?????????
+30
Le Don qui Chante
I am So Sure
Lainie
Stauk
eleanaur
Firemane
Orangina Twist
RupertDrop
zelle
Vincenz'
nikko76
Mag
dedezhu
Carla de Miltraize VI
Darth Lord Tiger Kalthu
Gasta
ErikFromFrance
Bliss
LaGirafeVolante
guyom zigre doUx
calebasse
Ise
cotcot
16dims
Fata Morgana
Harpo
david50
Zwischending
Tigrabelle
Arkange
34 participants
Page 5 sur 14
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Re: ?????????
J'adore ce film, j'ai même obligé ma femme à apprendre à jouer "Merry Christmas Mr-Lawrence" sous peine de divorce!
david50- Messages : 5185
david50 a écrit:J'adore ce film
Je l'ai vu à sa sortie en salle...
Mais n'en avais pas compris la moitié.
Invité- Invité
Moi j'adore twilight. Karsten Stewart...
Bon je sors...
Bon je sors...
Fata Morgana- Messages : 20818
Hihi, j'ai cru un instant que tu demandais à ta femme de rejouer avec toi certaines scènes d'anthologie pour reproduire la relation "sexy" entre les 2 protagonistes
Invité- Invité
neurone-indolent a écrit:Hihi, j'ai cru un instant que tu demandais à ta femme de rejouer avec toi certaines scènes d'anthologie pour reproduire la relation "sexy" entre les 2 protagonistes
Ah mais oui... JE VEUX SAVOIR !
David JE VEUX SAVOIR !!!
Tu as pris le risque de tirer le fil...
Invité- Invité
Parole d'aborigène :
« La bouche ne sert pas à parler, elle sert à chanter. Pour parler on a le cœur »
C'est assez éloigné de ma façon de penser, mais tant pis, je trouve cette phrase d'une grande beauté.
« La bouche ne sert pas à parler, elle sert à chanter. Pour parler on a le cœur »
C'est assez éloigné de ma façon de penser, mais tant pis, je trouve cette phrase d'une grande beauté.
Tu sembles t'excuser...C'est intéressant...
Pas très éloigné de ta façon d'aimer néanmoins...je trouve cette phrase d'une grande beauté.
Je savais bien que je m'exposais .Fata Morgana a écrit:Tu sembles t'excuser...C'est intéressant...
J'ai bien le droit d'avoir quelques paradoxes!
Alors là d'accord. Chose que je me refuse à tenter de conceptualiser d'ailleurs.Fata Morgana a écrit:Pas très éloigné de ta façon d'aimer néanmoins...
Je vais te donner un exemple. Lorsque la sage femme est venu me mettre dans les bras mon fils à la maternité, j'ai ressenti une émotion de fou comme je n'en avais encore jamais ressenti! Je n'ai pas demandé à ce qu'on m'explique cela! Ni pas le psychologie, ni par les neurosciences, ni par la théologie ou par je ne sais quoi encore, je voulais juste que cela ne s'arrête jamais!
neurone-indolent a écrit:Ca me fait super plaisir, David, et j'ai hâte d'avoir ton retour! (bien qu'en même temps j'ai pris une responsabilité, là, faut que j'assume, gloups )
Je viens d'en lire le tiers et je suis emballé!!! Je suis obligé de m'arrêter pour ce soir, mon œil me lâche.
Il existe un Cd de Adny (de la house) avec sur la pochette une ch'tite rouquine qui lit dans l'herbe:
Et depuis j'adore les filles qui lisent dans l'herbe !
Roo super, chuis trop contente!David50 a écrit:Je viens d'en lire le tiers et je suis emballé!!!
Bon courage pour ta migraine en revanche (oculaire apparemment)
Ps1 : je kiffe le gif
Ps2 : Fata, si tu passes par là :
ça va commencer , gogogo
Invité- Invité
Jacinthe !!!
@Fata et Neurone :
Vous regardez vraiment ce truc, non mais franchement!
Vous regardez vraiment ce truc, non mais franchement!
- Spoiler:
- Je déconne, j'ai regardé un épisode d'Alien Théorie, c'est pas mieux
Toujours pas fumé ?
T'es plus tout seul : je n'ai rien fumé depuis jeudi 13. Facile pour le moment : je tousse à réveiller un mort !
T'es plus tout seul : je n'ai rien fumé depuis jeudi 13. Facile pour le moment : je tousse à réveiller un mort !
Ise- Messages : 7899
http://asriel.eklablog.com/ma-muse-muse-a106567164
Les aventures des youpys (ennemis jurés des yuppies) au soleil...
Ise a écrit:Toujours pas fumé ?
Salut Ise,
J'ai craquer une fois dimanche midi, j'ai honte.
Comment vas tu? C'est fini cette vilaine grippe?
@Fata: C'est sympa ce que tu fais tu dois bien t'éclater!
Si le monde ne te plait pas, crée le tien. Si la musique qu'on entend ne te plait pas, crée la tienne. Et ainsi de suite.
david50 a écrit:J'ai craqué une fois dimanche midi, j'ai honte.
Rome ne s'est pas faite en un jour !!!
De l'indulgence, gamin, sinon tu n'y arriveras pas !!!
C'est super FORT de sortir d'une addiction.
Amitiés à Fata au passage !!!
J'aime les images que tu postes en ce moment.
Celle-ci me plaît particulièrement.
Invité- Invité
J'en ai une bonne.
Ma femme expliquait à des élèves il y a quelques années que copain vient de co/pain, partager le pain.
Question immédiate: " M'dame, m'dame, et copine ?"
Lol
Ma femme expliquait à des élèves il y a quelques années que copain vient de co/pain, partager le pain.
Lol
Fata Morgana a écrit:J'en ai une bonne.
Lol
Excellent !!!
Invité- Invité
Bizour David
Il eût été étonnant que tu fasses un "sans faute"
Mon pneumologue me disait à mon dernier RV tout sauf du tabac : cigarette électronique, patches, tout
...si c'est trop dur
Il eût été étonnant que tu fasses un "sans faute"
Mon pneumologue me disait à mon dernier RV tout sauf du tabac : cigarette électronique, patches, tout
...si c'est trop dur
Je suis à la cigarette électronique. Aucune toux, aucun effets secondaires (je prends un goût neutre = RY4) et économies...
Mon mari a choisi un goût oriental assez sympa
Tu peux faire des mélanges aussi
Tu peux faire des mélanges aussi
Je viens de passer 9 heures au tribunal correctionnel (en tant que victime), je suis vanné...
Je ne sais pas quoi te dire d'autre quedavid50 a écrit:Je viens de passer 9 heures au tribunal correctionnel (en tant que victime), je suis vanné...
Sincèrement !
Dernière édition par Fabuliotte le Mer 26 Fév 2014 - 2:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Fabuliotte.
J'étais partie civile dans une affaire d'harcèlement au travail, plusieurs victimes et je n'étais pas la plus à plaindre.
Arrivé devant la barre les tortionnaires perdent leur superbe, rien que pour avoir vu cela je ne le regrette pas.
J'étais partie civile dans une affaire d'harcèlement au travail, plusieurs victimes et je n'étais pas la plus à plaindre.
Arrivé devant la barre les tortionnaires perdent leur superbe, rien que pour avoir vu cela je ne le regrette pas.
D'accord.david50 a écrit:Arrivé devant la barre les tortionnaires perdent leur superbe, rien que pour avoir vu cela je ne le regrette pas.
Je n'osais pas te poser la question.
Les interventions en justice ne sont jamais anodines.
Le simple cérémonial a de quoi glacer.
Je trouve extrêmement important d'être entendu par des instances officielles et que les choses soient recadrées par des lois.
J'espère que tu vas aller mieux.
Amitiés.
Invité- Invité
Un double enfer: le monde du "travail" et le monde de la justice. Je bénis le ciel de ne jamais sortir de chez moi. Ces instances et ce type de rapports humains me terrifient.
Merci pour ce partage David
Donc il y a une justice...
C'est bien. Chapeau à toute l'équipe qui s'est mobilisée pour aller jusqu'au Tribunal.
Donc il y a une justice...
C'est bien. Chapeau à toute l'équipe qui s'est mobilisée pour aller jusqu'au Tribunal.
- Mauvaise blague :
- Sur le coup j'ai failli écrire ceci, c'est nul. Mais bon je ne suis pas parfaite, j'assume, faudrait pas croire que j'idéalise toujours...
'tain, 9heures ? Et les tortionnaires combien d'heures ? (que je choisisse le bon camp...)
Fata Morgana a écrit:Ces instances et ce type de rapports humains me terrifient.
Pour avoir eu la curiosité d'assister, une matinée, à une séance d'un tribunal d'instance (celui qui traite les petits délits) je peux te dire qu'il y a de quoi. Ces séances sont totalement publiques... Il faut le savoir. N'importe qui peut y aller faire un tour pour voir.
Eh bien c'est très violent !!! Très !!!
Les dossiers sont traités avec une rapidité inouïe. Le secret médical vole éclat. En 5 minutes on sait tout du "délinquant", son âge, sa profession, son salaire, ses problèmes avec l'alcool et bien sûr ses problèmes avec sa femme. Et parce qu'il ne va pas bien le pauvre type... le juge lui demande de répéter plus fort. Et parce que personne extérieure, non aguerrie aux rouages de la justice on a l'impression d'être totalement dépossédé de son humanité par les rouages de l'infernale machine judiciaire.
Pour ce qui est des relations humaines... elles me terrifient même ici, parfois.
Un clash récent avec un membre de ZC m'a totalement dégrisée !
Je me retrouve, avec ma bonne humeur.
Et c'est bien ainsi.
Ceci pour te dire, Fata Morgana, que je te comprends et que tes craintes sont on ne peut plus légitimes. Probablement plus encore en 2013. Il faut être capable de se protéger, de cadrer, de rembarrer, de remettre à sa place, bref, de se faire respecter. Et ce n'est pas une mince affaire avec des hypersensibles comme nous.
Je marche souvent sur des oeufs et je ne tiens jamais rien pour acquis.
Ise a écrit:faudrait pas croire que j'idéalise toujours...
Je ne comprends pas ta phrase, Ise : peux-tu m'éclairer ?
Idéaliser quoi ? Ou qui ?
Invité- Invité
Fata Morgana a écrit:Un double enfer: le monde du "travail" et le monde de la justice. Je bénis le ciel de ne jamais sortir de chez moi. Ces instances et ce type de rapports humains me terrifient.
Oui, ce n'est pas toujours évident. Cette affaire date de plusieurs années, depuis je n'ai pas retravaillé. J'espère que mon prochain poste (plus que 3 semaines) sera moins périlleux.
Ise a écrit:Donc il y a une justice...
L'instruction a été très longue, certains ont failli décrocher mais on s'est serrés les coudes.
Fabuliotte a écrit:Pour avoir eu la curiosité d'assister, une matinée, à une séance d'un tribunal d'instance (celui qui traite les petits délits) je peux te dire qu'il y a de quoi. Ces séances sont totalement publiques... Il faut le savoir. N'importe qui peut y aller faire un tour pour voir.
Eh bien c'est très violent !!! Très !!!
Les dossiers sont traités avec une rapidité inouïe. Le secret médical vole éclat. En 5 minutes on sait tout du "délinquant", son âge, sa profession, son salaire, ses problèmes avec l'alcool et bien sûr ses problèmes avec sa femme. Et parce qu'il ne va pas bien le pauvre type... le juge lui demande de répéter plus fort. Et parce que personne extérieure, non aguerrie aux rouages de la justice on a l'impression d'être totalement dépossédé de son humanité par les rouages de l'infernale machine judiciaire.
C'est vrai, c'est dégradant pour tout le monde, je ne sais pas comment l'accusée a pu supporter la lecture de son expertise psychiatrique! Quant à nous, on a eu à subir une plaidoirie de la défense abjecte, c'est la règle du jeu mais il faut encaisser.
david50 a écrit:Cette affaire date de plusieurs années, depuis je n'ai pas retravaillé.
As-tu pu analyser les mécanismes qui ont permis à ce harcèlement de se mettre en place ?
As-tu pu analyser ta propre dynamique dans l'histoire pour faire en sorte, justement, que cela ne se reproduise pas ?
Comme tu le dis, il faut encaisser !david50 a écrit:c'est la règle du jeu mais il faut encaisser.
Invité- Invité
Je ne trouve plus rien à dire ici, inscrit depuis 7 mois je vois les même discussions revenir en boucle sans que jamais rien n'avance réellement.
"Puisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous?"
"Puisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous?"
Bah, fais une voiture dont la carrosserie est similaire à une berline, mais avec un toit qui se prolonge jusqu'à l'aplomb de l'arrière du véhicule.
Invité- Invité
Bonsoir Honey
J'y vois deux zesplikassions possibles
- beaucoup de zèbres se lassent de tout un jour, tu en fais peut-être partie ?
- on a des phases avec et des phases sans (sexe, cigarette, boulot...) , forumer fait peut-être partie de la liste ?
- on a des phases avec et des phases sans (sexe, cigarette, boulot...) , forumer fait peut-être partie de la liste ?
je vois les même discussions revenir en boucle sans que jamais rien n'avance réellement "Puisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous?"
C'est pour ça qu'il est recommandé de forumer affalé sur la moleskine à l'arrière des taxis
Invité- Invité
david50 a écrit:Je ne trouve plus rien à dire ici, inscrit depuis 7 mois je vois les même discussions revenir en boucle sans que jamais rien n'avance réellement.
Bonjour David,
Je trouve ta remarque très intéressante.
Je me permets donc de rebondir par deux questions :
As-tu réfléchi à ce que tu viens chercher ici ? Cette question semble bien banale, mais elle est fondamentale à mon sens.
En quoi tes propres contributions consistent-elles ?
Mon expérience me dit qu'une partie de la solution réside dans des projets communs.
Moments uniques ou projets à court, moyen ou long terme, peu importe...
david50 a écrit:"Puisqu'on se lasse de tout, pourquoi nous entrelaçons nous?"
Tu places cette phrase entre guillemets. S'agit-il d'une citation ?
J'y réponds volontiers de la manière suivante :
Pour nous divertir en attendant la mort ?
Parce que la pulsion de vie nous y pousse ?
Pour dialoguer avec l'autre ? Avec d'autres ? Et faire notre propre chemin ?
Parce que les autres, choisis avec clairvoyance, donnent plus d'amplitude à nos actes, afin d'entretenir l'étincelle dans nos yeux de zèbres.
Je suis passée un peu plus tôt, dans la journée de samedi 15.
J'ai déposé ici une très jolie vidéo, dont j'ai toutefois eu peur qu'elle soit mal interprétée.
Je quitte tout juste Arte où était diffusé un passionnant documentaire sur Gunter Sachs (dont je ne peux malheureusement pas encore poster le lien).
Invité- Invité
Voici un article intéressant, dont je viens d'emprunter l'adresse à quelqu'un, sur un autre fil.
Social Isolation Kills, But How and Why?
à lire sur : psychosomaticmedicine.org
Social Isolation Kills, But How and Why?
à lire sur : psychosomaticmedicine.org
Invité- Invité
Ise a écrit:Bonsoir Honey
Salut,
Toutefois de te lire je ne serais me lasser charmante Ise
asklepia a écrit:Tu places cette phrase entre guillemets. S'agit-il d'une citation ?
Noir désir, "A l'arrière des taxis", Aqua mène au blind test
asklepia a écrit:As-tu réfléchi à ce que tu viens chercher ici ? Cette question semble bien banale, mais elle est fondamentale à mon sens.
En quoi tes propres contributions consistent-elles ?
Mon expérience me dit qu'une partie de la solution réside dans des projets communs.
Moments uniques ou projets à court, moyen ou long terme, peu importe...
Oui, tu penses bien que j'y ai réfléchi. Il y a sept mois cela a été mes premiers pas vers un retour au monde, après une très longue période d’ermitage. Une démarche plutôt positive, qui finalement de fils en aiguille m'a amené à renouer avec la vie sociale au point que j'ai su retrouver un travail, prise de poste demain (stress intense ).
J'ai pu (dû ?) savoir...david50 a écrit:Noir désir, "A l'arrière des taxis", Aqua mène au blind test
Je pensais bien, en effet, que tu y avais réfléchi...david50 a écrit:Oui, tu penses bien que j'y ai réfléchi. Il y a sept mois cela a été mes premiers pas vers un retour au monde, après une très longue période d’ermitage. Une démarche plutôt positive, qui finalement de fils en aiguille m'a amené à renouer avec la vie sociale au point que j'ai su retrouver un travail.
Et j'aurais pu (dû ?) savoir aussi ce que tu entendais par là.
Le bouquin de Fabrice Bak (La précocité dans tous ses états) comporte tout un chapitre sur les relations sociales et la place du professionnel.
Qu'en est-il de tes autres relations sociales ?
Pour ce qui est du stress :
Mais tu le savais déjà.
En espérant que tu nous en diras un peu, ici...
Invité- Invité
Pour ton prochain passage "chez toi"
Et plein de bisous
ddistance a écrit:
J'espère que ça s'est bien passé !
Salut ddistance!
Cela c'est très bien passé, le stress est retombé
En fait je dois me méfier de moi même je suis en pleine euphorie! Les choses vont se stabiliser et s'équilibrer dans les semaines à venir, pour l'instant je m'investis totalement dans cette nouvelle aventure.
Aaaah ! Super !
J'ai vu que tu étais un peu moins présent sur le forum ces derniers temps et j'ai eu envie d'y voir... un bon signe !
Bonne chance pour les semaines à venir !
(et pour les suivantes aussi ^^)
J'ai vu que tu étais un peu moins présent sur le forum ces derniers temps et j'ai eu envie d'y voir... un bon signe !
Bonne chance pour les semaines à venir !
(et pour les suivantes aussi ^^)
Invité- Invité
Page 5 sur 14 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14
Page 5 sur 14