À en rire aux larmes
+23
Austraelle
La patte
Kass
beachouse
Juliad79
LU
Arizona782
offset
Otto-Alfred_Azur
Entomo-lolo
Shakespeare
^
Zwischending
Bliss
Ainaelin
Woban
⚡ Foxy Charlie ⚡
dessein
Free
Uccen
Odime
cramique
SoleilSombre
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: À en rire aux larmes
Rhô comme je suis contente d'avoir découvert ce fil, qu'est-ce que j'ai ri.
Ddistance, je cherche le film Rien que pour vos cheveux.
Et puis la main coupée : "c'est de toute beauté." Mouhahaha !
Et les Monty Python, que du bonheur.
Bliss, les photos de famille...
Et Mozinor, je l'adore, lui.
Et la vidéo postée par Juliad...
Vraiment merci à vous tous. C'est génial.
Ça doit être la seule image "humoristique" que j'ai dans ma collec', ne sais même pas si elle est drôle.
Pour moi oui.
Continuez de poster !
Je vous suis abonnée.
Ddistance, je cherche le film Rien que pour vos cheveux.
Et puis la main coupée : "c'est de toute beauté." Mouhahaha !
Et les Monty Python, que du bonheur.
Bliss, les photos de famille...
Et Mozinor, je l'adore, lui.
Et la vidéo postée par Juliad...
Vraiment merci à vous tous. C'est génial.
Ça doit être la seule image "humoristique" que j'ai dans ma collec', ne sais même pas si elle est drôle.
Pour moi oui.
- Spoiler:
Continuez de poster !
Je vous suis abonnée.
Invité- Invité
Ainsi soit-île
Woban- Messages : 1863
http://fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_français_sur_le_traité_établissant_une_Constitution_pour_l%27Europe
J'en ris encore.
J'en ris encore.
Invité- Invité
Et de 4 !
le rire de Nassima
- en after:
Kass- Messages : 6955
@Austraelle fascinant, un travail d'orfèvre merci
Kass a écrit:@Austraelle fascinant, un travail d'orfèvre merci
Il y a en même d'autre à découvrir. Entre autre :
Austraelle- Messages : 585
ouiiii géant je les ai tous faits
Enorme !
Aller, encore une petite pépite pour la route...
Aller, encore une petite pépite pour la route...
Austraelle- Messages : 585
Une de mes blagues préférées (qui est aussi l'une des plus courtes du monde) :
C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?"
Les 3/4 des non-zèbres ne pigent pas et je fais un bide... Moi j'adore ! Elle vous plaît ?
C'est Joseph qui dit à Marie : "QUOI ?!?!?"
Les 3/4 des non-zèbres ne pigent pas et je fais un bide... Moi j'adore ! Elle vous plaît ?
Maryette- Messages : 9
le chat qui ne veut PAS être mignon
SoleilSombre a écrit:Ptoch qui a changé son premier message...
superbe mise en image, j'adore
Invité- Invité
Woban a écrit:Ainsi soit-île
j'adore ce film et cette version paradoxale hormis le fait qu'elle est tordante est d'une philosophie terrible
Invité- Invité
(Eh non, j'aime pas le foot, surtout à la télé', et les émissions qui en parlent par dessus tout )
Bon, je n'ai pas lu toutes les pages, alors peut-être que ça a déjà été posté.
Et sans doute que plein d'entre vous la connaissez, celle-ci.
Mais juste au cas où !
https://youtu.be/ZuoNIgAH3Zw
Et sans doute que plein d'entre vous la connaissez, celle-ci.
Mais juste au cas où !
https://youtu.be/ZuoNIgAH3Zw
Invité- Invité
Juliad79 a écrit:Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée auparavant, mais elle me fait rire aux larmes, et je la regarde à chaque fois que mes rayures sont trop lourdes à porter.
ENORMOUS !!
And so, so, so true !
Invité- Invité
Invité- Invité
For geeks only
Certes j'ai un peu mal au fion comme pas mal d'entre nous depuis dimanche soir, mais on peut quand même prendre un peu de temps pour en rigoler
Palmashow - Les annonces des partis politiques à la télé
Palmashow - Les annonces des partis politiques à la télé
ce mec met une énergie dans son doigt...
Non seulement j'en ris mais d'avoir cette séquence dans la tête... je ne vois plus le monde pareil !
Non seulement j'en ris mais d'avoir cette séquence dans la tête... je ne vois plus le monde pareil !
Le Breton Furieux- Messages : 289
Woban:
Le breton: cette énergie appliquée aux mains, pourrait s'appeler Reiki?!
Le breton: cette énergie appliquée aux mains, pourrait s'appeler Reiki?!
Dernière édition par supercalifragilis le Mar 15 Juil 2014 - 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Ben tiens !!
Putain, où j'ai mis ces gants ignifugés ?
Putain, où j'ai mis ces gants ignifugés ?
Le Breton Furieux- Messages : 289
Peut-être que lui peux t'aider à retrouver tes gants: D'habitude ça marche
https://www.dailymotion.com/video/x127ht_les-visiteurs-du-mercredi-garcimore_news
A part ça, j'étais une fan des visiteurs du mercredi étant gamine.
D'habitude ça marche
https://www.dailymotion.com/video/x127ht_les-visiteurs-du-mercredi-garcimore_news
A part ça, j'étais une fan des visiteurs du mercredi étant gamine.
D'habitude ça marche
Dernière édition par supercalifragilis le Mar 15 Juil 2014 - 23:13, édité 3 fois (Raison : des fôtes. y'en a encore.... quelle plaie l'orthographe!)
Invité- Invité
Un film, assez peu connu, que je vous conseille
Woban.
"karamazov aucun lien, je suis fils unique"
"pour des raisons budgétaire, la scène sera entièrement bruitée à la bouche... 'tain tu fais bien le chat..."
échantillon non exhaustif
https://www.dailymotion.com/video/x3k2m0_les-nuls-la-cite-de-la-peur-doublag_fun
Merci
"karamazov aucun lien, je suis fils unique"
"pour des raisons budgétaire, la scène sera entièrement bruitée à la bouche... 'tain tu fais bien le chat..."
échantillon non exhaustif
https://www.dailymotion.com/video/x3k2m0_les-nuls-la-cite-de-la-peur-doublag_fun
Merci
Invité- Invité
Humpf, Mouahahahaaaarh ... oh et puis zut si ça en choque certain(e)s, faut dire qu'il fait chaud là aussi
Et Mozinor qui en remet une couche en plein mi-août
Invité- Invité
ah là là,merci Kass pour l'emission sur le rire,c'était fantastique.. ça m'a rappelé une de mes meilleures amies qui avait(et a surement encore) selon ses propres dires,un rire de phoque.... on a du à plusieurs reprises sortir de classe tellement c'était irresistible et incroyablement drole
Invité- Invité
Dernière édition par Subrisio Saltat. le Mer 3 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois
Subrisio Saltat.- Messages : 174
Tenez, Charles, vous qui êtes un grand connaisseur, venez voir quelque chose ; [...] Et il montra son « Vélasquez » à Swann. « Mais il me semble que je connais ça », fit Swann avec la grimace des gens souffrants pour qui parler est déjà une fatigue. « Oui, dit le duc rendu sérieux par le retard que mettait le connaisseur à exprimer son admiration. Vous l’avez probablement vu chez Gilbert.
— Ah ! en effet, je me rappelle.
— Qu’est-ce que vous croyez que c’est ?
— Eh bien, si c’était chez Gilbert, c’est probablement un de vos ancêtres, dit Swann avec un mélange d’ironie et de déférence envers une grandeur qu’il eût trouvé impoli et ridicule de méconnaître, mais dont il ne voulait, par bon goût, parler qu’en « se jouant ».
— Mais bien sûr, dit rudement le duc. C’est Boson, je ne sais plus quel numéro, de Guermantes. Mais ça, je m’en fous. Vous savez que je ne suis pas aussi féodal que mon cousin. J’ai entendu prononcer le nom de Rigaud, de Mignard, même de Vélasquez ! » dit le duc en attachant sur Swann un regard et d’inquisiteur et de tortionnaire, pour tâcher à la fois de lire dans sa pensée et d’influencer sa réponse. « Enfin, conclut-il, car, quand on l’amenait à provoquer artificiellement une opinion qu’il désirait, il avait la faculté, au bout de quelques instants, de croire qu’elle avait été spontanément émise ; voyons, pas de flatterie. Croyez-vous que ce soit d’un des grands pontifes que je viens de dire ?
— Nnnnon, dit Swann.
— Mais alors, enfin moi je n’y connais rien, ce n’est pas à moi de décider de qui est ce croûton-là. Mais vous, un dilettante, un maître en la matière, à qui l’attribuez-vous ?
Vous êtes assez connaisseur pour avoir une idée. À qui l’attribuez-vous ? »
Swann hésita un instant devant cette toile que visiblement il trouvait affreuse : « À la malveillance ! »
— Ah ! en effet, je me rappelle.
— Qu’est-ce que vous croyez que c’est ?
— Eh bien, si c’était chez Gilbert, c’est probablement un de vos ancêtres, dit Swann avec un mélange d’ironie et de déférence envers une grandeur qu’il eût trouvé impoli et ridicule de méconnaître, mais dont il ne voulait, par bon goût, parler qu’en « se jouant ».
— Mais bien sûr, dit rudement le duc. C’est Boson, je ne sais plus quel numéro, de Guermantes. Mais ça, je m’en fous. Vous savez que je ne suis pas aussi féodal que mon cousin. J’ai entendu prononcer le nom de Rigaud, de Mignard, même de Vélasquez ! » dit le duc en attachant sur Swann un regard et d’inquisiteur et de tortionnaire, pour tâcher à la fois de lire dans sa pensée et d’influencer sa réponse. « Enfin, conclut-il, car, quand on l’amenait à provoquer artificiellement une opinion qu’il désirait, il avait la faculté, au bout de quelques instants, de croire qu’elle avait été spontanément émise ; voyons, pas de flatterie. Croyez-vous que ce soit d’un des grands pontifes que je viens de dire ?
— Nnnnon, dit Swann.
— Mais alors, enfin moi je n’y connais rien, ce n’est pas à moi de décider de qui est ce croûton-là. Mais vous, un dilettante, un maître en la matière, à qui l’attribuez-vous ?
Vous êtes assez connaisseur pour avoir une idée. À qui l’attribuez-vous ? »
Swann hésita un instant devant cette toile que visiblement il trouvait affreuse : « À la malveillance ! »
Invité- Invité
Si en plus c'est des dures à selles ...
Dire " iti l'ixtritiristri "
comment ça c'est pas drôle ?
moi ça m'a fait hurler de rire pendant des années, à se taper la tête contre les murs !
Sinon dans un autre genre : le port de la mer de glace, de Dominique Potard
Extrait :
La nuit tomba alors que nous atteignions le sommet de la niche. Une superbe plate-forme, au pied d’un grand dièdre qui se perdait dans les brumes et l’obscurité, fut la bienvenue.
Ce grand dièdre était d’ailleurs la seule information que je possédais sur le reste de la face. Il fallait le remonter, puis les difficultés allaient croissantes jusqu’à l’arête sommitale du Petit Dru, avec de nombreux passages en surplomb… En hauteur pure, nous avions déjà gravi plus des deux tiers
de la face ; mais en difficulté technique, ce qui nous attendait était sans commune mesure avec ce que nous avions franchi au-dessous. Nous n’étions pas près de revoir une plate-forme comme celle qui nous accueillait ce soir. J’alertai l’attention de mes camarades sur ce seul point.
— Bon ben… on va profiter qu’on puisse encore mettre les verres à plat !
Gérard plongea le nez dans son sac à dos.
Fernando avait annoncé au menu des bavettes à l’échalote, avec des frites. Il coupait déjà les pommes de terre en tranches. J’étais très curieux de voir comment elles allaient être frites… La réponse était on ne peut plus simple.
Fernando extirpa de son sac, aussi inépuisable que celui de Gérard, deux litres d’huile et une belle friteuse noire, en fonte… Devant mon air déconcerté à l’idée qu’on hissait ça depuis trois jours, Fernando se fendit de son plus beau sourire.
— Y’a pas de mystère ! Si on veut manger des bonnes frites, y faut une bonne friteuse ! C’est logique !
L’Amiral, histoire de changer, avait sorti une bouteille de Ricard pour l’apéro. La première fonction du réchaud fut de faire fondre de la neige pour hydrater la célèbre boisson sudiste.
Il faisait à présent complètement nuit. Comme tous les soirs depuis notre départ, le brouillard s’était épaissi, mais la température extérieure, l’anis aidant, était tout à fait supportable. Cet emplacement de bivouac était de loin le plus luxueux que nous ayions connu : une large vire, horizontale, de sept ou huit mètres de longueur, bien plate et large de près de deux mètres.
Le pastis allait bon train. L’Amiral, profitant de notre soif, exerçait ses talents de barman avec un zèle dangereux.
— ‘ferais bien une petite pétanque en buvant mon pastaga, dit-il soudain, les yeux brillants.
— Té, ça, c’est une bonne idée !
Je n’avais pas encore réalisé qu’il s’agissait d’une proposition sérieuse, que les deux compères grattaient la neige pour en extraire quelques pierres plus ou moins rondes.
— On joue l’apéro ?
Tobby s’était mis aussi, sans savoir pourquoi mais avec beaucoup d’enthousiasme, à fouiller la neige en remuant frénétiquement la queue.
Quelques minutes plus tard, la partie de boules commençait. Le bouchon de la bouteille de Ricard, de toute façon condamnée, servait de cochonnet. Le terrain de jeu était éclairé par les flammes gesticulantes du réchaud.
— Tire-là c’te boule !
— Allez, trois au carreau !
En ces hauts lieux, cet univers minéral, austère, glacé et inhospitalier de la très haute montagne, on aurait presque cru entendre le chant des cigales. »
comment ça c'est pas drôle ?
moi ça m'a fait hurler de rire pendant des années, à se taper la tête contre les murs !
Sinon dans un autre genre : le port de la mer de glace, de Dominique Potard
Extrait :
La nuit tomba alors que nous atteignions le sommet de la niche. Une superbe plate-forme, au pied d’un grand dièdre qui se perdait dans les brumes et l’obscurité, fut la bienvenue.
Ce grand dièdre était d’ailleurs la seule information que je possédais sur le reste de la face. Il fallait le remonter, puis les difficultés allaient croissantes jusqu’à l’arête sommitale du Petit Dru, avec de nombreux passages en surplomb… En hauteur pure, nous avions déjà gravi plus des deux tiers
de la face ; mais en difficulté technique, ce qui nous attendait était sans commune mesure avec ce que nous avions franchi au-dessous. Nous n’étions pas près de revoir une plate-forme comme celle qui nous accueillait ce soir. J’alertai l’attention de mes camarades sur ce seul point.
— Bon ben… on va profiter qu’on puisse encore mettre les verres à plat !
Gérard plongea le nez dans son sac à dos.
Fernando avait annoncé au menu des bavettes à l’échalote, avec des frites. Il coupait déjà les pommes de terre en tranches. J’étais très curieux de voir comment elles allaient être frites… La réponse était on ne peut plus simple.
Fernando extirpa de son sac, aussi inépuisable que celui de Gérard, deux litres d’huile et une belle friteuse noire, en fonte… Devant mon air déconcerté à l’idée qu’on hissait ça depuis trois jours, Fernando se fendit de son plus beau sourire.
— Y’a pas de mystère ! Si on veut manger des bonnes frites, y faut une bonne friteuse ! C’est logique !
L’Amiral, histoire de changer, avait sorti une bouteille de Ricard pour l’apéro. La première fonction du réchaud fut de faire fondre de la neige pour hydrater la célèbre boisson sudiste.
Il faisait à présent complètement nuit. Comme tous les soirs depuis notre départ, le brouillard s’était épaissi, mais la température extérieure, l’anis aidant, était tout à fait supportable. Cet emplacement de bivouac était de loin le plus luxueux que nous ayions connu : une large vire, horizontale, de sept ou huit mètres de longueur, bien plate et large de près de deux mètres.
Le pastis allait bon train. L’Amiral, profitant de notre soif, exerçait ses talents de barman avec un zèle dangereux.
— ‘ferais bien une petite pétanque en buvant mon pastaga, dit-il soudain, les yeux brillants.
— Té, ça, c’est une bonne idée !
Je n’avais pas encore réalisé qu’il s’agissait d’une proposition sérieuse, que les deux compères grattaient la neige pour en extraire quelques pierres plus ou moins rondes.
— On joue l’apéro ?
Tobby s’était mis aussi, sans savoir pourquoi mais avec beaucoup d’enthousiasme, à fouiller la neige en remuant frénétiquement la queue.
Quelques minutes plus tard, la partie de boules commençait. Le bouchon de la bouteille de Ricard, de toute façon condamnée, servait de cochonnet. Le terrain de jeu était éclairé par les flammes gesticulantes du réchaud.
— Tire-là c’te boule !
— Allez, trois au carreau !
En ces hauts lieux, cet univers minéral, austère, glacé et inhospitalier de la très haute montagne, on aurait presque cru entendre le chant des cigales. »
loulou38- Messages : 156
Tout simplement lire certains sujets du forum, y a du comique ici, des surdoués du n'importe quoi.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3