Soirée Karaoke sur Lyon !!
+16
Balinea
ryley
Silvre
AEthereal Edge
Thalil
_Sarah_
Samy.
Varvaras
Raph
LaGirafeVolante
Dorine329
isadora
ClaraBL
Reyan
Ddall
Lesarbresenroberouge
20 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Invité- Invité
Re: Soirée Karaoke sur Lyon !!
Bengale 38 a écrit:comment es-tu si bien renseignée ?
Un essai à l'aveugle ?
Non je ne pourrai pas deviner juste en t'ayant vu qu'une seule fois ! Cherche bien où tu aurais pu laisser passer cette information
Dorine329- Messages : 110
Invité- Invité
Bengale 38 a écrit:J'ai déjà cherché, et je sais que je n'ai rien laissé de ce type. En plus l'information n'est pas juste.
Mais j'ai bien 2 idées dont une ne fait aucun doute vu ton smart icon. Tu me montreras.
Bon, j'arrête d’emboucaner ce fil avec des posts inutiles.
Alors c'est toi qui aurait donné une fausse information, dans ce cas là, je n'y peux rien
Mais tu as bien raison, arrêtons avec ces posts inutiles sur ce fil.
Je pense pas venir, c'est juste à côté de mes ateliers recherche d'emploi, je vois déjà trop souvent le quartier. De toute façon c'est une bonne nouvelle pour vos oreilles. Mais je veux bien un compte-rendu, histoire de me motiver pour une prochaine fois.
Silvre- Messages : 39
Hello tout le monde ! bon hé bien ce semble être le mercredi qui émerge comme choix doodlien.
par contre, Aetherial edge, je vais devoir te demander d'être plus spécifique sur si tu viens ou pas. Pour une raison très simple : pour l'instant il y a sept inscrits, et les grandes salles peuvent être réservées à partir de huit personnes. Du coup je préfèrerais avoir une réponse à peu près sure (j'aimerais bien leur téléphoner demain, je leur demanderai si on peut changer la réservation la veille, mais bon)
par contre, Aetherial edge, je vais devoir te demander d'être plus spécifique sur si tu viens ou pas. Pour une raison très simple : pour l'instant il y a sept inscrits, et les grandes salles peuvent être réservées à partir de huit personnes. Du coup je préfèrerais avoir une réponse à peu près sure (j'aimerais bien leur téléphoner demain, je leur demanderai si on peut changer la réservation la veille, mais bon)
Reyan- Messages : 425
Jonathan s'est inscrit mais il me semblait qu'il avait dit qu'il ne venait pas. Du coup, je ne sais pas ce qu'il ne est.
Si jamais tu passes par là, Djo, tu peux nous dire stp ?
Si jamais tu passes par là, Djo, tu peux nous dire stp ?
Jonathan vient, c'est sûr, on en a parlé hier.
Invité- Invité
N'étant pas sûr du tout de ma disponibilité, je préfère que vous considériez que je serai absent.
Ainsi je viendrait s'il y a de la place et que je suis en effet dispo, sinon ce sera pour une autre fois, jouons la prudence.
Ainsi je viendrait s'il y a de la place et que je suis en effet dispo, sinon ce sera pour une autre fois, jouons la prudence.
AEthereal Edge- Messages : 12
A y est c'est réservé ! Au K Box, 2 Cours de la République, à Villeurbanne.
J'ai réservé pour 9 personnes, mercredi entre 19h et 21h. ça sera donc 10 euros par personne.
On peut amener à manger, ça ne les dérange pas. Par contre la boisson doit être achetée sur place. Du coup on mange ensemble au K Box, on mange ensemble après, ou on mange pas ensemble ??
J'ai réservé pour 9 personnes, mercredi entre 19h et 21h. ça sera donc 10 euros par personne.
On peut amener à manger, ça ne les dérange pas. Par contre la boisson doit être achetée sur place. Du coup on mange ensemble au K Box, on mange ensemble après, ou on mange pas ensemble ??
Pour ma part je serai partante pour manger pendant le karaoké !
Invité- Invité
Pourquoi tu dis "on", il faut dire ''je'', nous ne faisons pas tous comme toi tu sais, ne fais pas des généralités !Bengale 38 a écrit:Mais on va postillonner des croûtes de pain !
J'amène ma raclette party
Raph- Messages : 706
Ooooh un karaoké... *.* Reste de la place?
ryley- Messages : 74
Je vote pour manger ensemble au K Box
LaGirafeVolante- Messages : 1118
Chacun amène quelque chose et on partage ?
Lulu
Lulu
Oui on peut faire ça ! Je me propose de faire un gâteau au chocolat et des cookies si ça vous tente ?
Par contre désolée pour certains mais je ne mettrai pas de schit dedans
Par contre désolée pour certains mais je ne mettrai pas de schit dedans
Pas de shit ça me va très bien. Je peux ramener une salade que je sais pas encore ce que je vais mettre dedans ^^
J'amène le shit.
shit citron ou shit orange ?
Shit orange, le orange c'est ma couleur préférée !Rapha-EL a écrit:J'amène le shit.
nan c'est le violet
Non !!! t'es méchant de t'acharner sur mon sac, avoue que tu es jaloux et que tu veux le même !Rapha-EL a écrit:nan c'est le violet
Et personne ne me dit si il reste de la place? T.T Pourquoi tant de cruauté?
ryley- Messages : 74
N'en veux pas à Raph, ce n'est pas de sa faute il est né comme ça...ryley a écrit:Et personne ne me dit si il reste de la place? T.T Pourquoi tant de cruauté?
Normalement il semblerait que Benjamin ait réservé la grande salle, du coup il resterait de la place !
@Riley : je ne suis pas au courant mais à priori je dirais oui
@Dorinne : peut être est-ce inconscient ? faudra me le prêter un jour ou deux
@Dorinne : peut être est-ce inconscient ? faudra me le prêter un jour ou deux
Salut Ryley,
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu une enfance difficile (c'est mon excuse pour tout, ça gagne du temps)
J'appelle le k box demain, je te tiens au jus.
Je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu une enfance difficile (c'est mon excuse pour tout, ça gagne du temps)
J'appelle le k box demain, je te tiens au jus.
Reyan a écrit:j'ai eu une enfance difficile (c'est mon excuse pour tout, ça gagne du temps)
Le pire, c'est que ça n'attendrit jamais personne, c'est terrible, à quoi ça sert de passer son temps à se plaindre dans ces conditions ? Je devrais me faire accompagner par un violoniste !
je peux te proposer une saxophoniste ou une pianiste
tout est dans le regard
et puis tu ne vas pas assez dans l'extrême.
Petit déjà, j'étais chétif et les autres enfants me tapaient dessus.
Comme j'étais différent je n'avais pas d'ami.
puis vint la maladie et les longues séances chez le médecin.
Mon seul ami était scotty mon ami imaginaire, lui me comprenait.
par exemple
tout est dans le regard
et puis tu ne vas pas assez dans l'extrême.
Petit déjà, j'étais chétif et les autres enfants me tapaient dessus.
Comme j'étais différent je n'avais pas d'ami.
puis vint la maladie et les longues séances chez le médecin.
Mon seul ami était scotty mon ami imaginaire, lui me comprenait.
par exemple
Invité- Invité
Je confirme donc : Ryley peut venir. Avec elle nous sommes 10, si vous voulez donc inviter du monde, dites le sur cette page : on peut être cinq de plus.
Par contre pour l'appareil à raclette, je crains que ça ne soit possible, mon cher Raph.
Par contre pour l'appareil à raclette, je crains que ça ne soit possible, mon cher Raph.
L'appareil à raclette n'est pas possible mais le shit à l'orange, si ?!!!
Nulle boisson n'est autorisée en ces lieux !
Nous on fera des Croque-monsieurs, facile à manger et pratique et bon.Dorine329 a écrit:Oui on peut faire ça ! Je me propose de faire un gâteau au chocolat et des cookies si ça vous tente ?
salut tout le monde, je viens d'apprendre que je suis fonctionnaire ! Du coup je sors de ma retraite et si il reste de la place j'aimerais bien me joindre à vous.
Balinea- Messages : 155
Bienvenue bienvenue
FélicitationBalinea a écrit:salut tout le monde, je viens d'apprendre que je suis fonctionnaire ! Du coup je sors de ma retraite et si il reste de la place j'aimerais bien me joindre à vous.
On est en train de réunir l'équipe pictionnay
Yes, et comme on est les meilleurs, on va tout déchirer ... euh j'espère qu'ils ont déjà prévu la pluie à la météoRaph a écrit:On est en train de réunir l'équipe pictionnay
Balinea- Messages : 155
Alors pour demain je confirme : rdv à 19h devant le K Box, 2 cours de la République à Villeurbanne. Si vous arrivez plus tard et qu'on est déjà entré, la réservation est au nom de Bruyas.
Au cas où, mon numéro est 06 45 06 73 80
A demain
Je devrais arrêter de distribuer mon numéro sur des forums publics bourrés de gens peu recommandables
Au cas où, mon numéro est 06 45 06 73 80
A demain
Je devrais arrêter de distribuer mon numéro sur des forums publics bourrés de gens peu recommandables
J'ai un soucis de logistique : j'ai fait une salade, j'ai des assiettes, mais j'ai pas de fourchettes en plastique. Quelqu'un pourrait en ramener siouplé ?
Invité- Invité
ok. J'y go aussi !
Au risque de passer pour une girouette je suis au regret de vous annoncer que je ne peux pas vous rejoindre ce soir -_-'
La "faute" étant que je me suis engagé dans une commande de dessin que je dois terminer au plus vite.
Encore désolé de ce revirement mais en excuse je vous envoie une ébauche du dessin en question dans l'espoir de montrer que ca vaut le coup ^^'
La "faute" étant que je me suis engagé dans une commande de dessin que je dois terminer au plus vite.
Encore désolé de ce revirement mais en excuse je vous envoie une ébauche du dessin en question dans l'espoir de montrer que ca vaut le coup ^^'
Varvaras- Messages : 54
Localisation : Quelque part entre le néant et la stupidité, qui sait ?
désolé, j'espère que malgré les défections de dernière minute vous aurez quand même pu vous ridiculiser en groupe.
En tous cas je regrette de n'avoir pu me ridiculiser avec vous les ami(e)s.
Quelques photos svp
En tous cas je regrette de n'avoir pu me ridiculiser avec vous les ami(e)s.
Quelques photos svp
Invité- Invité
Non franchement c'était pas cool que vous annuliez au dernier moment et on a dû, par votre faute, payer en plus votre part.
Sinon c'était génial et vous avez raté quelque chose !
Sinon c'était génial et vous avez raté quelque chose !
Désolé mais boulot oblige par contre j'ai eu des infos sur comment ça s'était passé et je peux vous dire que c'est super limite comme comportement commercial. Un gros scandale voire des mandales si j'avais eu été là.
- Message que je lui ai envoyé:
- Bonjour
j'ai eu écho de vos méthodes commerciales plus que douteuses avec certains de mes ami(e)s lors d'une soirée karaoké. Les défections de dernières minutes sont malheureusement fréquentes mais faire payer une "petite salle" au prix de la "grande" alors que vous aviez une "petite salle" de libre n'est pas très commercial.
Bref vous avez gagné quelques euros avec des méthodes plus que discutables mais vous avez perdu de nombreux clients aux échos que j'ai eu récemment. Personnellement comme de nombreux personnes dans notre groupe d'amis avons définitivement supprimé votre adresse.
Malheureusement je n'aurais pas le plaisir de vous rencontrer.
Il est certain que si tu avais eu été là c'eut été différent.
Pour le coup, et avec le respect que je te dois, c'est toi qui es en tort Raph. Son comportement n'est certes pas commercial, mais j'ai tendance à penser que si nous l'avions prévenu la veille voire le midi du jour même que nous souhaitions finalement avoir une petite salle, il l'aurait fait. Or nous aurions pu téléphoner pour demander ça si on avait eu l'info que nous ne serions que 6 plusieurs heures avant.
C'est la première fois que ça arrive, donc admettons, mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir genre la veille, ou à l'extrême rigueur le matin. Passer de dix personnes prévues à six personnes présentes dans l'heure qui précède notre arrivée au karaoké, ça ne donne pas envie de négocier pendant des plombes avec un vendeur qui n'y est pour rien.
Pour le coup, et avec le respect que je te dois, c'est toi qui es en tort Raph. Son comportement n'est certes pas commercial, mais j'ai tendance à penser que si nous l'avions prévenu la veille voire le midi du jour même que nous souhaitions finalement avoir une petite salle, il l'aurait fait. Or nous aurions pu téléphoner pour demander ça si on avait eu l'info que nous ne serions que 6 plusieurs heures avant.
C'est la première fois que ça arrive, donc admettons, mais la moindre des choses aurait été de nous prévenir genre la veille, ou à l'extrême rigueur le matin. Passer de dix personnes prévues à six personnes présentes dans l'heure qui précède notre arrivée au karaoké, ça ne donne pas envie de négocier pendant des plombes avec un vendeur qui n'y est pour rien.
Désolé de l'embarras que cela vous a causé
mais j'ai prévenu dès que j'ai su
et je ne vais pas m'excuser de travailler c'est suffisamment compliqué pour moi.
Maintenant vu ce qu'on m'a expliqué hier soir
soit vous aviez la grande salle au prix de la grande salle
soit la petite pour le prix de la petite.
surtout qu'il vous a mis dans la petite salle en se disant qu'il la louerait bien à d'autres sa grande salle et franchement vu ce qu'on m'a dit hier ça pu l'escroquerie.
Personnellement (en tant que membre de 2 assoc. de consommateurs) je pense que c'est super limite maintenant ce n'est que mon avis.
mais j'ai prévenu dès que j'ai su
et je ne vais pas m'excuser de travailler c'est suffisamment compliqué pour moi.
Maintenant vu ce qu'on m'a expliqué hier soir
soit vous aviez la grande salle au prix de la grande salle
soit la petite pour le prix de la petite.
surtout qu'il vous a mis dans la petite salle en se disant qu'il la louerait bien à d'autres sa grande salle et franchement vu ce qu'on m'a dit hier ça pu l'escroquerie.
Personnellement (en tant que membre de 2 assoc. de consommateurs) je pense que c'est super limite maintenant ce n'est que mon avis.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3