?????????
+30
Le Don qui Chante
I am So Sure
Lainie
Stauk
eleanaur
Firemane
Orangina Twist
RupertDrop
zelle
Vincenz'
nikko76
Mag
dedezhu
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
ErikFromFrance
Bliss
LaGirafeVolante
guyom zigre doUx
calebasse
Ise
cotcot
16dims
Fata Morgana
Harpo
david50
Zwischending
Tigrabelle
Arkange
34 participants
Page 4 sur 14
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Re: ?????????
Fabuliotte, que tu m'aies choisi (je ne répond pas pour David) me mets devant une responsabilité, celle de ne pas te décevoir. Cependant la vie et moi-même (lol) sont ainisi faits que tôt ou tard, nous te décevrons. Alors bien sûr, si tu discernes en moi une personne intéressante, je t'en remercie, cependant, à mes yeux je suis quelqu'un de fort banal, thqi ou pas, et simplement je m'efforce d'être vrai, utile, et fidèle à ce forum, le seul à ce jour qui ai toléré mes grands coups de boutoir soudains et imprévisibles. C'est tout. Ce que je veux dire c'est: ne t'attache pas trop, je suis volatil et parfois explosif. Je ne voudrais pas que tu fasses les frais d'une brusque envolée trop brutale. j'ai déjà bien assez blessé de gens comme ça. Si par contre tu es prête à accepter de gros chahuts, de grosses bourrades et de gros coups de gueule de temps en temps, bienvenue au club !
Fata Morgana- Messages : 20818
>>Ce que je veux dire c'est: ne t'attache pas trop, je suis volatil et parfois explosif. Je ne voudrais pas que tu fasses les frais d'une brusque envolée trop brutale. j'ai déjà bien assez blessé de gens comme ça.<<
Parce que tu imagines peut-être que je n'ai pas conscience de ce risque ???
Je suis consciente de mon manque d'envergure, cela ne signifie pas pour autant que la stupidité soit mon unique pain quotidien.
Pourquoi crois-tu que je reste avec toi dans la superficialité la plus superficielle, et n'aborde jamais les sujets épineux, hein ?
1. OK, je n'ai pas le matos pour donner dans le niveau d'échange bourré d'allusions perchées que tu as avec Kharmit, par exemple. Dont acte !
2. Même sans cela >>Si par contre tu es prête à accepter de gros chahuts, de grosses bourrades et de gros coups de gueule de temps en temps, bienvenue au club !<< Non, non, non, non et définitivement non ! J'ai horreur de la brutalité ! Je sais bien que tu pourrais me balayer d'un revers de main et nous savons tous les deux que je ne m'en remettrais pas (ne me dit pas que tu ne le savais pas, je ne te croirai pas !). Alors en effet, nos échanges, en ce moment, sont plutôt... fréquents et sympathiques. Mais saches qu'avec toi, je ne relâche jamais ma vigilance.
Ceci étant dit : tu viens de me prévenir de manière explicite.
Je note, en lettres capitales.
Un magistral revers de main d'un plantigrade velu de stature similaire à la tienne m'a suffi.
Il se reconnaîtra peut-être, peu me chaud, puisque je l'ignore.
La seule différence étant que je ne te connais, à toi, aucune... mauvaise foi (jeu de mot involontaire ;-) )
Donc non, ne crois pas que je m'attache... ne le crois jamais !
J'aime certains autres et l'exprimer lorsque j'en ressens l'envie.
Mais je m'aime bien plus encore.
Parce que tu imagines peut-être que je n'ai pas conscience de ce risque ???
Je suis consciente de mon manque d'envergure, cela ne signifie pas pour autant que la stupidité soit mon unique pain quotidien.
Pourquoi crois-tu que je reste avec toi dans la superficialité la plus superficielle, et n'aborde jamais les sujets épineux, hein ?
1. OK, je n'ai pas le matos pour donner dans le niveau d'échange bourré d'allusions perchées que tu as avec Kharmit, par exemple. Dont acte !
2. Même sans cela >>Si par contre tu es prête à accepter de gros chahuts, de grosses bourrades et de gros coups de gueule de temps en temps, bienvenue au club !<< Non, non, non, non et définitivement non ! J'ai horreur de la brutalité ! Je sais bien que tu pourrais me balayer d'un revers de main et nous savons tous les deux que je ne m'en remettrais pas (ne me dit pas que tu ne le savais pas, je ne te croirai pas !). Alors en effet, nos échanges, en ce moment, sont plutôt... fréquents et sympathiques. Mais saches qu'avec toi, je ne relâche jamais ma vigilance.
Ceci étant dit : tu viens de me prévenir de manière explicite.
Je note, en lettres capitales.
Un magistral revers de main d'un plantigrade velu de stature similaire à la tienne m'a suffi.
Il se reconnaîtra peut-être, peu me chaud, puisque je l'ignore.
La seule différence étant que je ne te connais, à toi, aucune... mauvaise foi (jeu de mot involontaire ;-) )
Donc non, ne crois pas que je m'attache... ne le crois jamais !
J'aime certains autres et l'exprimer lorsque j'en ressens l'envie.
Mais je m'aime bien plus encore.
Dernière édition par Fabuliotte le Lun 3 Fév 2014 - 16:29, édité 5 fois (Raison : polir mes facettes...)
Invité- Invité
Je suis conscience de mon manque d'envergure
Je n'en suis pas moi convaincu de ce soi-disant manque d'envergure...
Pour le reste ok.
A-ta-tion... je vais m'attacher si tu me dis des trucs comme ça.Fata Morgana a écrit:
Je n'en suis pas moi convaincu de ce soi-disant manque d'envergure...
Il fut une adolescence où je maniais l'ironie et le rembarrage de pétasse (et de pétas) comme personne.
Mais j'en souffrais autant moi-même. Cette violence m'a passé.
J'essaie aujourd'hui de préférer l'élégance dans le comportement comme dans le verbe.
Même si une tournure gouailleuse m'échappe de temps à autres...
Pour l'heure : Tea fall !
- Pas pu résister :
- C'était une marque de contrefaçon de poêles/casseroles en Iran, en 2004.
Invité- Invité
Rho ben... l'avatar ancien est de retour...
Devons-nous interpréter ce choix comme un signe positif ?
Devons-nous interpréter ce choix comme un signe positif ?
Invité- Invité
David est de retour !
Je réagis comme Fabuliotte : je trouve normal de s'investir émotionnellement dans ce forum ! J'en suis même arrivé à... rêver du site (sous forme de grande maison) ^^ ... et à rêver de ses membres !
Il y a une chose à laquelle j'ai du mal à me faire, ici. Dans la "vraie vie" (entre guillemets, ce site fait bel et bien partie de ma vie), on se dispute entre copains, on se fait des réflexions, mais à l'heure de l'apéro, on s'offre un petit verre, on trinque, on s'accole et on se quitte bons amis. Sur ZC, ce moment manque...
david50 a écrit:Je vais tout de même essayer de me détacher un peu de ce forum, cette charge émotionnelle que j'y investie est une anomalie.
Je réagis comme Fabuliotte : je trouve normal de s'investir émotionnellement dans ce forum ! J'en suis même arrivé à... rêver du site (sous forme de grande maison) ^^ ... et à rêver de ses membres !
Il y a une chose à laquelle j'ai du mal à me faire, ici. Dans la "vraie vie" (entre guillemets, ce site fait bel et bien partie de ma vie), on se dispute entre copains, on se fait des réflexions, mais à l'heure de l'apéro, on s'offre un petit verre, on trinque, on s'accole et on se quitte bons amis. Sur ZC, ce moment manque...
Invité- Invité
Salut Ddistance
Vous avez surement raison tout les deux, impossible de laisser mes tripes en dehors d'ici! Ben, je vais faire avec
Vous avez surement raison tout les deux, impossible de laisser mes tripes en dehors d'ici! Ben, je vais faire avec
david50- Messages : 5185
Le maître zèbre va gratuitement te faire profiter de son expérience:
Phase 1) joie.
Phase 2) Ah, il y a aussi des chieurs.
phase 3) Je me barre c'est des connards.
phase 4) Non, je ne leur ferai pas cette joie !
phase 5) il est con mais il est drôle
phase 6 ) ma communication a progressé
phase 7) tiens, que deviennent les copains ?
Compte trois ans ou plus.
Phase 1) joie.
Dernière édition par Fata Morgana le Mar 4 Fév 2014 - 19:57, édité 1 fois
Fata Morgana a écrit:Le maître zèbre va gratuitement te faire profietr de son expérience:
Phase 1) joie.
Bon ok Fata, cet évangile là je prends
Fata Morgana a écrit:
C'est pour ça qu'elle m'a épousé.
Invité- Invité
Fata Morgana a écrit:Le maître zèbre va gratuitement te faire profiter de son expérience:
Phase 1) joie.
Ah !!! J'ai passé la phase 3.
En phase 4 j'ai pris l'option "Gasta a raison, c'est d'abord moi que je punis".
Phase 5 ) Zut... il doit me manquer des pièces : les cons que je repère sont vraiment cons !
Phase 6 ) Miroir
Phase 7) Pas mieux en 8 lettres et une espace !
En moins d'un an...
Le temps s'accélère !
Bienvenue copain !
Invité- Invité
Alors méfie-toi des rechutes...
Oh que oui !!!Fata Morgana a écrit:Alors méfie-toi des rechutes...
Merci Grand-Maître
Invité- Invité
Excusez-moi d'interrompre votre conversation...
Pour David :
Pour David :
Ise- Messages : 7899
Ise a écrit:Pour David :
Je ne suis pas prêt de finir Platon!
La mienne fait la même chose au piano! N'espérez même pas une vidéo!
http://rr0.org/croyance/conspirationnisme/
D'utilité publique.
D'utilité publique.
david50 a écrit:http://rr0.org/croyance/conspirationnisme/
D'utilité publique.
(En effet rr0.org est une des meilleurs base de donnée de rapports d'observation d'OVNI dans l'histoire (j'ose espérer que tu le savais, vu le sérieux avec lequel tu traite la question))
16dims- Messages : 1218
Tiens, toi ici.
Et oui, je ne voulais pas être taxé de partialité!
Sinon je ne peux pas te foutre dehors, mais tu m'excuseras si je ne te sers pas à boire!
16dims a écrit:j'ose espérer que tu le savais
Et oui, je ne voulais pas être taxé de partialité!
Il y a un temps pour tout dans la vie, certaines questions ne sont l'occasion que d'une franche rigolade16dims a écrit:vu le sérieux avec lequel tu traite la question
Sinon je ne peux pas te foutre dehors, mais tu m'excuseras si je ne te sers pas à boire!
Te l'ai dédicacé hier soir à l'esperluette, mais ch'ais pas si tu l'as vu, donc te le mets ici au cas où :
Ton perso d'avatar me fait plus peur que la plupart des films d'horreur (c'est un vrai compliment pour Lynch)
Ton perso d'avatar me fait plus peur que la plupart des films d'horreur (c'est un vrai compliment pour Lynch)
Invité- Invité
Salut Neurone!
Merci de me rendre une petite visite!
Lost highway est un film fascinant, il me fait cogiter depuis des années.
Sinon rassure toi, je suis beaucoup moins effrayant en vrai
Merci de me rendre une petite visite!
Ton perso d'avatar me fait plus peur que la plupart des films d'horreur (mais c'est en fait un compliment pour Lynch, hein )
Sinon rassure toi, je suis beaucoup moins effrayant en vrai
En pensant aux Mummers:
Lol
Lol
david50 a écrit:
Pas vu... ni Blue Velvet, ni Eraserhead.
J'attends avec impatience le 22.02.
Aller-retour Paris...
Halte à la MEP
Je vous raconterai.
Invité- Invité
Fabuliotte a écrit:david50 a écrit:
Pas vu... ni Blue Velvet, ni Eraserhead.
J'attends avec impatience le 22.02.
Aller-retour Paris...
Halte à la MEP
Je vous raconterai.
Tu as de la chance, moi le 22/02 je voudrais qu'il soit déjà loin, tu n'imagines même pas ce qui m'attend ce jour là
david50 a écrit:tu n'imagines même pas ce qui m'attend ce jour là
Non, en effet, je ne l'imagine pas !
Donc : COURAGE POUR TOUT, puisque tu sembles avoir besoin de soutien...
Invité- Invité
Bizour David
http://mlop-duo-bois-peaux.tumblr.com
J'ai pensé "saxo"
J'ai pensé ce garçon extraordinaire au lycée avec moi
Et voilà. Il a bien été musicien jusqu'en 2004. Journaliste depuis.
Bonne écoute
http://mlop-duo-bois-peaux.tumblr.com
J'ai pensé "saxo"
J'ai pensé ce garçon extraordinaire au lycée avec moi
Et voilà. Il a bien été musicien jusqu'en 2004. Journaliste depuis.
Bonne écoute
Salut Ise
ERROR
Impossible de lire chez moi.
ERROR
Impossible de lire chez moi.
J'ai fait une recherche avec Morvan Léon saxophoniste, et ça donne le groupe MLOP...
Essaie voir...
Essaie voir...
Même problème, surement un soucis de pluggin de mon côté, je roule en libre alors cela arrive parfois.
Ce soir j'ouvrirais le lien avec le portable de ma femme et je te dirais ce que j'en pense
Ce soir j'ouvrirais le lien avec le portable de ma femme et je te dirais ce que j'en pense
OK
Tu sais quoi, plein de souvenirs du lycée me reviennent.
On dit qu'à ces âges les filles sont plus mûres que les garçons...
Je me rappelle qu'à l'époque ce sont des garçons qui m'impressionnaient. Les filles... Certaines se croyaient "plus" parce qu'elles sortaient avec des garçons plus âgés, ou en boîte tous les WE
Non moi ce que j'aimais c'étaient ces garçons qui disaient je veux faire ça. Pour l'un du saxo, pour l'autre du violoncelle, pour l'autre les paras...
Marrant
Tu sais quoi, plein de souvenirs du lycée me reviennent.
On dit qu'à ces âges les filles sont plus mûres que les garçons...
Je me rappelle qu'à l'époque ce sont des garçons qui m'impressionnaient. Les filles... Certaines se croyaient "plus" parce qu'elles sortaient avec des garçons plus âgés, ou en boîte tous les WE
Non moi ce que j'aimais c'étaient ces garçons qui disaient je veux faire ça. Pour l'un du saxo, pour l'autre du violoncelle, pour l'autre les paras...
Marrant
Il y a quelques années j'ai recroisé une copine de lycée qui à l'époque nourrissait tout mes fantasme, et tout d'un coup j'ai mesuré le chemin parcouru, ça fait un choc!
ATTENTION! AVIS A TOUS CEUX QUI D'UNE MANIÈRE OU D'UNE AUTRE ME PORTE DE L'INTERET:
JE VIENS D'ALLUMER MA DERNIER CIGARETTE
PROMIS CETTE FOIS J’ARRÊTE
C'EST PAS DU BIDON!!!
MERCI DE PRENDRE CE FAIT D'UNE IMPORTANCE MAJEURE EN CONSIDÉRATION SI JE DEVAIS ADOPTER UN COMPORTEMENT DIFFERENT DE CELUI DE L'EMMERDEUR JOVIAL MAIS BIENVEILLANT QUE VOUS AVEZ L'HABITUDE DE CÔTOYER!
COMPTANT SUR VOTRE SOLLICITUDE!
Si ça t'a fait un choc, c'est que tu n'avais pas commencé à déchanter ?
Je pars là de la conviction personnelle qu'au cours de notre vie nous sommes inévitablement amenés à "revoir notre copie"
L'idéalisation... Ca fait longtemps que je ne suis plus là-dedans ! Y ai-je d'ailleurs seulement été ?
Ma première psy cherchait désespérément à me faire dire quels étaient mes modèles à l'âge ado. Parce que disait-elle "tout le monde en a". J'ai eu beau chercher...
Je pars là de la conviction personnelle qu'au cours de notre vie nous sommes inévitablement amenés à "revoir notre copie"
L'idéalisation... Ca fait longtemps que je ne suis plus là-dedans ! Y ai-je d'ailleurs seulement été ?
Ma première psy cherchait désespérément à me faire dire quels étaient mes modèles à l'âge ado. Parce que disait-elle "tout le monde en a". J'ai eu beau chercher...
Hum hum, je vais aller m'en griller une
Nan nan je ne me moque pas. Je me prépare à faire comme toi le 24 avril, jour de ma reprise de boulot. En attendant j'essaie de tousser un max et d'avoir une voix caverneuse pour apprécier plus tard ma délivrance !!!
Nan nan je ne me moque pas. Je me prépare à faire comme toi le 24 avril, jour de ma reprise de boulot. En attendant j'essaie de tousser un max et d'avoir une voix caverneuse pour apprécier plus tard ma délivrance !!!
Ise a écrit:Si ça t'a fait un choc, c'est que tu n'avais pas commencé à déchanter ?
Disons qu'elle était resté un peu figée dans ma mémoire, cela m'a fait l'effet d'un saut brutal dans le temps, ou peut-être plus précisément la sensation du réveil après la rêverie d'une sieste dominicale.
Ise a écrit:Hum hum, je vais aller m'en griller une
J'ai pris la décision hier soir et me suis fixé une dernière clope après manger ce midi. Je viens de broyer celles qui restées dans le paquet, motivé!
E-cigarette. Je trouve ça génial !
https://soundcloud.com/vocoderman/telif-vakopi
Pour me libérer d'une certaine image de sérieux...
Fata Morgana a écrit:E-cigarette. Je trouve ça génial !
Je vais peut-être essayer! J'en peux plus, j'ai l'impression de devenir fou je vais péter un câble!
Fata Morgana a écrit:Pour me libérer d'une certaine image de sérieux...
Sérieux toi psssst... T'as vus ton avatar!
david50 a écrit:
Sérieux toi psssst... T'as vus ton avatar!
@David : COURAGE !!!
Les clops, c'est PAS GLOP !
Invité- Invité
J'adore ce film, j'ai même obligé ma femme à apprendre à jouer "Merry Christmas Mr-Lawrence" sous peine de divorce!
Page 4 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14
Page 4 sur 14