Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"

2 participants

Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"  Empty Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"

Message par Cloé Jeu 28 Fév 2013 - 23:57

Coucou tout le monde !
Nouvelle arrivante, je viens de me dire que ça pourrait être une belle idée de vous donner cette info.
Le salon dure 3 jours (vendredi,samedi,dimanche).
Vous pouvez trouver le prog sur le net.

Voilou, pour les personnes sur le sol toulousain ou dans les environs qui seraient intéressés.
L'entrée est gratuite, suffit d'imprimer sur le site.
J'y serai sûrement, ça sera l'occaz de faire connaissance avec quelques zèbres toulousains.
Je serai en noir et blanc. 2nd degré
flower

Cloé
Cloé

Revenir en haut Aller en bas

Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"  Empty Re: Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"

Message par MegaHz Dim 3 Mar 2013 - 0:21

Mince, j'ai loupé ça.
Alors c'était comment ? Tu y es allée ?
Tu veux nous raconter un peu ?

Et puisque je n'ai pas trouvé de présentation pour toi (ce n'est pas un reproche bien sur), bienvenue sur le forum !!!
On aura s'en doute l'occasion de se voir sur Toulouse et ce sera avec grand plaisir.

MegaHz
MegaHz
MegaHz

Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"  Empty Re: Toulouse info : Salon Vivre nature dimanche à 13h45 conférence de Christelle Petitcollin auteur du livre "Je pense trop"

Message par Cloé Dim 3 Mar 2013 - 13:05

Allez hop saute dans le metro ou voiture cest à 13h45 ;-) et oui avec plaisir pour une rencontre ;-) bises
Cloé
Cloé

Message par MegaHz Dim 3 Mar 2013 - 16:28

Effectivement c était aujourd'hui, je me suis embrouillé avec la date.
Merci pour ton message mais j étais en famille et trop loin de Toulouse.
J aurais aimé venir, au plaisir et merci pour l info!
MegaHz
MegaHz