Soirée Karaoke sur Lyon !!
+16
Balinea
ryley
Silvre
AEthereal Edge
Thalil
_Sarah_
Samy.
Varvaras
Raph
LaGirafeVolante
Dorine329
isadora
ClaraBL
Reyan
Ddall
Lesarbresenroberouge
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Soirée Karaoke sur Lyon !!
hello tout le monde !
comme nous l'avions évoqué hier, un petit karaoke brancherait un certain nombre d'entre nous ! et comme on est des grands timides... un karaoke à l'asiat s'impose !! (comprendre : pas dans une grande salle avec plein d'inconnus, mais juste entre nous ! )
le lieu :http://karaokelyon.com/ à noter qu'il y a donc 2 tailles différentes : 7 max ou 15 max
le doodle : http://doodle.com/tf6gq7wkim7bk5s4
j'ai pris cette semaine là de façon totalement arbitraire voire dictatoriale, du coup ça peut bouger si besoin !
venez nombreux !!! (mais à 15 max )
comme nous l'avions évoqué hier, un petit karaoke brancherait un certain nombre d'entre nous ! et comme on est des grands timides... un karaoke à l'asiat s'impose !! (comprendre : pas dans une grande salle avec plein d'inconnus, mais juste entre nous ! )
le lieu :http://karaokelyon.com/ à noter qu'il y a donc 2 tailles différentes : 7 max ou 15 max
le doodle : http://doodle.com/tf6gq7wkim7bk5s4
j'ai pris cette semaine là de façon totalement arbitraire voire dictatoriale, du coup ça peut bouger si besoin !
venez nombreux !!! (mais à 15 max )
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
Re: Soirée Karaoke sur Lyon !!
Dire que je vais rater ça...
Ddall- Messages : 566
Lesarbresenroberouge a écrit:
On change de semaine si y'a des gens qui peuvent pas venir ?
Reyan- Messages : 425
Pourquoi tu raterais ça, tu seras pas là en janvier? ^^ Ce serait tellement dommage! :p
Je crois que j'ai des examens sur cette semaine... Donc faut que je regarde sur quels jours j'ai des examens et si je suis là sur les autres, je me mets sur le doodle après!
Je crois que j'ai des examens sur cette semaine... Donc faut que je regarde sur quels jours j'ai des examens et si je suis là sur les autres, je me mets sur le doodle après!
ClaraBL- Messages : 154
bon c'est pas un franc succès...
du coup je propose de reporter à plus tard, on aura aussi sans doute l'occasion d'en reparler de vive voix pour convaincre les grands timides !!!
du coup je propose de reporter à plus tard, on aura aussi sans doute l'occasion d'en reparler de vive voix pour convaincre les grands timides !!!
Lesarbresenroberouge- Messages : 138
suis partante, mais j'ai pas osé m'inscrire. ni réserver "i will survive" parmi les titres qui seront proposés.
isadora- Messages : 3877
Salut tout le monde ! je remets le sujet au goût du jour suite à une discussion qu'on a eu ce soir ! Donc plusieurs personnes sont intéressées par une soirée karaoké, je vous propose qu'on fasse ça dans un établissement de bon aloi, proposé judicieusement par Thibault, le kbox :
http://karaokelyon.com/
L'intérêt est qu'il y a des salles insonorisées pour les groupes, donc on ne chante pas devant des inconnus. Si on est plus de 8, il faut prendre un grand salon, à 5 euros par personne et par heure (du lundi au jeudi). Si on est moins, il faut prendre un petit salon, 34 euros par heure (soit à peu près le même prix par personne, logique.
Qui serait intéressé ? Est-ce que l'endroit vous va ? Si tout le monde est opé, je lance le doodle dans les jours qui viennent.
http://karaokelyon.com/
L'intérêt est qu'il y a des salles insonorisées pour les groupes, donc on ne chante pas devant des inconnus. Si on est plus de 8, il faut prendre un grand salon, à 5 euros par personne et par heure (du lundi au jeudi). Si on est moins, il faut prendre un petit salon, 34 euros par heure (soit à peu près le même prix par personne, logique.
Qui serait intéressé ? Est-ce que l'endroit vous va ? Si tout le monde est opé, je lance le doodle dans les jours qui viennent.
J'opte entièrement en faveur de ce karaoké !
N'hésitez pas à venir tous, il n'y aura aucun jugement, on est là pour s'amuser et passer du bon temps ensemble, donc on s'en fout que vous sachiez ou non chanter !
N'hésitez pas à venir tous, il n'y aura aucun jugement, on est là pour s'amuser et passer du bon temps ensemble, donc on s'en fout que vous sachiez ou non chanter !
Dorine329- Messages : 110
First I was afraid...
Plutôt que de casser les oreilles des voisins, je viendrai vous casser les oreilles à vous ! Mouahaha !
Suis dispo la semaine prochaine et la semaine suivante jusqu'au 11.
Plutôt que de casser les oreilles des voisins, je viendrai vous casser les oreilles à vous ! Mouahaha !
Suis dispo la semaine prochaine et la semaine suivante jusqu'au 11.
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Génial
C'est normal, c'est le lien de l'ancien doodle, qui a donc été annulé car il n'y avait pas assez de personnes qui pouvaient venir ! Mais Benjamin se fera un plaisir d'en créer un nouveau
C'est normal, c'est le lien de l'ancien doodle, qui a donc été annulé car il n'y avait pas assez de personnes qui pouvaient venir ! Mais Benjamin se fera un plaisir d'en créer un nouveau
Si je peux je viens!!!
ClaraBL- Messages : 154
I was petrified...Coquille2Lune a écrit:First I was afraid...
Comptez sur nous ... 1 2 3 4 5 6 7 ... elle est pourrie ma vanne
Charmante idée
Raph- Messages : 706
Dorine329 a écrit:J'opte entièrement en faveur de ce karaoké !
tu dis cela car tu ne m'as jamais entendu chanter....C'est catastrophique.
Invité- Invité
pourvu qu'ils ne soient pas en grève
C'aurait été avec plaisir mais le tarif me refroidit au vu de mes finances ^_^'
Varvaras- Messages : 54
Localisation : Quelque part entre le néant et la stupidité, qui sait ?
Sale clodo!
Samy.- Messages : 211
Malina a écrit:Dorine329 a écrit:J'opte entièrement en faveur de ce karaoké !
tu dis cela car tu ne m'as jamais entendu chanter....C'est catastrophique.
Mais non t'inquiète Franchement chanter juste ce n'est pas facile, et moi même, qui prend des cours de chant, je ne chante pas toujours juste alors tu vois ! :p
On va pouvoir choisir ses chansons ?
Oui, comme ça je chanterai du jazz juste pour toi Raph
Bonjour bonjour !!!
Toute nouvelle sur ce site (et récemment "diagnostiquée"), j'aimerai rencontrer des gens... comme vous ! Et cette idée de karaoké est carrément sympa !
Votre soirée est-elle ouverte à n'importe qui, ou est-ce que vous y allez entre vous parce que vous vous connaissez ?
Si c'est la première option, je serais ravie de me joindre à vous
Sarah,
Jeune zèbre de 20 ans.
Toute nouvelle sur ce site (et récemment "diagnostiquée"), j'aimerai rencontrer des gens... comme vous ! Et cette idée de karaoké est carrément sympa !
Votre soirée est-elle ouverte à n'importe qui, ou est-ce que vous y allez entre vous parce que vous vous connaissez ?
Si c'est la première option, je serais ravie de me joindre à vous
Sarah,
Jeune zèbre de 20 ans.
_Sarah_- Messages : 21
Bonjour et bienvenue à toi !!
Enfin quelqu'un de mon âge !
La soirée est ouverte aux personnes souhaitant venir, donc n'importe qui étant intéressé peut venir ! Et tu es bien sûr, la bienvenue Par contre il y a un nombre maximal de personnes, nous serons dans des genres de studios, et je crois que si on choisi la plus grande salle, on ne peut qu'être 15 au maxi
Enfin quelqu'un de mon âge !
La soirée est ouverte aux personnes souhaitant venir, donc n'importe qui étant intéressé peut venir ! Et tu es bien sûr, la bienvenue Par contre il y a un nombre maximal de personnes, nous serons dans des genres de studios, et je crois que si on choisi la plus grande salle, on ne peut qu'être 15 au maxi
Ah, je n'ai pas compté, vous êtes déjà 15 ?
Sinon ce sera avec plaisir ! un doodle va être publié ici pour convenir d'un jour et d'une heure c'est ça ?
Sinon ce sera avec plaisir ! un doodle va être publié ici pour convenir d'un jour et d'une heure c'est ça ?
Non non c'était juste une précision, je pense qu'on doit être à peu près 7-8 pour l'instant
Oui un doodle sera créé mais je ne sais pas encore quand !
Oui un doodle sera créé mais je ne sais pas encore quand !
D'accord et bien merci pour ta réponse et à bientôt !
Plutôt me faire arracher les dents à la pince à épilerDorine329 a écrit:Oui, comme ça je chanterai du jazz juste pour toi Raph
Sarah tu es la bienvenue sauf si tu aimes le jazz dans ce cas... tu peux venir quand même mais vous serez dans une salle à part avec Dorine.
Un doodle serait le bienvenu Benjamin ou Thibaud (avec un D bien sur)
Rapha-EL a écrit:Plutôt me faire arracher les dents à la pince à épilerDorine329 a écrit:Oui, comme ça je chanterai du jazz juste pour toi Raph
Sarah tu es la bienvenue sauf si tu aimes le jazz dans ce cas... tu peux venir quand même mais vous serez dans une salle à part avec Dorine.
Un doodle serait le bienvenu Benjamin ou Thibaud (avec un D bien sur)
Et bien je me propose de t'arracher les dents à la pince à épiler Benjamin aussi aime le jazz, au moins nous serons deux !
Plutôt me faire empaler sur ton saxophone
Perso je suis déjà à fond : vidéos karaoké youtube et c'est parti ! On se la pète avec pour seul public le chien qui ne hurle pas encore à la mort :p
De l'entraînement, de l'entraînement ! Faut être le best ! ....... Comment ça y'a rien à gagner à la fin ?
De l'entraînement, de l'entraînement ! Faut être le best ! ....... Comment ça y'a rien à gagner à la fin ?
Et tu t'entraines sur quoi Thalil ?
La seule chanson que je connaisse par coeur c'est I Wanna be Loved By You de Marylin
La seule chanson que je connaisse par coeur c'est I Wanna be Loved By You de Marylin
On peut choisir sa chanson ?
Dernière édition par Rapha-EL le Jeu 26 Juin 2014 - 5:55, édité 1 fois
Tu l'as déjà dit Raph ^^
J'imagine que oui quand même.
J'imagine que oui quand même.
je radote
ai-je eu une réponse ?
pourtant j'ai une mémoire de ...
Alfred ZEIHMER
Vous ai-je avoué mon penchant pour les comédies musicales françaises de la fin du XXè siècle ?
ai-je eu une réponse ?
pourtant j'ai une mémoire de ...
Alfred ZEIHMER
Vous ai-je avoué mon penchant pour les comédies musicales françaises de la fin du XXè siècle ?
Non tu n'as pas eu de réponse. Mais j'ai supposé que c'était parce que personne ne connaissait la réponse. Si tu perds la mémoire, prends ta souris, c'est juste à la page 1 de ce sujet
Tu veux nous préparer psychologiquement à ce qu'on va t'entendre chanter ? T'aurais un exemple ?
Tu veux nous préparer psychologiquement à ce qu'on va t'entendre chanter ? T'aurais un exemple ?
Coquille2Lune a écrit:Non tu n'as pas eu de réponse. Mais j'ai supposé que c'était parce que personne ne connaissait la réponse. Si tu perds la mémoire, prends ta souris, c'est juste à la page 1 de ce sujet
Il va nous chanter du Rock à coup sûr, le pt'it Raph !
Quel enthousiasme, et que de réponses !
Voici donc le doodle :
http://doodle.com/syvxhy6zzb5fq2bv#table
Pour chaque jour, je propose deux horaires : 19h et 21h. Si vous préférez 20h, premièrement je le prends mal, et deuxièmement bon soit, on peut en discuter. Dans les deux cas, on restera soit 2h, soit 3h, sachant que c'est 5 euros par heure et par personne !
Si on fait 21h, on peut envisager de manger ensemble avant. Et si on fait 19h, on peut envisager de manger ensemble après.
Voici donc le doodle :
Pour chaque jour, je propose deux horaires : 19h et 21h. Si vous préférez 20h, premièrement je le prends mal, et deuxièmement bon soit, on peut en discuter. Dans les deux cas, on restera soit 2h, soit 3h, sachant que c'est 5 euros par heure et par personne !
Si on fait 21h, on peut envisager de manger ensemble avant. Et si on fait 19h, on peut envisager de manger ensemble après.
La salsa du démonCoquille2Lune a écrit:Tu veux nous préparer psychologiquement à ce qu'on va t'entendre chanter ? T'aurais un exemple ?
Non "Aimer c'est ce qu'il ya de plus beau" de Roméo et Juliette et même que je mettrai des collants.Dorine329 a écrit:Il va nous chanter du Rock à coup sûr, le pt'it Raph !
Je suis fan de comédies musicales c'est mon côté féminin qui s'exprime. En tous cas pas de Jazz ... beurk
Et pendant ce n'est pas possible ? S'ils ne font pas bar et/ou tapas ce sont des idiots... ce qui m'étonnerait.Reyan a écrit:Pour chaque jour, je propose deux horaires : 19h et 21h. Si vous préférez 20h, premièrement je le prends mal, et deuxièmement bon soit, on peut en discuter. Dans les deux cas, on restera soit 2h, soit 3h, sachant que c'est 5 euros par heure et par personne !
Je préfère manger après sinon... je ne chante jamais pendant la digestion.
On peut boire ça c'est certain, mais il ne me semble pas qu'on puisse manger sur place ! Du coup ce serait plus simple de manger après par rapport à la digestion qui n'est pas top pour le chant après, comme le dit si bien Raph
S'il ne font pas à manger on amène notre pique nique.Dorine329 a écrit:On peut boire ça c'est certain, mais il ne me semble pas qu'on puisse manger sur place
Rapha-EL a écrit:S'il ne font pas à manger on amène notre pique nique.Dorine329 a écrit:On peut boire ça c'est certain, mais il ne me semble pas qu'on puisse manger sur place
Oui, t'inquiète pas, on n'oubliera pas que tu veux absolument manger sur place
pourquoi pas si c'est :
- possible
- pas cher
- bon
- à base d'animaux morts
- surtout sans légume... beurk des légumes ... la plupart de mes cauchemards je dois manger des légumes cuit à l'eau en écoutant du jazz ... j'en frissonne rien que d'y penser
- possible
- pas cher
- bon
- à base d'animaux morts
- surtout sans légume... beurk des légumes ... la plupart de mes cauchemards je dois manger des légumes cuit à l'eau en écoutant du jazz ... j'en frissonne rien que d'y penser
Rapha-EL a écrit:pourquoi pas si c'est :
- possible
- pas cher
- bon
- à base d'animaux morts
Et après ça critique ce que je mange ? T'es bien difficile !!
Allez va au dodo tu dis que des bêtises ce soir (euh..comme d'hab' en fait )
C'est juste parce que j'ai une intolérance aux légumesDorine329 a écrit:Allez va au dodo tu dis que des bêtises ce soir (euh..comme d'hab' en fait )
Bonne nuit
Reyan a écrit:Quel enthousiasme, et que de réponses !
Voici donc le doodle :
Invité- Invité
Bengale 38 a écrit:Coucou,
je ne viens pas, Dorine se plaint qu'il n'y a que des vieux chez ZC !
Mais non ... c'est faux, je ne suis point comme ça Non vraiment viens, ça va être cool
C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est pas jeune ! (si ? non...)
Comme d'hab je ne réponds pas au doodle mais je viendrai surement sauf si empêchement de dernière minutes, vous commencez à avoir l'habitude (ou si plus de place :p ) .
Bienvenue aux nouveaux, à bientôt !
Comme d'hab je ne réponds pas au doodle mais je viendrai surement sauf si empêchement de dernière minutes, vous commencez à avoir l'habitude (ou si plus de place :p ) .
Bienvenue aux nouveaux, à bientôt !
AEthereal Edge- Messages : 12
Invité- Invité
Bengale 38 a écrit:L'adulte n'est qu'un enfant qui cherche à jouer au grand.
Vu ma taille, ce n'est pas gagné....
1m73 ça va encore, tu as un peu de marge
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3