mon univers
+15
Odime
Lemniscate le papillon
Ise
attilap
loving the alien
Mag
siamois93
Ygor est mort, vive Ygor!
SonaNyl
MarSupilami
Northey
Bliss
Gummo
TSC
Dark La Sombrissime Encre
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: mon univers
Tu m'inspires.....que veux tu!!!!
Bisous et je t'en enverrais d'autres si tu le veux bien, car j'adore le visuel, normal je bosse dedans!!!
Bisousss et contente que ça te plaises!!!!
Bisous et je t'en enverrais d'autres si tu le veux bien, car j'adore le visuel, normal je bosse dedans!!!
Bisousss et contente que ça te plaises!!!!
Anubis- Messages : 2012
Bonjour!
Oh oui je deborde de joie!
Je dirai que j'ai une humeur d'enfer!
En effet comment ne pas se sentir bien quand on se retrouve dans une salle rempli d'ecrivains (qui ne se la petent pas, important) qui parlent de leur oeuvres et de leur ressentis? Je decouvre le Quebec et je ne l'imaginais pas ainsi.
Les quebecois sont gentils mais un peu reserves. J'apprecie enormement Alain Deneault et Sonia K.Laflamme et je surkiffe l'accent de Marie Helene poitras.
Je ne les ai pas encore tous entendu et Lu Donc je ne peux pas encore dire ceux qui m'ont le plus marqué. Bref, je vis quelque chose de magnifique et je voulais le partager avec vous.
J'ai aussi un grand projet. Dire a ceux ici que j'apprecie que c'est le cas. Je vous adore deja vous dont j'ai deja fait des echanges en mp ou sur ce fil, mjollnir, semama, Anubis, Cilou, Ise, mumu117, r'Eve, Ygor, attilap et tant d'autres et vous me le rendez bien et je vous en remercie. Mais il y a des gens sur ce forum que j'apprecie enormement mais avec lesquels je n'ai jamais converse, je voudrais donc qu'ils le sachent. C'est un grand projet je le sais mais ca m'aurait fait plaisir de le savoir si c'etait le cas pour moi.
Bon paix et serenite a vous tous et des trillions de baisers!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet comment ne pas se sentir bien quand on se retrouve dans une salle rempli d'ecrivains (qui ne se la petent pas, important) qui parlent de leur oeuvres et de leur ressentis? Je decouvre le Quebec et je ne l'imaginais pas ainsi.
Les quebecois sont gentils mais un peu reserves. J'apprecie enormement Alain Deneault et Sonia K.Laflamme et je surkiffe l'accent de Marie Helene poitras.
Je ne les ai pas encore tous entendu et Lu Donc je ne peux pas encore dire ceux qui m'ont le plus marqué. Bref, je vis quelque chose de magnifique et je voulais le partager avec vous.
J'ai aussi un grand projet. Dire a ceux ici que j'apprecie que c'est le cas. Je vous adore deja vous dont j'ai deja fait des echanges en mp ou sur ce fil, mjollnir, semama, Anubis, Cilou, Ise, mumu117, r'Eve, Ygor, attilap et tant d'autres et vous me le rendez bien et je vous en remercie. Mais il y a des gens sur ce forum que j'apprecie enormement mais avec lesquels je n'ai jamais converse, je voudrais donc qu'ils le sachent. C'est un grand projet je le sais mais ca m'aurait fait plaisir de le savoir si c'etait le cas pour moi.
Un r'Eve qui revient... Trop heureuse!!!!!!!
Rebienvenue r'Eve, je suis vraimenf heureuse que tu sois la.
Rebienvenue r'Eve, je suis vraimenf heureuse que tu sois la.
Mais je ne compte pas rester
Trop de mauvais souvenirs sur ce site ....
Comme dis, je suis venue pour éclaircir un point.
En vérité, je devrais déjà être repartie.
Bref, pour l'instant chui là après on verra
Trop de mauvais souvenirs sur ce site ....
Comme dis, je suis venue pour éclaircir un point.
En vérité, je devrais déjà être repartie.
Bref, pour l'instant chui là après on verra
Invité- Invité
Encre Sombre a écrit:Bonjour!
bonjour Encre Sombre.......
ça fait super plaisir de te lire,on sent la passion de la decouverte qui t'anime,j'en suis tres heureuse pour toi!personnelement je ne suis jamais allée au quebec......
je tenais en reponse a ce tres gentil message te dire moi aussi que je t'apprecie notemment pour l'interet que tu portes aux autres,tu es toujours là à l'écoute toujours prête à aider!Ce sont pour moi des tres grandes qualites que j'apprecie énormément chez une personne,car elle temoigne d'un grand coeur généreux et d'une intelligence "saine" je suis sûre que je ne suis pas la seule à t'apprecier pour ça!
pour ce qui est de ton grand projet,je t'encourage en effet à oser.....
!Je n'interviens que rarement sur les fils des autres sauf ceux que je connais pour être emplis de sagesse et de réel désir de partage,constructuif,sans jugement (ce fil en est un de predilection)pour les autres fils ,je suis plus prudente en raison des relations parfois "agressives,intolérantes,etc" et ne supportant pas les conflits et se gaspillage à mon avis d'intelligence,car à mon avis certains comportement ,temoignent d'un manque d'intelligence en voulant demontrer le contraire !
je trouve dommage que certains membres oublient que sur ce forum de nouvelles personnes decouvrant leur zebritude,arrivent sur ce forum et en repartent,choques,désabuses et desempares a cause de cette virulence qui regne à certains endroits......
Donc pour toutes ces raisons j'ai souvent eu envie de repondre à des sujets qui me touchaient mais ne faisais pas par crainte de ces "chamailleries" !
Certeins fils en revanche sont d'un grand interet et tu as raison d'aller au deavant de se que tu apprecies,pour échanger en toute intelligence......
bisous à toi Encre Sombre et bisous aussi pour toi Mjöllnir
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
salut a vous tous, je vais devoir m'absenter un peu, le temps que je me trouve un smartphne car je n'ai plus internet a la maison. je ne serai donc plus aussi presente. en attendant de vous retrouver, je vous embrasse et vous renouvelle toute mon affection.
Reviens vite !Encre Sombre a écrit:salut a vous tous, je vais devoir m'absenter un peu, le temps que je me trouve un smartphne car je n'ai plus internet a la maison. je ne serai donc plus aussi presente. en attendant de vous retrouver, je vous embrasse et vous renouvelle toute mon affection.
Ainaelin- Messages : 4287
Des énormes bisous ma belle encre, et oui en effet j'ai entendue dire que les canadiens étaient supers sympas et très accueillant....
pleins de pensées positives pour toi et ta route....
je pense fort à toi...
Gros bizoooo
Anubis
pleins de pensées positives pour toi et ta route....
je pense fort à toi...
Gros bizoooo
Anubis
Architectes de nos vies.....
Koukou ma belle...
Tiens une petite photo pour toi, qui me fais penser à toi ,via ton avatar....
J'espère qu'elle te plaira, c'est cadeau....
Bizooo
Anubis
Tiens une petite photo pour toi, qui me fais penser à toi ,via ton avatar....
J'espère qu'elle te plaira, c'est cadeau....
Bizooo
Anubis
Bonjour SEM !
5 pages sans toi sur ton fil, serais-tu en plein travaux ?!!!
Je te fais une énorme bise, je me love dans le canap' et je te regarde et je t'écoute
Je t'ai apporté une Ale du Devon, on se dore au soleil couchant
5 pages sans toi sur ton fil, serais-tu en plein travaux ?!!!
Je te fais une énorme bise, je me love dans le canap' et je te regarde et je t'écoute
Je t'ai apporté une Ale du Devon, on se dore au soleil couchant
Ise- Messages : 7899
Ça a bien changé par ici, ils sont devenu tranquilou, les zèbres ne sont plus ce qu'ils étaient, trop bizarre...
Et hop! Je suis heureuse de vous revoir!!!!!!!!!!
Et hop! Je suis heureuse de vous revoir!!!!!!!!!!
Hello, Encre Sombre ! Tu es reviendue ?
Alors c'était comment, la 4e dimension sans le net ?
A mon tout de venir su ton fil te faire un coucou "live" après tout ce temps
Invité- Invité
bon, j'ouvre un autre fil. celui la commence a se faire vieux et je renais egalement. je reviens editer pour le lien. une vraie presentation.
excellente renaissance Encre Sombre........que la vie t'offre tout ce que tu souhaites et bien plus encore
MysticApocalypse- Messages : 3476
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7