La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?
+4
anianka05
siamois93
Renarde20
elooO
8 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?
Présentation ?
Ha vi j’ai désobéi, comme d’hab, pas respecté les codes, et passé par toutes les fenêtres avant d’arriver à ressortir pour ouvrir la porte !
C’est cool j’ai croisé plein de monde ! Merci à vous qui m’avez déjà accompagnée dans la nature, entre la Terre et les étoiles…symboliquement dans certains fils !Merci à vous qui faites vivre ce site où je respire un autre air ,à vous lire et suivre les liens qui m’éclairent….
Estelle, Stella, étoile en devenir?
Pour l’instant me sens plus comme « Ray la Luciole » à régler ma veilleuse :
https://www.youtube.com/watch?v=oscTObmQ2P8
Qui suis-je ? Il y a déjà des p’tits morceaux de moi ici et là sur le site. Comme on est entre adeptes de la recherche…
Ma question de la minute ?
Envie de savoir comment vous avez vécu dans l’espace.
Non, non, je me la pète pas astronaute.
Juste une évidence pour moi, pas de grands voyages, des petits en Europe: Toujours un rêve d’Ailleurs. Partout je me suis sentie à la fois différente et à l’aise. Identique et mal à l'aise...
Partout, j’ai rencontré des personnes différentes ou venant d’ailleurs, une vie riche d’expériences. J’ai voyagé dans le relationnel, dans différents mondes du travail…Et si je me fixe dans un boulot, faut qu’ça déménage !
Mais j’ai aussi carrément pas mal déménagé dans l’espace (oui, sur Terre !), une bonne 15 zaine de fois, vécu à la ville, à la campagne, à la montagne, à la mer….
Et vous ?
La bougeotte ?
Ha vi j’ai désobéi, comme d’hab, pas respecté les codes, et passé par toutes les fenêtres avant d’arriver à ressortir pour ouvrir la porte !
C’est cool j’ai croisé plein de monde ! Merci à vous qui m’avez déjà accompagnée dans la nature, entre la Terre et les étoiles…symboliquement dans certains fils !Merci à vous qui faites vivre ce site où je respire un autre air ,à vous lire et suivre les liens qui m’éclairent….
Estelle, Stella, étoile en devenir?
Pour l’instant me sens plus comme « Ray la Luciole » à régler ma veilleuse :
https://www.youtube.com/watch?v=oscTObmQ2P8
Qui suis-je ? Il y a déjà des p’tits morceaux de moi ici et là sur le site. Comme on est entre adeptes de la recherche…
Ma question de la minute ?
Envie de savoir comment vous avez vécu dans l’espace.
Non, non, je me la pète pas astronaute.
Juste une évidence pour moi, pas de grands voyages, des petits en Europe: Toujours un rêve d’Ailleurs. Partout je me suis sentie à la fois différente et à l’aise. Identique et mal à l'aise...
Partout, j’ai rencontré des personnes différentes ou venant d’ailleurs, une vie riche d’expériences. J’ai voyagé dans le relationnel, dans différents mondes du travail…Et si je me fixe dans un boulot, faut qu’ça déménage !
Mais j’ai aussi carrément pas mal déménagé dans l’espace (oui, sur Terre !), une bonne 15 zaine de fois, vécu à la ville, à la campagne, à la montagne, à la mer….
Et vous ?
La bougeotte ?
Invité- Invité
Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?
Bienvenue Estelle...
oui oui, la bougeotte !
oui oui, la bougeotte !
Invité- Invité
"toujours un rêve d'ailleurs".... welcome back
elooO- Messages : 243
Qui je suis ?
Mon voyage dans les lieux, les souvenirs, les émotions, les sensations, le partage, se trouve là, en musiques:
https://www.zebrascrossing.net/t9978p120-ze-joailleuse-chanson#440366
Mon voyage dans les lieux, les souvenirs, les émotions, les sensations, le partage, se trouve là, en musiques:
https://www.zebrascrossing.net/t9978p120-ze-joailleuse-chanson#440366
Invité- Invité
Merci
Image du matin , image du soir Waaaa c'est beau.
Merci de m'accompagner
Ze Hibou-Marmotte...ça va être dur ce matin...
Non Respect de mon sommeil....ma colonne vertébrale râle... " bien fait"..oui, j'ai bien fait ! J'aime quand la douleur me parle...
Bonne journée à toi à tous....
Je sens la bienveillance de certains amis de la savane
Image du matin , image du soir Waaaa c'est beau.
Merci de m'accompagner
Ze Hibou-Marmotte...ça va être dur ce matin...
Non Respect de mon sommeil....ma colonne vertébrale râle... " bien fait"..oui, j'ai bien fait ! J'aime quand la douleur me parle...
Bonne journée à toi à tous....
Je sens la bienveillance de certains amis de la savane
Invité- Invité
Je crois bien que c'est celle qui t'avait tant parlé ... cadeau
Yes ! merci !
Et celle d'hier soir s'iiiiil te plait !?
Et celle d'hier soir s'iiiiil te plait !?
Invité- Invité
Une de celles ci ?
Tu sais, tu peux faire les copier coller toi même, je n'y vois aucun soucis
Tu sais, tu peux faire les copier coller toi même, je n'y vois aucun soucis
Vi Vi Vi....Youpi !
Pour finir cette nuit je ne suis pas allez voir mon tchador qui pour se venger...a pissé sur mon lit !!! Rhaaaaa
Pour finir cette nuit je ne suis pas allez voir mon tchador qui pour se venger...a pissé sur mon lit !!! Rhaaaaa
Invité- Invité
Ha ben tu vois, j'étais restée sur l'image sans lire " resistance is futile" merci du rappel !
Invité- Invité
Je me lâche, moi, mon cœur et mes peurs.... beau cadeau en retour , très beau cadeau ...
Cadeau pour toi
Cadeau pour toi
Invité- Invité
Un homme que j'ai rencontré , qui a ses détracteurs, ses vices et vertus... sans doutes ... car il n'est qu'humain...
En tout cas sa personne m'a marquée...
Je voulais vous parler de lui...mais j'ai trouvé mieux, ici il le fait lui même...
En tout cas sa personne m'a marquée...
Je voulais vous parler de lui...mais j'ai trouvé mieux, ici il le fait lui même...
Invité- Invité
Si vous avez l'occasion de l'écouter vous faire vivre les contes du désert...allez-y !
Invité- Invité
Découverte du jour , en même temps que vous:
Invité- Invité
Qui... bla bla bla ?
La vue...
Merci Père Noêl...ok ok ça craind c'est du commercial...
Mais attendez...L'Histoire...
http://www.journaldunet.com/video/198747/publicite-alain-afflelou-pere-noel-2000/
A Noël , ma fille me demande ce que j'ai demandé..
-" Un amoureux, mais je sais pas si j'ai été assez sage"....
Le temps et les saisons passent....Je crois avoir "reçu" des lunettes...Mais Nan Nan Nan....je les trouve , je les perds, je les cherche, je les casse...
Et maaagie....je crois comprendre:
Merci Père Noêl...ok ok ça craind c'est du commercial...
Mais attendez...L'Histoire...
http://www.journaldunet.com/video/198747/publicite-alain-afflelou-pere-noel-2000/
A Noël , ma fille me demande ce que j'ai demandé..
-" Un amoureux, mais je sais pas si j'ai été assez sage"....
Le temps et les saisons passent....Je crois avoir "reçu" des lunettes...Mais Nan Nan Nan....je les trouve , je les perds, je les cherche, je les casse...
Et maaagie....je crois comprendre:
Invité- Invité
Qui suis-je ? Mes sens
L'odorat
Ce que j'aime ?
Les odeurs "nature- peinture"...c'est déjà beaucoup dire...
C'est pas un nez que j'ai ...pffff parce que quand ça pue , ça PUE et bien avant et après ...les autres...Trop souvent ? Ben nan, quand ça sent bon ....mmmmmmmm....trop bon !
Ce que j'aime ?
Les odeurs "nature- peinture"...c'est déjà beaucoup dire...
C'est pas un nez que j'ai ...pffff parce que quand ça pue , ça PUE et bien avant et après ...les autres...Trop souvent ? Ben nan, quand ça sent bon ....mmmmmmmm....trop bon !
Invité- Invité
Mais qui c'est cette fille ?
Le toucher
...heu , instinctivement...J'ai trouvé qu'une histoire à partager...sans doute pour rester humble... ( rien que le dire, je me contredis...Hum hum)
...heu , instinctivement...J'ai trouvé qu'une histoire à partager...sans doute pour rester humble... ( rien que le dire, je me contredis...Hum hum)
Invité- Invité
Prendre soin de soi...autrement
Le toucher, mon actualité...
http://www.martinefrouxkinesiologue.fr/outil1.php
Haaaa vade retro satanas , sortir des sentier battus ....Haaaaa horreur encore une secte...
Heu....mais ça profite à qui tout ça...à MOI ? Nan sans blague ?
Comment ça "tu sors du système! "... et qui a dit que je n'avais pas le droit ? Qui sait mieux que moi ce que je ressens et ce dont j'ai besoin ?
( enfin...avec une groooosse marge d'erreur et sans déni de la médecine conventionnelle dont je bénéficie également en complémentarité)
C'est juste mon choix...de l'instant présent...
http://www.martinefrouxkinesiologue.fr/outil1.php
Haaaa vade retro satanas , sortir des sentier battus ....Haaaaa horreur encore une secte...
Heu....mais ça profite à qui tout ça...à MOI ? Nan sans blague ?
Comment ça "tu sors du système! "... et qui a dit que je n'avais pas le droit ? Qui sait mieux que moi ce que je ressens et ce dont j'ai besoin ?
( enfin...avec une groooosse marge d'erreur et sans déni de la médecine conventionnelle dont je bénéficie également en complémentarité)
C'est juste mon choix...de l'instant présent...
Invité- Invité
Les odeurs en mots ?
Hummm les odeurs des éléments sont d'une richesse indescriptible...peut être ...comme le parfum d'un bébé...ou son regard...
et réveillent l'essence....
et réveillent l'essence....
Invité- Invité
Ca foisonne dis moi !
WE productif à priori.
Allez je vais te faire cadeau d'un secret moi aussi, parce que je suis une renarde ...
... et aussi d'une image qui devrait te plaire ...
WE productif à priori.
Allez je vais te faire cadeau d'un secret moi aussi, parce que je suis une renarde ...
... et aussi d'une image qui devrait te plaire ...
sérieux , suite
Ce n'est sans doute pas au gout de certains mais ça a quand même plus de saveur que la bonne langue de bois qui nous est servie à toutes les sauces !
Invité- Invité
La parodie du jour
Sur le thème Let's the sun shine:
" Laissons laissons, baisser la pression....laaaaaaisssons laissons !"
" Laissons laissons, baisser la pression....laaaaaaisssons laissons !"
Invité- Invité
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8