Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...
4 participants
Page 1 sur 1
Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...
Bonjour,
Je m'appelle Zoé. J'ai 28 ans et je vis à Paris.
Au dire de tous, le point saillant de ma personnalité est mon sens de la justice très très aigu, qui génère quelques crispations et déceptions dans ma vie sociale. Cette particularité m'a amenée à faire des recherches sur la surefficience depuis le mois dernier. Après des heures passées sur le web (qui m'ont permis de vous connaître), j'ai lu l'ouvrage français de référence Trop intelligent pour être heureux? puis j'ai fait une ébauche d'anamnèse.
Je crois être une zébrette mais je n'ai pas encore passé les tests. Je vous expliquerai très probablement pourquoi dans un poste au bon endroit, afin de vous demander conseil.
Accessoirement, à 20 ans, j'ai été diagnostiquée bipolaire de type I (celui qui ne laisse aucune place au doute). Là encore, il y a des chances que j'alimente un fil de discussions existant sur le sujet "troubles bipolaires / surefficience mentale".
A bientôt !
Zoé
Je m'appelle Zoé. J'ai 28 ans et je vis à Paris.
Au dire de tous, le point saillant de ma personnalité est mon sens de la justice très très aigu, qui génère quelques crispations et déceptions dans ma vie sociale. Cette particularité m'a amenée à faire des recherches sur la surefficience depuis le mois dernier. Après des heures passées sur le web (qui m'ont permis de vous connaître), j'ai lu l'ouvrage français de référence Trop intelligent pour être heureux? puis j'ai fait une ébauche d'anamnèse.
Je crois être une zébrette mais je n'ai pas encore passé les tests. Je vous expliquerai très probablement pourquoi dans un poste au bon endroit, afin de vous demander conseil.
Accessoirement, à 20 ans, j'ai été diagnostiquée bipolaire de type I (celui qui ne laisse aucune place au doute). Là encore, il y a des chances que j'alimente un fil de discussions existant sur le sujet "troubles bipolaires / surefficience mentale".
A bientôt !
Zoé
Zoé Oz- Messages : 6
Re: Moi Zoé Oz, peut-être zébrette, sans nul doute bipote...
Bienvenue à toi Zoé!
J'espère que tu trouveras une bonne petite place bien douillette ici et que tu pourras trouver les réponses à tes questions!
J'espère que tu trouveras une bonne petite place bien douillette ici et que tu pourras trouver les réponses à tes questions!
CarpeDiem- Messages : 1182
J'aime beaucoup ton prénom...
Bienvenue
Zzita- Messages : 496
:
Dernière édition par Théodicée le Lun 18 Fév 2013 - 21:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Here they are.
"Le rayon des soieries était comme une grande chambre d'amour, drapée de blanc par un caprice d'amoureuse à la nudité de neige, voulant lutter de blancheur. toutes les pâleurs laiteuses d'un corps adoré se retrouvaient là, depuis, l le velours des reins, jusqu'à ka soie fine des cuisses, et au satin luisant de la gorge ... "
Emile Zola, Au Bonheur des Dames, 1883
Zzita- Messages : 496
Zoé: "vie, existence..."
bienvenue a toi.
bienvenue a toi.
Merci à tous de votre accueil. Je ne m'étais pas reconnectée depuis.
@encre sombre : tu as bien compris le sens de mon pseudo
@encre sombre : tu as bien compris le sens de mon pseudo
c'est parce que c'est un prenom que j'affectionne. je me souviens avoir appelé ainsi un personnage d'une nouvelle que j'avais ecrite. ca veut tellement dire... c'est immense et profond.
Bienvenue !
Moi ce que je vois dans ton pseudo c'est Oz : Ose, Magicien d'Oz, Oz le surnom de l'Australie (oh oui oui oui !)
Tu as passé les test depuis ? Bises !
Moi ce que je vois dans ton pseudo c'est Oz : Ose, Magicien d'Oz, Oz le surnom de l'Australie (oh oui oui oui !)
Tu as passé les test depuis ? Bises !
Invité- Invité
Salut Colours !
J'aime beaucoup tes images, en particulier ton avatar.
Non je n'ai toujours pas passé les tests.
J'explique pourquoi ici :
https://www.zebrascrossing.net/t1756p40-piste-de-recherche-et-traitement-possible-la-zebritude-cousinerait-elle-avec-les-tdah-les-troubles-bipolaires#424964
Bises à toi aussi
J'aime beaucoup tes images, en particulier ton avatar.
Non je n'ai toujours pas passé les tests.
J'explique pourquoi ici :
https://www.zebrascrossing.net/t1756p40-piste-de-recherche-et-traitement-possible-la-zebritude-cousinerait-elle-avec-les-tdah-les-troubles-bipolaires#424964
Bises à toi aussi