mon univers
+15
Odime
Lemniscate le papillon
Ise
attilap
loving the alien
Mag
siamois93
Ygor est mort, vive Ygor!
SonaNyl
MarSupilami
Northey
Bliss
Gummo
TSC
Dark La Sombrissime Encre
19 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon univers
je vous remercie tous! je viens de rentrer et ca fait du bien de voir que vous avez pense a moi durant mon absence.
pleins de bisoux a vous aussi!!!!!!!!!!!
pleins de bisoux a vous aussi!!!!!!!!!!!
cool, j'etais dans la nature. et toi? je vois que tu n'as pas chome, 6 etoiles maintenant! felicitations!
Pourtant je n'ai pas été hyper actif. Tiens, un cadeau :
https://www.zebrascrossing.net/t9723-reglements-de-comptes-de-faits
https://www.zebrascrossing.net/t9723-reglements-de-comptes-de-faits
Invité- Invité
je viens de commencer, j'y suis arrivee a ma partie et je me suis arrete pour te repondre au risque de partir promptememnt sans avoir eu le temps de le faire.
je te remercie de dire du bien de moi car je sais que chacun nous avons notre partie "sombre" et qu'il se pourrait que tu l'es remarque tout autant que pour la partie "eclairee".
je vais finir ma lecture!
je te remercie de dire du bien de moi car je sais que chacun nous avons notre partie "sombre" et qu'il se pourrait que tu l'es remarque tout autant que pour la partie "eclairee".
je vais finir ma lecture!
Mais Mélusine n'est pas faite que de lumière, si mes souvenirs sont exacts.
Invité- Invité
ca va mjollnir, et toi?
je t'ecrirai un long mp sous peu pour te raconter mon sejor, je suis extenuee pour le moment.
je t'ecrirai un long mp sous peu pour te raconter mon sejor, je suis extenuee pour le moment.
J'adore aussi la rando!
- Spoiler:
- Gaffe, je suis pas zoophobe mais bien zoophile, j'aime les minettes.
Invité- Invité
je le suis aussi
j'adore les animaux mais de loin, il n'y a que le chat que j'arrive a supporter. mais pour les autres...
j'ai toujours reve de militer aux cotes de ceux qui travaillent pour les droits des animaux.
j'adore les animaux mais de loin, il n'y a que le chat que j'arrive a supporter. mais pour les autres...
j'ai toujours reve de militer aux cotes de ceux qui travaillent pour les droits des animaux.
J'avais ce désir, jusqu'à ce qu'un jour je me sois retrouvé à côté d'un hippopotame lipideux, c'était dans le 16, on était serré et il y avait plein de feux sur la route. Depuis j'ai arrêté de prendre le bus, et je n'accepte les animaux que dans mon lit, notamment les lionnes ou les dames bonobos.
Invité- Invité
Et dans le mien je ne les verrai qu'en peinture... Je vais devoir me contenter des chèvres, des marmottes et autres grosses vaches. Je suis désespéré.
Invité- Invité
par ici tu as tous les animaux domestiques. quel animal sauvage avons nous?
euh... je suis un enfant de la ville des cheveux a la plante des pieds, je ne saurai te repondre.
euh... je suis un enfant de la ville des cheveux a la plante des pieds, je ne saurai te repondre.
Moi aussi !!!
Les partages que nous avons, dans la compréhension mutuelle, l'écoute du profond ressenti de l'un et de l'autre, l'attention portée au vécu réciproque et ce que cela provoque me fait chaud au cœur. Ce que j'appelle une vraie communication, sans jugement, sans croire que la vérité appartient à l'un ou à l'autre. Peindre un tableau ensemble, une partie de piano jouée à quatre mains. Evacuer le stress de l'expérience, ne pas se noyer dans des fuites ... être simples et le rester le plus possible.
Merci d'être toi, pleinement, Encre sombre
Voilà pourquoi je suis revenu !
Les partages que nous avons, dans la compréhension mutuelle, l'écoute du profond ressenti de l'un et de l'autre, l'attention portée au vécu réciproque et ce que cela provoque me fait chaud au cœur. Ce que j'appelle une vraie communication, sans jugement, sans croire que la vérité appartient à l'un ou à l'autre. Peindre un tableau ensemble, une partie de piano jouée à quatre mains. Evacuer le stress de l'expérience, ne pas se noyer dans des fuites ... être simples et le rester le plus possible.
Merci d'être toi, pleinement, Encre sombre
Voilà pourquoi je suis revenu !
Invité- Invité
je suis heureuse d'avoir pu faire beaucoup plus pour toi que foutre la merde comme je sais si bien le faire.
Foutre la merde est ce qu'on te dis que tu fais ? Et toi, que penses-tu de ce que tu fais ?
Divergence de pensée, dire ce que l'on a sur le cœur parce que cela fait mal, ou bien encore chercher à se réaliser en restant éthique est-ce ça que que tu appelles foutre la merde ?
Divergence de pensée, dire ce que l'on a sur le cœur parce que cela fait mal, ou bien encore chercher à se réaliser en restant éthique est-ce ça que que tu appelles foutre la merde ?
Invité- Invité
non, ce que j'appelle foutre la merde c'est avoir peur de dire ce que je pense, et quand je le fais, j'ai peur de la reaction des autres. et quand je trouve quelqu'un qui m'accepte telle que je suis, je me demerde je ne sais comment pour qu'il foute le camp.
Eh ben c'est un truc que j'ai aussi vécu et fait, ça !
Keep cool
Tu vois bien qu'avec moi cela n'est pas le cas, et qu'avec toi je ne manifeste rien de tel non plus. Il faut juste tomber sur des personnes qui pensent autant à elles qu'à l'autre, simplement.
Keep cool
Tu vois bien qu'avec moi cela n'est pas le cas, et qu'avec toi je ne manifeste rien de tel non plus. Il faut juste tomber sur des personnes qui pensent autant à elles qu'à l'autre, simplement.
Invité- Invité
Pour moi foutre la merde c'est laisser le choix à l'autre d'interpréter ses paroles.
Invité- Invité
dans ce cas j'ai foutu la merde bien des fois! salut Ygor, comment tu vas?
@mjollnir: je t'ai repondu ce mat. tout va bien?
@mjollnir: je t'ai repondu ce mat. tout va bien?
Hello toi
Je n'ai rien reçu.
Je vais bien oui (super forme même), et toi ?
Je n'ai rien reçu.
Je vais bien oui (super forme même), et toi ?
Invité- Invité
pas trop. je t'expliquerai plus tard en rentrant, je vais en cours maintenant.
grosses bises!
grosses bises!
Tu as cessé de dormir lorsque tu t'es rendue compte que de toute façon, bien que tu fermes les yeux le plus fort possible, le soleil réapparaissait toujours, ou tu as bu trop de jus d'orange?
Invité- Invité
Bonjour ICI Encre ! Tu ne crois pas que j'aurais pu venir avant ? C'est tout moi !!!
Bon tu m'inquiètes. Appuie-toi sur nous tous, tu es bien entourée
Mille
A très +
Bon tu m'inquiètes. Appuie-toi sur nous tous, tu es bien entourée
Mille
A très +
Ise- Messages : 7899
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7