Amitiés réelles, amitiés virtuelles
+2
johndoe
Virgule
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amitiés réelles, amitiés virtuelles
Ok mais alors, dans ce cas là, s'il marche plus que sur une patte, c'est plus "gouzi gouzi", hein! Je dirais GouGou? Ou alors ZiZi!!!
L'éclopé veut qu'on lui envoie la "croix zébrée" par hélico? ou pas...
L'éclopé veut qu'on lui envoie la "croix zébrée" par hélico? ou pas...
Morgane- Messages : 1346
Tien lui il a le droit à la croix zébrée et par hélicoptère... mais ça consiste en quoi
Ben ça consiste à voir débarquer Adriaaaaaan Zèbrembeu avec ses sabots tout neufs, sortis tout droit de chez le maréchal-ferrand... et à lui filer une pièce pour ses bonnes oeuvres!
Si Adriana fait le déplacement, il va y en avoir des éclopés! Tous les zèbres vont tourné de l'oeil en attendant la réanimation, et les zébrettes vont pouvoir aller se rhabiller, et errer dans les bars en buvant de la bière, jouant au poker et faisant des concours de rots pour oublier que leurs jambes ne mesurent pas 1m20! Ca va être gai!
Lilou- Messages : 598
Une cuite, un poker et des rototos!!! Joli programme pour les zébrettes Et pourquoi pas!
Mais précisons qu'Adriaaaaaaaaan Zébrembeu mesure tout au plus 90 cm au garrot, hein On doit pas parler de la même... Pas sûre qu'elle fasse tourner de l'oeil à qui que ce soit Autrement dit, j'pense qu'on peut garder nos robes à rayures, Lilou, on a toutes nos chances
Je sors
Mais précisons qu'Adriaaaaaaaaan Zébrembeu mesure tout au plus 90 cm au garrot, hein On doit pas parler de la même... Pas sûre qu'elle fasse tourner de l'oeil à qui que ce soit Autrement dit, j'pense qu'on peut garder nos robes à rayures, Lilou, on a toutes nos chances
Je sors
Autant pour moi Morgane, je pensais que tu avais juste trouvé un pseudo rigolo à Mme Karembeu! Dans ce cas, gardons nos robes à rayures, enfin si nous en sommes encore capables après notre cuite ! Du reste, ne pas ressembler à Miss Adriana Croix rouge ne me gêne pas, je le vis très bien donc tout va bien...
Du reste, ne pas ressembler à Miss Adriana Croix rouge ne me gêne pas, je le vis très bien donc tout va bien...
Une photo, une photo, une photo !
stop les flashs les gens, nan mais ho!
Hors de question de balancer ma photo mon cher, tu devras te servir de ton imagination, na!
Je mettrais une photo d'un de mes yeux en gros plan peut-être, pour faire un écho à ton avatar!
Je mettrais une photo d'un de mes yeux en gros plan peut-être, pour faire un écho à ton avatar!
Par contre, concernant Miss Adriaaaaaaaan Zébrembeu, pour elle, ben c'est pas facile tous les jours... Ayons une pensée émue pour elle
Info AFP: Morgane vient d'être contrôlée par la maréechaussée et l'éthylotest indique un résultat non-répertorié "en noir et blanc" -----> une nuit au gnouf!!!
Info AFP: Morgane vient d'être contrôlée par la maréechaussée et l'éthylotest indique un résultat non-répertorié "en noir et blanc" -----> une nuit au gnouf!!!
Et voilà : une photo!
IMAGE SUPPRIMEE
Content Eden?
IMAGE SUPPRIMEE
Content Eden?
Dernière édition par Lilou le Lun 3 Aoû 2009 - 10:26, édité 1 fois
Bon bah dis-le que mon oeil ne te plait pas!
Puisque c'est comme ça, j'envoie une autre photo, juste pour t'embêter !
IMAGE SUPPRIMEE
Tu ne te sens pas scruté maintenant?
Allez j'arrête de prendre mes yeux en photo , c'est pas facile en plus!
On devrait tous envoyer une photo d'un oeil, on aurait plein de regards de zèbres comme ça!
Puisque c'est comme ça, j'envoie une autre photo, juste pour t'embêter !
IMAGE SUPPRIMEE
Tu ne te sens pas scruté maintenant?
Allez j'arrête de prendre mes yeux en photo , c'est pas facile en plus!
On devrait tous envoyer une photo d'un oeil, on aurait plein de regards de zèbres comme ça!
Dernière édition par Lilou le Lun 3 Aoû 2009 - 10:25, édité 1 fois
la première tu as dormis 4 heures avant, et t a du mal à te réveiller. La seconde on vient de te prendre sur le fait !!!
Comme je vois que c'est un œil gauche et un œil droit, je dirais que tu fais deux choses différente de chaque côté, tu me donnera la recette.
C'est quoi la touche pour voter déjà.... 3611 œil gauche ! Y a bien 10 ans d'écart entre les deux lol. L'un me juge, l'autre me séduit. D'ailleurs fallait pas couper des oignons juste avant, ta la peau qui brille ma pauvre.
Comme je vois que c'est un œil gauche et un œil droit, je dirais que tu fais deux choses différente de chaque côté, tu me donnera la recette.
C'est quoi la touche pour voter déjà.... 3611 œil gauche ! Y a bien 10 ans d'écart entre les deux lol. L'un me juge, l'autre me séduit. D'ailleurs fallait pas couper des oignons juste avant, ta la peau qui brille ma pauvre.
C'est pris avec des éclairages différents c'est tout, et c'est le flash qui fait ça! Il n'y a pas du tout 10 ans d'écart entre les deux!
Bref, tu es méchant...
Bref, tu es méchant...
je voulais pas... t a un très bel œil... Je voulais plaisanter pour pas faire l'hippopotame dans le magasin de porcelaine.
Ben c'est réussi! T'as pété tout le service à thé de grand maman C'est du propre hein...
Hey Lilou, tu vois l'oeil d'Eden, là, en haut à droite... Ben c'est pas son oeil, hein! Il l'a retravaillé le filou!
En 4 mots: te laisses pas faire!!!!
Hey Lilou, tu vois l'oeil d'Eden, là, en haut à droite... Ben c'est pas son oeil, hein! Il l'a retravaillé le filou!
En 4 mots: te laisses pas faire!!!!
éden a écrit:la première tu as dormis 4 heures avant, et t a du mal à te réveiller. La seconde on vient de te prendre sur le fait !!!
éden a écrit:Y a bien 10 ans d'écart entre les deux lol.
éden a écrit:fallait pas couper des oignons juste avant, ta la peau qui brille ma pauvre.
Effectivement, rien à voir avec un hippopotame dans un magasin de porcelaine...
C'est ma faute, j'ai tendu la perche, ou plutôt le bâton pour me faire battre. On ne m'y reprendra plus je crois... Je suis pas prête de remontrer mes yeux, c'est moi qui vous le dit!
oh mais tu m'as l'air d'avoir assez de complexe pour pas voir un compliment quand y en a un toi
j'aurais pu dire : la première photo est moins jolie que la seconde. tu fais vraiment jeune sur la plus éclairée. J'évite de me perdre dans tes yeux nacrés et me concentre sur le contour. Ta peau brille à cause du flash, mais on pourrais croire que tu as la peau d'un bébé....
....bref...
j'aurais pu dire : la première photo est moins jolie que la seconde. tu fais vraiment jeune sur la plus éclairée. J'évite de me perdre dans tes yeux nacrés et me concentre sur le contour. Ta peau brille à cause du flash, mais on pourrais croire que tu as la peau d'un bébé....
....bref...
Ne dis pas "bref", ça n'en vaut pas la peine éden! Je ne t'en veux pas, j'ai juste retiré mes yeux de là voilà.
Et pour info, je ne suis pas une fille complexée, et surtout pas par mes yeux... enfin avant ton message .
Allez je plaisante, sans rancune
Et pour info, je ne suis pas une fille complexée, et surtout pas par mes yeux... enfin avant ton message .
Allez je plaisante, sans rancune
pfff tu veux que je te montre quoi toi ? va s y venge toi lol
Mais n'écoute pas ce gougeât, Lilou! Eden, dans mon bureau! Tout de suite!!!
Aucune envie de me venger, tu devras régler ça seul avec ta conscience . T'as qu'à voir ça avec Morgane dans son bureau, moi j'ai décidé de porter à vie des lunettes noires .
des lunettes noires
du moment que c'est pas les grosses lunettes de mouche à la mode ^^
T'as qu'à voir ça avec Morgane dans son bureau, moi j'ai décidé de porter à vie des lunettes noires
T'inquiète Lilou, après le sort que j'lui réserve, il sera obligé de porter des couches toute sa vie
Non, j'aime pas ces lunettes-là.
Mais quelle importance la forme des lunettes? Du moment que mes yeux sont cachés, hein éden?
Mais quelle importance la forme des lunettes? Du moment que mes yeux sont cachés, hein éden?
Pour les couches, Eden, tu préfères Pampers... ou t'as pas de préférence...
je sens que je vais me faire bouffer par deux femelles, maman j'ai peur.
Pis lilou arrête de faire de la fausse modestie avec tes yeux
Pis lilou arrête de faire de la fausse modestie avec tes yeux
Morgane!!!!
éden a écrit:je sens que je vais me faire bouffer par deux femelles, maman j'ai peur.
T'inquiète, je te toucherai pas, je laisse ma part à Morgane! A table!
Moi, perso, j'viens de manger! Et j'ai plus trop faim là...
Eden, t'as plus qu'à te planquer dans le congélo, histoire de pas être avarié (ça va vite avec la chaleur, tu sais)
Eden, t'as plus qu'à te planquer dans le congélo, histoire de pas être avarié (ça va vite avec la chaleur, tu sais)
Morgane fait ses réserves!!! J'en connais qui devraient se planquer...
Même pas peur, je t'attend !!!!
Oh le bel écran de fumée!!! Bon ça fait un peu spectacle pyrotechnique à la bourboule au mois de novembre mais je salue quand même la prestation
t a oublier la petite danse du ventre. Je trouve que je m en suis pas mal sortie ^^
Page 2 sur 2 • 1, 2