des zebres sur marseille?
+15
ftpMars
Nevermind13
Cléa
De passage
Sierra
Ayanamsa
mappec
rigolotedu13
project-2501
Emilia2
Camomille
Aloysius
loolalia
papazebre
lino13
19 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des zebres sur marseille?
Moi , je suis partante pour le Mercredi 17, ça serait juste parfait !
C'est sur Marseille hein????
P.S: je ne pourrai cependant pas beaucoup tarder, car en déplacement le lendemain...
C'est sur Marseille hein????
P.S: je ne pourrai cependant pas beaucoup tarder, car en déplacement le lendemain...
Nevermind13- Messages : 211
Mercredi 17, c'est OK pour moi mais si on s'organise avec les aixois ou approchant .. pour éviter le gaspillage en frais de déplacement.
Donc appel aux participants venant du nord (de marseille !!)
Donc appel aux participants venant du nord (de marseille !!)
Perso je confirme ma Participation mercerdi 17, et dispo à partir de 20:00
Val sera avec moi
@synapse : ce sera enfin l'occasion que nous prenions un verre ensemble, depuis le temps. Toi qui connait de bons petits coins dans Marseille, veux-tu t'occuper un peu de l'organisation (Simple verre / apéro / Diner ?)
Val et moi on est ok pour diner.
@Loolalia : donc à mercredi ma Belle
@Mappec : incroyable non. Je descends de quoi faire qq BOLEO ... Je suis Aixois comme tu le sais, mais je serai déjà sur Marseille puisque je participe au Mindfullnees du Pr LANCON
Val sera avec moi
@synapse : ce sera enfin l'occasion que nous prenions un verre ensemble, depuis le temps. Toi qui connait de bons petits coins dans Marseille, veux-tu t'occuper un peu de l'organisation (Simple verre / apéro / Diner ?)
Val et moi on est ok pour diner.
@Loolalia : donc à mercredi ma Belle
@Mappec : incroyable non. Je descends de quoi faire qq BOLEO ... Je suis Aixois comme tu le sais, mais je serai déjà sur Marseille puisque je participe au Mindfullnees du Pr LANCON
papazebre- Messages : 344
APERO SUR MARSEILLE
Bon je reprends un peu le fil et celui de ma vie aussi d'ailleurs ! Je vous propose un apéro mercredi 17 au soir sur marseille ! On pourrait se la jouer plage de la pointe rouge à partir de 18h.... D'autres idées ou suggestions ? Des partant(e)s ?
loolalia- Messages : 31
+1,
La pointe rouge c'est une excellent idée, on pourrait même y diner, j'adoooooore (mais 20:00)
La pointe rouge c'est une excellent idée, on pourrait même y diner, j'adoooooore (mais 20:00)
Papazebre : tu m'a oublié !! (c'est parceque j'ai pas de photos de profil encore, ça passe discret :p )
Je serai là, un petit apéro à 18h à la plage me va bien aussi (style escale borely ou on se cale directement à la plage ?)
Effectivement , pour ceux qui le souhaitent, on peut manger directement la bas...
Je serai là, un petit apéro à 18h à la plage me va bien aussi (style escale borely ou on se cale directement à la plage ?)
Effectivement , pour ceux qui le souhaitent, on peut manger directement la bas...
Coucou les Z de Marseille
Je délaisserai Cannes la semaine prochaine pour venir vous voir, je serai donc là mercredi à la plage !
Probablement à 18h pour l'apéro
Chacun emmène quelque chose ?
Kisses
Je délaisserai Cannes la semaine prochaine pour venir vous voir, je serai donc là mercredi à la plage !
Probablement à 18h pour l'apéro
Chacun emmène quelque chose ?
Kisses
Invité- Invité
Hello,
Cela tombe très bien cette idée d'apéro en bord de plage, bien besoin de fêter le printemps après 3 mois d'hibernation
Le quartier de la pointe rouge semble en plus très approprié (bien mieux que le centre ville), aussi bien pour les intras qu'extras-Marseillais, pour le cadre ... et les possibilités de trouver à se garer gratos
A priori j'en serai, et pour la terrasse de café (ou autre) je n'ai rien à conseiller en particulier (pas mon quartier ^^) mais on pourra facilement trouver ce qui convient une fois sur place.
Cela tombe très bien cette idée d'apéro en bord de plage, bien besoin de fêter le printemps après 3 mois d'hibernation
Le quartier de la pointe rouge semble en plus très approprié (bien mieux que le centre ville), aussi bien pour les intras qu'extras-Marseillais, pour le cadre ... et les possibilités de trouver à se garer gratos
A priori j'en serai, et pour la terrasse de café (ou autre) je n'ai rien à conseiller en particulier (pas mon quartier ^^) mais on pourra facilement trouver ce qui convient une fois sur place.
Woban- Messages : 1863
Led Zepponge ??
Saluti !
Sur Face de bouc il y a un groupe de zèbres appelé Led Zepponge qui propose une IRL le mercredi 17 à Marseille.
S'agit-il du même rendez-vous ?
Dans ce cas, faut apporter des pancartes pour la manif ? mdr...
Sur Face de bouc il y a un groupe de zèbres appelé Led Zepponge qui propose une IRL le mercredi 17 à Marseille.
Dans ce cas, faut apporter des pancartes pour la manif ? mdr...
mappec a écrit:Sur Face de bouc il y a un groupe de zèbres appelé Led Zepponge qui propose une IRL le mercredi 17 à Marseille.
Très probablement que oui, si j'en crois la présence de membres en commun ici et sur le groupe fb
@Loolalia : Est-ce bien cela ? je n'ai pas le temps de m'en occuper, je te laisse faire le lien et si c'est bien cela, qu'ils viennent sur ce fil !Woban a écrit:Très probablement que oui, si j'en crois la présence de membres en commun ici et sur le groupe fbmappec a écrit:Sur Face de bouc il y a un groupe de zèbres appelé Led Zepponge qui propose une IRL le mercredi 17 à Marseille.
Oui c moi qui est posté sur Led Zepponge et deux zèbres se joingnent à nous ! Si je c combien environ nous serons, je peux vous proposer de réserver à la crèperie bretonne près de la plage de pointe rouge pour le diner. Bon et prix raisonnable. Pour l'apéro, la plage de la pointe rouge est plus cool que borély. Ou on se fait notre propre apéro, chacun amène un truc, soit on squatte un des bistrots sur la plage, je peux peut-être aussi aussi leur demander de nous réserver une table.... Vous me dites ce que vous en pensez ?
@mappec On attend tes pancartes faites maison ! lol !
Manif et pancartes ...
Oh là là !!!
Si je fais les pancartes, ça va saigner !
C'est que je vous emmène vers la révolution moi ! En avant sur les barricades !
Chui l'arrière petite fille de Gavroche ! Née à Paris, jeunesse à Palaiseau, c'est la faute à ??
;-)
D'ailleurs j'aime beaucoup Rousseau aussi : révolte et fraternité.
Pas vous ?
Si je fais les pancartes, ça va saigner !
C'est que je vous emmène vers la révolution moi ! En avant sur les barricades !
Chui l'arrière petite fille de Gavroche ! Née à Paris, jeunesse à Palaiseau, c'est la faute à ??
;-)
D'ailleurs j'aime beaucoup Rousseau aussi : révolte et fraternité.
Pas vous ?
Qui vient de Led Zeponge ? et je suis tout à fait d'accord pour apéro privé sur couvertures sur la plage et sur crêperie bretonne. Perso, pas la avant 20:00 because Mindfulness. Et puis ça donnera l'occasion à Mappec de passer de Gavroche à cap'tain crochet ....loolalia a écrit:Oui c moi qui est posté sur Led Zepponge et deux zèbres se joingnent à nous ! Si je c combien environ nous serons, je peux vous proposer de réserver à la crèperie bretonne près de la plage de pointe rouge pour le diner. Bon et prix raisonnable. Pour l'apéro, la plage de la pointe rouge est plus cool que borély. Ou on se fait notre propre apéro, chacun amène un truc, soit on squatte un des bistrots sur la plage, je peux peut-être aussi aussi leur demander de nous réserver une table.... Vous me dites ce que vous en pensez ?
Bien, les choses se précises, j'adhère à tout
Pour moi dès 18h sur le secteur, j'amènerai ... hum ... mercredi ... marché paysan cours Ju' le matin ... produits frais ... alors disons une quiche maison de légumes (à voir lesquels )
Et ++++++ pour une bonne crêperie bretonne !
Kenavo !
Pour moi dès 18h sur le secteur, j'amènerai ... hum ... mercredi ... marché paysan cours Ju' le matin ... produits frais ... alors disons une quiche maison de légumes (à voir lesquels )
Et ++++++ pour une bonne crêperie bretonne !
Kenavo !
J'ammenerai pour ma part... ce que j'aurai pu faire de mes mains d'ici là.. J'espere....
On ne devrait pas créer un topic pour cette rencontre, car il y aurait peut etre des zebres interessés mais qui ne suivent pas forcément ce fil, dont le titre 'nest pas trés révélateur d'une sortie prochaine.... non ?
On ne devrait pas créer un topic pour cette rencontre, car il y aurait peut etre des zebres interessés mais qui ne suivent pas forcément ce fil, dont le titre 'nest pas trés révélateur d'une sortie prochaine.... non ?
2 possibilités :
- demander un changement de nom du topic (si lino13 est d'accord) à un admin
- demander DE DEPLACER la partie RdV plage dans un nouveau (et encore ... pas sûr que tout suive niveau liens déjà établis par tout l'monde)
(et en plus des 2 je parle même pas de toutes les autres )
- demander un changement de nom du topic (si lino13 est d'accord) à un admin
- demander DE DEPLACER la partie RdV plage dans un nouveau (et encore ... pas sûr que tout suive niveau liens déjà établis par tout l'monde)
(et en plus des 2 je parle même pas de toutes les autres )
On pourrait tenter un "boire un verre le 17/04 suivi d'une crepe à la pointe rouge..." , histoire de mettre la différenciation déjà dans le titre... ça peut marcher... enfin je dis ça... ça n’empêche que Mercredi, j'en fais partie
Perso, je suis contente, je decouvre tout cela depuis qqs semaines uniquement, je n'ai fini le livre de JSF que Samedi et qq part, ma legereté de faux self s'innhibe devant la "valeur" que je donne à rencontrer ces gens qui me "ressembleraient" ?? j'ai comme une peur accompagnée d'une curiosité, observatrice... bref, je suis ravie d'etre là
Perso, je suis contente, je decouvre tout cela depuis qqs semaines uniquement, je n'ai fini le livre de JSF que Samedi et qq part, ma legereté de faux self s'innhibe devant la "valeur" que je donne à rencontrer ces gens qui me "ressembleraient" ?? j'ai comme une peur accompagnée d'une curiosité, observatrice... bref, je suis ravie d'etre là
On est déjà mardi 4h du mat' - le rdv est pour dans moins de 38h à présent
Je sais que du recrutement c'est fait aussi sur le groupe FB en // d'ici, donc on devrait avoir un peu de monde
Perso j'ai les coordonnées directes de Val et Benjamin pour se trouver sur place - je laisserai un n°de portable où me joindre à qui me mp à partir de ce fil de discussion, car je pense être sur place dès 18h (je viendrai en metro/bus et suivant heure me ferai déposer par qui repartira sur centre ville ou sinon bus/pied (pas nage ^^') pour le retour
Sinon j'amène peut-être un ami de longue date non-Z mais qui connait l'animal (puisque toujours amis depuis 20 ans malgré les crises et les phases up/down)
J'ouvre un sujet avec un nom "visible" pour reconnecter ici, car tout le reste me parait trop compliqué à présent - hop hop hop
Je sais que du recrutement c'est fait aussi sur le groupe FB en // d'ici, donc on devrait avoir un peu de monde
Perso j'ai les coordonnées directes de Val et Benjamin pour se trouver sur place - je laisserai un n°de portable où me joindre à qui me mp à partir de ce fil de discussion, car je pense être sur place dès 18h (je viendrai en metro/bus et suivant heure me ferai déposer par qui repartira sur centre ville ou sinon bus/pied (pas nage ^^') pour le retour
Sinon j'amène peut-être un ami de longue date non-Z mais qui connait l'animal (puisque toujours amis depuis 20 ans malgré les crises et les phases up/down)
J'ouvre un sujet avec un nom "visible" pour reconnecter ici, car tout le reste me parait trop compliqué à présent - hop hop hop
A Paris, en fin de mission.
Je descends demain et irait directement à l'IRL, par contre pas avant 20:00 pour moi, mais VAL me teindra au courant si vous bouger.
Pour moi:
- 1 complète
- 1 chocolat banane amandes efilées
- 1/2 Btle de cidre
A+
Je descends demain et irait directement à l'IRL, par contre pas avant 20:00 pour moi, mais VAL me teindra au courant si vous bouger.
Pour moi:
- 1 complète
- 1/2 Btle de cidre
A+
papazebre a écrit:A Paris, en fin de mission.
Pour moi:
- 1 complète
- 1/2 Btle de cidre
A+
Okéééééé !
Comment s'appelle la crèperie en question en fait ? On m'en a dit beaucoup de bien (sauf si c'est pas la bonne )
Bonne soirée à tous et belles rencontres !
Je vous découvrirai une autre fois ...
Mais vous nous raconterez !! ??
Je vous découvrirai une autre fois ...
Mais vous nous raconterez !! ??
Le rv est donc donné sur la plage, sur votre gauche, je vous attend sur un immense drap bleu. Je fais confiance à votre intuition. Vous pouvez me joindre sur liakhoff@yahoo.fr en cas de soucis. La crêperie s'appele TRISKELL et est à Vieille Chapelle, 5mn à pied de la plage...
Nous n'aurons pas de pancarte puisque mappec nous lache, sniffff
A ce soir !
Nous n'aurons pas de pancarte puisque mappec nous lache, sniffff
A ce soir !
Triskell - c'est Noté (édité à 16h20 pasque bon ... y'avait bien besoin ^^')
...
Bonnap' (il est 12h30 ^^)
...
Bonnap' (il est 12h30 ^^)
Dernière édition par Woban le Mer 17 Avr 2013 - 16:22, édité 1 fois
https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=43.244441,5.371472&spn=0.002539,0.002427&t=h&z=19
Pour valider la plage (oui ... c'est VRAIMENT PAS mon quartier )
Et la crêperie (vers 20h30 comme annoncé par ailleurs)
https://maps.google.fr/maps?q=TRISKELL+Vieille+Chapelle+marseille&hl=fr&client=firefox-a&fb=1&gl=fr&hq=TRISKELL&hnear=0x12c9c76f92865061:0xb870e1d8391acac,Vieille-Chapelle,+Marseille&cid=0,0,3020003896192940207&t=m&z=14&iwloc=A
A toute', et pour les "éloignés" ou indispo ce soir, ce sera pour très bientôt (plein d’événements à venir, entre MP2013, Concerts, Festivals, et même expos et cinoche, l'hiver est bien fini
Eric/Woban
Pour valider la plage (oui ... c'est VRAIMENT PAS mon quartier )
Et la crêperie (vers 20h30 comme annoncé par ailleurs)
https://maps.google.fr/maps?q=TRISKELL+Vieille+Chapelle+marseille&hl=fr&client=firefox-a&fb=1&gl=fr&hq=TRISKELL&hnear=0x12c9c76f92865061:0xb870e1d8391acac,Vieille-Chapelle,+Marseille&cid=0,0,3020003896192940207&t=m&z=14&iwloc=A
A toute', et pour les "éloignés" ou indispo ce soir, ce sera pour très bientôt (plein d’événements à venir, entre MP2013, Concerts, Festivals, et même expos et cinoche, l'hiver est bien fini
Eric/Woban
Dernière édition par Woban le Mer 17 Avr 2013 - 16:23, édité 1 fois
mais moi aussi après 20 h.
.( mangerais bien avant 21 h si possible...mais on verra pas de soucis..)
.( mangerais bien avant 21 h si possible...mais on verra pas de soucis..)
Une erreure - de ma part - s'était glissée à l'insu de mon plein gré (bien sûr ) donc :
20h30 pour la crêperie, comme ça ceux qui ont de la route pourront être chez eux avant l'aube
20h30 pour la crêperie, comme ça ceux qui ont de la route pourront être chez eux avant l'aube
Pas de débrief' ? Oh ?
Bon, on s'est pas éparpillés à ce point en 24h j'espère
Bizzavous mes ZzzzZZZzzzzZZZZzzzzzz ...
Bon, on s'est pas éparpillés à ce point en 24h j'espère
Bizzavous mes ZzzzZZZzzzzZZZZzzzzzz ...
Bonjour les ZZZzzzzzzzzaminches
Que ça fait du bien le soleil, les rencontres, les autres, et youpeeeeee
Je crois que je suis en train de découvrir pas mal de choses, et si il y a deux semaines, ma vision de l'avenir n'allait pas au-delà d'une journée que je voyais venir à moi avec résignation (l'entrée dans ma 45e année - "joie"), je dois vous dire que 7j après mon champs visuel portait à ... un mois vers l'avant ... aujourd'hui ... je ne vois même plus le "front orageux"
"Pourvu qu'ça dure" dirait le sage ou le circonspect
Les chiens aboient ... le zèbre avance
Que ça fait du bien le soleil, les rencontres, les autres, et youpeeeeee
Je crois que je suis en train de découvrir pas mal de choses, et si il y a deux semaines, ma vision de l'avenir n'allait pas au-delà d'une journée que je voyais venir à moi avec résignation (l'entrée dans ma 45e année - "joie"), je dois vous dire que 7j après mon champs visuel portait à ... un mois vers l'avant ... aujourd'hui ... je ne vois même plus le "front orageux"
"Pourvu qu'ça dure" dirait le sage ou le circonspect
Les chiens aboient ... le zèbre avance
c'est un joli compte rendu, ça ! On ne peut faire mieux...
Va falloir en faire une autre, pour qu'on ait un débrief, les gars...
colargolle- Messages : 1068
Y'a k'a demander : Ca va se passer lacolargolle a écrit:Va falloir en faire une autre, pour qu'on ait un débrief, les gars...
IRL à Marseille-plage : 1er mai
Un petit rappel :
Une nouvelle IRL s'organise à Marseille-plage ... le 1er mai
J'aimerais faire votre connaissance, cette fois !
https://www.zebrascrossing.net/t10693-aprero-plages-de-marseille-mardi-30-04-ou-mercredi-01-05#446694
Vous venez ???
Une nouvelle IRL s'organise à Marseille-plage ... le 1er mai
J'aimerais faire votre connaissance, cette fois !
https://www.zebrascrossing.net/t10693-aprero-plages-de-marseille-mardi-30-04-ou-mercredi-01-05#446694
Vous venez ???
Dit moi M.A., tu lis pas les posts ou quoi ?
bon, remarque mieux vaux 2 fois que 0 fois ...papazebre a écrit:... Y'a k'a demander : Ca va se passer la
ben vi, c'est pour ça .. pour surenchérir !
Je trouvais qu'il y avait peu de traffic de l'autre côté-là ... et comme ceux qui surveillent ce sujet-ci reçoivent des messages quand on écrit .. ça leur fait Dring dring !!
Je trouvais qu'il y avait peu de traffic de l'autre côté-là ... et comme ceux qui surveillent ce sujet-ci reçoivent des messages quand on écrit .. ça leur fait Dring dring !!
Du sang ! du sang !
Salut
Je suis intéressé pour venir à Marseille, mais si je peux dormir sur place...
j'aimerais faire un peu connaissance avec vous tous par mp...
C'est pas le bon Fil, vient plutot iciWise a écrit:Salut
Wise : pour ma part, pas de soucis si tu veux dormir à la maison...
bonjour,
je sus la personne qu a lancé le topic et disparue du jour au lendemain !
je tiens déjà a m excuser, le fait d avoir appris ma surdouance a été un vrai choc dont j ai encore du mal a m en remettre et j'avoue avoir eut une certaine peur à l'idée de rencontrer d autres personnes comme moi.
bref, tout ça pour dire que cette foi je suis vraiment partant pour aller prendre un verre en ce moment je travaille pas donc je sus dispo un peu quand vous voulez
je tiens déjà a m excuser, le fait d avoir appris ma surdouance a été un vrai choc dont j ai encore du mal a m en remettre et j'avoue avoir eut une certaine peur à l'idée de rencontrer d autres personnes comme moi.
bref, tout ça pour dire que cette foi je suis vraiment partant pour aller prendre un verre en ce moment je travaille pas donc je sus dispo un peu quand vous voulez
lino13- Messages : 7
Salut Lino, et moi je suis celui qui t'a accueillit.lino13 a écrit:bonjour,
je tiens déjà a m excuser, le fait d avoir appris ma surdouance a été un vrai choc dont j ai encore du mal a m en remettre et j'avoue avoir eut une certaine peur à l'idée de rencontrer d autres personnes comme moi...
Tu n'as pas à t'excuser, on fait comme on peux et en fonction des éléments. Tu ne devais rien à personne et surtout pas aux Z de ce forum.
Tu verras, parler et rencontrer des Z donne du complément d'info et une meilleure compréhension à plein de choses. Perso, ça ne fait pas longtemps non plus que je sais être HP (11/2012) et mes dernières expériences ont été décoiffantes et extrêmement enrichissantes.
Donc, avec plaisir pour te rencontrer à la première occasion.
Bonsoir Lino, t'excuse pas, pour ma part je suis un peu comme toi... de temps en temps, j'ai besoin de prendre du recul pour digérer tout ça
Dispo sur Toulon ou Marseille, comme tu veux.. Il y a Nightchilddelanuit qui voudrait aussi qu'on se rencontre sur Marseille.
On pourrait organiser ça cette semaine ou la semaine prochaine, un soir (je peux venir boire un verre et rentrer après sur Toulon donc pas trop tard le départ pour moi). On sera deux, avec un autre zèbre qui est un ami et avec lequel je bosse.
Dispo sur Toulon ou Marseille, comme tu veux.. Il y a Nightchilddelanuit qui voudrait aussi qu'on se rencontre sur Marseille.
On pourrait organiser ça cette semaine ou la semaine prochaine, un soir (je peux venir boire un verre et rentrer après sur Toulon donc pas trop tard le départ pour moi). On sera deux, avec un autre zèbre qui est un ami et avec lequel je bosse.
Invité- Invité
Dispo si c'est sur Marseille en semaine, puis week-end réservé du vendredi soir au lundi suivant, puis re-dispo
Pis si c'est pas cette fois-ci ce sera pour la prochaine
Pis si c'est pas cette fois-ci ce sera pour la prochaine
Je descends à Marseille Jeudi matin pour faire le Débit sanguin cérébral, donc je suis libre le midi et début d'après midi ! Qui est ok ?
Partante, le soir en semaine ou le WE sauf celui qui vient.
Bonne soirée
Bonne soirée
Emilia2- Messages : 14
dispo un soir de semaine aussi
le week end, peut-être, faut voir quand, lequel, toussa...
le week end, peut-être, faut voir quand, lequel, toussa...
vendu ,
Je délocalise dans les hautes Alpes jeudi, donc si certains sont motivés pour demain (aprem ou soir) , avec plaisir
Névada
Je délocalise dans les hautes Alpes jeudi, donc si certains sont motivés pour demain (aprem ou soir) , avec plaisir
Névada
Sierra- Messages : 188
Je crois qu'il va falloir couper la poire en (au moins) 2 parts là
Perso j'opterais pour pot tranquillou demain - mercredi (apéro et + si vous vous sentez )
Genre comme on a pu faire une fois l'année dernière en haut de la canebière (ou alors au milieu ... mais pas en bas ... en bas ça craint )
Perso j'opterais pour pot tranquillou demain - mercredi (apéro et + si vous vous sentez )
Genre comme on a pu faire une fois l'année dernière en haut de la canebière (ou alors au milieu ... mais pas en bas ... en bas ça craint )
ha ha nevada, tu fuis sous pseudo pour qu'on puisse pas te retrouver
bien vu !
je suis ok aussi pour demain early eve
bien vu !
je suis ok aussi pour demain early eve
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3