Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...
Bonjour / bonsoir à tous.
Oui, je sais, ce n'est pas une heure décente pour venir se présenter, mais j'ai mis un petit moment à venir par ici pour rencontrer d'autres personnes dans ma "situation" .
Bon, alors, il parait que je suis "surdoué". Un petit test avec un quotient intellectuel évalué à 126 à 7 ans, l'avis d'une psychologue, tout ça ...
Actuellement, je suis infirmier dans un hopital psy, en Lozère. Voilà. Je ne sais que rajouter, j'espère juste que vous me ferrez une petite place parmi vous ...
Oui, je sais, ce n'est pas une heure décente pour venir se présenter, mais j'ai mis un petit moment à venir par ici pour rencontrer d'autres personnes dans ma "situation" .
Bon, alors, il parait que je suis "surdoué". Un petit test avec un quotient intellectuel évalué à 126 à 7 ans, l'avis d'une psychologue, tout ça ...
Actuellement, je suis infirmier dans un hopital psy, en Lozère. Voilà. Je ne sais que rajouter, j'espère juste que vous me ferrez une petite place parmi vous ...
Gregor- Messages : 81
Re: Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...
Une place on t'en fait même une grande!
Oups! J'oublie mes bonnes manières
Alors, bonjour Gregor, comment vas tu?
(ceci est une question sérieuse, rien a voir avec les formalités).
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir!
Oups! J'oublie mes bonnes manières
Alors, bonjour Gregor, comment vas tu?
(ceci est une question sérieuse, rien a voir avec les formalités).
Je te souhaite la bienvenue et au plaisir!
Merci pour ce chaleureux (et rapide ! ) accueil, ça fait bien plaisir .