La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

+4
anianka05
siamois93
Renarde20
elooO
8 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 1:43

Estelle a écrit: pas de grands voyages, des petits en Europe: Toujours un rêve d’Ailleurs. Partout je me suis sentie à la fois différente et à l’aise. Identique et mal à l'aise...
Partout, j’ai rencontré des personnes différentes ou venant d’ailleurs, une vie riche d’expériences.

Pour profiter et t'enrichir encore.
http://www.7billionothers.org/fr/testimonies

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Re: La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ?

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 1:52

Wahou frissonnante , mes poils se dressent à la vue de ce mur de vies !
Un bijoux...
Dans mes souvenirs...Quelques pépites multicolores...dans mon avenir plus encore...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 2:06

Va voir les vidéos. Différents et semblables .

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Oct 2013 - 6:26

Linda Lemay, réalisme, tendresse sans mollesse.
J'en ai pas mal en MP3.

Elle était passée au Zénith Oméga, mais je ne connaissais pas vraiment à l'époque. Je regrette un peu d'avoir loupé le coche.

Invité
Invité

Message par Renarde20 Ven 11 Oct 2013 - 23:54

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Tumblr_mugoktXK8W1qaj6i0o1_500
Renarde20
Renarde20

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Antropologie.Trouver ses ancètres pour revenir à la vie ?

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 0:58

Jacques Lemoine l'initiation du mort chez les Hmong
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&ved=0CEYQFjAD&url=http%3A%2F%2Freninc.org%2Fbookshelf%2Flinitiation_du_mort_lemoine.pdf&ei=tHpYUq_OLM7M0AXd-oGIBw&usg=AFQjCNGQxbl10D-7A3uN3ETRUlYA6KopSQ&bvm=bv.53899372,d.d2k&cad=rja

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/hom_0439-4216_1987_num_27_101_368766

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 1:19

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Amour-chats-poils-calins-img

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 1:20

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQduQIrSsrqkufoea7ppKgckxfJ2HrBRXNntwk2kCSld43TVdaG

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Un Aieul ?

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 1:34

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 2ff4004c

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 2:14

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 2:21

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Oct 2013 - 6:48

V pour Vendetta : romantisme révolutionnaire reliant, par dessus notre présent, l'histoire et l'avenir.
Vu 2 ou 3 fois, c'est ma fille ainée qui me l'avait montré.
Etonnant comme ce film a rencontré le fond d'une population et que ce masque sarcastique soit devenu un signe, un symbole.

Pourtant, il ne me semble pas qu'il ait eu un impact important lors de sa sortie en salle.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 22:09

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 1385059_734640343228435_1237460610_a
Pour celle qui est partie...Un Ange à jamais...

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Hommage en images

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 22:54

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 11
Voici la dernière chose qu'elle a communiqué...des images...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 22:57

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 1

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty RIP

Message par Invité Dim 13 Oct 2013 - 23:08

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 36
Tu ne vieillissais pas...Un ange ?
ET ne vieilliras jamais...
RIP ...

Invité
Invité

Message par Renarde20 Lun 14 Oct 2013 - 7:37

Long hug Long hug Long hug 
Renarde20
Renarde20

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 18:57

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Alerte, info ou intox ?

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 21:34

Alerte: info ou intox , à vous de voir...?
http://michelduchaine.com/2013/10/12/alerte-fukushima-mise-a-jour-importante-lhumanite-en-danger-de-mort-imminente/

Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Oct 2013 - 22:19

Dans tous les cas, grave et inquiétant.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 4:29

Mon cœur d' enfant et d'amie a si froid...Besoin de votre chaleur mes amis, ma famille...Quel chagrin....

Va Mon Amie,
Va avec tous nos mots d'amour...
Va petite princesse de notre cm2...
Va dans ta petite prairie ...
Va, danse en paix...
Va, tu as tant donné...
Va, tu as semé partout ta force et ta faiblesse: l'intelligence du cœur…
Va, nous continuerons à faire fleurir ta générosité...
E.T. le 15/10/13

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 5:33

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 5:35

Ses chansons....

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 11:18

Invité
Invité

Message par siamois93 Mar 15 Oct 2013 - 11:52

Bonjour Estelle.
Il faut laisser les morts avec les morts et les vivants avec les vivants.
Bises.
siamois93
siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Message par Renarde20 Mar 15 Oct 2013 - 12:48

Une période de transition est essentielle cependant, pour les accompagner et qu'ils nous accompagnent ...
Courage ma belle Long hug 
Renarde20
Renarde20

Message par Invité Mar 15 Oct 2013 - 21:23

Merci à vous...pour votre soutien aujourd’hui...
Oui, je tiens à lui rendre simplement hommage...
Veiller son dernier voyage de loin, et prendre soin à ce que les esprits tristes ne la retiennent pas trop, que ne monte pas cette colère humaine qui l'a tant fait souffrir...
Son âme est amour...

Invité
Invité

Message par Renarde20 Mar 15 Oct 2013 - 23:18

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 579108_10152285200719899_1337293829_n
Renarde20
Renarde20

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 15:41

Amour Pour Toi Long hug 
Merci pour votre présence...Vos ondes amicales,que je laisse volontiers s’amplifier hors du virtuel...

Un équilibre se crée à partir de son absence...
Promesse d'une présence à moi, une force qu'elle m'offrait dans la douceur, le non jugement...Que nous nous offrions dans l'humour et l'Amour ...
Comme un joli rosier planté à ce jour dans mon cœur...
Je m'offre le repos nécessaire pour pouvoir faire grandir cette force, et laisser vivre cette peine.
Pour continuer à partager en temps voulu et avec des personnes choisies cette douceur, ce non jugement, cet humour et cet Amour
Rendons hommage dans nos vies au quotidien à cet amour , à son départ...
En mémoire de toi, je me tiendrai droite !Je ferai vivre ce morceau de toi dignement ...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 8:56

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 9k=

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 9:05

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRJTNGJ7NbtL4Kmv0dGLshhBoHhJ6RqHVBEi4TWeOYlnFMEEVym2Q

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 9:17

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRLhEHLlJFhggEkvEVkOMxAJbquSt8xamFWqR51xIgz8HLgVtwnJA

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 9:22

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR9yo6CoUQbtgjG16GipCUUfIFQDL5v6TZsnV3tnsOiLqQdHoCDfA

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 9:33

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRRDjEfZ-MmDQ3Y-Ac0d5qBIBaG1-HKluN42IFDD0rrqylUJ9N_

Invité
Invité

Message par Renarde20 Jeu 17 Oct 2013 - 20:09

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Tumblr_mok2l1ZHFW1r82dbgo1_500
Renarde20
Renarde20

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 15:27

Bisous Long hug 
Plein de signes autour de moi, de présences...
Apparemment mes feulements sont dans "des ondes" ...ça va d'un ami pas vu depuis des années qui a cru me voir dans la rue à des kilomètres (qui du coup entre en contact), à un autre que je crois à des kilomètres et se trouve tout près...
J'ai appris par nécessité à demander cette année...
Quand c'est le moment, les êtres se manifestent...

Et d'ailleurs Renarde20 nous allons prochainement avoir du temps pour faire d'avantage connaissance !Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 23:13

Merci à Zébraskaya qui m'a rappelé (à l'insu de son plein gré) que je voulais poster ça, issue de mes écritures non détruites ...( pas encore !)
à ceux qui pourraient se demander si je suis fêlée, je répondrais " oui, Fée l'est de la coquille ".

Page Tricotage de nouilles :
Hommage au Zèle, aux Z'ailes
Hommage à Zelles (secrets de la gestation )
A ma très chère Mère Poule (mon nid primaire)
A Madame la Baronne, royale détentrice des secrets qui peuvent faire des pulls de pâtes al ‘dente ou collantes...remerciements à celle qui a si bien insisté sur le passage du "pourquoi?" aux" comment?"
À mes frères et sœurs de coquetier.

La Baume au cœur
Un nid en tricotage de nouilles,
Douze œufs.
Madame la Baronne qui place au-dessus la boule à facettes.
Saviez-vous mes frères œufs
Que pour en être arrivés là …
C’est qu’on avait déjà compris
Qu’il fallait au moins sortir… ?
De la boite !

Hé oui, ce n’est que notre volonté et
Notre courage qui nous a amené ici.
C’est la chaleur humaine et notre force
De vie qui ont accéléré, le mouvement…
L’incubateur ?
Bien sûr qu’une main de maitre s’occupait du variateur !
Douleurs de coquilles à fissurer.
Émotions à décapsuler nos crânes d’œufs.

Je croyais en sortir en œuf cuit dur…
Mais non, je ne roule pas…
Mais qu’est-ce que je caquète !
Aix-eptionnel !
Estelle Tisserand Janvier 2013

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Avec toutes mes pensées pour la Princesse de mon Cm2 devenue une étoile...

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 23:23

Les Mémoires du Petit Chaperon Rouge.
Règlement de comptes
Estelle Tisserand

Historique

Moi Estelle, je n’ai pas longtemps cru être une princesse…
Si, quand j’étais toute petite et que je faisais attention à m’endormir sur le côté, comme sur les images de contes. La tête bien dégagée, surtout la bouche, au cas où…Et surtout, alors surtout les deux mains jointes sous la joue !
A la même époque, certes, je faisais également très attention le matin de poser en premier mon pied droit à terre en premier…
A l’école maternelle impossible de jouer la princesse dans la pièce du spectacle, avec mes cheveux courts je serais un « jeune tambour qui revenait de guerre, et ri et ran ranpataplan »un point, c’est tout ! Je vous dis pas ma colère et ma première crise d’identité sexuelle enfouie !

A l’école primaire ça se complique mon « soupirant » est dans l’autre école… alors j’invente un jeu, je suis « curé » et je marie tous les couples qui se présentent devant moi, avec le Bla Bla et le«  embrassez-vous » final compris. Petit Jean, fier ami de Robin des bois était en moi ! Je remporte une réelle notoriété.
Dernière année de primaire, c’est indiscutable il y a un véritable prince et une véritable princesse dans la classe. J’invente un autre jeu : il y a deux châteaux, celui des femmes, celui des hommes. Et par tous les moyens le prince veut sa princesse…J’avoue, c’est moins paisible que le précédent, mais que voulez- vous, les hormones montent !
Mon rôle dans celui-ci ? Non, je n’étais pas nonne…mais « premier »chevalier femelle fidèle à sa reine.
Les jeux ont continués, mais je n’étais jamais la princesse. Enfin, c’est ce que je croyais.
Mon premier amoureux n’est pas un prince comme les autres. Il est un mixte de Tom Sawyer, Tarzan et de « Pierre le chéri de Heidi là-haut dans la montagne ».
Ben oui, j’avais eu le malheur de faire une permanente sur mes incroyables cheveux raides et ça avait si bien tenu !
Ben oui, à une époque, il y avait des chèvres qui appartenaient à sa grand-mère et on les gardait ensemble.
Autant vous dire que ma crédibilité de Princesse à mes yeux était peu probable.
Tom le sauvage faisait peur à tous les pecnauds du quartier sauf à moi !Ils  prenaient au sérieux sa menace de les accrocher la haut dans le lampadaire si ils continuaient à le gonfler. Moi sérieuse et fidèle à ses côtés, je contenais mon rire mais pas ma fierté. Et quand il fallait joindre l’acte à la parole , je ne me cachais pas derrière lui !
Tarzan montrait son affection en sautant par surprise sur Jane qui descendait peinarde en glissant sur le toboggan. A couper le souffle, je vous jure ! Scène torride :Jane dans un arbre à découvrir tout azimut que Le Vrai Baiser … comme les grands se faisaient , avec la langue bueurk !
Bon ça y est ? Il a bientôt fini Tarzan? J’ai mal sous la langue moi à force de tourner !!!!

J’étais enfant…Et puis mon identité de femme est apparue. Avec le désir dans les yeux des hommes…
Pas des garçons, des hommes j’ai dit !
Mais qu’allais-je bien faire avec ces nichons ??? Qu’est-ce qu’ils venaient embrouiller mon intérieur de garçon manqué ???

J’étais pas une princesse, j’allais quand même jouer au Loup, na !
J’ai d’abord joué à semer les ptits loups dans la forêt car je courrais au moins aussi vite qu’eux.
Et quand j’ai voulu en attraper, ce sont eux qui m’ont semée !

Dernière " correction en mars 2013"

Dernière édition par Estelle le Sam 19 Oct 2013 - 22:12, édité 1 fois (Raison : Rho l'orthographeee)

Invité
Invité

Message par Invité Ven 18 Oct 2013 - 23:34

siamois93 a écrit:Bonjour Estelle.
Il faut laisser les morts avec les morts et les vivants avec les vivants.
Bises.
Dans la vie, nous ne nous connaissons pas...et je t'avouerais que sur le coup tu as failli te prendre un gros coup de griffe dans la gueule...Si si si...
Car entre le moment où tu apprends ce genre de nouvelle et le moment où tu laisses aller l'âme amie...les " il faut" ...que je considère déjà en temps normal comme des gros mots...sont déplacés....
Dans la mort brutale, il y a un sas pour les proches.... au moins je dis bien au moins...jusqu'à la cérémonie d'Adieux...où ni toi ni personne ne peux déjà entendre ce que tu as dis !
Maintenant...je vois derrière tes mots maladroits ta présence...et c'est cela qui a compté...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 18:49

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Mes photos, pour pas polluer "Nos céaZions"

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:04

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Tumblr_muxg9ecYdo1slf69go1_500
"Speedy, the Last One" octobre 2008...

Invité
Invité

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Empty Mes photos, pour pas polluer "Nos céaZions"

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:05

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Tumblr_muxfj8nEav1slf69go1_500
Aéroport, une Mer de M en arc en ciel...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:26

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Tumblr_muxhpmgnBB1slf69go1_500
Août 2013

Invité
Invité

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 20:34

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Tumblr_muxi6e44oR1slf69go1_500
The Little One Marcelle Août 2012

Invité
Invité

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 21:43

C'est bon , je t'ai trouvée, et toi aussi tu aimes les chats!!!!!
Anubis
Anubis

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 21:51

Ho Oui !

Invité
Invité

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 21:59

j'en ai 2, 2 petites déesses comme je l'ai appelle, je vais te les montrer!!!!!
Anubis
Anubis

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:06

La petite Marcelle est là à mes côtés en position de ...Sphinx !!!
Si si si, nous veillons souvent l'une sur l'autre...

Invité
Invité

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 22:08

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Photo023

Isis, la petite dernière qui a 1 an.....

La tête dans les étoiles, les pieds sur terre ? - Page 6 Photo025

Et Zya, sa maman, qui à 3 ans, mais qui dort sur cette photo!!!!
Anubis
Anubis

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 22:10

Enchantée les Filles !
Isis était le prénom d'une chienne adoptée dans un refuge...Un amour...

Invité
Invité

Message par Anubis Sam 19 Oct 2013 - 22:14

Cela ne m'étonnes pas, elle est un vrai petit amour.....
Anubis
Anubis

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant