La retraite
+5
dring
UK09
Intitus
krapopithèque
dessein
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La retraite
La présentation est de rigueur. Je m'en tiens aux règles. Rigidité est mon second prénom. Mes amis m'appellent F.
Alors bonjour aux curieux. Bonjour aux quelleestmarrantecettepresentationestceuntrolljenesais. Bonjour aux zèbres. Bonjour aux surdoués. Bonne nuit aux QI.
Alors bonjour aux curieux. Bonjour aux quelleestmarrantecettepresentationestceuntrolljenesais. Bonjour aux zèbres. Bonjour aux surdoués. Bonne nuit aux QI.
Invité- Invité
Re: La retraite
Le petit royaume d'à côté est déjà trop loin, moi qui ne vois pas plus loin que le bout de mon nez je t'ai manqué.
Invité- Invité
Sibyllin, punis fion.
Si triste, c'est lisse. Un petit vélo dans le cerveau et un grand coup de pied au cul. Tout se recoupe.
F allait pas...
chez moi c'est trois.
Si triste, c'est lisse. Un petit vélo dans le cerveau et un grand coup de pied au cul. Tout se recoupe.
F allait pas...
chez moi c'est trois.
Invité- Invité
Comme t'es nouveau, je te pardonne. J'ai pas pu voir ta présentation parce que j'ai pas la télé, mais j'ai cru reconnaître Nathalie Portman, qui est ma actrice préférée (avec Jodie Foster, of course!) depuis "Léon".bise a écrit:Le petit royaume d'à côté est déjà trop loin, moi qui ne vois pas plus loin que le bout de mon nez je t'ai manqué.
Invité- Invité
Te présentes-tu dans la vie? Moi jamais. Ou plutôt si : je suis X, YY ans, je bosse dans Z'ZZZZZZZZZ, et toi? On se connaît en discutant. De quoi pourrions-nous parler? De mes souffrances?
J'adore le pardon, et le jugement qui le sous-tend.
Je ne croise que des féministes par ici. Ma actrice préférée est Honey Boo Boo.
J'adore le pardon, et le jugement qui le sous-tend.
Je ne croise que des féministes par ici. Ma actrice préférée est Honey Boo Boo.
Invité- Invité
Hermétisme. Et les trolls en jouent. Que cherchent-ils?
Développer sa pensée, quelle idiotie. Qu'une personne qui se vante de souffrir d'un problème de communicabilité demande à une autre de faire un effort sur le fond et la forme de ses propos me fait sourire jaune. C'est fréquent par ici. Mais pourquoi parler sans chercher à se faire entendre? Parlons intelligemment. Commençons par cesser de nous reprocher ceci cela. Continuons par faire en sorte que l'on ne puisse plus nous reprocher ceci cela.
Utopie.
Ironie.
Rire franc.
Envoyer.
Développer sa pensée, quelle idiotie. Qu'une personne qui se vante de souffrir d'un problème de communicabilité demande à une autre de faire un effort sur le fond et la forme de ses propos me fait sourire jaune. C'est fréquent par ici. Mais pourquoi parler sans chercher à se faire entendre? Parlons intelligemment. Commençons par cesser de nous reprocher ceci cela. Continuons par faire en sorte que l'on ne puisse plus nous reprocher ceci cela.
Utopie.
Ironie.
Rire franc.
Envoyer.
Invité- Invité
parce que ca demande moins d'intelligence et d'experience que d'être sympathique.
dessein- Messages : 3074
Je ne sais pas. Peut-être est-ce aussi parce qu'il est plus facile d'étiqueter son prochain comme 'méchant' que comme 'gentil'. L'humain est égocentrique. L'individualisme est partie intégrante de sa nature. Nous est antipathique une personne lisse, froide. Une personne qui ne s'extasie pas devant ce qu'on lui raconte. Un zèbre paraît antipathique lorsqu'il ne s'intéresse pas à la météo qui passionne ses relations, il semble s'isoler socialement de façon volontaire. Sur ZC un membre qui a l'air dénué d'empathie est classé antipathique, donc PN ou troll.
C'est un peu hâtif, j'en conviens.
C'est un peu hâtif, j'en conviens.
Invité- Invité
parce que beaucoup(et je ne suis pas le dernier) confondent empathie et compassion.bise a écrit:Sur ZC un membre qui a l'air dénué d'empathie est classé antipathique, donc PN ou troll.
Invité- Invité
Oui. Idiotement. On pourrait ajouter psychopathe (pour l'apathie), et retourner voir les experts (merci tfun).
Le mot 'antipathie' n'est pas référencé sur Wikipedia.
Il y a une différence entre ne pas jouer au héros grec et être dénué de potentiel émotif.
Le mot 'antipathie' n'est pas référencé sur Wikipedia.
Il y a une différence entre ne pas jouer au héros grec et être dénué de potentiel émotif.
Invité- Invité
Quoi donc? Pour l'histoire des fils? C'est une constatation inutile, la même que n'importe quelle autre.
-Ma tante adorée est morte hier.
-Oh c'est moche! <- constatation inutile, empathie?
-Ma tante adorée est morte hier.
-Oh c'est moche! <- constatation inutile, empathie?
Invité- Invité
https://www.google.fr/search?q=pas&rlz=1C1GTPM_frFR510FR510&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0QP9UbXTCKLV0QXQ2oDADg&biw=1600&bih=837&sei=0gP9Ue76Ne6T0QWD0IHgDQ
Invité- Invité
bise a écrit:La présentation est de rigueur. Je m'en tiens aux règles. Rigidité est mon second prénom. Mes amis m'appellent F.
Heu , bonjour Frigidité ; bienvenu
http://www.maroc-quebec.com/content/pour-r%C3%A9ussir-faut-il-%C3%AAtre-intelligent-ou-malin
1oui2non3non4stupide
1oui2non3non4stupide
Invité- Invité
bise a écrit:Te présentes-tu dans la vie? Moi jamais. Ou plutôt si : je suis X, YY ans, je bosse dans Z'ZZZZZZZZZ, et toi? On se connaît en discutant.De quoi pourrions-nous parler? De mes souffrances?
Ils ont l'air sympa, tu me présentes X et YY ?
Au début, j'ai cru que c'était un lien pour montrer ta ville sur google maps.
On va dire que ça fait 1-0 pour toi.
On va dire que ça fait 1-0 pour toi.
Oh des messages croisés (edit : deux fois), c'est mignon
*passe en mode autiste*
Je ne pense pas qu'une position mérite d'être élevé au dessus de toutes les autres
*passe en mode beau parleur*
Je vends du rêve, t'en veux ?
*passe en mode autiste*
Je ne pense pas qu'une position mérite d'être élevé au dessus de toutes les autres
*passe en mode beau parleur*
Je vends du rêve, t'en veux ?
Ah bon, toi aussi tu lisais des dictionnaires quand t'étais petite ?
Erf, Les hérissons c'est pas mon genre, peu importe à quel point je laisse pousser ma barbe, elle reste douce et soyeuse. =)
Erf, Les hérissons c'est pas mon genre, peu importe à quel point je laisse pousser ma barbe, elle reste douce et soyeuse. =)
Ahah moi aussi. D'ailleurs l'autre jour j'ai fait de la mousse au chocolat.
(sisi, ça compte comme de la cuisine)
Je ne connais pas cet animal, navré.
(sisi, ça compte comme de la cuisine)
Je ne connais pas cet animal, navré.
Et moi une forêt noire. Succulente.
= putois.
Ne soit pas navré.Je préfère les narnars.
= putois.
Ne soit pas navré.Je préfère les narnars.
Invité- Invité
Quel délice ! Un peu comme une charlotte.
Ta connaissance du rêgne animal m'étonne ! Serais-tu biologiste ?
Ta connaissance du rêgne animal m'étonne ! Serais-tu biologiste ?
Euh, j'aurais préféré que ce soit de l'ironie. Tant pis pour moi.
Revenons à nos classiques : ASV ?
(ça veut dire "age, sexe, ville ?" pour les incultes)
Revenons à nos classiques : ASV ?
(ça veut dire "age, sexe, ville ?" pour les incultes)
Pour information : Ce n'est plus l'époque des journaux papiers
-> Tu n'as pas a payer un supplément pour chaque ligne de texte
-> N'utilise PAS d'abréviations.
Jamais entendu parler de 'n'... ton sexe me fascine ! Qu'est ce donc ?
-> Tu n'as pas a payer un supplément pour chaque ligne de texte
-> N'utilise PAS d'abréviations.
Jamais entendu parler de 'n'... ton sexe me fascine ! Qu'est ce donc ?
L'esprit de contradiction m'ordonne... de développer sans raison, ce que je consens donc à faire pour me satisfaire, espérons que cela vous grée.
Numide.
Numide.
Invité- Invité
Ce serait un magnifique nom pour une sirène.
T'arrives t-il souvent de chanter afin d'attirer les âmes innocentes dans tes griffes et les dévorer ?
T'arrives t-il souvent de chanter afin d'attirer les âmes innocentes dans tes griffes et les dévorer ?
Je n'ai que faire des âmes innocentes. Je demande de la perversion. C'est ce qu'on attend de moi. Qu'on attende.
Ne jamais parler sèchement à un .... (je lis trop les aventures d'Astérix le Gaulois avec un G capital)
Ne jamais parler sèchement à un .... (je lis trop les aventures d'Astérix le Gaulois avec un G capital)
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3