La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?
+4
anianka05
siamois93
Renarde20
elooO
8 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?
La première version évidente en sortant de la MAZ
Dans chaque situation d'action en accord avec mon être....
La deuxième image...en observant mon choix... force est de constater que c'est quand je n'ai plus les pieds sur Terre
Prendre mon envol les pattes dans l'eau...c'est pas mon fort !!!
Dans chaque situation d'action en accord avec mon être....
La deuxième image...en observant mon choix... force est de constater que c'est quand je n'ai plus les pieds sur Terre
Prendre mon envol les pattes dans l'eau...c'est pas mon fort !!!
Invité- Invité
Très très heureuse d'avoir au l'occasion de faire connaissance en espérant que nos chemins se recroiseront bientôt, ici ou ailleurs, qui sait ?
Bizzz
Bizzz
Ho que OUI !!!
Avec grand plaisir...
Bizzz:D
Avec grand plaisir...
Bizzz:D
Invité- Invité
Réflexion du soir:
Attention à la limite poreuse entre compassion et con passion...
Veuillons donc ...à cela
Hou c'est tellement "puissant comme réflexion" qu'après un bon rire d'auto dérision...
Attention à la limite poreuse entre compassion et con passion...
Veuillons donc ...à cela
Hou c'est tellement "puissant comme réflexion" qu'après un bon rire d'auto dérision...
Invité- Invité
Coucou Estelle,
Parfois, on n'a pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour voyager...
La preuve avec tous ces petits films qui m'ont transporté. "Going Green" et "Signs", superbes !
Un de mes films préférés :
Parfois, on n'a pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour voyager...
La preuve avec tous ces petits films qui m'ont transporté. "Going Green" et "Signs", superbes !
Un de mes films préférés :
Invité- Invité
Bienvenue ici Cancre Zébrée !
Ravie de partager les voyages! Merci !
C'est pas pour autant que je renonce aux voyages de mes rêves IRL... ça se fera ça se fera...question de" moment" ...
Bises à vous qui passez par là
Ravie de partager les voyages! Merci !
C'est pas pour autant que je renonce aux voyages de mes rêves IRL... ça se fera ça se fera...question de" moment" ...
Bises à vous qui passez par là
Invité- Invité
Puisqu'il y a des bises en distribution, autant passer par ici...
Remise du premier contact ?
Bonne suite de semaine.
Remise du premier contact ?
Bonne suite de semaine.
Invité- Invité
Ho merci Ours!
Aucune envie de me "remettre" du premier contact, je reste sous le charme de la magie de la MAZ ...
Au plaisir d' y retourner distribuer des bises vraies et sonnantes !Et faire plus ample connaissance!
Ou alors me risquerais-je un jour à venir vous faire gouter une cuisine " free lance" comme dit mon fils...
Bonne fin de semaine à toi aussi !
Aucune envie de me "remettre" du premier contact, je reste sous le charme de la magie de la MAZ ...
Au plaisir d' y retourner distribuer des bises vraies et sonnantes !Et faire plus ample connaissance!
Ou alors me risquerais-je un jour à venir vous faire gouter une cuisine " free lance" comme dit mon fils...
Bonne fin de semaine à toi aussi !
Invité- Invité
en écho à mon présent et à:
Je suis tombé de l'arbre...la maison est poussière...plus de doutes , plus d'espoir... je dois avancer sans me retourner...
Invité- Invité
Cet amour , comme un ballon dans la glace, va se dégonfler...et disparaitre ...avec le temps...
Mon cœur aura été glacé un instant par ces paroles qui ôtent les derniers doutes et espoirs...
Besoin de réconfort et de chaleur de mes âmes amies...
Invité- Invité
L'arbre peut aussi te porter, renfermer les âmes qui t'ont été chères ...
On peut poser ses mains sur lui, le caresser et lui parler, capter son énergie.
Courage ma belle, tu n'es pas seule
On peut poser ses mains sur lui, le caresser et lui parler, capter son énergie.
Courage ma belle, tu n'es pas seule
Symboliquement je suis tombée...L'arbre aussi...ensemble..
Je crois que c'était un arbre mort, trop fragile pour moi...
Je sens bien que je suis entourée...je me donne le droit d'avoir auprès de moi des personnes joyeuses/tristes ,vraies ,compréhensives, douces et rassurantes...
Je sens la présence des êtres, des éléments et de la nature...Ces arbres vigoureux et rieurs sur mon chemin, je les vois...les caresse du regard...parfois je pose ma main sur l'un d'eux et lui laisse me raconter son histoire...
Je m'installe progressivement, confortablement, profondément dans mon monde...mi terrestre mi céleste...
Invité- Invité
Passé par là... à la bourre... salut ! Bises !
Invité- Invité
WhaaaaHa Shelley Kommers , ça me plait !
Merci les zamis...de la fôret
Z'aime l'art...
Et votre présence.
Merci les zamis...de la fôret
Z'aime l'art...
Et votre présence.
Invité- Invité
C'en est affolant !
Suis rentrée tard de soirée amicale originaire du monde musical...en me disant sur la route " Tout est question d'accordages"... je cherchais..."comment composer ensemble"..." créativité"...etc...et ha oui à la radio , le " tu es de ma famille" qui surgit bien sûr souvent dans ces moments propices...Alors t'imagines même pas ce grand sourire qui m'envahit quand je te lis !
Encore des amis amoureux qui ont traversé des étapes ...et une vie pleine de surprises!
Encore une communion de recherche de non conflits, d'harmonie, de partage et de découvertes !
à écouter leurs accords...dans l'accompagnement pour m'aider à (re)trouver les miens ....
Suis rentrée tard de soirée amicale originaire du monde musical...en me disant sur la route " Tout est question d'accordages"... je cherchais..."comment composer ensemble"..." créativité"...etc...et ha oui à la radio , le " tu es de ma famille" qui surgit bien sûr souvent dans ces moments propices...Alors t'imagines même pas ce grand sourire qui m'envahit quand je te lis !
Encore des amis amoureux qui ont traversé des étapes ...et une vie pleine de surprises!
Encore une communion de recherche de non conflits, d'harmonie, de partage et de découvertes !
à écouter leurs accords...dans l'accompagnement pour m'aider à (re)trouver les miens ....
Invité- Invité
Estelle a écrit: pas de grands voyages, des petits en Europe: Toujours un rêve d’Ailleurs. Partout je me suis sentie à la fois différente et à l’aise. Identique et mal à l'aise...
Partout, j’ai rencontré des personnes différentes ou venant d’ailleurs, une vie riche d’expériences.
Pour profiter et t'enrichir encore.
http://www.7billionothers.org/fr/testimonies
Invité- Invité
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8