Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...  - Page 2 Empty Re: Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...

Message par Dark La Sombrissime Encre Ven 25 Oct 2013 - 21:13

Bon boulot! (ça se souhaite ça?)
A plus!

Dark La Sombrissime Encre

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...  - Page 2 Empty Re: Gregor, 1h07, la tête en friche et pas trop assuré ...

Message par Invité Mer 6 Aoû 2014 - 11:18

je me permets: j'ai pas eu d'illumination non plus ni de grand ouf de soulagement.
Juste, bon bah ... on est reparti hein ! et la vie continue Smile

Invité
Invité

Message par Gregor Mer 6 Aoû 2014 - 12:40

Saltymbanque >> Déjà, merci de remonter du tréfonds des abysses mon sujet, même si du coup, je ne sais que répondre. Ta remarque concerne la vie en général ? Le fait de découvrir la zébritude ? Les échecs ? J'avoue être un peu perdu  Razz ...
Gregor
Gregor

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 18:45

Gregor a écrit:Merci pour ton accueil Mary ... Mais, comment fais-tu pour être si sûr que je fasse partie de la Grande Famille à Rayures ?
J'ai pas eu "l'illumination" comme beaucoup semblent l'avoir vécu ...

voilà ce à quoi je faisais référence. Je pense avoir lu les mêmes témoignages que toi: le ouf de soulagement lorsque l'on apprend qu'on est au dessus de 130, le ah mais attends, je vais relire toute ma vie, mes réussites, mes échecs, mes doutes, et enfin tout comprendre, c'est magique.
et non définitivement, moi ça ne me fait rien.

Certains sont tout étonnés de pouvoir dire que telle phrase fait penser à telle chanson, alors que (et là je parle pour ma part) juste ça m'a toujours semblé normal.

Le seul truc que ça m'a apporté, et que ça continue de m'apporter, c'est un peu plus de tolérance à l'égard de "la masse".

Invité
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2