"Je ne suis pas un animal"
+9
Darth Lord Tiger Kalthu
ViVie
Uccen
Loup
sylveno
Ulver
Shakespeare
Harpo
Ise
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "Je ne suis pas un animal"
Ah oui très drôle, un homme m'a appelée sa poule (affectueux dans sa bouche mais j'ai huuuuurlé de rire intérieurement !)
Ma Grand-Mère m'appelait sa poulette, j'aimais bien
Une dinde ça c'est terrible, c'est presque aussi méchant que blonde !
Ma mère m'appelait sa grosse puce et ma soeur sa p'tit' puce. Depuis les tailles se sont inversées...
Mon insulte préférée est "quel schtroupmpf". Pas un oiseau
La sole, MDR !!!
Egg, troooooooooop bôôôôôô
Ma Grand-Mère m'appelait sa poulette, j'aimais bien
Une dinde ça c'est terrible, c'est presque aussi méchant que blonde !
- Spoiler:
- Ne vous vexez pas les blondes : je ne vise personne, j'en connais même qui sont plus intelligentes que moi ( )
Ma mère m'appelait sa grosse puce et ma soeur sa p'tit' puce. Depuis les tailles se sont inversées...
Mon insulte préférée est "quel schtroupmpf". Pas un oiseau
La sole, MDR !!!
Egg, troooooooooop bôôôôôô
Ise- Messages : 7899
Re: "Je ne suis pas un animal"
@Egg²: j'adoooore les limaces de mer! :3
Et bien, pour ma part, ce serait le loup. Alors que cet animal ne m'attirait pas plus que ça, je me retrouve beaucoup dans le coté meute. On peut dire que c'est comme ça que l'on survit dans ma famille, un groupe bien soudé.
Mais sinon j'hésite toujours entre un animal volant (corbeau? aigle? ah non dragon! Comment ça n'existe pas?) ou marin, mais plutôt un prédateur, je veux pas finir en sushi... Une orque (l'épaulard hein! pas le truc tout moche de fantasy!), hum... oui, ça parait pas mal, et ça vit en clan aussi
PS: L'homme est bien un animal. Un peu bizarre certes, mais bon. Vous n'en doutiez pas hein?
Et bien, pour ma part, ce serait le loup. Alors que cet animal ne m'attirait pas plus que ça, je me retrouve beaucoup dans le coté meute. On peut dire que c'est comme ça que l'on survit dans ma famille, un groupe bien soudé.
Mais sinon j'hésite toujours entre un animal volant (corbeau? aigle? ah non dragon! Comment ça n'existe pas?) ou marin, mais plutôt un prédateur, je veux pas finir en sushi... Une orque (l'épaulard hein! pas le truc tout moche de fantasy!), hum... oui, ça parait pas mal, et ça vit en clan aussi
PS: L'homme est bien un animal. Un peu bizarre certes, mais bon. Vous n'en doutiez pas hein?
Nara- Messages : 27
Page 2 sur 2 • 1, 2