Zèbres Brestois
+34
glamdring
Moody Swan
zapp
chatsiamois
Blue-lagoon
teksi
Gasta
kayahina
AlphaZ
Woodstock
estrellademar
Mafalda29
Iron Spider
orlando11
itiz
Puzzle
Kaz
Duneautreplanete
nathanaelle
beachouse
LeDim
citrouille
Kalimsha
Boitachat
nakatcha
Lucie D
sollinette
Meb
Morgan (BZH)
elooO
radu
Laetitia
Oryx
sarom
38 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Zèbres Brestois
Bonjour Teksi, soit le bienvenu!
Oui il s'agit bien du 17 octobre à Brest.
Leslie, ce serait cool que tu puisses venir!
Bonne semaine à tous!
Myriam.
Oui il s'agit bien du 17 octobre à Brest.
Leslie, ce serait cool que tu puisses venir!
Bonne semaine à tous!
Myriam.
estrellademar- Messages : 33
Bonsoir Teksi!
Je t'ai envoyé un MP. (Il te manque peut-être encore 2 messages à poster sur le site pour pouvoir me répondre!)
Bonsoir Myriam!
Je t'ai également envoyé un MP. C'est fête ce soir!
Je t'ai envoyé un MP. (Il te manque peut-être encore 2 messages à poster sur le site pour pouvoir me répondre!)
Bonsoir Myriam!
Je t'ai également envoyé un MP. C'est fête ce soir!
Duneautreplanete- Messages : 26
@Duneautreplanete : oui j'ai bien eu ton mp. J'ai fait un post sur le forum de présentation (même s'il est très orienté vie professionnelle vu que c'est ce qui me préoccupait à ce moment là) : https://www.zebrascrossing.net/t23579-teksi
Il faut que je prenne le temps de compléter cette présentation un de ces jours ...
Aller, encore un message sur le forum et je pourrai te répondre
Il faut que je prenne le temps de compléter cette présentation un de ces jours ...
Aller, encore un message sur le forum et je pourrai te répondre
teksi- Messages : 49
Oui, je l'ai lu! Et j'ai répondu à ta présentation. Comme ça tu pourras commenter mon message et ça fera 5!
Bonsoir à tous.
Voici un pré programme pour la "sortie archéologique" et l'IRL du 17 octobre qui aura lieu autour de Landerneau pour une fois.
A partir de 14h30 nous irons visiter une ville romaine, puis une motte féodale. Je prévois les documents nécessaires et bien sur toutes les explications pour une bonne compréhension des sites et de leurs évolutions.
A partir de 18h00/19h00, nous nous déplacerons vers un restaurant pour boire et manger, toujours aux alentours de Landerneau.
Un lien vers un doddle vous sera envoyé par mail, merci de le remplir pour pouvoir participer (réservation du resto nécessaire). Ne tardez pas merci.
Pour des participants éventuels non connu de notre groupe habituel, merci de m'envoyer un mp avec votre adresse mail.
Merci.
Voici un pré programme pour la "sortie archéologique" et l'IRL du 17 octobre qui aura lieu autour de Landerneau pour une fois.
A partir de 14h30 nous irons visiter une ville romaine, puis une motte féodale. Je prévois les documents nécessaires et bien sur toutes les explications pour une bonne compréhension des sites et de leurs évolutions.
A partir de 18h00/19h00, nous nous déplacerons vers un restaurant pour boire et manger, toujours aux alentours de Landerneau.
Un lien vers un doddle vous sera envoyé par mail, merci de le remplir pour pouvoir participer (réservation du resto nécessaire). Ne tardez pas merci.
Pour des participants éventuels non connu de notre groupe habituel, merci de m'envoyer un mp avec votre adresse mail.
Merci.
Iron Spider- Messages : 121
Salut tout le monde,
J'espère que nous serons nombreux à nous retrouver samedi, et pour ma part ce sera avec grand plaisir !
A très vite
J'espère que nous serons nombreux à nous retrouver samedi, et pour ma part ce sera avec grand plaisir !
A très vite
AlphaZ- Messages : 84
J'ai passé une super soirée, merci à tous :-)
Pas pu discuter avec tout le monde mais il y aura d'autres occasions.
Bon dimanche sous le soleil !
Teksi.
Pas pu discuter avec tout le monde mais il y aura d'autres occasions.
Bon dimanche sous le soleil !
Teksi.
teksi- Messages : 49
Merci à tous d'être venus, c'était vraiment très agréable pour moi de pouvoir vous présenter ces vestiges archéologiques !
A quand la prochaine visite ?
A quand la prochaine visite ?
Iron Spider- Messages : 121
Excellente journée en effet ! Merci Iron pour tes commentaires qui nous ont permis de mieux connaitre cette période
A quand la prochaine visite ? Ben dès que ton emploi du temps te le permettra !
Et on en profite pour faire une IRL Bretonnie Renno-Bresto-Morbihano-Costarmo.
A quand la prochaine visite ? Ben dès que ton emploi du temps te le permettra !
Et on en profite pour faire une IRL Bretonnie Renno-Bresto-Morbihano-Costarmo.
Merci pour cette sympathique irl archéologique suivi de la soirée en votre compagnie.
:-)
:-)
Blue-lagoon- Messages : 96
Merci infiniment Iron pour cette balade romaine, c'est vraiment passionnant et tellement étonnant. Je ne me baladerai plus jamais de la même façon dans la campagne. Merci aux Costarmoricains de leur présence, et navrée de n'avoir pu poursuivre au Resto pour faire plus ample connaissance. Vivement la prochaine rencontre, au carrefour de la Bretagne.
kayahina- Messages : 6
bonjour je suis brestoise et agrégée de lettres : vos rencontres se font elles toujours? Je serais contente de vous rencontrer!
Bonjour ,
Nouvelle sur le site serais contente de vous rencontrer!
Nouvelle sur le site serais contente de vous rencontrer!
chatsiamois- Messages : 1
Bonjour Chatsiamois! Je t'ai envoyé un MP. Tu pourras me répondre quand tu auras posté 5 messages sur le site. N'hésite pas!
Bonjour à tous!
La prochaine rencontre brestoise aura lieu le samedi 21 novembre. Pour les détails, vous pouvez me contacter par MP, le mercredi précédent.
A bientôt!
La prochaine rencontre brestoise aura lieu le samedi 21 novembre. Pour les détails, vous pouvez me contacter par MP, le mercredi précédent.
A bientôt!
Si Iron est dispo et d'accord, on ferait peut-être le 21 la sortie archéo dans les Côtes d'Armor avec les Brestois, les Rennais ... et les autres. Vous voyez ça entre vous et vous nous tenez au courant.
Et puis Duneautreplanète
Et puis Duneautreplanète
ce serait sympa aussiune initiation à la cohérence cardiaque, pour ceux et celles qui sont intéressés. 20 mn d'explications et d'exercices respiratoires dans la nature
Je n'ai pas oublié, Gasta! mais le temps ne s'y prêtait pas la dernière fois! Il faudrait qu'il y ait au moins du soleil pour le faire en extérieur. Au restaurant, cela ne s'y prête guère!
Iron ne peut pas le 21. Est-ce qu'on maintient une rencontre costarmoricaine ou les Brestois se rencontrent comme d'habitude...à Brest?
Il vaut mieux repousser la rencontre costarmoricaine quand Iron sera dispo donc vous pouvez faire votre IRL brestoise comme d'habitude.... et si vous voulez, venez à l'IRL rennaise le 14.
D'accord. J'ai transmis l'invitation. A bientôt!
Rencontre dans les Côtes d'Armor en novembre !!!
Inscrivez-vous
https://www.zebrascrossing.net/t24185-irl-en-costarmorique-en-novembre#1025718
Inscrivez-vous
https://www.zebrascrossing.net/t24185-irl-en-costarmorique-en-novembre#1025718
Coucou les zèbres !
Je suis de Brest moi zaussi. Est-ce qu'il y a des sorties de prévues dans notre belle ville ces prochains temps ? J'aimerais bien rencontrer des zèbres assumés !
A bientôt j'espère !
Zéphyra
Je suis de Brest moi zaussi. Est-ce qu'il y a des sorties de prévues dans notre belle ville ces prochains temps ? J'aimerais bien rencontrer des zèbres assumés !
A bientôt j'espère !
Zéphyra
zapp- Messages : 8
Bonjour Zéphyra!
Il n'y a plus de rencontre brestoise officielle pour le moment mais tu peux toujours rejoindre le groupe de "Rencontres finistériennes", leur prochaine réunion a lieu samedi prochain à Quimper.
Il n'y a plus de rencontre brestoise officielle pour le moment mais tu peux toujours rejoindre le groupe de "Rencontres finistériennes", leur prochaine réunion a lieu samedi prochain à Quimper.
Bonjour bonjour =)
Je relance un peu ce fil, les zébré(e)s Brestois(e)s vous êtes là ?
A très vite j'espère
Je relance un peu ce fil, les zébré(e)s Brestois(e)s vous êtes là ?
A très vite j'espère
Moody Swan- Messages : 77
Salut
Je vais à Brest samedi pour aller chez Ikea ça compte?
Je vais à Brest samedi pour aller chez Ikea ça compte?
glamdring- Messages : 41
C'est un endroit incontournable à visiter quand on vient à Brest ^^
Oui je me doutais bien! Les gens qui passent dans une ville sans visiter le Ikea passent à côté de quelque chose. C'est quand même un particularisme important!
Donc si ça te dit de manger un hot dog chez Ikea je suis partant!
(bon si tu tiens à aller dans un endroit moins chargé culturellement je pourrai comprendre)
Donc si ça te dit de manger un hot dog chez Ikea je suis partant!
(bon si tu tiens à aller dans un endroit moins chargé culturellement je pourrai comprendre)
Surtout qu'en Bretagne, on a la particularité d'en avoir deux. Chaque Ikea est différent c'est bien connu.
Pour le hot dog, avec plaisir, mais dans un autre lieu plus sympa, et surtout un autre jour, je ne suis pas là ce week end ^^
Pour le hot dog, avec plaisir, mais dans un autre lieu plus sympa, et surtout un autre jour, je ne suis pas là ce week end ^^
Ok pas de soucis!
En fait j'y vais probablement plus le vendredi. Et ce week end je serai à la rencontre des zèbres dans le Tregor!!!!
En fait j'y vais probablement plus le vendredi. Et ce week end je serai à la rencontre des zèbres dans le Tregor!!!!
Rencontre Hugo Horiot Dialogues Brest 17082018 1800
Bonjour monde :hello:
Je sais pas si je poste au bon endoit, mais vu les delais je me dis que ca permettra de toucher la population brestoise autoidentifiee ^^ je deplace s'il faut
BREF il y a Hugo Horiot qui vient presenter "Autisme J'accuse" à Dialogues Brest ce vendredi 17 aout à 18h...
Pour les gens qui connaissent pas, l'Hugo Horiot en question jouit d'une certaine celebrité pour plusieurs ouvrages sur sa neuroatypicité, plutot coté Aspie. Son dernier livre est un peu... engagé, mais il a sans doute vocation a creer le debat ^^
Joie bonheur paix amour à tout le monde
Je sais pas si je poste au bon endoit, mais vu les delais je me dis que ca permettra de toucher la population brestoise autoidentifiee ^^ je deplace s'il faut
BREF il y a Hugo Horiot qui vient presenter "Autisme J'accuse" à Dialogues Brest ce vendredi 17 aout à 18h...
Pour les gens qui connaissent pas, l'Hugo Horiot en question jouit d'une certaine celebrité pour plusieurs ouvrages sur sa neuroatypicité, plutot coté Aspie. Son dernier livre est un peu... engagé, mais il a sans doute vocation a creer le debat ^^
Joie bonheur paix amour à tout le monde
Dernière édition par Fåke le trøll le Jeu 16 Aoû 2018 - 16:19, édité 2 fois (Raison : Coquille)
Fåke le trøll- Messages : 10
Waouh, Hugo Horiot !!! Suis super motivée.
J'y serai :-D
Au plaisir de se croiser.
Et merci infiniment d'avoir partagé cette info !
J'y serai :-D
Au plaisir de se croiser.
Et merci infiniment d'avoir partagé cette info !
Invité- Invité
Salut !
S’il y a une sortie je pourrai me joindre à vous ...
J’ai rencontré une collègue HPI au boulot et je pourrai l’inviter aussi ...
au plaisir de vous connaître
S’il y a une sortie je pourrai me joindre à vous ...
J’ai rencontré une collègue HPI au boulot et je pourrai l’inviter aussi ...
au plaisir de vous connaître
Belena- Messages : 772
En fonction de la date, ça peut me tenter aussi O:-)
Orangebleue- Messages : 264
Oui mais on n'est pas très nombreux… En tout cas je parle à ma collègue… sinon je vais devoir aller à Normandie rendre visite Raymonde Hazan… jiji
Belena- Messages : 772
Si vous m'autorisez une petite digression :
Pour ceux que ça tenterait, un Breizh deiz aura lieu du 19 au 22 avril en centre Bretagne.
Bonne humeur, discussions, musique, danse, chants, balades, jeux ...
C’est ouvert à tous les membres du forum, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le fil suivant :
Lien Breizh deiz
NB: Si vous souhaitez échanger à ce sujet, il vaut mieux que vous le fassiez sur le fil qui lui est dédié (lien).
Pour ceux que ça tenterait, un Breizh deiz aura lieu du 19 au 22 avril en centre Bretagne.
Bonne humeur, discussions, musique, danse, chants, balades, jeux ...
C’est ouvert à tous les membres du forum, alors n’hésitez pas à vous rendre sur le fil suivant :
Lien Breizh deiz
NB: Si vous souhaitez échanger à ce sujet, il vaut mieux que vous le fassiez sur le fil qui lui est dédié (lien).
lily21- Messages : 286
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4