Rencontres sur Rennes
+4
yann29
zaopao
gibus
Oryx
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 1 sur 1
Rencontres sur Rennes
Dimanche 3 et lundi 4 mars je quitte mon far west pour aller sur Rennes. Si vous considérez que plus on est de hp plus on rit, j'invite les hp et les thp qui se trouvent sur Rennes ou qui viendraient à s'y trouver, avec leurs idées ou sans leurs idées, à se mettre en rapport avec moi pour se prendre un ptit pot rue de la soif ou ailleurs :-)
Oryx- Messages : 116
Re: Rencontres sur Rennes
Oups j'avais raté ce sujet, je suivais celui-là : https://www.zebrascrossing.net/t9369p40-des-zebrennais-dispos-le-week-end-du-2-3#409094
gibus- Messages : 122
J'ai loupé la rencontre d'aujourd'hui et je m'en excuse. Si Oryx est toujours partant et si d'autres personnes le souhaitent, il est possible de se rencontrer demain. Par exemple, même endroit même heure. Plusieurs zèbre semblent intéresser.
zaopao- Messages : 43
Salut Zaopao,
Une rencontre est toujours en projet demain lundi en fin d'après-midi. Il y aura moi, et deux autres candidats non certains. Donc si tu le souhaites, on peut prévoir de se retrouver. Si d'autres veulent se manifester, ils peuvent encore le faire.
A+
Une rencontre est toujours en projet demain lundi en fin d'après-midi. Il y aura moi, et deux autres candidats non certains. Donc si tu le souhaites, on peut prévoir de se retrouver. Si d'autres veulent se manifester, ils peuvent encore le faire.
A+
yann29- Messages : 3
Banco ! Des précisions sur le rv ?
Cool. Je suis libéré en fin d'après-midi rue d'Antrain, et ensuite je vais direction route de Lorient, mais je suis libre en voiture, donc un lieu qui te conviendra me conviendra.
Moi je doit partir vers 19h20 mais après je suis adaptable. Comme ca, je dirais rv aux champs libres vers 17h si ça te convient ainsi qu'à Yann29 et aux 2 invités mystères. Je te communique mon portable en mp.
Bon, on aura essayé :-P Je relance un appel solennel pour le vendredi 15 mars en fin d'après midi :-) Avis aux aventuriers de la rencontre irl.
Champs libres ça parait bien.
Champs libres ça parait bien.
Salut, je suis bien interessee pour se rencontrer vendredi 15 mars fin d'apres-midi. J'ai 2 petits zebres à caser donc ce serait plutot du 17-19 ou du 19-21 ? J'ai rejoint le forum recemment, c'est mon premier post, GASP!
Little Big Man- Messages : 3
Ok pour moi vendredi soir 17h
OK aussi. Vous avez un qg dans les Champs Libres ?
Non pas de QG. On cherche encore.
Pour ce soir ca semble compromis. Gibus et moi proposons un RV pour ceux qui veulent aux champs en début d'après midi.
Pour ce soir ca semble compromis. Gibus et moi proposons un RV pour ceux qui veulent aux champs en début d'après midi.
Ouai demain en début d'après midi ça me branche.
Dommage pour cet aprem. Et je ne suis pas à Rennes ce we...
Je surveillerai les prochains rdv.
Je surveillerai les prochains rdv.
Je suis rennais également. J'ai parfois été tenté de venir à vos réunions, mais en fait, à la réflexion, j'ai du mal à voir en quoi notre particularité psychologique peut nous fédérer. En effet, ce n'est qu'une composante de notre être, et l'on peut s'opposer en âge, en opinion politique, en conception de la vie bonne, en style d'humour, en comportement en groupe, etc. Pour ceux qui ont déjà participé à ce genre de cafés, trouvez-vous que, in fine, vous vous ressemblez?
AlsoSpratchAlmaMater- Messages : 50
Je te rejoins totalement là dessus. En fait, je pense que ce n'est pas le but premier des rencontres mais tant mieux si on partage plus que des sujets sur la surdouance.AlsoSpratchAlmaMater a écrit:En effet, ce n'est qu'une composante de notre être, et l'on peut s'opposer en âge, en opinion politique, en conception de la vie bonne, en style d'humour, en comportement en groupe, etc.
Je ne sais pas si on peut parler de ressemblance mais plutôt de "reconnaissance dans les traits des Z". Ca permet de partager un vécu, des retours d'expérience, les bon tuyaux et bonnes adresses. Typiquement des adresses de psy faisant passer des tests etc etc.Pour ceux qui ont déjà participé à ce genre de cafés, trouvez-vous que, in fine, vous vous ressemblez?
Salut les zèbrennais,
C'est intéressant cette question de ressemblance...
Moi j'ai d'abord pensé (même pas "pensé", d'ailleurs, je m'en suis rendu compte après...) que je rencontrerais en quelque sorte des clones de moi.
Et puis le choc... non en fait !
Sauf que quand même... parfois, dans certaines rencontres j'ai trouvé une "fréquence" similaire. J'ai pu parler de ce que je ressentais sans avoir besoin d'y mettre la sourdine habituelle, pour ne pas écorcher les oreilles des autres.
Je me souviens notamment d'un apéro qui s'est transformé en dîner et qui s'est fini très tard tellement on n'arrivait pas à s'arrêter de parler. Je ne me serais jamais livrée comme ça avec quelqu'un que je ne connaissais pas, s'il n'y avait pas eu ce truc de rayures...
Pour ma part, j'ai un fonctionnement très "fusionnel" et je n'ai pas trouvé pour le moment de zèbre qui me ressemble vraiment sur ce plan là.
Mais je continue de croire que statistiquement, j'ai plus de chance de tomber sur un(e) dans notre population.
En tous cas j'en profite pour dire que je suis dispo les 26/27 avril, donc si quelqu'un est tenté par un apéro le vendredi, ou un café le samedi, faites-moi signe !
à tous
Camomille
C'est intéressant cette question de ressemblance...
Moi j'ai d'abord pensé (même pas "pensé", d'ailleurs, je m'en suis rendu compte après...) que je rencontrerais en quelque sorte des clones de moi.
Et puis le choc... non en fait !
Sauf que quand même... parfois, dans certaines rencontres j'ai trouvé une "fréquence" similaire. J'ai pu parler de ce que je ressentais sans avoir besoin d'y mettre la sourdine habituelle, pour ne pas écorcher les oreilles des autres.
Je me souviens notamment d'un apéro qui s'est transformé en dîner et qui s'est fini très tard tellement on n'arrivait pas à s'arrêter de parler. Je ne me serais jamais livrée comme ça avec quelqu'un que je ne connaissais pas, s'il n'y avait pas eu ce truc de rayures...
Pour ma part, j'ai un fonctionnement très "fusionnel" et je n'ai pas trouvé pour le moment de zèbre qui me ressemble vraiment sur ce plan là.
Mais je continue de croire que statistiquement, j'ai plus de chance de tomber sur un(e) dans notre population.
En tous cas j'en profite pour dire que je suis dispo les 26/27 avril, donc si quelqu'un est tenté par un apéro le vendredi, ou un café le samedi, faites-moi signe !
à tous
Camomille
camomille3- Messages : 444
Coucou les rennais,
Je suis partante aussi pour une rencontre ce dernier week-end d'avril
Je suis partante aussi pour une rencontre ce dernier week-end d'avril
zébrette à lunettes- Messages : 15
Je suis sur Rennes et libre demain de 13h à 17h, ce qui est super rare! Avis aux amateurs de la découverte de zèbres...
Je suis partant pour un rdv samedi 14h aux champs si çela vous convient.
oui, il suffit de nous rejoindre sur la sortie proposée par Godisgood dans le topic "Rencontre Rennes - samedi 27 avril"
à samedi
à samedi
zébrette à lunettes- Messages : 15