RENNES CAFE Z ancien fil
+40
citrouille
Clemthai
Loup
david50
Arizona782
Zenji
Little Miss Muffet
Zoon8835
Delfine
Hortensia
Yéti3925
neptune37
MarTigre
Boitachat
Lucie D
Evea
Ainaelin
Pierre P
Sofia
Kalimsha
Gasta
itiz
lorette
bodhran
Harpo
camco
Revan
Zygomate
elpulsco
Morgan (BZH)
beautés du Monde
Hippotigris Grevyi
eaudeVie
Pamina
gibus
krapopithèque
zaopao
cheur
camomille3
meï
44 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 10 sur 22
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22
Re: RENNES CAFE Z ancien fil
Sans caféGasta a écrit:Le fil Rennes les impromptus est parti, c'est bien comme ça !
https://www.zebrascrossing.net/t13817-rennes-les-impromptus
Boitachat- Messages : 1754
Bonsoir,
Je me joindrai à vous le 14 décembre.
Je me joindrai à vous le 14 décembre.
Evea- Messages : 1
Bienvenu Evea, n'oublie pas de t'inscrire sur le doodle, ( voir post N° 1 de fabiulotte leader sur ce fil)
Invité- Invité
A bientôt Evea!
Eh dis donc, Boitac'quonvoudra, tu peux enfin aller t'inscrire sur le doudèle : Evea vient de t'offrir la 18è place!
Eh dis donc, Boitac'quonvoudra, tu peux enfin aller t'inscrire sur le doudèle : Evea vient de t'offrir la 18è place!
Invité- Invité
J'y cours, j'y v...zèbrapois a écrit:A bientôt Evea!
Sauf qu'il manque encore une personne pour faire 17 participants verts.
Mais pour la peine, j'userai d'un subtil et ingénieux subterfuge.
EDIT : Ayé.
Dernière édition par 8Ω↑╤∆◄╫∆╤ (Boitachat) le Dim 1 Déc 2013 - 9:08, édité 1 fois (Raison : plouf)
Brilliant (à prononcer en anglais)Boitachoix a écrit:
Mais pour la peine, j'userai d'un subtil et ingénieux subterfuge.
EDIT : Ayé.
Arrrghh... j'aimerais tant être des vôtres, enfin... Vers quelle heure se finissent les attroupements en général, que je sache si ça me laisse le temps de faire la route pour au moins profiter d'un bout de soirée ?
Lucie D- Messages : 77
je crois que la transition café -> repas se fera aux alentours de 19h30... après, il y a le repas pour ceux qui restent.
Pi après le repas y'a chez Ramon et Pedro.... Pi après y'a aussi.... pour ceux qui le souhaitent !
Bon, ma question : si je finis à 19h, avec deux bonnes heures de route ensuite, est-ce qu'y aura encore que'qu'z'uns quand j'arriverai(s) ? Pa'ce que bon, j'aime bien rouler, mais quitte à plomber mon bilan carbone, autant que ce soit pour profiter de quelques heures avec vous... Si c'est juste pour discuter avec mon volant, nous ne manquons pas d'occasions !
Salut Lucie D
Je crois que la dernière fois, on est sorti de chez Ramon & Pedro vers minuit.
Je crois que la dernière fois, on est sorti de chez Ramon & Pedro vers minuit.
Invité- Invité
Bonsoir Licorneau !
Alors si la jauge de fatigue m'en laisse le courage, j'essaierai de vous rejoindre au plus tôt =)
Pis je crois que dans le cas contraire, l'adrénaline fera le reste...
A bientôt donc, j'ai hâte.
Alors si la jauge de fatigue m'en laisse le courage, j'essaierai de vous rejoindre au plus tôt =)
Pis je crois que dans le cas contraire, l'adrénaline fera le reste...
A bientôt donc, j'ai hâte.
C'est vrai. On peut même boire des tisanes et des Perriers jusqu'à minuit et demi s'il le fautlicorneau a écrit:Et pis on est pas obligé d'arrêter à minuit
Ah oui, les rencontres de Rennes, c'est du sérieux, avec rien que des gens sérieux (et austères)
Boitachacolot a écrit:C'est vrai. On peut même boire des tisanes et des Perriers jusqu'à minuit et demi s'il le fautlicorneau a écrit:Et pis on est pas obligé d'arrêter à minuit
Ah oui, les rencontres de Rennes, c'est du sérieux, avec rien que des gens sérieux (et austères)
Bin, merde. J'étais avec qui la dernière fois alors?Licorneau a écrit:Et ça se voit.
Kalimsha- Messages : 1546
Ben c'est bien ce que je m'disais... : "Tiens, y'en a qui font d'la rout' pour s'faire ch... avec des tas d'c..., ça doit valoir son pesant de cacahuètes, faut que j'voies ça au moins une fois !"
Au fait, mon prénom, c'est Juste (ha non, ça reste Lucie, zut...)
Au fait, mon prénom, c'est Juste (ha non, ça reste Lucie, zut...)
Je collectionne les papillons Mme LeBlanc, c'est tout de même plus intéressant que les allumettes.Lucie D a écrit:Au fait, mon prénom, c'est Juste (ha non, ça reste Lucie, zut...)
Nous mettons un point d'honneur à nous ennuyer copieusement dans l'ambiance la plus désagréable possible, et je suis absolument consternée que certains, dont je ne citerai pas le nom,en fassent la révélation sur ce fil.
Je signale que je ne bois que de l'eau, considérant le Perrier et les tisanes comme des fantaisies indignes.
Je signale que je ne bois que de l'eau, considérant le Perrier et les tisanes comme des fantaisies indignes.
Invité- Invité
Mais rassure-moi, tu rajouteras le filet de jus du citron récupéré sur la table d'à côté pour leurs huîtres au réveillon quand même ? Moi je pense que je l'ferais, mais j'aime pas l'citron...
Et, pardon ! concernant les allumettes, tu n'as aucune idée de l'étendue des surprises que recèle une telle collection : suédoises, italiennes, provenance du bois, craquées ou non, dessin qu'à pu réaliser le feu sur leur corps fragile... Après, réservant la colle à d'autres usages, je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de réaliser quelque maquette... c'est certainement surfait.
Et, pardon ! concernant les allumettes, tu n'as aucune idée de l'étendue des surprises que recèle une telle collection : suédoises, italiennes, provenance du bois, craquées ou non, dessin qu'à pu réaliser le feu sur leur corps fragile... Après, réservant la colle à d'autres usages, je suis d'accord avec toi sur l'inutilité de réaliser quelque maquette... c'est certainement surfait.
Dernière édition par Lucie D le Dim 1 Déc 2013 - 20:45, édité 1 fois
Je crois, Lucie, que nous pourrons envisager cette hypothèse, après un débat sérieux et argumenté bien entendu.
Invité- Invité
à ce point-là !?
Ha... alors je crois que j'ai trouvé ma terre... =)
Et ok pour le débat, du moment qu'il reste plat et sans intérêt. De toute façon, j'imagine que le dernier à parler a raison jusqu'au suivant bien entendu.
Ha... alors je crois que j'ai trouvé ma terre... =)
Et ok pour le débat, du moment qu'il reste plat et sans intérêt. De toute façon, j'imagine que le dernier à parler a raison jusqu'au suivant bien entendu.
Tout à fait, Lucie, de toute façon, c'est Ramon et Pedro qui ont le dernier mot.
Invité- Invité
Ramon et Pedro parlent d'une seule voix, vu que Ramon n'est pas là, et qu'il ne reste que Pedro.
Invité- Invité
Je demande l'arbitrage d'un modo Gastaaaaaa..... ya des violents ici....
Invité- Invité
C'est quoi un floodeur ?
Nan, c'est vrai, je sais pas, je suis peu expérimentée des forums, il faut m'esspliquer...
D'après La Rousse (serveuse n°2 ?) :Lucie D a écrit:C'est quoi un floodeur ?
Floodeur, n.m.
- Corps, dispositif, pièce spécialement conçus pour flooder à la surface d'un liquide à des fins de mesure ou de régulation.
- Cavité remplie de gaz, qui permet à une plante aquatique de flooder à la surface ou de se tenir verticalement dans l'eau.
- Dispositif destiné à augmenter la floodabilité d'un navire.
- Petite pièce en matériau léger fixée sur la ligne, qui maintient l'hameçon à un niveau constant et sert d'indicateur de touche.
Merci Boitacachalot, et mes respects à la Rousse et son explication, qui me permet de surnager et rester vaguement à la surface de mon océan d'ignorance crasse. Une bouée à qui s'agripper si j'ose m'exprimer ainsi... et attention, on risque de prendre froid à s'agripper par les temps qui courent...
Tout à fait. Il est important d'avoir des repères précis et dignes de confiance.
Quitte à attraper un rhume, en hiver, quand il fait très très très froid, j'aime courir sur les temps (ça floode mieux).
Quitte à attraper un rhume, en hiver, quand il fait très très très froid, j'aime courir sur les temps (ça floode mieux).
Mais... par les temps glacés... ça glisse ! ça floode plus ?
Merci infiniment : grâce à vos explications et avec votre parrainage, je viens d'obtenir ma deuxième étoile de zèbre régulier, enfin...
Merci infiniment : grâce à vos explications et avec votre parrainage, je viens d'obtenir ma deuxième étoile de zèbre régulier, enfin...
Certes, mais les glaçons, eux, floodent.
De toute façon, je trouve que c'est très mal de flooder car ça noie totalement la conversation.
EDIT : félicitations, Lucie D
De toute façon, je trouve que c'est très mal de flooder car ça noie totalement la conversation.
EDIT : félicitations, Lucie D
Ah bah voui, mais ça permet de briser la glace ! et ça ne fait pas perdre sa saveur à la conversation pour autant, que le vent (du nord) nous emporte loin de la discorde, je vous bise.
Plus que 13 dodos, c'est ça ?
Plus que 13 dodos, c'est ça ?
Yesssssssssssssssss, plus que 13 dodos pour 18 doudingues.
I love it.
I love it.
Invité- Invité
Puisque c'est dans l'air du temps de prendre du grade en termes d'étoiles et d'illustrer comme l'on peut le terme flood je m'autorise ce commentaire inutile afin de devenir un fidèle floodeur.
Ce sera deux dodos !martin'hic a écrit:Ou 2 si tu te joins aux impromptus de l'Arvor.
Invité- Invité
P'tit kookoo en passant aux Joyeux Flooders Réunis, panne d'ordi ce week-end, je salue les nouvelles venues! (et les ancien(nne)s) arrivés.
Vive le flood artistique!
itiz- Messages : 1355
Fichtre, tu as raison. On flood, on flood et on en ooblie les bonjoors.itiz a écrit:P'tit kookoo en passant aux Joyeux Flooders Réunis, panne d'ordi ce week-end, je salue les nouvelles venues! (et les ancien(nne)s) arrivés.
Bonjoor à les nooveaux, donc
Eh bien, je voooodrais pas dire mais, les nooooveaux sont sympas ;-))
Invité- Invité
C'est qui Tyler, un nooveau?Seb a écrit:Je le sais, parce-que Tyler le sait.
Allez hoop, au doodle des floodeurs!
Invité- Invité
nous sommes, je crois... non. Je pense. Ce sont les religieux et les idiots qui croient, et ceux qui croivent ont tort. Je pense donc qu'il ne reste plus que 7 dodos. Si j'avais des moustaches, elles seraient toutes agitées car je suis tout émoustillé.
Page 10 sur 22 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22