Le coup de fil du Faune
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coup de fil du Faune
Bonjour, après moult hésitations je décide enfin de me présenter succinctement.
Tout d'abord une devinette quand à ma nature corporelle : j'ai des sabots et un gros zizi. Je suis? Je suis? Un Faune, bonne réponse Alexandre mon petit!
Que suis-je d'autre hormis cette jeune donzelle effarouchée? Je suis à pied, je suis adepte de géloscopie, je suis autocheïrothanatophobe, je suis gynophile (et redondant), je suis pour le déicide (et donc l'euthanasie) mais contre le vaticide, je suis seul ("en mauvaise compagnie"), je suis fait pour réveiller le chat qui dort et l'étouffer avec sa curiosité, je suis à 14 sur la GCS, je suis un bon client (St Nicolas veillez sur moi), je suis gaucher, je suis car je pense, je suis père de Tisiphoné, je suis sur le Pô glacé, je suis Famine, je suis fouetté et forcé à traverser le Malebolge, je suis l'esclave d'Erato, je suis saoul de cercueils, je suis maudit.
Je suis. A vous.
Vous êtes ici.
- :
- "Fils de pute, espèce de Z, lettre en trop de l'alphabet!" Shakespeare
hp : Unité inventée par James Watt (1736-1819), le horse-power correspond à la puissance requise pour faire monter 550 livres d'une hauteur d'un pied en une seconde, soit 33 000 livres-pieds/minute. 1 hp = 745.7 watts.
La viande de zèbre ressemble à un mélange de viande de cheval et de gibier. C’est exquis.
Does nobody undestand?
As tave myliu Invité
As tave myliu Invité
Invité- Invité
Re: Le coup de fil du Faune
Je prefererais ne pas danser le tango avec toi, ca doit faire mal les sabots !!
Bon y'a pas que le tango dans la vie
Bon y'a pas que le tango dans la vie
Invité- Invité
Même parfaitement monoglote, j'ai réussi à comprendre (merci google) que tu as de l'affection pour moi... peut être vaut-il mieux ça que le contraire... encore que, étant donné que je n'aime personne, j'aimerais autant que la réciproque soit vraie, merci
Ceci dit, bienvenue quand même
Ceci dit, bienvenue quand même
Invité- Invité
Oups, j'oubliais (suis-je distrait) : https://www.zebrascrossing.net/t9959-la-balise-des-tenebres
Voilà voilà, tu peux t'en retourner fier de n'être pas aimé par un inconnu qui ne t'a jamais lu.
(Tu as bien fait de ne pas m'insulter crûment je me serais sérieusement entiché de ton pseudo. Mais ce petit ton tout, euh, berk, parfait pour me repousser.)
Merci J'espère que je vais me plaire ici! Plus qu'hier et moins que demain (même si ça me paraît hyper difficile vu l'ambiance actuelle, enfin que ça ne m'empêche pas de continuer à me présenter et de demander la suppression de ces présentations au fil du temps des Parques).
Voilà voilà, tu peux t'en retourner fier de n'être pas aimé par un inconnu qui ne t'a jamais lu.
(Tu as bien fait de ne pas m'insulter crûment je me serais sérieusement entiché de ton pseudo. Mais ce petit ton tout, euh, berk, parfait pour me repousser.)
Merci J'espère que je vais me plaire ici! Plus qu'hier et moins que demain (même si ça me paraît hyper difficile vu l'ambiance actuelle, enfin que ça ne m'empêche pas de continuer à me présenter et de demander la suppression de ces présentations au fil du temps des Parques).
Invité- Invité
Sinon je suis gentil et je veux bien aimer quiconque désirera l'être. Même toi, là, lectrice jolie. (Les lecteurs je les redirige vers un modérateur expert dans l'art de mettre à l'aise les messieurs en robe zébrée, Ardel le Bleu pour ne pas le nommer).
Invité- Invité
et les lectrices tu les rediriges pas vers Ardel ? .
Mouais t'as raison, canon comme il est, elles risqueraient de ne pas revenir ...
Mouais t'as raison, canon comme il est, elles risqueraient de ne pas revenir ...
Invité- Invité
Hé, tu vas finir par me vexer! Les lectrices bi/gouines (c'est pas péjoratif dans ma bouche ni sur mes doigts) je les envoie vers Etoile à étron (héhéhé...) à moins que tu ne veuilles que je les oriente vers toi?
Invité- Invité
Les chiennes sont à l'ouest je crois. Les chattes aucune idée.
Invité- Invité
http://people.umass.edu/phil335-klement-2/tlp/tlp.pdf
Mein Hinterbacke, das ist des Huhnes
Mein Hinterbacke, das ist des Huhnes
Si quelqu'un pouvait corriger l'allemand de reverso, merci (texte : mon cul c'est du poulet).
Invité- Invité
Ouais bein compte pas sur moi pour supprimer tous tes topics la prochaine fois que tu auras rererererereredécidé de quitter ZC pour de bon. Je ne tomberai pas dans le panneau une 3ème fois et je ne suis pas ta secrétaireYgor Radain a écrit:J'espère que je vais me plaire ici! Plus qu'hier et moins que demain (même si ça me paraît hyper difficile vu l'ambiance actuelle, enfin que ça ne m'empêche pas de continuer à me présenter et de demander la suppression de ces présentations au fil du temps des Parques).
Bliss- Messages : 12125
J'ai une masque métallique et un porte-cigarette glissé entre les lèvres, je suis? je suis?
Invité- Invité
Génie et folie, mon cul :'D Ben mon cul l'est resté assis. La légende de ZC "oui je suis allé en HP c'est terrible là-bas ils nous font prendre des bonbons et on perd tout notre qi " HAHAHA!! Ben là ça y est, la fille la plus intelligente que je connaisse, un pur génie, internée. H en HP, loul. Si on m'écoutait on foutrait toutes les rayures sur des cages et on renverrait les gens chez eux. Mais les non-rayés, les sommets de l'intelligence? NON! Y a plein de génies qui ont pas été internés, qui sont pas devenus fous, je crois, yep! Rentrez dans vos enclos, y a rien à voir! ET MOI LES FOUS PLUS QUE TOUT JE LES BOUFFERAI, JE LES CAGEÔLERAI OUI MONSIEUR OUI MADAME. PRISONNIERS DANS LE THORAX DANS LE BIDE ET DANS LA TÊTE ET JE GUEULE SI JE VEUX JE SUIS PAS ENFERME MOI.
Une autre folle que j'admire, que j'aime du plus profond de ma tête, et sa dernière lettre :
Tuesday.
Dearest,
I feel certain that I am going mad again. I feel we can't go through another of those terrible times. And I shan't recover this time. I begin to hear voices, and I can't concentrate. So I am doing what seems the best thing to do. You have given me the greatest possible happiness. You have been in every way all that anyone could be. I don't think two people could have been happier till this terrible disease came. I can't fight any longer. I know that I am spoiling your life, that without me you could work. And you will I know. You see I can't even write this properly. I can't read. What I want to say is I owe all the happiness of my life to you. You have been entirely patient with me and incredibly good. I want to say that — everybody knows it. If anybody could have saved me it would have been you. Everything has gone from me but the certainty of your goodness. I can't go on spoiling your life any longer.
I don't think two people could have been happier than we have been.
V.
MON CUL!
Une autre folle que j'admire, que j'aime du plus profond de ma tête, et sa dernière lettre :
Tuesday.
Dearest,
I feel certain that I am going mad again. I feel we can't go through another of those terrible times. And I shan't recover this time. I begin to hear voices, and I can't concentrate. So I am doing what seems the best thing to do. You have given me the greatest possible happiness. You have been in every way all that anyone could be. I don't think two people could have been happier till this terrible disease came. I can't fight any longer. I know that I am spoiling your life, that without me you could work. And you will I know. You see I can't even write this properly. I can't read. What I want to say is I owe all the happiness of my life to you. You have been entirely patient with me and incredibly good. I want to say that — everybody knows it. If anybody could have saved me it would have been you. Everything has gone from me but the certainty of your goodness. I can't go on spoiling your life any longer.
I don't think two people could have been happier than we have been.
V.
MON CUL!
Invité- Invité
Faut pas confondre champs magnétique et parc d'attractions. Delporte
Invité- Invité
Il ne faut pas confondre : les temps sont durs et les victimes s'immolent. YD (Ynvysyble dyck)
Mon jardin secret.
Mon jardin secret.
Invité- Invité
Hem, j'hésite, dois-je la vendre fraîche ou non? Elle n'est pas avariée mais pourtant calorifère, alors? En attendant qui s'y frotte s'y dick.
Invité- Invité
Mince, j'ai trop souvent l'impression de répondre de traviole sur le fo, dans la vie il m'arrive d'être taxé de confusion mais jamais d'hors-sujet ou d'impénétrabilité. Pis y a de plus en plus de pseudos qui m'accusent de ne pas être honnête et de me foutre d'eux, soit ils aiment soit non, c'est pas l'important. Si tu penses que je me fous de toi il y a de fortes chances que ça devienne le cas si ça ne l'est pas déjà. Comme ça c'est clair et c'est sur ma présentation.
- tourette:
.
.
.
Invité- Invité
C'est username, il me traite comme un légume, homme à tête de chou & co toi-même tu sais.
Invité- Invité
Ordure oui! FAUT L'ENFERMER :'D Nan sérieux les gens dites-moi que je suis un génie, un génie du mal si vous voulez, ou bien que je fais mentir les gens sans moi-même mentir (sic!) mais que je me fous de vous c'est un peu, euh, léger. Ron Weasley ne sait que gueuler au téléphone, étrange non?
Invité- Invité
Ouhlà, j'ai eu un doute une seconde, faut mettre des poings aux bons endroits ~Parisette~ (je sais que tu peux le faire ).
Téléphone : Invention du Diable qui annule certains des avantages que l'on trouve à tenir à distance une personne désagréable.
Téléphone : Invention du Diable qui annule certains des avantages que l'on trouve à tenir à distance une personne désagréable.
Invité- Invité
Jonathan Swift a écrit:Résolutions pour l'époque où je deviendrai vieux
Ne point épouser une jeune femme.
Ne point fréquenter les jeunes gens, à moins qu’ils ne le désirent.
N’être point maussade, ni morose, ni soupçonneux.
Ne pas mépriser le présent, ses manières de voir, son genre d’esprit, ses modes, ses hommes, ses guerres, etc.
Ne point aimer les enfants.
Ne pas rabâcher sans cesse la même histoire aux mêmes gens.
Ne pas être cupide.
Ne pas négliger la décence ou la propreté, de peur de devenir dégoûtant.
N’être pas trop sévère pour les jeunes gens, mais faire une large part à leurs enfantillages et à leurs faiblesses.
Ne pas accorder d’influence, ni même prêter l’oreille, à de bavards coquins de domestiques, ou autres.
Ne pas être trop prodigue d’avis, et n’en donner qu’à ceux qui en demandent.
Prier quelque bon ami de me prévenir de celles de ces résolutions que je viole ou néglige, et en quoi, et me réformer en conséquence.
Ne pas trop parler, surtout de moi.
Ne pas me vanter de ma beauté passée, ni de ma force, ni de ma faveur auprès des dames, etc.
Ne pas écouter les flatteries, ni me figurer que je puis être aimé d’une jeune femme ; et eos qui hœreditatem captant, odisse ac vitare.
Ne pas être tranchant ni entêté dans mes opinions.
Ne pas me donner pour observer toutes ces règles, de crainte que je n’en observe aucune.
Mémo.
Invité- Invité
Gimli a écrit:T'es quand même un putain de gamin de merde.
Même quand on l'ampute il n'y a rien à ajouter, c'est un bon point.
Invité- Invité
Bah, comme d'habitude et sans chanson s'il vous plaît je vous en prie. Je fouille un peu et dépose les plus belles ici. Ouvrir dans de nouveaux onglets pour les regarder.
Invité- Invité
j'aime beaucoup le garçon dans l'escalier. Je l'enregistre pour essayer de le reproduire.
Invité- Invité
J'aime beaucoup ton commentaire. Développe un peu pour nous faire un couplet
Invité- Invité
[15:47:57] Le Parailleur : le point Para c'est les Autres.
Allez, je le laisse brut.
Allez, je le laisse brut.
Invité- Invité
Tu vas dormir ? (tu pars pas quand même, après tous ces hugs)
Invité- Invité
Si, je dégage. J'attends encore un peu mais là ce sont mes derniers posts.
Mince, j'aime bien les deux.
Maintenant j'ai un doute sur mon identité sexuelle, c'est con.
Mince, j'aime bien les deux.
Maintenant j'ai un doute sur mon identité sexuelle, c'est con.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2