Je me suis lancée ... et ne le regrette toujours pas !
+13
Basilice
cassis
Bliss
PHOTEAS
Lemniscate le papillon
MACHA
♡Maïa
tabako
⚡ Foxy Charlie ⚡
Aerienne
Renarde20
Arkange
Fa
17 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Je me suis lancée ... et ne le regrette toujours pas !
Cette dernière citation est la plus vraie que j'eusse à lire depuis bien longtemps ...
Invité- Invité
Une affectueuse salutation au passage.
Au fait, tu brilles toujours la nuit ? Remarque, tu fais des économies d'éclairage comme cela.
Au fait, tu brilles toujours la nuit ? Remarque, tu fais des économies d'éclairage comme cela.
Invité- Invité
Tels des hamsters dans la grande roue de notre vie ...
"Qu’on est long avant d’oser être soi.
Ce n’est pas qu’on soit soi très tard, non, c’est bien ce que je dis, il faut beaucoup de temps avant de se décider à se montrer tel qu’on est, délivré du souci de ce qui est admiré et qu’avant on cherchait naïvement à imiter, se forçant à le trouver bien, malgré la secrète différence que l’on en sentait avec soi." Paul Léautaud
Ce n’est pas qu’on soit soi très tard, non, c’est bien ce que je dis, il faut beaucoup de temps avant de se décider à se montrer tel qu’on est, délivré du souci de ce qui est admiré et qu’avant on cherchait naïvement à imiter, se forçant à le trouver bien, malgré la secrète différence que l’on en sentait avec soi." Paul Léautaud
"Voir me coûte d'ouvrir les yeux à tout ce que je ne voudrais pas voir."
A. Porchia _ "Voix"
A. Porchia _ "Voix"
Un petit coucou Renarde , j'aime bcp les images que tu mets sur ton fil, surtout les derniers photomontages n&b avec les petits bonhommes... c'est du Gilbert Garcin ?
Invité- Invité
ferdi'z a écrit:Un petit coucou Renarde , j'aime bcp les images que tu mets sur ton fil, surtout les derniers photomontages n&b avec les petits bonhommes... c'est du Gilbert Garcin ?
Non à priori du Misha Gordin :
"Ceux qui arrivent à entrer un court instant dans la vie des autres peuvent avoir plus d'importance que ceux qui y sont installés depuis des années."
Audur Ava Olafsdottir "Rosa Candida"
Audur Ava Olafsdottir "Rosa Candida"
"Plus la raison critique prédomine, plus la vie s'appauvrit ; mais plus nous sommes aptes à rendre conscient ce qui est inconscient et ce qui est mythe, plus est grande la quantité de vie que nous intégrons. La surestimation de la raison a ceci de commun avec un pouvoir d'Etat absolu : sous sa domination, l'individu dépérit." Jung
J'espère que les parachutes sont bien dans les sacs !!!
J'ai le vertige sur un tabouret
J'ai le vertige sur un tabouret
Ouais il y sont je pense. Sinon je ne crois pas que la photo aurait été publiée.
Je n'ai sauté en parachute que depuis un avion? jamais fait de " base jump ". Ceci étant, je fais un parallèle avec le changement intérieur dont nous parlions sur mon fil... et en explicite l’âpreté ressentie par cette image
Tout autre chose. Je me suis aperçu que le vertige vient de la vue des points de fuite offert par les éléments sur lesquels nous reposons. En parachute depuis un avion, je n'ai pas le vertige.
Je n'ai sauté en parachute que depuis un avion? jamais fait de " base jump ". Ceci étant, je fais un parallèle avec le changement intérieur dont nous parlions sur mon fil... et en explicite l’âpreté ressentie par cette image
Tout autre chose. Je me suis aperçu que le vertige vient de la vue des points de fuite offert par les éléments sur lesquels nous reposons. En parachute depuis un avion, je n'ai pas le vertige.
Dernière édition par Mjöllnir le Ven 15 Fév 2013 - 18:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Même la sensation d'un ascenseur qui démarre trop vite m'est insupportable ... pas sûre d'être prête pour un saut en parachute.
Pour autant combien de fois me suis je déjà lancée dans le vide au cours de ma vie ???
Pour autant combien de fois me suis je déjà lancée dans le vide au cours de ma vie ???
Dernière édition par renarde20 le Ven 15 Fév 2013 - 21:47, édité 1 fois
Accéléromètre perfectionné et hypersensible dans l'oreille ?
La cochlée reçoit de chacun des étriers de ton oreille interne des signaux trop forts et désynchronisés ?
Pour la vie, moi aussi. J'ai souvent sauté un peu en vrac. Des fois en retombant sur les pieds, des fois dans une flaque de boue.
M'enfin... le voyage vaut quand même le coup
La cochlée reçoit de chacun des étriers de ton oreille interne des signaux trop forts et désynchronisés ?
Pour la vie, moi aussi. J'ai souvent sauté un peu en vrac. Des fois en retombant sur les pieds, des fois dans une flaque de boue.
M'enfin... le voyage vaut quand même le coup
Invité- Invité
Pour te remercier du calme et de la sérénité que tu partages, renarde20
Invité- Invité
"Il y a deux sortes de gens.
Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent.
Et il y a ceux qui ne font jamais rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie.
Il y a les acteurs.
Et il y a les funambules." Maxence Fermine "Neige"
Photo : Jürgen Schadeberg
Il y a ceux qui vivent, jouent et meurent.
Et il y a ceux qui ne font jamais rien d'autre que se tenir en équilibre sur l'arête de la vie.
Il y a les acteurs.
Et il y a les funambules." Maxence Fermine "Neige"
Photo : Jürgen Schadeberg
Je l'ai aussi mise sur mon fil
Invité- Invité
Ah c'est ça qu'il y a derrière le mur tu crois ?
Invité- Invité
Préparation psychologique pour sauter dans le vide
Arf ... ça décoiffe tant que ça ?
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20