La balise des ténèbres

+15
Dauphin
Dark La Sombrissime Encre
Vendredi
Arkange
Taz
zwetschke
Mars vigila !
Mag
⚡ Foxy Charlie ⚡
doom
Darth Lord Tiger Kalthu
Khadamon
Pieyre
Carla de Miltraize VI
Noumenie Dysnomie
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Vendredi Dim 3 Mar 2013 - 16:36

Non petite coquine, tu ne m'as pas eue, ma fille est déjà passée avant pour me clasher. Bon, après faut aimer, moi j'aime bien. En plus en ce moment je regardais ça :



Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:04

Je découvre ce fil, je suis abasourdi. Je ne sais quoi dire. Noumenie a su utiliser très utilement ses connaissances de code (qui me font grand défaut, vous ne pouvez pas savoir comme je le regrette) avec précision pour réaliser une expérience sociologique exceptionnelle, je n'hésite pas à le dire. J'en reste baba, et regrette de ne voir la balise qu'une fois le pseudo-mystère révélé dans ses moindres fondements. Noumenie, en plus de te dire que je t'aime (ce dont tu devais te douter), j'en profite pour t'applaudir et m'incliner bien bas. Je me sens presque (presque seulement) misérable avec les pauvres petites intrigues que je mène avec plus et surtout moins de succès. Très forte, je suis battu à plate couture. (je dis ça pour contenter tous ceux qui m'ont un jour ou l'autre accusé de jouer)

Je t'aime vraiment, je me sens euphorique en ce moment, c'est fantastique. Quel dommage que je ne te connaisse pas, je suis sûr que nous aurions pu passer une nuit follement torride. Tant pis. Et merci également pour ta seconde signature qui est tordante.

Je ne me lasse pas de regarder les réactions diverses et variées que tu as provoquées. J'aurai voulu connaître la mienne. J'aurais sûrement écrit une connerie du genre : "Je vous aime tous", je sais pas trop. Zut!

Bah, t'inquiètes pas Invité, je t'aime aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Vendredi Dim 3 Mar 2013 - 17:28

Oui minouche, tu as trouvé ton maître ! Prends en de la graine. C'est une bombe cette zèbrette sauf qu'elle ne le fait pas méchamment, elle. C'est pour ça que ça marche. T'es pas assez discret minouche, on te voit venir de loin sérieux. Pense Cube, pense Père Fougasse, pense Dieudo ... enfin y'a du boulot quoi ! Sinon comme sculpteur d'effigies à la gloire de N, heu Nouémie non ça ne te tente pas ?
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:34

Ah, faut voir combien c'est payé. Enfin comment.

M'étonnerait que tu vois beaucoup de choses, fidjee, je bosse en profondeur, et au cas par cas. Plus le message que je mets est général, moins il a de but. Ça me sert pour flouter la personnalité. Au début je faisais des blagues, maintenant un peu de philo. Mais mes Oeuvres sont invisibles, et je pense qu'il n'y a personne ici qui puisse se vanter d'en savoir 1 sur 4.

Mais oui, Noumenie est vraiment une "bombe". Déjà remarquée, mais c'est la première fois qu'elle m'éblouit autant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Vendredi Dim 3 Mar 2013 - 17:43

Mais pourquoi tu fais ces expériences ?
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:46

Pardon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 17:58

.


Dernière édition par zaijian le Dim 3 Mar 2013 - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 3 Mar 2013 - 18:00

Depuis hier soir, je vois mon pseudo dans des messages ayant aucun rapport. maintenant que je viens de tomber sur ca, j'hesite un peu pour l'attitude a adopter mais je penche en faveur de cette declaration:
Taz a écrit:Et ...y a pas qq point qui pourraient être utilisés pour se rendre compte que

1) y avait pas de question .
2) ce qui est interessant dans une intervention c'est quand elle est solicité .
3) agir au nom d'un utilisateur avec son pseudo alors qu'il a rien demander peut être juste dérangeant?
4) il pourrais y avoir qq points d'ultilisés pour réfléchir , se demander si on ne devrait pas eviter de faire un commentaire de trop ?


et je ne t'ai jamais ecrit de mp Noum et je te comprends car j"ai egalement reçu des mp des forumeurs que je ne connaissais nullement qui m'accusait de je-ne-sais-quoi. mais je refuse de porter plainte car je pense qu'au final, il y a pas mal de félés sur ce site et que le mieux est juste de ne pas s'en occuper. comme dit un vieux proverbe: le chien aboi("e" ou "t"), la caravane passe.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:03

Pour fidjee, ma sirène des îles:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:16

On peut faire des variantes sympa.

Invité a écrit:Si je le pouvais, je ressusciterai un hit, mais mieux vaut se taire

O_o'


Dernière édition par Ygor Radain le Dim 3 Mar 2013 - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 3 Mar 2013 - 18:20

si je le pouvais, je le ressusciterai pour lui pardonner et pour le juger et le condamner a mort.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:22

Ben, c'est pas gai.

Il n'y a rien dont je souhaite voir la résurrection, si ce n'est peut-être un vieux rêve aujourd'hui mort et enterré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Carla de Miltraize VI Dim 3 Mar 2013 - 18:32

Je t'aime aussi Ygor tu es un chat ninja, en revanche, Invité est une personne réellement malsaine, ramener Hitler pffff et pourquoi pas Candyman? What a Face

clown = Clown Blagueur

Pour les personnes qui tombent par hasard sur ce post, le pseudonyme apparaissant en vert est un tour de passe passe informatique qui affiche le pseudo de la personne qui est connectée et en train de lire. Toutes les explications sont en début de topic.

Désolée pour ma correspondante de MP qui a un très joli pseudo.




Dernière édition par Carla de Miltraize le Lun 4 Mar 2013 - 10:18, édité 1 fois
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:36

Parce que je ne le connais pas? Je croyais que c'était Bloody Mary, dans le miroir. Mais c'est vrai que je lui trouvait peu de poitrine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:39

Ça a l'air ouf, comme film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Carla de Miltraize VI Dim 3 Mar 2013 - 18:43

Alors ça c'est formidable Ygor, réelement ! J'ai hésité entre Marie la sanglante et Candyman...

affraid

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marie_Ire_d'Angleterre

http://fr.wikipedia.org/wiki/Candyman

Suspect

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 18:48

Mais alors "Miroir, mon beau miroir..." c'est tout du pipeau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:11

Je ne peux plus voir les messages de Nouménie puisque je l'ai ignorée depuis cette histoire ( et grand bien m'en fasse ) mon avis c'est que quand on a envie de se rendre intéressante et de recevoir des messages privés car on se prend à un bête jeu comme celui-là..... Et qu'après on est dédaigneuse comme ça a été son cas en messages privés, genre "je suis trop intelligente vous êtes nuls vous êtes tombés dans le panneau, j'en ai marre de répondre à vos messages vous ne comprenez, je ne prendrais pas de pincettes donc je me fous de ta vie " je ne cautionne mais alors pas du tout. Personne ne me parle comme ça, que ce soit sur ce forum ou en vrai, et certainement pas une inconnue qui se sent fière de sa plaisanterie. Si ça en avait été une, elle n'a pas qu'à nous insulter après en MP.

Je ne suis ni paranoïaque ni à cran, seulement comme r'Eve, je suis la première à pratiquer l'autodérision et ton petit jeu ne fait rire qu'elle. Il n'y a pas de dindon de la farce, seulement je me dis qu'elle doit bien t'ennuyer pour pratiquer ce genre de choses. Et encore ce topic pour montrer qu'elle existe. Pfffff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:21

J'ai ri.

Tu vois fidjee, c'est en partie pour ça que je le fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:37

Tu as ri de quoi Ygor ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:39

Colours a écrit:petit jeu ne fait rire qu'elle.


C'est faux, j'ai ri, et jusqu'à en pleurer.

Sinon, ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:44

Ah pardon. Tu as peut-être ri parce que tu la connaissais, moi j'ai moins ri quand je lui ai envoyé un message privé (drôle au départ) en lui disant "je suis flattée de l'intérêt que tu me portes Very Happy " et qu'elle m'a envoyé sur les roses méchamment.

Si c'était vraiment une blague, elle aurait pu répondre gentiment que c'était une blague, et non pas être dédaigneuse comme elle l'a fait.

Alors ce qu'elle a fait est effectivement malsain, elle le fait pour voir qui va réagir, et après elle s'en plaint ? Et j'ai réagi car il y a une semaine elle venait pourrir un de mes topics sans raison autre que venir étaler son inculture et son incompréhension de mon message.

Alors dire que Nouménie est trop forte parce qu'elle a mis une balise dans son pseudo, eh bien, non. J'aurais ri si elle avait été agréable en message privé, et ce n'a pas été le cas. Donc si elle en a marre de recevoir des messages privés, qu'elle ne s'amuse pas à ce genre de jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Dim 3 Mar 2013 - 19:47

Vous plaignez pas, moi mon pseudo n'était pas que en balise code dans sa signature... elle m'a fait prendre des bains avec tout le monde.

Par contre Noum' là tu es chiée, c'est de ne pas assumée que la blague a dérappée (non par méchanceté, mais effets inattendus - ce n'est pas un reproche, moi aussi j'ai joué avec cette balise code et pour des trucs où je n'aurais pas dû mea culpa) et la transformer en soit disant étude sociologique !

Mais bon ça reste une blague pour la signature
Et une belle métaphore quand elle avait été mise par quelqu'un d'autre dans le "j'ai besoin".



_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:50


Bah, pour une fois que je reçois des mots d'amour, c'était bidon. Pffffffffff.

J'en veux bien encore, même faux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 19:51

Je ne la connais absolument pas, ne sois donc pas désolée.

Je pense qu'on ne doit jamais être considéré comme "trop fort" pour un acte que l'on commet, mais pour les réactions qu'il suscite chez les autres. Celles-ci ont été variées. Certain se sont amusés de l'absurde de la situation, d'autre ont vécu l'évènement comme une menace. Je n'ai subit que la deuxième vague, j'ai été victime de la balise sur un fil et je suis remonté à celui-ci, je ne sais donc pas comment elle a précisément mené son expérience, ni ce que j'aurai fait si j'en avais plus fortement fait les frais. Ah oui, je dis expérience et pas blague, mais ce sont des synonymes. On remarquera d'ailleurs que toute expérience peut-être considérée comme malsaine et que toute bonne blague se fait aux dépens de quelqu'un. Si la personne n'est pas agréable, reste son geste que j'ai trouvé fort plaisant, voilà tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:06

D'accord, dans ce cas-là OK Ygor je comprends. Mais il était important que je dise publiquement comment elle a géré les diverses réactions qui n'étaient pas forcément agressives alors qu'elle oui, me traiter de parano par exemple.
Je répète que cela m'aurait fait rire si on m'avait expliqué "normalement". Quand on se fait une telle ambition, étude sociologique, je crois qu'il faut commencer par la faire pour soi-même l'étude sociologique : pourquoi une telle provocation ? Qu'espérait-elle découvrir ? Faire une différence entre les rageux et curieux ? Mais il ne faut pas être rageux pour avoir ce genre d'idées ? Il y aurait pu avoir d'autres phrases dans sa balise, mais elle a fait un choix. Donc qu'elle assume ses choix.

J'ai été curieuse au départ et non rageuse, mais face à sa réponse, je suis devenue rageuse, et partisane que définitivement cette personne n'a rien à faire dans mon champ visuel sur ce forum. Elle ne regarde que moi mais comme j'ai dit plus haut, qu'on fasse des plaisanteries d'accord, qu'on me manque de respect, je ne tolère pas.

Bon bidonnage à vous et bonne étude sociologique, mais en tout cas pour moi c'est tout sauf une preuve d'intelligence de penser de mettre une balise dans son pseudo et observer la réaction des gens... Comme j'ai pu lire. Il est très facile d'être désagréable, cynique, provocateur, mais très difficile d'être agréable, compréhensif, et constructif. C'est pour cela que je ne cautionnerais aucun message qui se voudra désagréable, cynique et provocateur, car c'est trop "facile" de se cacher derrière cette image.

EDIT : et j'édite avant qu'on me tombe dessus, j'utilise moi-même souvent le second degré, l'auto-dérision, mais jamais méchamment.


Dernière édition par Colours le Dim 3 Mar 2013 - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 3 Mar 2013 - 20:06

La je trouve ygor en mode sage. Je ne te connaissais pas ainsi.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:15

C'est dommage, je ne cesse de me cacher derrière le cynisme, attendant celle qui me découvrira.

Une opinion qui n'engage que moi : une bonne étude sociologique en révèle autant sur l'Humain que sur son auteur (de l'étude, hein, pas Dieu ou je ne sais qui).

Je répète que je ne la défends pas, j'exprime mon admiration et avoue ne pas avoir été présent durant la blague, je ne peux juger personne et m'en garderai bien.

Une autre opinion qui n'engage que moi : le cynisme est bien souvent plus constructif que la compréhension. Cette dernière conforte, le cynisme lui sème le doute et incite à réévaluer une position. Brutalement parfois, mais bon. Et pour en faire l'expérience chaque jour que je vis : il m'est immensément plus difficile d'être provocateur qu'agréable. J'ai pris le parti de choquer souvent sans insulter jamais, proposer une écoute amicale en avertissant que mon point de vue serait exprimé clairement. Mais on n'est pas là pour parler de moi, pas vrai? jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:16

@ Encre : Normal, en tout on est quatre derrière le pseudo d'Ygor Radain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:33

Je déconne, bien sûr. Enfin presque, il y a mon cerveau, ma main droite, gauche, et quelquefois une autre invitée qui a tenté de se faire passer pour un doigt de géant mais sans succès.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Taz Dim 3 Mar 2013 - 20:46

Ygor Radain a écrit:On peut faire des variantes sympa.

Invité a écrit:Si je le pouvais, je ressusciterai Hitler

O_o'


T'es dingue ? suicidaire ? inconscient ? t'as pas assé de points pour reflechir? tu t'es gouré de forum ou quoi ?

Taz
Taz

Messages : 1178
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 20:48

Je blaguais. Tu penses que je dois supprimer, sous peine de me faire supprimer?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 21:58

Je suis d'accord pour dire que cette balise peut être certes marrante, dans un certain contexte et dans un laps de temps limité, mais sans être parano (je ne le suis pas non plus), voir son pseudo partout ça devient vite dérangeant...
Moi, en tout cas, vu la situation qui est la mienne actuellement, et sans entrer dans les détails, je dois admettre que ça me donne des suées... Eh oui, le corps réagit avant l'intellect... bonjour le stress...

Puis, j'ai eu le tour cet apm, quand un membre parle de toi, tu doutes... (j'ai du faire "citer" pour vérifier)...

Bref, à utiliser entre vous si ça vous amuse, mais épargnez les autres qui ne demandent rien d'autre que naviguer sur le forum en toute sérénité...

Parce que voir son pseudo, se demander "qu'est-ce qui va me tomber sur la tronche, encore ?", sentir la boule au ventre, pour finalement comprendre (oui, ça ne vient pas instinctivement la pensée que c'est peut-être une blague) que c'est le fameux "username", ça ne fait pas rire, et ça n'enlève pas non plus la boule...

Pas top, quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 22:03

Ou tout simplement devoir sans cesse cliquer sur "Citer" pour voir si c'est un Username ou vraiment soi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 22:08

On est d'accord, si tu lis entre mes lignes tu verras que c'est exactement ce que j'ai écrit (entre le 1er et le 3è paragraphe Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 3 Mar 2013 - 22:36

Hier soir je suis tombee sur un username et pourtant ca ne m'a pas du tout empecher de froncer les sourcils en commencant a lire celui ci Juste avant de me rendre compte que c'etait la meme chose.

Tu as raison, ca devient vite derangeant. Enfin pour moi ce fut des le troisieme poste contenant un username.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:05

@nouemie
Pourrais-tu aller encore un peu plus loin dans ton approche ?
Tu crées un autre fil de discussion, pour y voir clair, et tu y ajoutes quelques messages avec username, certes, mais avec peut-être d'autres balises à définir qui pourraient citer d'autres pseudo (au hasard).
Avec une liste de quelques phrases ambigües cela pourrais faire une générateur de cancans formidable ! Avec rebonds et enchainements !
De quoi mettre la zizanie entre tout le monde !
Tu peux faire ça, pour la paix des ménages et des zèbres ?
Mais tu dis bien dans le titre du fil que c'est confidentiel, hein ?

Amuse-toi bien, et nous aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:13

Ah oui, bonne idée, ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dauphin Dim 3 Mar 2013 - 23:13

...
Ygor Radain a écrit:Je blaguais. Tu penses que je dois supprimer, sous peine de me faire supprimer?

Et bien disons que certains sujets de plaisanterie sont totalement incompatibles avec la loi...@ toi de voir ce à quoi tu veux t'exposer...ou pas!

Loi 1881-07-29 Paragraphe 2 :

Loi 1881-07-29 Paragraphe 3 :


Dernière édition par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Ablation d'une citation (malheureuse) à la demande de son auteur)
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:14

O_o'

Première fois qu'on me met autant la pression. Mais la première fois que je cède.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:18

Bon, bande de vilains, faut vite éditer vos citations aussi, sinon je porte plainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dauphin Dim 3 Mar 2013 - 23:21

Le but était plus de "faire réaliser" les possibles conséquences...!
Côté pression, j'préfère À votre santé ! !
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:23

Yes. Mais quand même, maintenant que je l'ai, la pression, j'aimerai éviter qu'on puisse me mettre en bière aussi je vous demande de supprimer les citations que vous avez fait de cette malheureuse idée. Merci de votre compréhension ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dauphin Dim 3 Mar 2013 - 23:28

Trinquons
Comme ça tu préfères?
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:31

Un petit effort de Taz et je me sentirai nettement mieux.

Ivrognes


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:35

Carla de Miltraize a écrit: Invité est une personne réellement malsaine, ramener Hitler pffff et pourquoi pas Candyman? What a Face


Quand je dis que c'est pas cool, on ne m'écoute jamais !
A ton avis Dauphin, je dois porter plainte ?
Ce serait une bonne lecon je crois ...
A tous ces trous duc qui se croient si intellligents et si droles ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dauphin Dim 3 Mar 2013 - 23:36

Ben à part mp et attente...vois pas trop ce que tu peux y faire maintenant!
...mais si voyons, suis-je bête:
À votre santé ! tant et plus jusqu'à drunken et Sleep !
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dauphin Dim 3 Mar 2013 - 23:38

r'Eve a écrit:Quand je dis que c'est pas cool, on ne m'écoute jamais !
A ton avis Dauphin, je dois porter plainte ?
Ce serait une bonne lecon je crois ...
A tous ces trous duc qui se croient si intellligents et si droles ...

La leçon ne passe pas forcément par la loi, à mon avis... surtout si tu écris des insultes!...
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:39

Ah, Dauphin est quelqu'un de plaisant. Boire jusqu'à la lie ou l’hallali, c'est ma devise. Tiens, si j'avais 20 ans de plus en vrai, et 10 sur le forum... Ah mais sur le forum ça peut s'arranger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Invité Dim 3 Mar 2013 - 23:41

C'est bien pour ceux qui ont recu un mp explicatif de la part de Nouménie, lorsqu'elle a créé ce fil.
Mais pour ceux, comme moi, qui n'ont été avertis de rien ... tu imagines un peu ?
Et après on a le culot de venir nous dire qu'on est parano ! Mais c'est le monde à l'envers.
Le pseudo miroir ... bé moi je dis que pas mal ici devrait déjà se regarder en face dans le miroir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La balise des ténèbres - Page 2 Empty Re: La balise des ténèbres

Message par Dauphin Dim 3 Mar 2013 - 23:42

@Ygor Radain:


Dernière édition par Dauphin le Dim 3 Mar 2013 - 23:56, édité 1 fois
Dauphin
Dauphin

Messages : 1303
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 49
Localisation : Montélimar

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum