La retraite
+5
dring
UK09
Intitus
krapopithèque
dessein
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La retraite
missimissimissi
pour les trucs super gentils que tu des de moi
pour ceux des membres avec qui je suis en relation >> yen a peu et beaucoup que j'apprecie
.... et pis contente que mes conneries servent a qqchose
sinon de mon coté j'adore ton coté completement décalé, un peu en marge , pas vraiment devoilée mais touchante
pour les trucs super gentils que tu des de moi
pour ceux des membres avec qui je suis en relation >> yen a peu et beaucoup que j'apprecie
.... et pis contente que mes conneries servent a qqchose
sinon de mon coté j'adore ton coté completement décalé, un peu en marge , pas vraiment devoilée mais touchante
kikadissa- Messages : 225
http://www.inserm.fr/thematiques/neurosciences-sciences-cognitives-neurologie-psychiatrie/dossiers-d-information/autisme
Ben oui ben oui, rien de glorieux, mon comportement décalé n'est pas volontaire, je suis autiste comme vous êtes zèbres.
Oui mais qui aime bien châtie bien or là...
Tu as versé la cotisation quotidienne? (droit d'usage du fil)
Ben oui ben oui, rien de glorieux, mon comportement décalé n'est pas volontaire, je suis autiste comme vous êtes zèbres.
Oui mais qui aime bien châtie bien or là...
Tu as versé la cotisation quotidienne? (droit d'usage du fil)
Invité- Invité
un bisou de cotisation te conviendra ? ..... bah suis genereuse on triple la dot
Wtf? Du sexe sinon rien!
(finalement le pervers c'est ce qui se fait de mieux)
(finalement le pervers c'est ce qui se fait de mieux)
Invité- Invité
(d'ailleurs y en qui pourraient trouver des trucs plus sympas à faire avec leur langue que T-pril)
Invité- Invité
Pervers, je ne sais pas, mais avoir un obsédé sexuel sous la main, c'est le top.
Invité- Invité
"Oui mais qui aime bien châtie bien or là..."
J'avais compris Horla. [img][/img]
J'avais compris Horla. [img][/img]
Odime- Messages : 3355
Je vois Gimli. Où est passé ma perruque de vieillard?
Nan mais Harlo quoi. (je suis jeune, moi)
Nan mais Harlo quoi. (je suis jeune, moi)
Invité- Invité
oui, mais j'édite quand même, c'est malin!
Dernière édition par rain and tears le Dim 11 Aoû 2013 - 1:54, édité 1 fois
Invité- Invité
rain and tears n'aime pas se faire avoir : abstinente?
On leur demande 'pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?' et ils essaient honnêtement de réfléchir à la question. Ils sont fous, ces zèbres!
On leur demande 'pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien?' et ils essaient honnêtement de réfléchir à la question. Ils sont fous, ces zèbres!
Invité- Invité
Oué je sais, j'ai toujours trippé sur cette case.
Est-ce qu'elle est là pour :
-les asexués?
-les personnes opérées (on sait plus trop si c'est un homme ou une femme en tout cas l'individu est riche après le procès contre le chirurgien)?
-les gens qui se prennent pour des animaux (Wolverine)?
-les travestis homosexuels?
-les hamsters mutants?
-les zèbres?
Est-ce qu'elle est là pour :
-les asexués?
-les personnes opérées (on sait plus trop si c'est un homme ou une femme en tout cas l'individu est riche après le procès contre le chirurgien)?
-les gens qui se prennent pour des animaux (Wolverine)?
-les travestis homosexuels?
-les hamsters mutants?
-les zèbres?
Invité- Invité
ou pour
- les hermaphrodites
- les plaisantins
- les jeanfoutistes
- les distraits qui n'ont pas le temps de vérifier
- les hermaphrodites
- les plaisantins
- les jeanfoutistes
- les distraits qui n'ont pas le temps de vérifier
Invité- Invité
ou encore :
-les troncs
-les aveugles-sourds-manchots
-les comateux qui n'existent plus
-les troncs
-les aveugles-sourds-manchots
-les comateux qui n'existent plus
Invité- Invité
Mouais. Moi j'aurais juste mis deux cases : 'être' et 'néant'.
Si on me parle de Sartre je peux plus m'arrêter de rire, pendant au moins plein de temps d'un coup.
Si on me parle de Sartre je peux plus m'arrêter de rire, pendant au moins plein de temps d'un coup.
Invité- Invité
Pourquoi bise ne parvient pas à ne pas torpiller ses propres fils? Les autres étaient moins cons, c'est quoi mon problème?
Invité- Invité
la con-cupiscence
naaaaan je rigole :
la con-pletude
naaaaan je rigole :
la con-pletude
https://news.google.fr/news/section?pz=1&cf=all&ned=fr&topic=e&siidp=8cee348f590c917de2755648f5ce866a8a09&ict=ln&ar=1376267015
avant ça s'appelait 'divertissement'.
avant ça s'appelait 'divertissement'.
Invité- Invité
– Vous souvenez-vous d’avoir écrit dans votre journal qu’il était indifférent que je sois un ami ou un ennemi, puisque j’étais au moins quelqu’un qui comprenait et à qui on pouvait parler ? Vous aviez raison. J’aime parler avec vous. Votre esprit me plaît. Il ressemblerait au mien s’il n’avait été malade. Avant que nous mettions fin à la séance, vous pouvez me poser quelques questions si vous le désirez.
– N’importe quelle question ?
– N’importe laquelle.
1984
– N’importe quelle question ?
– N’importe laquelle.
1984
Invité- Invité
Toujours en maintenance! Nom de Dieu, on ne peut compter que sur soi.
Nom de Dieu c'est hard comme juron, me demande pourquoi c'est toléré. Moi, si Nom de Dieu gêne, je veux bien changer pour Ventrebleu! ou encore Bordel à queue de bite de chien! (voire Putain! mais là j'ai peur d'avoir à faire aux féministes, quoi de près, si elles sont jolies... ah, pis y a la SPA avec le coup des canins, saleté de vampires moraux!)
Nom de Dieu c'est hard comme juron, me demande pourquoi c'est toléré. Moi, si Nom de Dieu gêne, je veux bien changer pour Ventrebleu! ou encore Bordel à queue de bite de chien! (voire Putain! mais là j'ai peur d'avoir à faire aux féministes, quoi de près, si elles sont jolies... ah, pis y a la SPA avec le coup des canins, saleté de vampires moraux!)
Invité- Invité
A ce sujet, je n'ai toujours pas compris si c'était plus choquant de dire "vain dieu" ou "vingt dieux" pour un monothéiste...bise a écrit:Nom de Dieu c'est hard comme juron, me demande pourquoi c'est toléré
Invité- Invité
"Vingt d'yeux!" Argos
Un polythéiste peut-il jurer par Dieu sans se sentir mal pour au moins trois raisons?
Un polythéiste peut-il jurer par Dieu sans se sentir mal pour au moins trois raisons?
Invité- Invité
Un jour, j'ai rencontré un troll, chaudepatate, et ma vision du monde s'est éclaircie: c'était donc ça, j'étais un troll depuis toujours, et je l'ignorais!
D'un coup, je me suis sentie appartenir à la douce communauté des trolls, un peu comme si je découvrais ma véritable famille.
J'ai eu du mal à contenir mon émotion et mes larmes, c'était tellement intense. J'étais un troll, j'avais la réponse.
Mon cœur palpitait, si j'avais été exclue depuis toujours c'est parce que je n'étais pas comme les autres, non, moi, j'étais un troll. Les non trolls ne peuvent pas comprendre ça, cette émotion qui vous submerge à la découverte de vos semblables.
J'ai toujours su, en mon for intérieur, que j'étais différente, et d'un coup j'en avais la preuve.
Mais j'ai récemment passé le troll-test, et en réalité, je ne suis pas un troll.
Je ne sais plus qui je suis.
Pourquoi?
Quelle est ma place dans ce monde?
Ma vie à t-elle un sens?
Et je sens qu'au fond il y a une différence entre moi et les trolls, une barrière infranchissables, ils sont différents. Je dirais même qu'au fond il ne sont pas si trolls que ça, juste des paumés.
Je ne sais plus quoi faire de ma vie, je suis envahie par une douleur indescriptible... je me sens perdue... je croyais avoir trouvé la réponse à toutes mes questions, et en réalité je suis encore plus perturbée qu'avant.
Le pire c'est que j'ai beaucoup de troll dans mon entourage, et j'ai l'impression qu'on se comprend, peut être que le test n'est pas fiable? J'ai un résultat non homogène, du coup je me dit que je le suis peut être au fond.
Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout... c'est un peu pathétique tout ça, je sais
D'un coup, je me suis sentie appartenir à la douce communauté des trolls, un peu comme si je découvrais ma véritable famille.
J'ai eu du mal à contenir mon émotion et mes larmes, c'était tellement intense. J'étais un troll, j'avais la réponse.
Mon cœur palpitait, si j'avais été exclue depuis toujours c'est parce que je n'étais pas comme les autres, non, moi, j'étais un troll. Les non trolls ne peuvent pas comprendre ça, cette émotion qui vous submerge à la découverte de vos semblables.
J'ai toujours su, en mon for intérieur, que j'étais différente, et d'un coup j'en avais la preuve.
Mais j'ai récemment passé le troll-test, et en réalité, je ne suis pas un troll.
Je ne sais plus qui je suis.
Pourquoi?
Quelle est ma place dans ce monde?
Ma vie à t-elle un sens?
Et je sens qu'au fond il y a une différence entre moi et les trolls, une barrière infranchissables, ils sont différents. Je dirais même qu'au fond il ne sont pas si trolls que ça, juste des paumés.
Je ne sais plus quoi faire de ma vie, je suis envahie par une douleur indescriptible... je me sens perdue... je croyais avoir trouvé la réponse à toutes mes questions, et en réalité je suis encore plus perturbée qu'avant.
Le pire c'est que j'ai beaucoup de troll dans mon entourage, et j'ai l'impression qu'on se comprend, peut être que le test n'est pas fiable? J'ai un résultat non homogène, du coup je me dit que je le suis peut être au fond.
Voilà, merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout... c'est un peu pathétique tout ça, je sais
Invité- Invité
Je me sens moi aussi proche des trolls, j'ai une sympathie particulière pour cette clique dans laquelle d'aucuns me classent bien souvent,
mais cependant même les trolls me décoivent, ils sont par trop superficiels quand j'aime aller au fond des choses, et sucer jusqu'à la moelle de la charogne ;
je comprends donc ton désarroi et aurais presque de la compassion si mon hérédité ne m'en privait pas totalement, je ne peux malheureusement que t'enjoindre à glapir en silence, en dignité.
mais cependant même les trolls me décoivent, ils sont par trop superficiels quand j'aime aller au fond des choses, et sucer jusqu'à la moelle de la charogne ;
je comprends donc ton désarroi et aurais presque de la compassion si mon hérédité ne m'en privait pas totalement, je ne peux malheureusement que t'enjoindre à glapir en silence, en dignité.
Uccen- Messages : 2369
Trop Elle ou trop Il?
Odime- Messages : 3355
youtube.com/watch?v=L8QRyMfKSqY
Big bisous LOL
Big bisous LOL
Vendetta- Messages : 202
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3