Orage orange.
+19
Joe Dalton
MarTigre
Gasta
CarpeDiem
Kalimsha
Cyril THQI
siamois93
itiz
mort vivant
Audace
Isild
enzèbrée
krapopithèque
Zarbitude
Darth Lord Tiger Kalthu
sylveno
kikadissa
Zwischending
UK09
23 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Orage orange.
Boitachat a écrit:Jean-René le Lapin est parti en Inde.
Pour toujours ?
Invité- Invité
Non, il revient en fin de semaine (enfin, je crois, j'ai oublié de lui demander).
Boitachat- Messages : 1754
Parle-nous de Jean-R'né
Sa vie, son oeuvre, ses relations avec le chat, leurs saventures dans la boîte...
Sa vie, son oeuvre, ses relations avec le chat, leurs saventures dans la boîte...
Invité- Invité
Jean-René est un lapin à salopette.
Sa vie, son œuvre sont encore inconnues.
La seule chose que je sais est qu'il vient de partir en Inde et que nous attendons de ses nouvelles.
Jean-René est un hommage incliné à J.R.K., illustre extra-terrestre aux dents tordues.
Sa vie, son œuvre sont encore inconnues.
La seule chose que je sais est qu'il vient de partir en Inde et que nous attendons de ses nouvelles.
- J.R.:
Jean-René est un hommage incliné à J.R.K., illustre extra-terrestre aux dents tordues.
Tu fais boitapart pour le voyage intersidéral samedi ou tu fais boitatous en montant dans mon vaisseau spatial ?
Gasta a écrit:Tu fais boitapart pour le voyage intersidéral samedi ou tu fais boitatous en montant dans mon vaisseau spatial ?
Je vais prendre ma navette toute pourrite pour rejoindre Venusbourg.
Que des pétales de maïs recouvrent ton chemin de lait
- Bonus : le vaisseau de Gasta:
licorneau a écrit:Là, tu causes riche Gastounet.
Ouaip.
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:Misère je flooooode...
Effectivement, c'est mal.
Et je ne sais pas comment je le prendrais si je venais à apprendre que des gens sans scrupules viennent flooder comme des asticots dans un champs de femmes à barbe sur mon propre fil que je soigne pourtant avec tant d'amour, celui d'un bananier pour sa banane ou d'un cassoulet pour ses saucisses.
Bref, je préfère ne rien savoir et retourner skier sur les pentes du mont Olympus
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:Parce que je fayotte pas, moi
Une galette saucisse sans sa purée de fayots à la confiture de fraises n'a strictement aucun intérêt.
Je m'insurge, je casse tous les meubles, je pleure un bon coup et pis zut à la fin.
EDIT : Scrogneugneu
Dernière édition par Boitachat le Mer 11 Déc 2013 - 22:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
La peau de vache c'est Boitachat
Pouet pouet.
Pouet pouet.
Un petit coucou sur ta prez pour un peu de flood...
Non, je voulais fêter mes 100 posts et j'ai choisi ton fil, punaise, c'est un honneur incroyable que je te fais, j'espère que tu en as conscience
Après, je vois que vous vous amusez bien ici, dommage que je ne sois pas fichue de comprendre un mot de votre humour, c'est trop métaphorique pour moi, ou barré, ou j'en sais rien, mais c'est pas grave, j'assume
Je te souhaite une belle journée tout en délire floodien, alors, ou pas
Non, je voulais fêter mes 100 posts et j'ai choisi ton fil, punaise, c'est un honneur incroyable que je te fais, j'espère que tu en as conscience
Après, je vois que vous vous amusez bien ici, dommage que je ne sois pas fichue de comprendre un mot de votre humour, c'est trop métaphorique pour moi, ou barré, ou j'en sais rien, mais c'est pas grave, j'assume
Audace- Messages : 155
Audace a écrit:Non, je voulais fêter mes 100 posts et j'ai choisi ton fil, punaise, c'est un honneur incroyable que je te fais, j'espère que tu en as conscience
Je suis terriblement flatté, ému par une telle attention.
Toute ma vie, je n'ai eu que deux rêves. Être la cible d'un millième message et être la cible d'un centième message.
C'est fait.
Le plus dur reste à faire : trouver de nouveaux rêves. Il me faut donc trouver quelqu'un proche du millionième message et un autre, près du milliardième. Ça va m'occuper.
Parfois ça ne l'est pas du tout, c'est là toute la subtilité de cet humour floodien décapant.Audace a écrit:c'est trop métaphorique
Punaise, Gasta est pas loin des 1000, faudra que tu poses ton option pour réaliser l'autre moitié de ton rêve !
Comme je t'envie d'avoir ce genre de rêve, c'est tellement émouvant que je ne sais pas quoi dire d'autre à part, merci
La floodeuse (de renom à mes heures de gloire) ne peut que s'incliner devant tant de subtilité humoristique floodienne. je laisse mon nez curieux ici, qui sait, peut-être que j'aurai un éclair de lucidité (ou pas, vu le niveau du débat) et que je pourrai naviguer à vos côtés! Tiens, tu parlais de rêve, et bien voici le mien
Comme je t'envie d'avoir ce genre de rêve, c'est tellement émouvant que je ne sais pas quoi dire d'autre à part, merci
La floodeuse (de renom à mes heures de gloire) ne peut que s'incliner devant tant de subtilité humoristique floodienne. je laisse mon nez curieux ici, qui sait, peut-être que j'aurai un éclair de lucidité (ou pas, vu le niveau du débat) et que je pourrai naviguer à vos côtés! Tiens, tu parlais de rêve, et bien voici le mien
Tiens boitamessages, cadeau, mon 352°, rien que pour toi.
C'est pas de l'amitié ça ?
C'est pas de l'amitié ça ?
Invité- Invité
Pour que ça marche, il aurait dû voir tes 352 messages (faut tout expliquer de nos jours )licorneau a écrit:Tiens boitamessages, cadeau, mon 352°, rien que pour toi.
Moi, j'ai attendu près de 11 heures qu'il voit mes 100 posts avant de poster à nouveau, si c'est pas beau hein ?
licorneau a écrit:Tiens boitamessages, cadeau, mon 352°, rien que pour toi.
Ça, c'était mon rêve secret. Mais comme il est secret, je n'en parlerai pas. Du coup vous n'en savez plus rien, tout se brouille dans votre esprit, vos yeux sont lourds et la caravane passe.
Audace a écrit:Moi, j'ai attendu près de 11 heures qu'il voit mes 100 posts avant de poster à nouveau, si c'est pas beau hein ?
Terriblement émouvant . Heureusement, j'ai deux semaines de vacances pour m'en remettre
Fabuliotte a écrit:
Invité- Invité
licorneau a écrit:
On a retrouvé le chat de Schrödinger !
@ Itiz et Fabuliotte : ça mérite un changement de pseudo, ça.
- Boitatrous.:
et il fait de l'avion!Boîtatroulala a écrit:On a retrouvé le chat
itiz- Messages : 1355
Boitatrous a écrit:@ Itiz et Fabuliotte : ça mérite un changement de pseudo, ça.
Les changements, c'est vraiment trop injuste
Invité- Invité
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:
- Boitatrous.:
La notion de boîte est donc, elle aussi, indépendante de la notion de trou ?
Je pense que c'est le cas, en effet.
Nombre de mes boîtes servent à ranger des trous, d'autres à empiler du vide, et les dernières, à contenir les débordements des précédentes.
Veille de restititution resititution restutition restitution.
Kurt Cobain a écrit:
Je suis une crêpe négative et je suis empierré (0:27)
- Crêpe négative:
Et une ptite dose de courage pour étaler sur la crêpe et lui donner un autre goût, une!
Invité- Invité
Invité- Invité
zèbrapois a écrit:Et une ptite dose de courage pour étaler sur la crêpe et lui donner un autre goût, une!
Fabuliotte a écrit:Ne te retourne surtout pas.
Ton avenir est devant toi.
Ça devrait le faire mais ça fait des semaines que j'ai ce morceau qui me trotte dans les oreilles et que j'essaye de caser ce bon mot. Et là paf, c'était l'occasion rêvée
EDIT : Cela dit, c'est vrai que je ne suis pas super fier, là. Et si c'était un coup monté ? Un gag de Marcel Beliveau ? Mais si on danse ?
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:Boitachat a écrit: Ça devrait le faire mais ça fait des semaines que j'ai ce morceau qui me trotte dans les oreilles et que j'essaye de caser ce bon mot. Et là paf, c'était l'occasion rêvée
Tout ça pour ça ?
- Spoiler:
nouvel avatar de Seb
Non, non, j'étais véritablement inquiet, mais disons que j'en ai profité pour en placer une qui attendant depuis belle lurette dans le fond de mon cerveau.
Mais à part ça, tout va bien, l'échange avec la psychologue était passionnant
J'ai rarement (voire jamais) eu autant d'encouragement, entendu de choses aussi positives à mon sujet.
Il y a tout à bâtir, les fondations à consolider, mais au moins, j'ai la matière première !
Boitachat a écrit:Mais à part ça, tout va bien, l'échange avec la psychologue était passionnant
J'ai rarement (voire jamais) eu autant d'encouragement, entendu de choses aussi positives à mon sujet.
Il y a tout à bâtir, les fondations à consolider, mais au moins, j'ai la matière première !
Ah ça n'était donc pas une erreur.
Je suis contente pour toi, vraiment !!!!!!
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:Boitachat a écrit: Ça devrait le faire mais ça fait des semaines que j'ai ce morceau qui me trotte dans les oreilles et que j'essaye de caser ce bon mot. Et là paf, c'était l'occasion rêvée
Tout ça pour ça ?
Heureusement que nous ne nous dis pas "Et paf le bichon".
- Spoiler:
nouvel avatar de Seb
Le pire eût été "pan pan Kukurt!" C'est pas avec ce genre de c*%!erie que j'atteindrai
Joe Dalton- Messages : 22222
Joe Dalton a écrit:Le pire eût été "pan pan Kukurt!" C'est pas avec ce genre de c*%!erie que j'atteindraile nirvanale paradis. Pfff!!!
C'est vrai, j'aurais pu tomber bien plus bas et et m'autoriser cette consternante gaudriole. Mais heureusement, je ne l'ai pas fait et personne sur ce forum n'aurait l'idée incongrue de mettre les deux pieds dedans (à moins d'être une abeille moustachue avec un pistolet mais ça, ça n'existe pas).
Invité- Invité
Boitachat a écrit:Mais à part ça, tout va bien, l'échange avec la psychologue était passionnant
EXCELLENT Boitazèbre !!!
- Etrange, étrange...:
- J'ai déjà écrit ce message de félicitations hier et je ne le vois pas.... Serait-ce un effet de tes nouveaux pouvoirs ? Faire disparaitre les écrits puis ensuite les gens !
Tu as de la "matière première", Boitachat, et un nouvel éclairage.
J'ai envie de dire : et , et donc je l'écris.
Et je te signale au passage qu'en tant que zèbre à pois je crois en l'existence des abeilles moustachues avec un flingue!
J'ai envie de dire : et , et donc je l'écris.
Et je te signale au passage qu'en tant que zèbre à pois je crois en l'existence des abeilles moustachues avec un flingue!
Invité- Invité
[/quote]
Ayons une pensée émue pour elles: Mr Kalashnikov est décédé hier
Invité- Invité
Invité- Invité
Je reconnais que c'est un poil agressif...
Fabuliotte a écrit:
Il te fait voir rouge ? T'en a, de la chance
Mince, je n'étais pas passée par là depuis l'annonce officielle! Toutes mes excuses, oh! Monstre bleu qui fait Miaou! (c'était donc ça dans la boîte!). N'aie pas peur, petite Fabuliotte, il fait que frimer!
Bon, en tout cas, j'en connais un qui va devoir payer sa bolée!!!
Bon, en tout cas, j'en connais un qui va devoir payer sa bolée!!!
itiz- Messages : 1355
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12