Ce que je veux te dire :
+14
DeltaDuRenard
Ygor est mort, vive Ygor!
FakePlasticTrees
MissMiaouw
nacrine
Mrs D.
Dark La Sombrissime Encre
Lophophora
May Lee
SoleilSombre
8gseagffs
Darth Lord Tiger Kalthu
Sheldon Hermocrates
Wise
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ce que je veux te dire :
@ tous, et plus particulièrement certain et certaines qui se reconnaitrons
je m’excuse, mais je quitte le forum, non votre compagnie me soit désagréable, juste que c'est mieux.
J'essaierais de me tenir au courant des irls et bigophonerais si je monte sur Paris
Bise a tous et a toutes.
je m’excuse, mais je quitte le forum, non votre compagnie me soit désagréable, juste que c'est mieux.
J'essaierais de me tenir au courant des irls et bigophonerais si je monte sur Paris
Bise a tous et a toutes.
Invité- Invité
Pour fêter mon premier mois ici, je tiens à remercier la présence (et surtout la patience ) de tous ceux qui répondent et échangent à mes bétises sur le chat.
Ne changez rien, vous m'apportez un certain "équilibre" dans mes moments de "solitude".
Donc un grand merci et longue vie à ce partage.
Ne changez rien, vous m'apportez un certain "équilibre" dans mes moments de "solitude".
Donc un grand merci et longue vie à ce partage.
Dernière édition par FakePlasticTrees le Mer 23 Jan 2013 - 1:26, édité 1 fois
FakePlasticTrees- Messages : 395
Je remercie ceux qui m'ont aidé à progresser, par la main tendue ou par la confrontation.
Je souhaite à tous de trouver leur voie.
Je souhaite à tous de trouver leur voie.
Invité- Invité
@ Kat : je reste joignable en MP, puisque l'échange "public" ne semble pas être ta tasse de thé. Avec toute mon affection,
Invité- Invité
@ Kat : Je te remercie de ce MP, si la fantaisie de vouloir contacter la modération te prends je ne puis que te soutenir, après lecture attentive de mes écrits je n'y ai rien trouvé que l'on puisse me reprocher mais je pense que ces messages que tu m'as envoyé sont autrement intéressants. Je pense toutefois que tu ne le feras pas puisque tu as soigneusement détruit tout moyen de communication entre nous, une menace n'a pas lieu d'être si l'on ne prend pas la peine d'observer la réaction du menacé. ..
Bisous, Ygor (qui n'avait aucun doute sur le fait que tu le bloquerais dans un avenir proche )
Bisous, Ygor (qui n'avait aucun doute sur le fait que tu le bloquerais dans un avenir proche )
Invité- Invité
@ Mazarine : Pour rompre l'injonction du tribunal, et peut-être la glace entre nous : coucou!
Invité- Invité
Parce-que c'est gentil et que je ne suis pas malpolie : je te fais aussi un coucou Ygor
Invité- Invité
@ Tramber... Merci pour la surprise, les discussions, le ramenage... et, vraiment j'aime parler avec toi...
@amovible: Bichette merci pour tout ce que tu m' apporte, vraiment
@amovible: Bichette merci pour tout ce que tu m' apporte, vraiment
Invité- Invité
@ Fée, et puis tout le monde, en fait, un truc posté sur mon fil temporaire :
"Non, c'est la première fois que je reviens. J'avais besoin du forum pour faire passer des infos privées (suis parti dans la précipitation, en laissant des trucs importants sur le feu) et je n'avais pas envie de rompre mon auto-ban. Mais comme je l'ai annoncé, je referme cette parenthèse ce soir, tout a trouvé sa conclusion
Ah, excuse-moi pour les premiers posts de ce naïf "Etranger", je n'ai pas pu résister à me dissimuler quelques heures pour voir si on pisterait facilement... Mais j'ai avoué très tôt, je n'ai pas du tout fait durer le truc.
RE? Ah oui, je le connais, j'ai échangé avec lui un soir, sur le fil des devinettes. Il te fait penser à moi?
Libre à toi d'éviter les entourloupes, j'ai prévenu le monde entier en lng en large et en travers que j'étais un salaud, malgré tout certains, je crois, m'apprécient, et c'est avec eux que je veux échanger. Je veux bien rencontrer de nouvelles personnes aussi, mais pour me pourrir ou je ne sais quoi, j'ai créé deux fils, à retrouver pour ceux que ça intéresse (un NON JE NE DERANGE PLUS et un "Gratuité entraîne altruisme", amateurs, foncez!)
Tu m'excuseras la sécheresse accidentelle qui transpire dans mes propos mais je pense m'en être suffisamment pris dans la gueule ces derniers temps pour couper court à la discussion qui commence à devenir classique du : "Toi, vilain PN, reste loin de moi." C'est à vous de vous éloigner, ne dites pas qu'il n'y avait pas de panneaux indicateurs! Et maintenant Fuck!
Voilà, mais sinon je n'ai rien contre toi, FB "
Et je préviens les maîtres de la théorie du complot, j'essaierais de faire un passage ici pendant mes vacances, sous ma "véritable" identité.
Bisous bisous
"Non, c'est la première fois que je reviens. J'avais besoin du forum pour faire passer des infos privées (suis parti dans la précipitation, en laissant des trucs importants sur le feu) et je n'avais pas envie de rompre mon auto-ban. Mais comme je l'ai annoncé, je referme cette parenthèse ce soir, tout a trouvé sa conclusion
Ah, excuse-moi pour les premiers posts de ce naïf "Etranger", je n'ai pas pu résister à me dissimuler quelques heures pour voir si on pisterait facilement... Mais j'ai avoué très tôt, je n'ai pas du tout fait durer le truc.
RE? Ah oui, je le connais, j'ai échangé avec lui un soir, sur le fil des devinettes. Il te fait penser à moi?
Libre à toi d'éviter les entourloupes, j'ai prévenu le monde entier en lng en large et en travers que j'étais un salaud, malgré tout certains, je crois, m'apprécient, et c'est avec eux que je veux échanger. Je veux bien rencontrer de nouvelles personnes aussi, mais pour me pourrir ou je ne sais quoi, j'ai créé deux fils, à retrouver pour ceux que ça intéresse (un NON JE NE DERANGE PLUS et un "Gratuité entraîne altruisme", amateurs, foncez!)
Tu m'excuseras la sécheresse accidentelle qui transpire dans mes propos mais je pense m'en être suffisamment pris dans la gueule ces derniers temps pour couper court à la discussion qui commence à devenir classique du : "Toi, vilain PN, reste loin de moi." C'est à vous de vous éloigner, ne dites pas qu'il n'y avait pas de panneaux indicateurs! Et maintenant Fuck!
Voilà, mais sinon je n'ai rien contre toi, FB "
Et je préviens les maîtres de la théorie du complot, j'essaierais de faire un passage ici pendant mes vacances, sous ma "véritable" identité.
Bisous bisous
Ygor est mort, vive Ygor!- Messages : 301
@ Fée reviens nous vite !!!
@Phil : où es tu.. Tu m'étais complémentaire, c'est mon coeur qui le disait.. J'aurais tant aimé développer ma relation avec toi
@TSC : Tu me fais penser à un enfant, j'aime ta bouille et je tiens a toi, j'espère juste que je ne te fuirais pas comme je le fais avec certains.. Je me retrouve en toi.
@Moi-même : Qui es tu ? Peux tu réellement prétendre à ces zébrures ?
@Tous les zèbres ici : J'ai un respect démesuré a votre égard, ainsi qu'une envie vicérale de picorer vos personnalités comme un oiseau indécis mais affamé.
@TSC : Tu me fais penser à un enfant, j'aime ta bouille et je tiens a toi, j'espère juste que je ne te fuirais pas comme je le fais avec certains.. Je me retrouve en toi.
@Moi-même : Qui es tu ? Peux tu réellement prétendre à ces zébrures ?
@Tous les zèbres ici : J'ai un respect démesuré a votre égard, ainsi qu'une envie vicérale de picorer vos personnalités comme un oiseau indécis mais affamé.
DeltaDuRenard- Messages : 639
Ce petit message dans un endroit discret sur mon propre fil finalement.
POur vous dire: Je quitte ce petit monde de ZC
J'y ai découvert de tres belles personnes dont certaines vont, je l’espère m'accompagner encore un bout de chemin...
Je pense à Amo, Jhaal ( pff quelle découverte!) , K ( que je reverrai surement avec F) Cara qui m'a fait vibrer de sa voix, WaniG que j espère revoir bientôt même si on a pas bcp papoté, Doom et Tramb (un peu paternels..)
Roland07 qui je l’espère va encore avoir la patience de me lire et de m’écrire.
Y en a surement d'autres mais la j'ai rien préparé j'ecris vite fait.
Je suis venue surtout pour trouver une communauté, peu importe le thème. Les IRL m'ont bien plu pour la plupart.
Je ne suis pas amere ou quoi mais je sens, méme physiquement, que mon temps ici est terminé ( je ne m explique pas la nausée qui me prends quand je m apprête à cliquer sur l adresse de ZC)
J'ai trouvé qu il y avait certaines personnes qui valaient le coup ici.
Mais il y en a tout autant, voir plus, qui me semblent un peu " a cotés" . Quelques personnes aigries frustrées et certainement malades dans leur tête ( je les plains)
Et beaucoup bcp de rejet entre groupes, des clans (par exemple ceux qui ne t acceptent que si tu corresponds a leurs criteres physique sinon ils ne te parlent pas) bcp de commérages d histoires comme partout me direz vous. Mais au final un peu plus accentuées les rancœurs ici. parfois, sans aucune raison, des personnes qui vous parlaient bien ne vous parlent plus du jour au lendemain.
Et aussi , je ne voulais pas le croire, mais bcp qui sont ici juste "en chasse"...
Contrairement à bcp ici, je me suis peu reconnue dans les lamentations des uns et des autres. Mais ça aide à se confier parfois
Voilà donc je vous souhaite bonne route la mienne s’écarte d'ici. Je repasserai surement de temps en temps, voir les mp si j'en ai, si certains veulent garder contact ou quoi.
Mais en ce moment y a comme un air malsain qui souffle ici, je le ressens..
Bonne route à chacun
Fée
POur vous dire: Je quitte ce petit monde de ZC
J'y ai découvert de tres belles personnes dont certaines vont, je l’espère m'accompagner encore un bout de chemin...
Je pense à Amo, Jhaal ( pff quelle découverte!) , K ( que je reverrai surement avec F) Cara qui m'a fait vibrer de sa voix, WaniG que j espère revoir bientôt même si on a pas bcp papoté, Doom et Tramb (un peu paternels..)
Roland07 qui je l’espère va encore avoir la patience de me lire et de m’écrire.
Y en a surement d'autres mais la j'ai rien préparé j'ecris vite fait.
Je suis venue surtout pour trouver une communauté, peu importe le thème. Les IRL m'ont bien plu pour la plupart.
Je ne suis pas amere ou quoi mais je sens, méme physiquement, que mon temps ici est terminé ( je ne m explique pas la nausée qui me prends quand je m apprête à cliquer sur l adresse de ZC)
J'ai trouvé qu il y avait certaines personnes qui valaient le coup ici.
Mais il y en a tout autant, voir plus, qui me semblent un peu " a cotés" . Quelques personnes aigries frustrées et certainement malades dans leur tête ( je les plains)
Et beaucoup bcp de rejet entre groupes, des clans (par exemple ceux qui ne t acceptent que si tu corresponds a leurs criteres physique sinon ils ne te parlent pas) bcp de commérages d histoires comme partout me direz vous. Mais au final un peu plus accentuées les rancœurs ici. parfois, sans aucune raison, des personnes qui vous parlaient bien ne vous parlent plus du jour au lendemain.
Et aussi , je ne voulais pas le croire, mais bcp qui sont ici juste "en chasse"...
Contrairement à bcp ici, je me suis peu reconnue dans les lamentations des uns et des autres. Mais ça aide à se confier parfois
Voilà donc je vous souhaite bonne route la mienne s’écarte d'ici. Je repasserai surement de temps en temps, voir les mp si j'en ai, si certains veulent garder contact ou quoi.
Mais en ce moment y a comme un air malsain qui souffle ici, je le ressens..
Bonne route à chacun
Fée
Invité- Invité
Je ne te dis pas au revoir et encore moins adieu, car si ce n'est plus ici que l'on se voit j'espère bien qu'on restera en contacte.
Alors je vais juste te dire ce qu'une étape de franchie dans la vie c'est toujours une victoire.
Je vais aussi te dire de ne pas oublier cette phrase que je répette souvent, un peu creuse, mais que je vois toujours comme un espoir
"On naît, on meurt, entre les 2 la seule chose à faire ce n'est que chercher le bonheur. Le reste n'est que fioriture pour meubler entre 2 bonheurs".
Restes toi même, mieux, devient toi même ! Au fond de toi il y a cette flamme qui peut te permettre (si tu remets la main dessus) de tout réussir !
Hasta la victoria siempre
Alors je vais juste te dire ce qu'une étape de franchie dans la vie c'est toujours une victoire.
Je vais aussi te dire de ne pas oublier cette phrase que je répette souvent, un peu creuse, mais que je vois toujours comme un espoir
"On naît, on meurt, entre les 2 la seule chose à faire ce n'est que chercher le bonheur. Le reste n'est que fioriture pour meubler entre 2 bonheurs".
Restes toi même, mieux, devient toi même ! Au fond de toi il y a cette flamme qui peut te permettre (si tu remets la main dessus) de tout réussir !
Hasta la victoria siempre
Je te comprends, Fée, parce que je ressens un peu la même chose.
Je crois qu'il est tout à fait normal que cela fonctionne par cycles.
Bonne route, de la part des Sanderlings.
Je crois qu'il est tout à fait normal que cela fonctionne par cycles.
Bonne route, de la part des Sanderlings.
Invité- Invité
Oh Encre sombre, j'avais pas vu, merciii !!Encre sombre a écrit:
a Bliss: rien a dire sinon merci.
(mais merci de quoi ?)
T'es chou toi ! Je viendrai bien te voir en Haïti tiens...
Bliss- Messages : 12125
Oh Fée, je viens de voir ton post ci-dessus ! Quel dommage que tu t'en ailles ! J'appréciais ta spontanéité, ton naturel et ton humour décapant
On se verra peut-être un jour Irl à Paris !
En tous cas je le souhaite...
Bonne continuation
On se verra peut-être un jour Irl à Paris !
En tous cas je le souhaite...
Bonne continuation
Bliss- Messages : 12125
doom- Messages : 941
Je veux dire que les os cassés, quand ils arrivent à se ressouder, n'en sont que plus forts.
Invité- Invité
de rien , de rien ... ah non pas moi ??? rofl ... c est pas pratique quand meme d avoir un homonyme ^^
Je vous remercie pour vos petits mots
Ma vie souhaite prendre effectivement une nouvelle direction.
Bliss, peut etre un jour, qui sait?
Ma vie souhaite prendre effectivement une nouvelle direction.
Bliss, peut etre un jour, qui sait?
Invité- Invité
A de très rares exceptions, vous ne n'avez qu'un interet tres limité pour ma compagnie.
Je vous remercie.
Vous etes creux.
Moi je suis stupide.
Je vous remercie.
Vous etes creux.
Moi je suis stupide.
aaaa- Messages : 5
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2