RENNES CAFE Z ancien fil
+40
citrouille
Clemthai
Loup
david50
Arizona782
Zenji
Little Miss Muffet
Zoon8835
Delfine
Hortensia
Yéti3925
neptune37
MarTigre
Boitachat
Lucie D
Evea
Ainaelin
Pierre P
Sofia
Kalimsha
Gasta
itiz
lorette
bodhran
Harpo
camco
Revan
Zygomate
elpulsco
Morgan (BZH)
beautés du Monde
Hippotigris Grevyi
eaudeVie
Pamina
gibus
krapopithèque
zaopao
cheur
camomille3
meï
44 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: RENNES CAFE Z ancien fil
Je suis passé en centre Bretagne cet am, j'espère de nouveau Breizhzèbre pour le 14.
18, C'est le records non?
18, C'est le records non?
Invité- Invité
Le record, de morts? oui...14.18, C'est le records non?
Sinon, pour l'instant, on est encore à 14 pour le 14...
itiz- Messages : 1355
On sera 14, sauf si on est 17. Dans ce cas on sera 18.itiz a écrit:Le record, de morts? oui...14.18, C'est le records non?
Sinon, pour l'instant, on est encore à 14 pour le 14...
Boitachat- Messages : 1754
Ah! donc tu renoncerais à tes transes musicales pour la place de 18ème?
Ô Grand Maître de la loge rhoazonne, nous ferons tout pour te servir dix huîtres...Boitachat a écrit:On sera 14, sauf si on est 17. Dans ce cas on sera 18.
Dernière édition par Fabuliotte le Lun 25 Nov 2013 - 21:33, édité 1 fois
Invité- Invité
S'ils en servent treize à la douzaine et que nous sommes 14, alors nous seront 17 et comme nous seront 18, il faudra prendre 6 huîtres de plus afin d'en laisser une en guise de pourboire. le compte est bon.Fabuliotte a écrit:Ô Grand Maître de la loge rhoazonne, nous ferons tout pour se servir dix huîtres...Boitachat a écrit:On sera 14, sauf si on est 17. Dans ce cas on sera 18.
VOUS VOUS servez dix huîtres pendant que je me tiens le plus éloigné possible de ces horreurs visqueusesFabuliotte a écrit:Ô Grand Maître de la loge rhoazonne, nous ferons tout pour se servir dix huîtres...Boitachat a écrit:On sera 14, sauf si on est 17. Dans ce cas on sera 18.
Ah oui, puisqu'on est dans la musique et que le Metal risque de devenir un sujet récurent des rencontres Rennaise, voici la Map of Metal :
http://mapofmetal.com/#/home
Révisez vos classiques, interro le 14 décembre. (Sur le centre, légèrement à droite, vous trouverez le "Celtic Metal.")
Révisez vos classiques, interro le 14 décembre. (Sur le centre, légèrement à droite, vous trouverez le "Celtic Metal.")
Invité- Invité
Impressionnant la carte du métal! merci, Seb!
Merci aussi, Fab! et voici une vidéo qui illustre l'alliance musiques bretonne et orientale, le groupe Bayati
une autre du groupe Norkst (issu de la Kreiz Breizh Academy, fondée par Erik Marchand)
Merci aussi, Fab! et voici une vidéo qui illustre l'alliance musiques bretonne et orientale, le groupe Bayati
une autre du groupe Norkst (issu de la Kreiz Breizh Academy, fondée par Erik Marchand)
Oh, nom d'une purée de chou fleur. Je vais m'en mettre plein les esgourdes aujourd'hui.Seb a écrit:Ah oui, puisqu'on est dans la musique et que le Metal risque de devenir un sujet récurent des rencontres Rennaise, voici la Map of Metal :
Kalimsha- Messages : 1546
Kali, n'en met pas trop dans les portugaises, tu vas les ensabler
It is good of Corse, c'est dans la pledliste.
Sebbien aussi mais P.. ting, pas d'itinéraire sur gogol maps, . Si quelqu'breizhebre a du pif pour les concerts qui rassemblent, alors propositions, boitabiniou nous accompagnera.
It is good of Corse, c'est dans la pledliste.
Sebbien aussi mais P.. ting, pas d'itinéraire sur gogol maps, . Si quelqu'breizhebre a du pif pour les concerts qui rassemblent, alors propositions, boitabiniou nous accompagnera.
Invité- Invité
Parce que tu chantes, toi, Licorneau ?licorneau a écrit:boitabiniou nous accompagnera.
- Spoiler:
- Coucou vite fait : merci tout le monde pour les choses culturelles ci-dessus... je prends le temps de découvrir tout ça plus tard.
Invité- Invité
Quand je chante, la météo devient un science exacte, mef au défit.
Invité- Invité
J'vous avais envoyé samedi soir par téléphone un extrait du concert en direct live de Dan ar Braz mais la personne qui a reçu le message l'a effacé !
Dernière édition par Gasta le Mar 26 Nov 2013 - 15:05, édité 1 fois
Elle est très humide ta musique, Gasta, je trouve.
Boitachat, toi le musicien tu ne trouves pas que c'est une bombe hard cette musique ?
On peut se retrouver à chanter ça aussi en IRL.
Kalimsha- Messages : 1546
je pourrai pas non plus venir le 14 décembre, pour cause de formation à paris, je vous souhaîte une bonne rencontre, j'espère être dispo pour la prochaine date !
Sofia- Messages : 30
Suis pas bonne soeur, m'enfin là, j'avoue que... sur le fil de Rennes...Kalimsha a écrit:On peut se retrouver à chanter ça aussi en IRL.
Invité- Invité
Regardez bien, à 1'23, y'a Gasta qui apparaît!
Bonjour à tous,
Je me joindrai à vous le 14
Pierre P- Messages : 76
Avec le pull violet sur la petite voiture ? C'est plutôt à 2'30, non ?itiz a écrit:Regardez bien, à 1'23, y'a Gasta qui apparaît!
Le ton est donné, ce matin...Pierre53 a écrit:Bonjour à tous,
Bienvenue Pierre.
Invité- Invité
On se moque, on se moque ?Boitachat a écrit: itiz a écrit:Regardez bien, à 1'23, y'a Gasta qui apparaît!
Avec le pull violet sur la petite voiture ? C'est plutôt à 2'30, non ?
Y'en a qui ont été bannis pour moins que ça !
Je ferais moins le fier si j'étais toi... parce que le compteur monte et que tu seras bientôt obligé de venir...Boitachat a écrit:Avec le pull violet sur la petite voiture ? C'est plutôt à 2'30, non ?
Invité- Invité
J'ai une technique imparable contre toute forme de pression : je mens et je ne tiens pas parole.Fabuliotte a écrit:Je ferais moins le fier si j'étais toi... parce que le compteur monte et que tu seras bientôt obligé de venir...Boitachat a écrit:Avec le pull violet sur la petite voiture ? C'est plutôt à 2'30, non ?
C'est pour ça qu'on t'aimeBoitachat a écrit:Je mens et je ne tiens pas parole.
Invité- Invité
Arfff... Malheureusement, je suis TRÈS fâché avec les bagadoù et je vais avoir beaucoup de mal à adhérer à cette musique...Gasta a écrit:Boitachat, toi le musicien tu ne trouves pas que c'est une bombe hard cette musique ?
EDIT : Mais ce brave Dan Ar Braz n'y est pour rien...
Boitachat, je découvre avec stupeur ton écriture depuis quelques jours et je dois dire que ça m'éclate.
J'aime particulièrement ta prose.
Ça ressemble à une sorte d'hybride post-beat-surréaliste mêlé à du non-sens morbihannais absolument décapant.
Je sais pas, j'ai envie d'imprimer ça et d'aller le lire au lavomatique pendant que mon linge tourne.
Je trouve que ça aurait de la gueule.
PS : Au fait, tu es morbihannais ? Non parce que je trouvais que ça sonnait mieux que "costarmoricain" dans le contexte, mais pour moi, symboliquement parlant, ça revient au même, enfin non, mais je ne fais pas de hiérarchie de valeur quoi, ni avec les finistériens d'ailleurs, à propos desquels ma grand-mère n'a jamais dit que du bien, puisque son mari en était.
J'aime particulièrement ta prose.
Ça ressemble à une sorte d'hybride post-beat-surréaliste mêlé à du non-sens morbihannais absolument décapant.
Je sais pas, j'ai envie d'imprimer ça et d'aller le lire au lavomatique pendant que mon linge tourne.
PS : Au fait, tu es morbihannais ? Non parce que je trouvais que ça sonnait mieux que "costarmoricain" dans le contexte, mais pour moi, symboliquement parlant, ça revient au même, enfin non, mais je ne fais pas de hiérarchie de valeur quoi, ni avec les finistériens d'ailleurs, à propos desquels ma grand-mère n'a jamais dit que du bien, puisque son mari en était.
Invité- Invité
Dites-donc, Misteur Seb, à propos de prose...Seb a écrit:Boitachat, je découvre avec stupeur ton écriture depuis quelques jours et je dois dire que ça m'éclate.
Je découvre le lien que tu proposes de suivre, en guise de site Internet, sous ton avatar.
Très différent du fil mince où j'aime aller picorer, de temps à autres...
Mais pas mal non plus !!! Je dirais même bluffant.
Là, pour le coup, il va falloir imprimer et s'y coller vraiment !
Les garçons, y a pas à dire, vous m'épatez tous les deux !
Invité- Invité
Tu es gentil! Je suis sûre que tu pensais que c'était moi, mais t'as pas osé!Boîtapull a écrit:Avec le pull violet sur la petite voiture ?
Je suis très flatté de devenir une lecture de lavomaticSeb a écrit:Boitachat, je découvre avec stupeur ton écriture depuis quelques jours et je dois dire que ça m'éclate.
Comme le dirait Han Solo : "Depuis le temps qu'j'en rêvais !"
Je suis vaguement morbihannais, grossièrement finistérien et chroniquement castorméricanais.
Fichtre, non !itiz a écrit:Tu es gentil! Je suis sûre que tu pensais que c'était moi, mais t'as pas osé!
@ Flattebuliotte, merci
Mais tu ne trouves pas qu'il est vilain, lui ?Boitachat a écrit:Je suis vaguement morbihannais, grossièrement finistérien et chroniquement castorméricanais.
Ainaelin- Messages : 4287
Sachez, cher Môssieur Duchat, que je ne fais jamais dans la flatterieBoitachat a écrit:@ Flattebuliotte, merci
et que vos courbettes me font un effet tout ce qu'il y a de plus marmoréen
Mes brétiliennes salutations.
Invité- Invité
Je... je n'ai pas osé la faire celle-là... après tout, je n'y ai passé que 5 années de ma vie si trépidante.Ainaelin a écrit:Mais tu ne trouves pas qu'il est vilain, lui ?Boitachat a écrit:Je suis vaguement morbihannais, grossièrement finistérien et chroniquement castorméricanais.
Et toutes mes excuses, Brétilliotte, pour mon égarement. Je m'incline encore plus bas (mais pas trop, je ne fais plus le ménage chez moi depuis que j'ai appris qu'il y avait des gens payés pour ça)
Je me demande ce qu'aurait dit Suce ces p'tits Bleus ! s'il était passé nous voir...
Encore un, qui ose toujours tout !
Si seulement on pouvait l'appeler, comme Guignol...
Suce ces p'tits Bleus !
Suce ces p'tits Bleus !
Suce ces p'tits Bleus !
Cette fois je m'éclipse vraiment...
Encore un, qui ose toujours tout !
Si seulement on pouvait l'appeler, comme Guignol...
Suce ces p'tits Bleus !
Suce ces p'tits Bleus !
Suce ces p'tits Bleus !
Cette fois je m'éclipse vraiment...
Invité- Invité
Des gens payés pour aller faire le ménage chez toi ? Tu es sûr de ce que tu avances Boitachat ?
Ça me semble difficilement compatible avec tes origines vaguement morbihannaises, grossièrement finistériennes et chroniquement castorméricanaises.
Ça me semble difficilement compatible avec tes origines vaguement morbihannaises, grossièrement finistériennes et chroniquement castorméricanaises.
Invité- Invité
J'en suis sûr et certain, mais ils ne viennent jamais chez moi, justement C'est bien pour ça que j'évite de m'incliner trop bas (à cause que c'est super sale maintenant)Seb a écrit:Des gens payés pour aller faire le ménage chez toi ? Tu es sûr de ce que tu avances Boitachat ?
Ce monde est totalement incompréhensable, je m'ai encore perdu
- Proposition de sortie impromptue... à l'intention des Rennais :
- FILM TNB Mardi 3 décembre 21h30 + un verre après ???
Invité- Invité
- Cinoche:
- hmm, a 21h30, au TNB, c'est "comment j'ai detesté les maths", sinon a la meme heure, c'est "inside Llewyn Davis" a l'Arvor :-)
Invité- Invité
+ bar à vins rue St. Melaine...Puzzle a écrit:
- Cinoche:
hmm, a 21h30, au TNB, c'est "comment j'ai detesté les maths", sinon a la meme heure, c'est "inside Llewyn Davis" a l'Arvor :-)
ça marche aussi !
J'irai voir Villani une autre fois ;-)))
Ce type me fascine... et ses cravates me font totalement craquer !
Invité- Invité
- Cinécafé:
- Et sinon, le Gaumont est collé au bistrot de nos terroirs ils y passent souvent des films en VO.
en fait, je sais pas où est l'Arvor... (quoi ? google maps vous avez dit ? j'aurai pu chercher avant de dire ça ?
Un saoul groupe spécial rennais ? Les cosses armor Ycains je vous appelle à la révolte ! Armons-nous de gamelles et même de gargamel, de gargouilles et même de....Fabuliotte a écrit:"Proposition de sortie impromptue... à l'intention des Rennais "
FILM TNB Mardi 3 décembre 21h30 + un verre après ???
C'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute...Gasta a écrit:Un saoul groupe spécial rennais ? Les cosses armor Ycains je vous appelle à la révolte ! Armons-nous de gamelles et même de gargamel, de gargouilles et même de....Fabuliotte a écrit:"Proposition de sortie impromptue... à l'intention des Rennais "
FILM TNB Mardi 3 décembre 21h30 + un verre après ???
Gasta tu as raison de râler : je viens d'ouvrir un fil spécial Rennes - Les impromptus.
Cela facilitera la lecture... Sinon nous risquons de cafouiller ici.
La bizzzzz
Invité- Invité
Mais je ne râle pas Fab, j'ai essayé de faire un peu d'humour, laisse plutôt les infos pour les Rennais ici ce sera plus simple je pense.
J'avais bien compris, ne t'inquiètes pas.Gasta a écrit:Mais je ne râle pas Fab, j'ai essayé de faire un peu d'humour
zut, déjà ouvert un fil... vite fait...Gasta a écrit:laisse plutôt les infos pour les Rennais ici ce sera plus simple je pense.
Invité- Invité
Le fil Rennes les impromptus est parti, c'est bien comme ça !
https://www.zebrascrossing.net/t13817-rennes-les-impromptus
Sans caféGasta a écrit:Le fil Rennes les impromptus est parti, c'est bien comme ça !
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22