Soirée Karaoke sur Lyon !!
+16
Balinea
ryley
Silvre
AEthereal Edge
Thalil
_Sarah_
Samy.
Varvaras
Raph
LaGirafeVolante
Dorine329
isadora
ClaraBL
Reyan
Ddall
Lesarbresenroberouge
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Soirée Karaoke sur Lyon !!
Désolé de l'embarras que cela vous a causé
mais j'ai prévenu dès que j'ai su
et je ne vais pas m'excuser de travailler c'est suffisamment compliqué pour moi.
Maintenant vu ce qu'on m'a expliqué hier soir
soit vous aviez la grande salle au prix de la grande salle
soit la petite pour le prix de la petite.
surtout qu'il vous a mis dans la petite salle en se disant qu'il la louerait bien à d'autres sa grande salle et franchement vu ce qu'on m'a dit hier ça pu l'escroquerie.
Personnellement (en tant que membre de 2 assoc. de consommateurs) je pense que c'est super limite maintenant ce n'est que mon avis.
mais j'ai prévenu dès que j'ai su
et je ne vais pas m'excuser de travailler c'est suffisamment compliqué pour moi.
Maintenant vu ce qu'on m'a expliqué hier soir
soit vous aviez la grande salle au prix de la grande salle
soit la petite pour le prix de la petite.
surtout qu'il vous a mis dans la petite salle en se disant qu'il la louerait bien à d'autres sa grande salle et franchement vu ce qu'on m'a dit hier ça pu l'escroquerie.
Personnellement (en tant que membre de 2 assoc. de consommateurs) je pense que c'est super limite maintenant ce n'est que mon avis.
Raph- Messages : 706
On ne te demande pas de t'excuser de travailler Raph. On te demande de t'excuser de nous avoir fait payer 5 euros de plus chacun. C'est compliqué aussi pour nous, tu ne crois pas ?
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Désolé mais je ne me sens pas responsable de toutes les annulations.
Je ne me sens pas non plus responsable si vous ne savez pas vous défendre devant un escroc.
Et puis il faut assumer vos choix aussi.
Maintenant je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile.
Dites moi combien je dois et on en parle plus ?
Je ne me sens pas non plus responsable si vous ne savez pas vous défendre devant un escroc.
Et puis il faut assumer vos choix aussi.
Maintenant je ne veux pas rentrer dans une polémique stérile.
Dites moi combien je dois et on en parle plus ?
Bien bien bien. Gardons notre calme.
Le comportement du vendeur était limite, personne ne le conteste. Nous aurions pu négocier plus, et ainsi perdre plusieurs minutes de karaoké, alors que nous étions passablement agacés. Néanmoins, nous aurions pu négocier plus. Bref.
Tu ne nous dois rien, et surtout pas de l'argent. Personnellement, ta phrase "désolé de l'embarras que je vous ai causé" me suffit amplement. Quand la remarque a été faite aux autres absents, ils ont répondu à peu près ça, et c'est très bien.
La seule question, c'est la confiance. Un seul écart c'est énervant sur le moment mais ça ne brise pas la confiance. On va pas s'engueuler pour ça.
Tout ça pour dire, c'est dommage mais pas dramatique. Du moment que des excuses ont été faites, pour le coup, ça roule. Ce serait juste cool, et je dis ça pour tout le monde y compris moi, qu'on anticipe mieux la prochaine fois qu'on va à un endroit où il faut réserver.
Le comportement du vendeur était limite, personne ne le conteste. Nous aurions pu négocier plus, et ainsi perdre plusieurs minutes de karaoké, alors que nous étions passablement agacés. Néanmoins, nous aurions pu négocier plus. Bref.
Tu ne nous dois rien, et surtout pas de l'argent. Personnellement, ta phrase "désolé de l'embarras que je vous ai causé" me suffit amplement. Quand la remarque a été faite aux autres absents, ils ont répondu à peu près ça, et c'est très bien.
La seule question, c'est la confiance. Un seul écart c'est énervant sur le moment mais ça ne brise pas la confiance. On va pas s'engueuler pour ça.
Tout ça pour dire, c'est dommage mais pas dramatique. Du moment que des excuses ont été faites, pour le coup, ça roule. Ce serait juste cool, et je dis ça pour tout le monde y compris moi, qu'on anticipe mieux la prochaine fois qu'on va à un endroit où il faut réserver.
Reyan- Messages : 425
Invité- Invité
Je n'aurais pas mieux dit que Reyan. Tu ne nous dois pas d'argent. Pas plus que les autres. On ne va pas se prendre la tête pour ça. Et Bengale a de très bonnes idées de réconciliation
tout d'abord sa réponse à mon email.
Bonjour,
Permettez moi de répondre à votre critique, je l’espère le mieux possible.
Nous louons des salons de karaoké, dont le prix varie en fonction de la capacité d’accueil.
Ayant un planning assez chargé, nous sommes donc dans l’obligation de facturer le salon tel qu’il a été réservé.
Nous essayons toujours de le facturer en petit salon s’il y a des désistements, si le planning nous le permet.
Ayant pris acte de votre mécontentement, nous vous proposons une remise commerciale de 20% sur une prochaine séance de karaoké, sur présentation de ce mail.
Vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer nos excuses pour le manque de satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Kbox
Ensuite je vous aime tous et encore désolé
Bengale je regarde pour une date
Je supprimerai dans quelques heures son email afin qu'on* puisse bénéficier des 20%.
* ON pronom imbécile qui s'accorde avec celui qui l'emploi
Bonjour,
Permettez moi de répondre à votre critique, je l’espère le mieux possible.
Nous louons des salons de karaoké, dont le prix varie en fonction de la capacité d’accueil.
Ayant un planning assez chargé, nous sommes donc dans l’obligation de facturer le salon tel qu’il a été réservé.
Nous essayons toujours de le facturer en petit salon s’il y a des désistements, si le planning nous le permet.
Ayant pris acte de votre mécontentement, nous vous proposons une remise commerciale de 20% sur une prochaine séance de karaoké, sur présentation de ce mail.
Vous souhaitant une excellente journée, veuillez agréer nos excuses pour le manque de satisfaction.
Cordialement,
L’équipe Kbox
Ensuite je vous aime tous et encore désolé
Bengale je regarde pour une date
Je supprimerai dans quelques heures son email afin qu'on* puisse bénéficier des 20%.
* ON pronom imbécile qui s'accorde avec celui qui l'emploi
Salut tous le monde,
Face à la demande unanime de deux personnes hier soir, relançons la soirée karaoké.
Pour le lieu, on peut aller au K Box, 2 Cours de la République à Villeurbanne, qui présente l’intérêt certain de proposer des salles pour les groupes. Nous y étions allés la dernière fois et les installations sont de qualité.
Je propose qu'on fasse ça la semaine prochaine, parce que y'a pas de raison.
Voici un petit Doodle :
http://doodle.com/tnt685qaxygh8qsn#table
A bientôt pour une soirée de chant endiablée.
Face à la demande unanime de deux personnes hier soir, relançons la soirée karaoké.
Pour le lieu, on peut aller au K Box, 2 Cours de la République à Villeurbanne, qui présente l’intérêt certain de proposer des salles pour les groupes. Nous y étions allés la dernière fois et les installations sont de qualité.
Je propose qu'on fasse ça la semaine prochaine, parce que y'a pas de raison.
Voici un petit Doodle :
http://doodle.com/tnt685qaxygh8qsn#table
A bientôt pour une soirée de chant endiablée.
Sachant que si la semaine prochaine n'arrange personne, on fera ça plus tard hein attention on est pas sectaires.
Wouéééééé !!! Merci pour cette initiative Reyan ^^ j'ai bien kiffé la dernière fois. J'adooooore chanter. Pis ça fait longtemps qu'il a pas plu. 'faut penser aux mamelles de la France un peu (Hey ! je parle pas de moi bande d'obsédés textuels !)
Bon alors Houston on a un problème : il s'avère qu'avec le départ de Coquille, nous sommes 4 (Dorine, Masade, Dryss et moi). Par ailleurs, Céline, Laurence et Coquille donc sont dispo la semaine prochaine.
Je pense que du coup c'est mieux qu'on reporte à la semaine prochaine, et qu'on annule cette semaine, parce que bon les petits salons coutent quand meme 40 euros de l'heure, donc à 4 ça nous fait 10 euros de l'heure, c'est trop cher.
Dorine, Masade, Dryss, qu'en pensez vous ?
Je pense que du coup c'est mieux qu'on reporte à la semaine prochaine, et qu'on annule cette semaine, parce que bon les petits salons coutent quand meme 40 euros de l'heure, donc à 4 ça nous fait 10 euros de l'heure, c'est trop cher.
Dorine, Masade, Dryss, qu'en pensez vous ?
Je me suis rajouté sur le vendredi, du coup ça fait 8 euros de l'heure.
Perso c'est jouable mais c'est clair que ça reste cher.
Qu'on maintienne ou qu'on reporte à la semaine prochaine ça me va.
Mais à la limite vu qu'on n'est pas beaucoup, je veux bien vous accueillir chez moi vendredi pour une session de karaoké en live en choisissant des vidéos de karaoké sur Youtube. Est-ce que ça vous dit ?
Et comme ça on sera entraîné pour le super karaoké géant officiel avec micro de la prochaine fois !
Perso c'est jouable mais c'est clair que ça reste cher.
Qu'on maintienne ou qu'on reporte à la semaine prochaine ça me va.
Mais à la limite vu qu'on n'est pas beaucoup, je veux bien vous accueillir chez moi vendredi pour une session de karaoké en live en choisissant des vidéos de karaoké sur Youtube. Est-ce que ça vous dit ?
Et comme ça on sera entraîné pour le super karaoké géant officiel avec micro de la prochaine fois !
Christophe-L- Messages : 146
Ran l'autre quoi !! Comment il fait du remake de soirée... j'croyais que c'était notre truc à tous les deux rien que toi et moi de chanter devant l'écran de ton ordi, tu me déçois beaucoup Christophe
Non mais là ça n'a rien à voir, je mettrai les vidéos sur l'écran de la télé ! :-p
Moi je m'adapte sans souci ! Semaine prochaine, chez Christophe, qu'importe.
Par contre, les voisins ne risquent pas de faire la tête très fort ?
Par contre, les voisins ne risquent pas de faire la tête très fort ?
Idem que Modulo12
Masade- Messages : 730
Non les voisins ça ira, sauf si on commence à 23h30 ;-)
Mais là à priori on était parti pour 20h, c'est très raisonnable.
Mais là à priori on était parti pour 20h, c'est très raisonnable.
Au pire, on ira glisser des boules Quies dans les boites aux lettres avec un petit mot du genre "Pour demain, avec toute notre amitié".
Bon, sinon, nous attendons la date du coup !
Bon, sinon, nous attendons la date du coup !
Du coup, si tout le monde est d'accord, on fait les deux. Vendredi chez Christophe, et la semaine prochaine on regarde pour une soirée au k box.
ou dans une autre box ? Mais pour danser cette fois-ci ?
OK ça marche, je vous envoie à tous mon adresse et téléphone en MP pour vendredi !
Je propose que chacun mange avant et puis on se retrouve chez moi à 20h pour apéro et karaoké !
Je propose que chacun mange avant et puis on se retrouve chez moi à 20h pour apéro et karaoké !
Allez on se la retente
Qui n'en veut de mon doodle ?
http://doodle.com/cr2k3v2gc7tkxypk#table
Qui n'en veut de mon doodle ?
http://doodle.com/cr2k3v2gc7tkxypk#table
Je précise, car le message précédent manquait de clarté, que je propose une soirée karaoké pour la semaine prochaine, aux dates indiquées sur le doodle. Le lieu, c'est le K Box, à Villeurbanne, un karaoké avec des salles spécifiques pour chaque groupe, pour les grands timides
Viendez nombreux
Viendez nombreux
Ben c'était plutôt sympas la dernière fois, alors moi ça me dit bien ...
Balinea- Messages : 155
Alors suite à un week-end à paris avec départ plus tot que prévu, je change mon doodle et j'enlève le vendredi.
Comment ça tout le monde s'en fout ?
Comment ça tout le monde s'en fout ?
La soirée karaoké aura donc lieu le mercredi 15 à partir de 20h. Comme nous sommes 6, Christophe a gentiment accepté de nous héberger une fois de plus pour karaoker tranquillement.
Pour les détails techniques genre adresse, un mp à Christophe-L sur le forum. On peut aussi se retrouver, soit un peu avant pour manger ensemble puis rejoindre Christophe en sa demeure, soit peu de temps avant juste pour y aller ensemble, pour éviter de chercher l'adresse. Bon après je suis peut etre le seul à devoir tourner trois heures pour trouver un immeuble...
Je précise : si possible, apporter petit truc à grignoter/à boire, merci d'avance. Et si pas possible votre estimable présence sera déjà un apport considérable.
Pour les détails techniques genre adresse, un mp à Christophe-L sur le forum. On peut aussi se retrouver, soit un peu avant pour manger ensemble puis rejoindre Christophe en sa demeure, soit peu de temps avant juste pour y aller ensemble, pour éviter de chercher l'adresse. Bon après je suis peut etre le seul à devoir tourner trois heures pour trouver un immeuble...
Je précise : si possible, apporter petit truc à grignoter/à boire, merci d'avance. Et si pas possible votre estimable présence sera déjà un apport considérable.
Oui, vous avez été sages la dernière fois, vous pouvez revenir :-p
En tout cas content que ça vous ait plu, c'est vrai que c'était sympa !
J'espère que j'aurai pas la mort du Kbox sur la conscience par contre ! ^^
Et pour ceux qui ne sont pas encore venus chez moi et qui sont inscrits au karaoké de mercredi, oui envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse et mon téléphone. Je suis près du métro Garibaldi et de la place Bir-Hakeim dans le 3° pour info.
A demain !
En tout cas content que ça vous ait plu, c'est vrai que c'était sympa !
J'espère que j'aurai pas la mort du Kbox sur la conscience par contre ! ^^
Et pour ceux qui ne sont pas encore venus chez moi et qui sont inscrits au karaoké de mercredi, oui envoyez-moi un MP, je vous donnerai mon adresse et mon téléphone. Je suis près du métro Garibaldi et de la place Bir-Hakeim dans le 3° pour info.
A demain !
Hey, je peux me joindre à vous ce soir ?? Christophe je peux pas envoyer de MP mon "nombre de message sur le forum ne le permet pas"
Ca fait deux semaines que je suis pas venue aux attroupements et ça me manque !
Ca fait deux semaines que je suis pas venue aux attroupements et ça me manque !
ZeVal- Messages : 32
Yes, envoyé l'adresse en MP
Wouéééé !!! C'était bien cette petite soirée !!! mais trop courte !! finalement on n'a pas tant chanté que ça lol.
Encore !!!!
Encore !!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3