posts sont appréciés... et alors vous serez visités( un peu peut-être)... (le fil je veux dire )
Soit vos posts indiffèrent ou au contraire gonflent les autres ... et... rien.
Il y a des fils transverses ...
sur des sujets amuZants ...
sur des sujets Zébrants
Sur des créaZions de Zébres
sur les Zautres
et pleins d'autres encore...
J'ai ouvert un fil sur les réalisations concrètes et intelligentes ... En espérant que les Z auraient à cœur de montrer en quoi ils pouvaient amener un PLUS dans les entreprises. Peu de contributions...
En fait, le fil en question n'a pas particulièrement attiré
Soit il n'y a réellement pas d'avantage à embaucher des Z
Soit le fil est passé inaperçu... Mais le faire artificiellement remonter en tête de liste est-ce une bonne idée...
Voilà pour le moment.
Invité- Invité
petite photo depuis chez moi...
Pas tous les jours mais là ça vallait le coup
Pas tous les jours mais là ça vallait le coup
Invité- Invité
1 an de santé,
52 semaines de grande activité,
365 jours de joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur
MEILLEURS VOEUX 2013 !
ps, rien en kilomètres, ni même en mètre ... sauf peut-être la satisfaction ...
52 semaines de grande activité,
365 jours de joie,
8 760 heures de satisfaction,
525 600 minutes de prospérité,
31 536 000 secondes de bonheur
MEILLEURS VOEUX 2013 !
ps, rien en kilomètres, ni même en mètre ... sauf peut-être la satisfaction ...
Invité- Invité
Alfred_007 s'est sabordé!!!
Son fil reste coi...
Bretonne n’apparaît plus... Alfred disparu!
Il est devenu TSC
J'aimais bien alfred ses jeux de mots, sa réactivité me plaisait bien.
Je vais guetté TSC...
Son fil reste coi...
Bretonne n’apparaît plus... Alfred disparu!
Il est devenu TSC
J'aimais bien alfred ses jeux de mots, sa réactivité me plaisait bien.
Je vais guetté TSC...
Invité- Invité
La tchatbox c'est marrant
Ce matin, c'était le jeu des énigmes .
L'autre jour, la recherche de conseils pour approcher l’âme sœur
Une autre fois, les rendez vous IRL de l'ile de france...
Je suis même tombé une fois sur drague and drop le quart d'heure américain.
Mais j'aime bien les délires et autres rebondissements jeux de mots, remarques étonnées (ou pas) de certain(e)s.
Un joyeux mélange de personnalités.
Pendant un temps, Curiosity squattait à donf le parquet de la box.
Elle est partie, dommage.
J'avoue que j'ai parfois une hésitation avant de franchir le bouton "connexion"
Faudrait que je me fasse un pari.
Aujourd'hui... c'est du psy
Aujourd'hui... c'est du sexe
Etc
Et que je note les participants... il y a peut-être une relation de cause à effet...
Faudrait que je me fasse un formulaire pour ça... Mais ça va pas dans le sens de la procrastination obstinée.
Peut-être plus tard.
Ce matin, c'était le jeu des énigmes .
L'autre jour, la recherche de conseils pour approcher l’âme sœur
Une autre fois, les rendez vous IRL de l'ile de france...
Je suis même tombé une fois sur drague and drop le quart d'heure américain.
Mais j'aime bien les délires et autres rebondissements jeux de mots, remarques étonnées (ou pas) de certain(e)s.
Un joyeux mélange de personnalités.
Pendant un temps, Curiosity squattait à donf le parquet de la box.
Elle est partie, dommage.
J'avoue que j'ai parfois une hésitation avant de franchir le bouton "connexion"
Faudrait que je me fasse un pari.
Aujourd'hui... c'est du psy
Aujourd'hui... c'est du sexe
Etc
Et que je note les participants... il y a peut-être une relation de cause à effet...
Faudrait que je me fasse un formulaire pour ça... Mais ça va pas dans le sens de la procrastination obstinée.
Peut-être plus tard.
Invité- Invité
un peu de contrariété là
besoin de vider la tête
à écouter en boucle...
besoin de vider la tête
à écouter en boucle...
Invité- Invité
Bon courage pour la contrariété, Semama.
Elle est chouette cette musique.
Elle est chouette cette musique.
Basilice- Messages : 1936
bonjour Basilice et bienvenue sur ce fil
merci Steph je te sais mélogirl
Ce matin je me sens malendrain
merci Steph je te sais mélogirl
Ce matin je me sens malendrain
Invité- Invité
BONJOUR SEM !
Depuis le temps, je suis im-par-don-nable...
I love you !
Je suis venue chez toi pour vérifier si tu es intello, et ouf ça va, pas trop ! L'escalier... c'est génial. Je suis contente de te ressembler un peu : petit fil de 3 pages, plein de jeux, et m'éclater dans le manuel : je change les robinets, je modifie l'installation électrique, je fais mes 3 jardins... Je laisse à mon Cher et Tendre la cuisine et les courses. Mes tests ont montré un esprit masculin. Je te rassure, que dans la tête !!!
Pour la petite, je trouve que la maman a raison de vouloir connaître sa fille, et j'espère qu'elle lui donnera les clés du bonheur... J'ai trop souffert 43 ans de ne pas me connaître, et depuis ma découverte il y a 6 mois mes parents font comme si de rien n'était. Je leur ai dit que mon père l'est sûrement mais il est toujours de l'avis de ma mère et elle ne veut pas le savoir ! Bref je viens chez toi, je m'installe, le fauteuil est confortable, la vue est magnifique avec ce ciel couchant, je me sens bien, à ta santé !
Meilleures pensées et à bientôt
Depuis le temps, je suis im-par-don-nable...
I love you !
Je suis venue chez toi pour vérifier si tu es intello, et ouf ça va, pas trop ! L'escalier... c'est génial. Je suis contente de te ressembler un peu : petit fil de 3 pages, plein de jeux, et m'éclater dans le manuel : je change les robinets, je modifie l'installation électrique, je fais mes 3 jardins... Je laisse à mon Cher et Tendre la cuisine et les courses. Mes tests ont montré un esprit masculin. Je te rassure, que dans la tête !!!
Pour la petite, je trouve que la maman a raison de vouloir connaître sa fille, et j'espère qu'elle lui donnera les clés du bonheur... J'ai trop souffert 43 ans de ne pas me connaître, et depuis ma découverte il y a 6 mois mes parents font comme si de rien n'était. Je leur ai dit que mon père l'est sûrement mais il est toujours de l'avis de ma mère et elle ne veut pas le savoir ! Bref je viens chez toi, je m'installe, le fauteuil est confortable, la vue est magnifique avec ce ciel couchant, je me sens bien, à ta santé !
Meilleures pensées et à bientôt
Ise- Messages : 7899
Quelle entreprISE ?
une déclaration?
je dois dire qu'à mon age c'est inespéré
C'est vrai que mon anglais étant ce qu'il est, je peux avoir mal interprété...
Et oui, je suis manouel... très !
Et manuel.... c'est mon passe temps.
En plus, j'ai z'eu tellement besoin de me débrouiller avec les moyens du bord que c'est par force que j'ai développé ce genre de tallent. Comparer 3 mois de bricolage avec un escalier de chez Lapeyre, pas forcément à mon gout, et certainement pas à mes mesures ou alors payé en millions...
Alors que le bois brut me plait à travailler, à respirer, à toucher tout simplement...
Un peu en toutes choses, je commence par réfléchir... regarder la littérature, chercher à imaginer des solutions.. J'ai acheté une vieille ferme il y a 25 ans, avec beaucoup de boulot restant à faire...
Nécessité fait l'oie!
Mais je pense que c'est pareil en toutes choses... on peut avec de l'attention apprendre à faire!
Plomberie, électricité, toiture, fenêtres, portes, portails, parquets, murs, plaquo .... toussa toussa...
J'ai aussi un jardin petit, pour la salade, les tomates, les herbes... Petit ça suffit!
Et un peu d'informatique au boulot, et à la maison de temps zan temps. Surtout, comme toi, depuis que j'ai découvert ZC, je me marre comme un petit four...
Plaisanter, en vers et contre tous... en prose aussi d'ailleurs.
C'est un peu comme l'Ygor, il truffe ses posts de jeux mollets... Marrant tout plein ce petit.
Mais est-il ce qu'il prétend?
Mine de rien, le virtuel c'est une masque autrement plus efficace qu'un Loup sur le nez.
Surtout fais comme chez toi, reviens quand tu veux.
Au plaisir
une déclaration?
je dois dire qu'à mon age c'est inespéré
C'est vrai que mon anglais étant ce qu'il est, je peux avoir mal interprété...
Et oui, je suis manouel... très !
Et manuel.... c'est mon passe temps.
En plus, j'ai z'eu tellement besoin de me débrouiller avec les moyens du bord que c'est par force que j'ai développé ce genre de tallent. Comparer 3 mois de bricolage avec un escalier de chez Lapeyre, pas forcément à mon gout, et certainement pas à mes mesures ou alors payé en millions...
Alors que le bois brut me plait à travailler, à respirer, à toucher tout simplement...
Un peu en toutes choses, je commence par réfléchir... regarder la littérature, chercher à imaginer des solutions.. J'ai acheté une vieille ferme il y a 25 ans, avec beaucoup de boulot restant à faire...
Nécessité fait l'oie!
Mais je pense que c'est pareil en toutes choses... on peut avec de l'attention apprendre à faire!
Plomberie, électricité, toiture, fenêtres, portes, portails, parquets, murs, plaquo .... toussa toussa...
J'ai aussi un jardin petit, pour la salade, les tomates, les herbes... Petit ça suffit!
Et un peu d'informatique au boulot, et à la maison de temps zan temps. Surtout, comme toi, depuis que j'ai découvert ZC, je me marre comme un petit four...
Plaisanter, en vers et contre tous... en prose aussi d'ailleurs.
C'est un peu comme l'Ygor, il truffe ses posts de jeux mollets... Marrant tout plein ce petit.
Mais est-il ce qu'il prétend?
Mine de rien, le virtuel c'est une masque autrement plus efficace qu'un Loup sur le nez.
Surtout fais comme chez toi, reviens quand tu veux.
Au plaisir
Invité- Invité
Le dynamisme qui me manquait pour tenir après cette journée épuisante, yeah !
Pour notre chouchou tu as raison ; c'est un chat, pas un zèbre. En plus c'est un faux PN. Tout pour plaire ! Ben moi ça me plait je viens de lire un des 150 polars que m'a refilés mon beau-père, dans lequel une femme de plus de 40 ans et un garçon d'à peine plus de 20 ans finissent par... Bon pour moi je ne dirais pas que je le ferais ! Détournement de mineur comme dit R'Eve ! Mais il se trouve que j'ai deux mecs de 14 et 15 ans à la maison (rénovation aussi ! de 15 ans seulement mais il en reste...) et j'aimerais trop les voir s'éclater sur un forum comme nous, et créer des énigmes, faire des blagues, communiquer avec des zèbres ou non zèbres de tous âges ou Ecrire... Qui est-il vraiment ? Personne ne le sait, sûrement pas lui qui se cherche... Et nous on sait qui on est ? Qui t'es toi ? Le beau bras musclé qui pagaie ? Si oui je te confirme "ma déclaration" !
Sur ce j'ai un paquet de messages en retard, je continue, a domani ciao bello
Pour notre chouchou tu as raison ; c'est un chat, pas un zèbre. En plus c'est un faux PN. Tout pour plaire ! Ben moi ça me plait je viens de lire un des 150 polars que m'a refilés mon beau-père, dans lequel une femme de plus de 40 ans et un garçon d'à peine plus de 20 ans finissent par... Bon pour moi je ne dirais pas que je le ferais ! Détournement de mineur comme dit R'Eve ! Mais il se trouve que j'ai deux mecs de 14 et 15 ans à la maison (rénovation aussi ! de 15 ans seulement mais il en reste...) et j'aimerais trop les voir s'éclater sur un forum comme nous, et créer des énigmes, faire des blagues, communiquer avec des zèbres ou non zèbres de tous âges ou Ecrire... Qui est-il vraiment ? Personne ne le sait, sûrement pas lui qui se cherche... Et nous on sait qui on est ? Qui t'es toi ? Le beau bras musclé qui pagaie ? Si oui je te confirme "ma déclaration" !
Sur ce j'ai un paquet de messages en retard, je continue, a domani ciao bello
Ise- Messages : 7899
En effet Steph
le PN d'un autre fil....
Quel age, mais aussi quel être en fait...
A qui d'autre pourrait il nous faire penser ?
N'y a t il pas de grands absents du fofo?
le PN d'un autre fil....
Quel age, mais aussi quel être en fait...
A qui d'autre pourrait il nous faire penser ?
N'y a t il pas de grands absents du fofo?
Invité- Invité
Je t'avoue, Semana, ne pas accorder une grande importance à tout cela. J'ai bien d'autres chats à fouetter!
Invité- Invité
@Steph
Alors c'est j'ai pas compris la question que tu as posée .
@ISE
oui, je dit oui, c'est comme ça que je fais du Kayak , avec un joli gilet jaune qui montre mes petits bras musclés... tenant ou lâchant les pagaies selon l'importance des remous...
Alors c'est j'ai pas compris la question que tu as posée .
Quel lutin se cache derrière le Père-Noël?
@ISE
oui, je dit oui, c'est comme ça que je fais du Kayak , avec un joli gilet jaune qui montre mes petits bras musclés... tenant ou lâchant les pagaies selon l'importance des remous...
Invité- Invité
n'est pas catmama qui veut !!!
Seul celui qui a le tatouage semamesque peut se targuer d'être le vrai de vrai papy semema
Toi tu es le PN
Seul celui qui a le tatouage semamesque peut se targuer d'être le vrai de vrai papy semema
Toi tu es le PN
Invité- Invité
J'ai changé, maintenant je suis un bisounours (allez voir leurs aventures au cinéma...)
Invité- Invité
Et maintenant quoi d'autre?
le bours soinu?
le sours bionu?
le bous sniour?
le bousin ours?
un tout autre être?
le bours soinu?
le sours bionu?
le bous sniour?
le bousin ours?
un tout autre être?
Invité- Invité
@ Ise : Je savais bien que j'avais vu des compliments! Merci... Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié de mettre ce fameux décodage, je mets ça dans la soirée.
@ semama : tu es de plus en plus présent dans mon univers, tu es devenu une légende!
@ semama : tu es de plus en plus présent dans mon univers, tu es devenu une légende!
Invité- Invité
hé hé hé !
You were bien planqué but I have démasqué you ! little canaillou
Welcome bienvenu, joyeux zaniv et bonne année
Bé c'est que j'ai un peu de retard
Mes artères ont eu du mal à me conduire jusqu'ici ...
You were bien planqué but I have démasqué you ! little canaillou
Welcome bienvenu, joyeux zaniv et bonne année
Bé c'est que j'ai un peu de retard
Mes artères ont eu du mal à me conduire jusqu'ici ...
Invité- Invité
Mais ... la mère fouettar est finalement arrivée et les kdo vont pouvoir être déposés
Invité- Invité
WOUAH tiens une Zrêve
Tous les chemins de ZEBRAS mènent ils à SEMAMA ??
Attention, Zrêve, tu es sur le fil d'un poilu pas épilé du tout!!
Enfin, pas épilé volontairement je veux dire...
MACHO quoi!
Tous les chemins de ZEBRAS mènent ils à SEMAMA ??
Attention, Zrêve, tu es sur le fil d'un poilu pas épilé du tout!!
Enfin, pas épilé volontairement je veux dire...
MACHO quoi!
Invité- Invité
Oh Ygor!!
La légende de SEMAMA !!
En 1809, un scientifique trouve ce qui semblerait être le vaccin contre le cancer. Cependant, la joie est de courte durée, car ce vaccin tue les humains les moins résistants et fait muter les autres. L'évacuation des survivants sur des bateaux est un échec, personne ne trouvant de remède au nouveau virus qui décime l'humanité.
Cependant, un dernier espoir subsiste; le docteur Robert Neville (SEMAMA), officier de l'armée des États-Unis d’Europe, est médecin. Il deviendra le "SEMAMA". En plus de ses grandes connaissances en médecine, il est immunisé contre le virus et possède un laboratoire très équipé dans sa maison et est chargé d'enrayer le virus en trouvant un vaccin. Dernier Pyrénéen du nord, il occupe ses journées, entre ses différentes expérimentations, à chasser les animaux s'étant installés dans la ville, à jouer au golf depuis un porte-avion ou encore à écumer les appartements vides à la recherche de nourriture. Il diffuse de plus, tous les jours, un message exhortant d'éventuels rescapés à venir le rejoindre, sans vraiment y croire.
Un jour, il tombe dans un piège tendu par un des humains mutés. Sa lapine se fait contaminer et il est obligé de la tuer de ses mains.
Dès lors, frustré de ne connaître aucun succès et pensant être le dernier survivant (d’après lui, 90 % des humains ont disparu, 9 % ont été contaminés à vie, et seulement moins de 1 % sont immunisés, exposés à la violence des contaminés), il viole les règles de sécurité auxquelles il s'était astreint et manque de se faire tuer par les humains mutés.
Il est heureusement sauvé par une autre survivante, qui ignorant le métabolisme des contaminés (brûlés par le soleil et ne pouvant sortir que la nuit), leur fait découvrir le repaire de SEMAMA. Alors qu'il voit ses expériences connaître leurs premiers succès, il se prépare à livrer un combat à mort avec tous les zombies-vampires (et non des vampires tout court) qui ont découvert sa cachette. Par un ultime sacrifice, il permet à sa co-rescapée Zébrée de survivre et de gagner le Pas basque, où se trouve une colonie de survivants, avec l'antidote.
suie tôt prochain post
La légende de SEMAMA !!
En 1809, un scientifique trouve ce qui semblerait être le vaccin contre le cancer. Cependant, la joie est de courte durée, car ce vaccin tue les humains les moins résistants et fait muter les autres. L'évacuation des survivants sur des bateaux est un échec, personne ne trouvant de remède au nouveau virus qui décime l'humanité.
Cependant, un dernier espoir subsiste; le docteur Robert Neville (SEMAMA), officier de l'armée des États-Unis d’Europe, est médecin. Il deviendra le "SEMAMA". En plus de ses grandes connaissances en médecine, il est immunisé contre le virus et possède un laboratoire très équipé dans sa maison et est chargé d'enrayer le virus en trouvant un vaccin. Dernier Pyrénéen du nord, il occupe ses journées, entre ses différentes expérimentations, à chasser les animaux s'étant installés dans la ville, à jouer au golf depuis un porte-avion ou encore à écumer les appartements vides à la recherche de nourriture. Il diffuse de plus, tous les jours, un message exhortant d'éventuels rescapés à venir le rejoindre, sans vraiment y croire.
Un jour, il tombe dans un piège tendu par un des humains mutés. Sa lapine se fait contaminer et il est obligé de la tuer de ses mains.
Dès lors, frustré de ne connaître aucun succès et pensant être le dernier survivant (d’après lui, 90 % des humains ont disparu, 9 % ont été contaminés à vie, et seulement moins de 1 % sont immunisés, exposés à la violence des contaminés), il viole les règles de sécurité auxquelles il s'était astreint et manque de se faire tuer par les humains mutés.
Il est heureusement sauvé par une autre survivante, qui ignorant le métabolisme des contaminés (brûlés par le soleil et ne pouvant sortir que la nuit), leur fait découvrir le repaire de SEMAMA. Alors qu'il voit ses expériences connaître leurs premiers succès, il se prépare à livrer un combat à mort avec tous les zombies-vampires (et non des vampires tout court) qui ont découvert sa cachette. Par un ultime sacrifice, il permet à sa co-rescapée Zébrée de survivre et de gagner le Pas basque, où se trouve une colonie de survivants, avec l'antidote.
suie tôt prochain post
Invité- Invité
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15