Peut-être, qui sait...
+16
Dark La Sombrissime Encre
ToSeCo
Carla de Miltraize VI
MarSupilami
Arizona
laDivine
Spicule
Bliss
Broutille
Caravanserai
Bretonne
Rymounette
Northey
TSC
fleur_bleue
....
20 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Peut-être, qui sait...
Mes hommages,
Je viens par ici car on m'a fait lire le fameux livre sur l'adulte surdoué en me disant qu'il parlait de moi.
Effectivement, ça y ressemble. Néanmoins, je n'ai fait aucun test prouvant un "haut pote en ciel". Alors oui les amis, je ne suis après tout qu'un possible surdoué mais assurément un esprit grandement torturé. Oui, je me sens très différent de la plupart. Oui, je déteste dire ou penser que je pourrais avoir une intelligence "supérieure", enfin différente.
Bon, évidemment je pèse bien mes mots pour ne pas passer pour un troll embusqué chez les "génies", mais je ne parle pas uniquement comme un cuistre (ce mot étant lui-même un indice que vous l'êtes si vous en usez) puisque je sais également parler comme n'importe qui. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si jai raison de venir ici car j'ai une forte tendance à disjoncter, mais en même temps c'est aussi pour ça que je viens car j'espère trouver des personnes comprenant qui je suis, et non pas des gens observant ce que je veux bien leur montrer et avec qui je prends parfois un malin plaisir à leur faire croire que je ne suis qu'un demi attardé.
Mon plaisir c'est de faire des jeux de mots complétement absurdes et proches de la nullité complète, ou bien très recherchés tant et si bien que je dois les expliquer. Sinon je vais souvent faire pipi.
Cordialement,
Alfred_007 (permis de puer)
Je viens par ici car on m'a fait lire le fameux livre sur l'adulte surdoué en me disant qu'il parlait de moi.
Effectivement, ça y ressemble. Néanmoins, je n'ai fait aucun test prouvant un "haut pote en ciel". Alors oui les amis, je ne suis après tout qu'un possible surdoué mais assurément un esprit grandement torturé. Oui, je me sens très différent de la plupart. Oui, je déteste dire ou penser que je pourrais avoir une intelligence "supérieure", enfin différente.
Bon, évidemment je pèse bien mes mots pour ne pas passer pour un troll embusqué chez les "génies", mais je ne parle pas uniquement comme un cuistre (ce mot étant lui-même un indice que vous l'êtes si vous en usez) puisque je sais également parler comme n'importe qui. Enfin bref, tout ça pour dire que je ne sais pas si jai raison de venir ici car j'ai une forte tendance à disjoncter, mais en même temps c'est aussi pour ça que je viens car j'espère trouver des personnes comprenant qui je suis, et non pas des gens observant ce que je veux bien leur montrer et avec qui je prends parfois un malin plaisir à leur faire croire que je ne suis qu'un demi attardé.
Mon plaisir c'est de faire des jeux de mots complétement absurdes et proches de la nullité complète, ou bien très recherchés tant et si bien que je dois les expliquer. Sinon je vais souvent faire pipi.
Cordialement,
Alfred_007 (permis de puer)
TSC- Messages : 258
Re: Peut-être, qui sait...
Alfred_007 a écrit:
Mon plaisir c'est de faire des jeux de mots complétement absurdes et proches de la nullité complète, ou bien très recherchés tant et si bien que je dois les expliquer.
Tu viens de gagner une basse pote-en-terre. J'espère que tu ne bois pas trop d'eau ferrugineuse.
Bienvenue, Alfred_007!
....- Messages : 199
Naja a écrit:Alfred_007 a écrit:
Mon plaisir c'est de faire des jeux de mots complétement absurdes et proches de la nullité complète, ou bien très recherchés tant et si bien que je dois les expliquer.
Tu viens de gagner une basse pote-en-terre. J'espère que tu ne bois pas trop d'eau ferrugineuse.
Bienvenue, Alfred_007!
Merci, je te rajoute dans mes potes en tas.
Cela m'honore de devenir leur compote. Merci!
Naja a écrit:Cela m'honore de devenir leur compote. Merci!
Gare à toi, parfois je jete mes potes au feu!
Mais j'après-ski ta présence!
Alors, prends le risque de rejoindre mes potes aux roses (c'est bien rare que je les envoie sur elles, rassure-toi ).
Bonne soirée-nuit et bonjour d'avance.
Je file à la glaise.
Bonne soirée-nuit et bonjour d'avance.
Je file à la glaise.
Aimé, c'est ce qu'il y a de plus beau. (12/07/1998 au SdF)
Alfred_007 a écrit:Aimé, c'est ce qu'il y a de plus beau. (12/07/1998 au SdF)
Et sur ce sujet, tu en as d'autres, de saillies ?
- Spoiler:
- J'ai idée qu'on va s'entendre.
Sei willkommen !
Invité- Invité
Fusain a écrit:Alfred_007 a écrit:Aimé, c'est ce qu'il y a de plus beau. (12/07/1998 au SdF)
Et sur ce sujet, tu en as d'autres, de saillies ?
- Spoiler:
J'ai idée qu'on va s'entendre.
Sei willkommen !
grazie mucho (gonzalez)
le foot est lama mele nourriciere du peuple
je suis désolé si je fais des vannes guivarch' pas...
Si, si, j'henry !
Si tu arrives à caser Zlatan Ibrahimovic dans un calembour, je m'incline.
Si tu arrives à caser Zlatan Ibrahimovic dans un calembour, je m'incline.
Invité- Invité
Quand z'ai une nouvelle peau de bête zlatan tout de suite!
Il est mort libre à Himovic (petite bourgade bosnienne de 145 habitants, vaches comprises)
Il est mort libre à Himovic (petite bourgade bosnienne de 145 habitants, vaches comprises)
Bienvenue!
Je crois qu'il faudra que je jette un oeil sur ton fil de temps en temps si tu continues comme ca - mais ne t'inquiètes pas, je le ramasserai après.
Je crois qu'il faudra que je jette un oeil sur ton fil de temps en temps si tu continues comme ca - mais ne t'inquiètes pas, je le ramasserai après.
fleur_bleue- Messages : 3764
fleur_bleue a écrit:Bienvenue!
Un fil, des fils dont je n'assume pas forcément la paternité.
Hmmm, je crois pouvoir dire que je vois bien une belle rayure dans ce fil...
Bienvenue ici ! (Mais j'ai vu que tu nous avais déjà fait une déclaration d'amour, donc je pense que tu te sens à peu près bien et à l'aise).
- Spoiler:
- Oui, oui, je confirme, complètement barré
Bienvenue ici ! (Mais j'ai vu que tu nous avais déjà fait une déclaration d'amour, donc je pense que tu te sens à peu près bien et à l'aise).
Invité- Invité
Cherokee a écrit:Hmmm, je crois pouvoir dire que je vois bien une belle rayure dans ce fil...
- Spoiler:
Oui, oui, je confirme, complètement barré
merci trouille
En une soirée ici, j'aurais quand même réussi à rencontrer une personne étonnante, pour rester aimable.
Elle a commencé par me dire qu'elle me connaissais, malheureusement je suis réellement nouveau ici... Voulant en savoir plus , j'ai tenté une aproche en MP. Grande erreur! Je me suis retrouvé à dialoguer avec quelqu'un qui m'explique que mon avatar lui donne envie de se torcher, que je suis très humain, trop humain et qui me sort de longues tirades pompeuses, pour qu'à chacune de mes réponses sur le même registre me dire que je suis un nul ("Petit P*").
Ce fut fort divertissant, mais je souhaite affirmer que je ne suis pas venu ici pour ce genre de joutes verbales gratuites. Que chacun aille se fasse soigner si besoin est, je ne suis pas là pour servir de jouet aux pulsions perfides de X ou Y. Et je m'en moque si je ne suis pas à la hauteur de ce genre de petits jeux, le seul jeu où j'aime me défendre c'est le jeu de mots.
A bon entendeur,
Salut.
Elle a commencé par me dire qu'elle me connaissais, malheureusement je suis réellement nouveau ici... Voulant en savoir plus , j'ai tenté une aproche en MP. Grande erreur! Je me suis retrouvé à dialoguer avec quelqu'un qui m'explique que mon avatar lui donne envie de se torcher, que je suis très humain, trop humain et qui me sort de longues tirades pompeuses, pour qu'à chacune de mes réponses sur le même registre me dire que je suis un nul ("Petit P*").
Ce fut fort divertissant, mais je souhaite affirmer que je ne suis pas venu ici pour ce genre de joutes verbales gratuites. Que chacun aille se fasse soigner si besoin est, je ne suis pas là pour servir de jouet aux pulsions perfides de X ou Y. Et je m'en moque si je ne suis pas à la hauteur de ce genre de petits jeux, le seul jeu où j'aime me défendre c'est le jeu de mots.
A bon entendeur,
Salut.
Décidément, les tactiques des hyènes ne varient pas beaucoup.
Tes rayures trop visibles les ont, semble-t-il, attirées sans retard.
Tu es une personne qui mérite d'être lue, ce qui n'est certainement pas le cas de tout le monde. Alors j'espère que ces puérilités ne te mettront pas en fuite.
À bientôt
Tes rayures trop visibles les ont, semble-t-il, attirées sans retard.
Tu es une personne qui mérite d'être lue, ce qui n'est certainement pas le cas de tout le monde. Alors j'espère que ces puérilités ne te mettront pas en fuite.
À bientôt
J'espère que tu resteras jusqu'à ce que je puisse aussi dire que je te connais ; le nombre de gens qui apprécient ta présence sont -je crois pouvoir le dire- une écrasante majorité.
Tu fais tout aussi bien de remettre les pendules à l'heure dès le départ, mais j'espère que c'est déjà du passé pour toi ^^
Tu fais tout aussi bien de remettre les pendules à l'heure dès le départ, mais j'espère que c'est déjà du passé pour toi ^^
Invité- Invité
N'exagérons rien, je ne suis pas au bord de la dépression d'épuisement.
Je ne prétends pas non plus être la blanche colombe sacrifiée sur l'autel de la perversion humaine :p. Tout ça pour dire que c'est pas gentil de m'embêter parce que sinon je vais le dire à ma mère (Noël).
Mais vous êtes en tout cas très gentils de vouloir me rassurer comme cela, merci.
Je ne prétends pas non plus être la blanche colombe sacrifiée sur l'autel de la perversion humaine :p. Tout ça pour dire que c'est pas gentil de m'embêter parce que sinon je vais le dire à ma mère (Noël).
Mais vous êtes en tout cas très gentils de vouloir me rassurer comme cela, merci.
Faudrait peut-être plutôt discuter avec le désir (Harlem), non? Côté influence, c'est probablement plus intéressant.
fleur_bleue a écrit:Faudrait peut-être plutôt discuter avec le désir (Harlem), non? Côté influence, c'est probablement plus intéressant.
Je crains son extinction, à force de jouer les globe-trotter.
Tiens, j'ai envie de parler, mais quand je vais sur d'autres topics je n'ai rien à écrire donc, au lieu de flooder, je vais pourrir le mien .
Hier j'ai fait sur internet un test MBTI qui m'a appris que j'étais surement (j'étais fatigué et affamé donc on peut prendre le résultat avec pincettes) INFJ. Infiniment Niais, Frapadingue et Joueur: quel scoop!
Génial le test, le côté sérieux vient du fait qu'il dure 4 fois plus longtemps qu'un test Femme Actuelle du genre "Mincir après la ménopause, êtes-vous prête ? " (http://www.femmeactuelle.fr/prismagames/test/1360218/question , si ça intéresse...).
mon résultat au test femme actuelle:Votre motivation est solide mais restez vigilante
Ces derniers mois, votre silhouette s’est modifiée, surtout au niveau du ventre et de l’estomac. Vous n’avez pourtant pas fait de folies… Face à cette injustice de la nature, vous avez conscience qu'il va falloir faire encore plus attention à votre hygiène de vie. Vous êtes prête à limiter les écarts et les sorties.
Mais parfois, l’envie de sucre et plus forte que vous. Il est devenu votre meilleur allié pour lutter contre la fatigue et les coups de nerfs.
N’hésitez pas à essayer le yoga ou d’autres techniques de relaxation ou à vous offrir des massages régulièrement pour vous aider à tenir sur la longueur !
Lire le régime « j’ai la cinquantaine» du Dr Martine Pellae, médecin nutritionniste, endocrinologue dans le Hors-série Minceur de Femme Actuelle, en kiosque à partir du 23 avril.
Lire aussi nos conseils pour limiter sa prise de poids à la ménopause et éviter les bouffées de chaleur.
Découvrez les atouts des médecines douces pour traiter les troubles de la ménopause
Sinon, j'ai encore un début de rhume; c'est fascinant comme je suis régulier dans cette exercice depuis ma toute petite enfance (le point-virgule c'est quand même trooooop la classe).
Hier le chat m'a énervé, j'admets qu'étant épuisé nerveusement ma réaction a du être disproportionnée. En effet, l'ambiance est devenue d'un coup totalement détestable. D'ailleurs, je répète QUE LES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEUR OU S AMUSENT A LE FAIRE CROIRE EN CRACHANT SUR LES AUTRES m'insupportent au plus haut point, quoique les premiers étant honnêtes dans leur idiotie me semblent plus pathétiques et ipso facto moins mauvais.
A suivre...
(sauf si je meurs en ayant avalé un ravioli de travers sans avoir pu prendre de verre d'eau et ayant commencé à m'asphyxier totalement avant d'avoir tenté la manoeuvre de "Heimlich" (c'est ça?) sur moi-même, qu'en même temps je ne maitrise absolument pas mais j'avais envie de la citer pour faire une phrase à rallonge, oui effectivement ça devient désagréable à lire mais pourquoi t'acharnes-tu à aller au bout puisque c'est la partie la moins utile de mon post sacrée fripouille que tu es!!!)
Hier j'ai fait sur internet un test MBTI qui m'a appris que j'étais surement (j'étais fatigué et affamé donc on peut prendre le résultat avec pincettes) INFJ. Infiniment Niais, Frapadingue et Joueur: quel scoop!
Génial le test, le côté sérieux vient du fait qu'il dure 4 fois plus longtemps qu'un test Femme Actuelle du genre "Mincir après la ménopause, êtes-vous prête ? " (http://www.femmeactuelle.fr/prismagames/test/1360218/question , si ça intéresse...).
mon résultat au test femme actuelle:Votre motivation est solide mais restez vigilante
Ces derniers mois, votre silhouette s’est modifiée, surtout au niveau du ventre et de l’estomac. Vous n’avez pourtant pas fait de folies… Face à cette injustice de la nature, vous avez conscience qu'il va falloir faire encore plus attention à votre hygiène de vie. Vous êtes prête à limiter les écarts et les sorties.
Mais parfois, l’envie de sucre et plus forte que vous. Il est devenu votre meilleur allié pour lutter contre la fatigue et les coups de nerfs.
N’hésitez pas à essayer le yoga ou d’autres techniques de relaxation ou à vous offrir des massages régulièrement pour vous aider à tenir sur la longueur !
Lire le régime « j’ai la cinquantaine» du Dr Martine Pellae, médecin nutritionniste, endocrinologue dans le Hors-série Minceur de Femme Actuelle, en kiosque à partir du 23 avril.
Lire aussi nos conseils pour limiter sa prise de poids à la ménopause et éviter les bouffées de chaleur.
Découvrez les atouts des médecines douces pour traiter les troubles de la ménopause
Sinon, j'ai encore un début de rhume; c'est fascinant comme je suis régulier dans cette exercice depuis ma toute petite enfance (le point-virgule c'est quand même trooooop la classe).
Hier le chat m'a énervé, j'admets qu'étant épuisé nerveusement ma réaction a du être disproportionnée. En effet, l'ambiance est devenue d'un coup totalement détestable. D'ailleurs, je répète QUE LES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEUR OU S AMUSENT A LE FAIRE CROIRE EN CRACHANT SUR LES AUTRES m'insupportent au plus haut point, quoique les premiers étant honnêtes dans leur idiotie me semblent plus pathétiques et ipso facto moins mauvais.
A suivre...
(sauf si je meurs en ayant avalé un ravioli de travers sans avoir pu prendre de verre d'eau et ayant commencé à m'asphyxier totalement avant d'avoir tenté la manoeuvre de "Heimlich" (c'est ça?) sur moi-même, qu'en même temps je ne maitrise absolument pas mais j'avais envie de la citer pour faire une phrase à rallonge, oui effectivement ça devient désagréable à lire mais pourquoi t'acharnes-tu à aller au bout puisque c'est la partie la moins utile de mon post sacrée fripouille que tu es!!!)
Du profil MBTI à la détestation des gens qui se prennent trop au sérieux, ça nous fait pas mal de points communs.
Invité- Invité
Fusain a écrit:Du profil MBTI à la détestation des gens qui se prennent trop au sérieux, ça nous fait pas mal de points communs.
Pouet à toi
Par contre, j'aime démontrer ma supériorité en crachant sur les autres : médire est anxiolytique.
Invité- Invité
Fusain a écrit:Par contre, j'aime démontrer ma supériorité en crachant sur les autres : médire est anxiolytique.
c'est pas très gentil, Pascal...
Tu es un seigneur pour eux.
sur ce point je prends pas mal de recul. En fait que considère ces gens soit comme des manipulateurs, des trolls ou de sombres crétins (pas par rapport à moi, mais dans l'absolu ^^ Pour une fois...).Alfred_007 a écrit:Hier le chat m'a énervé, j'admets qu'étant épuisé nerveusement ma réaction a du être disproportionnée. En effet, l'ambiance est devenue d'un coup totalement détestable. D'ailleurs, je répète QUE LES GENS QUI SE CROIENT SUPERIEUR OU S AMUSENT A LE FAIRE CROIRE EN CRACHANT SUR LES AUTRES m'insupportent au plus haut point, quoique les premiers étant honnêtes dans leur idiotie me semblent plus pathétiques et ipso facto moins mauvais.
Que ce soit conscient ou inconscient (je ne suis pas médecin donc je ne vais pas chercher à les guérir, ni même à interagir ce qui pourrait leur laisser penser que je leur porte un certain intérêt, direct ou indirect) ça ne m'intéresse pas. Ou alors pour le côté ludique
Invité- Invité
Lard contemporain:
https://www.youtube.com/watch?v=nlY4Ill8GtI
https://www.youtube.com/watch?v=oOofJzV4JE4
https://www.youtube.com/watch?v=nlY4Ill8GtI
https://www.youtube.com/watch?v=oOofJzV4JE4
Alfred_007 a écrit:Je me suis retrouvé à dialoguer avec quelqu'un qui m'explique que mon avatar lui donne envie de se torcher, que je suis très humain, trop humain et qui me sort de longues tirades pompeuses, pour qu'à chacune de mes réponses sur le même registre me dire que je suis un nul ("Petit P*")
Pfff ! Le nombre de gens ici qui se croient intelligents parce qu'ils ont un QI légèrement supérieur à la moyenne, et qui n'ont que ce mot à la bouche QI QI QI !
Le dénominateur commun, je dirais, c'est la propension à faire des phrases pompeuses et utiliser à l'envi des termes recherchés, ainsi quà se prendre au sérieux.
Northey- Messages : 361
Northey a écrit:Alfred_007 a écrit:Je me suis retrouvé à dialoguer avec quelqu'un qui m'explique que mon avatar lui donne envie de se torcher, que je suis très humain, trop humain et qui me sort de longues tirades pompeuses, pour qu'à chacune de mes réponses sur le même registre me dire que je suis un nul ("Petit P*")
Pfff ! Le nombre de gens ici qui se croient intelligents parce qu'ils ont un QI légèrement supérieur à la moyenne, et qui n'ont que ce mot à la bouche QI QI QI !
Le dénominateur commun, je dirais, c'est la propension à faire des phrases pompeuses et utiliser à l'envi des termes recherchés, ainsi quà se prendre au sérieux.
On est surtout dans un cas de perversion ou autre patholoie ici...
Carrément !
C'est pas bien grave, une fois que l'on est au courant on évite l'individu en question.
Ca m'en chante de te connaître!
Rymounette- Messages : 235
J'aime bien ton nouvel avatar. bon on voit moins ton visage qu'avant, enfin je veux dire que t'as moins l'air d'avoir la grosse tête...enfin que t'a plus l'air d'avoir une tête de linotte, ah non c'est une colombe, dans tous les cas, je préfère les chapeaux melon aux chats pots pastèques.
Tout ça pour dire que j'étais même pas venue sur ton fil, et ça c'est mal.
Bretonne- Messages : 223
Bretonne a écrit:J'aime bien ton nouvel avatar. bon on voit moins ton visage qu'avant, enfin je veux dire que t'as moins l'air d'avoir la grosse tête...enfin que t'a plus l'air d'avoir une tête de linotte, ah non c'est une colombe, dans tous les cas, je préfère les chapeaux melon aux chats pots pastèques.
vilaine!!!
Merci bises!
Ben dis-donc, il a la cote ici, le père Magritte, parmi les nouveaux !
C'est le deuxième que je vois en l'espace de quelques heures...
Fredo, rassure-toi, t'es pas le seul à avoir la grosse tête !
Ici, c'est même un trait assez commun...
Encore que toi tu en as juste l'air.
C'est le deuxième que je vois en l'espace de quelques heures...
Fredo, rassure-toi, t'es pas le seul à avoir la grosse tête !
Ici, c'est même un trait assez commun...
Encore que toi tu en as juste l'air.
La grosse tête?
Et en plus je fais de la pub pour cara' malgré moi?! Mouarf mais que se passe-t-il?
Et en plus je fais de la pub pour cara' malgré moi?! Mouarf mais que se passe-t-il?
Je tiens à signaler que vous êtes nombreux ici à être appréciés par moi, et ça me serait difficile de partir maintenant (pour X raisons)
Ben, je crois que personne n'a envie de te voir partir non plus, non?
Bah non, pourquoi ? Même si tu me fais concurrence pour les pires calembours.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5